[Topic Unique] Superstrains (Ex Hy-pro)


Messages recommandés

 

Super Strains

 

SuperStrain.jpg

 

https://superstrains.nl/

 

 

Compagnie Hollandaise  connue pour avoir gagner plusieurs coupes grâce à leur Amnesia .

 

 

 

 

 

Metrop Hydroponie (HY-PRO) se lance dans la vente de graine sous le nom de "Hy-pro seed".

 

Je crée donc le topic unique pour ce breeder qui fait aussi des engrais...

 

Ils proposent donc en graines standards de l'Amnesia Haze dont les graines sont tirées de leur pied mère vainqueur de nombreuses coupes.

 

Et en graines féminisées, la Nothern Light x Appolo G13 elle aussi primée deux fois seconde, une fois en hydro une fois en outdoor, à la High Life Cannabis Cup (c'est en fait un croisement de NL#5xAG13), graines issus du pied mère en question.

 

Ayant eu la chance de pouvoir faire pousser cette dernière, je peux vous assurer qu'elle est excellente (bien que ne l'ayant pas cultivée a partir de graines), facile a entretenir, et procure un high puissant a en tomber amoureux dés les premiers effets.

 

Si d'autre cannaweedeurs ont des renseignements a propos de cette seedbank, des expériences a faire partager, ce topic est pour vous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Diogene.de.Sinope,;-)

 

Metrop Hydroponie (HY-PRO) se lance dans la vente de graine sous le nom de "Hy-pro seed".

 

 

Ils proposent donc en graines standards de l'Amnesia Haze dont les graines sont tirées de leur pied mère vainqueur de nombreuses coupes.

 

Et en graines féminisées' date=' la Nothern Light x Appolo G13 elle aussi primée deux fois seconde, une fois en hydro une fois en outdoor, à la High Life Cannabis Cup (c'est en fait un croisement de NL#5xAG13), graines issus du pied mère en question.

 

Si d'autre cannaweedeurs ont des renseignements a propos de cette seedbank, des expériences a faire partager, ce topic est pour vous.[/quote']

 

- excuses man, mais je pense que tu te trompes pour HY-PRO, par ce que la NL#5xappolo g13 est Breedée par Jean "Queen Seeds" du growshop BIOTOPS et c'est donc Jean "Queen Seeds" qui à remporté ces prix.:supair:

 

 

- après quelques recherches je peux te confirmer que HY-PRO ne produit que l'Amnesia haze pour le moment.

 

Tchusssssssss':bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je m'excuse alors pour cette erreur KingzShabba, mais il y a quelques jours, les graines se trouvaient dans le lien sur la marque HY-Pro, d'où mon erreur.

 

C'est d'ailleurs des boutures de Jean, notre belge espagnol sympathique (c'est trés rare !) que j'ai eu la chance de cultivé.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

yop

 

j'ai experimenté une de leur graine d'amnesia haze femelle , aucun probleme d'herma , plante conforme a la description ( bon ptete pas le passage ou il dise que c'est la meilleur weed de l'univers ) mais gros stretch qui continue lentement jusqu'a mi flo , casiment pas d'odeur a part une odeur de WC pas tres rassurante en fin de flo :-D,

 

une fois en bocal , sale odeur de caca naturel qui va lentement evolué en senteur de la foret , épicé , les tete du haut ayant nettement une odeur plus agreable ..

 

une belle plante qui fait de belle bud , c'est compact, c'est pas d'l'indica c'est sur mais ca reste consistant , et la prod est tres correct sans etre exceptionnel ..

 

en bouche c'est corsé mais ca n'arrache pas du tout, c'est tres goutu, mais en meme temps indefinissable (surement pas sucré fruité , peut etre sucré mais cest pas une friandise en tout cas, c'est hazy je suppose lol grosse odeur piquante de beuh derriere soi, voila bon moi j'avai lu qu'a tout les coup on tomber sur un gout d'amné j vous dirai ca le jour ou je serai allez a dam, et sinon lol pour la fonssdé .. j'men souviens plus :rip:

 

94ef0b.jpg

 

clique dessus c'est moins flou

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

chez hypro c'est amnesia, pas amnesia haze... ;-)

 

hypro amnesia = amnesia core cut x nevilles haze (je tiens l'info de chez hypro).

soma amnesia haze = je sais pas faut demander a soma... :rip:

 

l'amnesia core cut est le cut gagnant de la cannabis cup de 2002 à 2009, apperement ça serait un pheno precoce de supersilverhaze selectionné par un mec de chez hypro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

(je tiens l'info de chez hypro).

 

Tu es sur de ce que tu avance sur Amnesia de Hypro ???

 

dans ce topic on parle d'autre chose ,

 

Si on suit l'histoire -->

 

Amnesia Hypro (d'après hypro) = Afghan x Neville Haze

 

Amnesia Hypro (d'après mrhaze420) = S1 d'une vieille SSH

 

Soma Amnesia (d'après Soma)= Laotienne x jam x afghanne ....

 

ensuite c'est devenu : laotienne x afghan/hawaian' date=' avec le même mâle de shantibaba que pour la nycd diesel :pro:

 

et Maintenant, il y a juste marqué Haze

 

Amnesia Haze Soma (d'après les indications)

 

Hypro cut (S1 de SSH) x G13HAZE[/quote']

 

L'"originale" amnesia haze???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il n'y a pas d'amnesia haze chez hypro, et oui je suis certain dece que j'affirme, je pense que le breeder sait quand meme avec quoi il a crossé son cut, non ?

j'ai reçu l'info en envoyant un mail chez hypro tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut, salut!!!

 

Elle me plairait bien cette petite amnésia à moi.

Un cut de SSH x Neville's Haze, ça m'évite de choisir entre l'une ou l'autre.

 

Merci bien de l'info cox.

 

Sinon, on peut la choper ou?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

elle est sur pas mal de site de seeder(hopefulgrow, greendevil, attitude....)mais le plus simple c'est de mailé le mec de chez hypro, tu fais un virement et il t'envoie ça des reception de la tune. j'ai reçu mes seeds en 7jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

je suis pas sur le fil j'en suis désolé mais voila,

 

j'ai pu trouver sur le web, chez un breeder de confiance (avec une grande surprise) de l'amnesia sativa IBL,

 

Amnesia Undergroud Seeds is a ibl of Amnesia Hypro.

The selection was made on 2 parents with the features most sativa' date=' the phenotype sativa was the most powerful and most odorous of this line!! she has very pronounced fruity taste with this odor characteristic of Amnesia!!

 

It does not make huge buds, but it compensates by its density, the final good production

It grows like a good sativa and multiplies its size by 4 or 5 in the stretch!

It requires little fertilizer and a moderate use of PK additives!

10 to 12 weeks of flowering[/quote']

 

j'ai halluciné quand j'ai vu le nom du breeder...

underground seeds

 

si le breeder passe sur le topic, une tite explication parce que je suis quand même surpris évidement!

 

 

après les bruits qui courent sur un futur S1 de hypro c'est possible...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je comprend pas bien ou tu veux en venir ? tu veux parler d'underground seeds, bien mais ça serait peut etre mieux de crée un topic unique(si il existe pas deja), non ?

d'ailleurs tu parles de braindead underground seeds ou bien ?

 

le S1 d'hypro sortira d'ici fin mai et a ma connaissance n'a rien a voir de pres ou de loin avec underground seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop connox!

 

oui il existe déjà un topic unique underground seed, désolé de ne pas centraliser les infosmais en mêm temps on parle de l'amnesia de hypro, c'est leur seul strain.

 

apparemment celui d'underground est l'amnesia (hypro) sous forme ibl. donc mon commentaire a un peu sa place ici je pense dans le sens ou pour ceux qui cherche l'amnesia ça peut être pas mal et mieux qu'un S1 si la méthode à braindead n'est pas en selfied...

 

après je ne prétends pas que ce sont les mêmes mais ça s'en rapproche je suppose....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ton poste aurait eu sa place ici(et encore plus sur le thread d'underground seeds, et d'ailleurs si t'as plus d'info sur cette ibl, je suis tout ouie, mais sur le topic approprié):

amnesia, l'originale ?

Undeground Seeds

 

la t'es sur le topic d'hypro et venir faire la pub d'underground seeds(meme si je l'aime bien, ainsi que son travail) ici c'est quand meme moyen, surtout de nous dire que le realease de braindead sera surement mieux que celui d'hypro juste parceque y'a le mot IBL derrire(ce mot est devenu un argument marketing depuis qlq années et n'a plus aucun sens selon qui l'utilise et/ou sans plus d'info), sachant que personne ne l'a grow c'est juste un peu mettre la charrue avant les boeufs:

pour ceux qui cherche l'amnesia ça peut être pas mal et mieux qu'un S1 si la méthode à braindead n'est pas en selfied...

je comprend pas trop la comparaison que tu fais entre le S1 d'hypro qui a pour UNIQUE BUT de sortir l'amnesia en fem, et l'ibl de braindead qui lui sera en reg(donc pas un S1), de plus tu laisses croire que seul le S1 est dispo chez hypro, hors ce n'est pas le cas.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

par MP je t'ai expliqué mon point de vue.

je ne viens donc pas faire de la pub et au bénéfice du doute (pas de retour sur la bête) je dis bien "ça peut être pas mal" en substitution à l'amnesia de hypro.

 

par contre oui je pense que braindead n'est pas près de nous sortir du fem^^ (merci mon dieu^^)

 

++ et vive hypro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il n'y a pas d'amnesia haze chez hypro

 

Je le sais bien ,

 

si tu t'était donner le mal de lire ce que j'ai poster :

 

Si on suit l'histoire -->

 

Amnesia Hypro (d'après hypro) = Afghan x Neville Haze

 

Amnesia Hypro (d'après mrhaze420) = S1 d'une vieille SSH

 

je pense que le breeder sait quand meme avec quoi il a crossé son cut' date=' non ?[/quote']

 

Je pense qu'ils on fait la même chose cette a dire contacter le breeder ,

 

La parole des breeder's t'sais hein ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Akeebud le 13/3/2011 9:52:55

Je pense qu'ils on fait la même chose cette a dire contacter le breeder ,

La parole des breeder's t'sais hein ,++

salut,

libre a toi d'y croire ou non, je force personne a y croire, je donne juste les info que j'ai eu.

 

voila la copie du mail que j'ai eu:

Hi ....,

 

It was an Neville`s male that was used on the core cut(the cc winner) for the Amnesia.

 

The cross mentionned is used for the seeds you have.

 

This gives her a little longer time for blooming. (+ 1 a 3 weeks.)

 

A lot of story`s go around if there is an popular variety, huh? J

 

Good luck with crop.

Keep me updated?

 

Thx

Zwiep

 

T +31(0) 497 - 38 04 80

E info@hy-pro.nl

W www.hy-pro.nl

 

et maitenant, ça serait sympa de voir le mail dont tu parles ? celui ou hypro dirait qu'il y'a de l'afghani dans son amnesia ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Petit déterrage :) Royal Queen Seeds semble afficher que Hy-pro est à l'origine de l'amnésia haze

Amnesia Haze Automatic est le fruit de nombreuses années de travail. Un croisement de l'originale Amnesia Haze produit aux Pays-Bas dans les années 90 par Hy-Pro Seeds.

 

Source:

https://www.royalqueenseeds.fr/176-amnesia-haze-automatic.html

(pour la petite histoire c'est une amnésia auto, nouveauté 2013, elles n'étaient pas disponibles il y a 1 semaine chez rqs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Superstrains (Ex Hy-pro)