[Topic Unique] Superstrains (Ex Hy-pro)


Messages recommandés

Salut la communauté,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nos génétiques de collection en Belgique. Rendez-vous dans le meilleur CBD Shop de Marcinelle pour découvrir ou re-découvrir des variétés d'exception comme la mythique Amnesia ou la montrueuse Enemy of The State.

 

De nouveaux points de vente dévoilés très bientôt ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 11/11/2018 à 13:56, Matt-SuperStrains a dit :

 la montrueuse Enemy of The State.

 

Yo, :king::fumette:

 

monstrueuse!!!??????, faut  pas déconner  tout de même....

 

La Célèbre aurait été plus honnête.

 

 

elle fait son taf voilà ,rien de +

 

 

 

:king:

 

 

:culture:   &:bigspliff:

 


 

 

 

 

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Matt 

 

Je découvre SuperStrains et son origine . 

Je connaissais juste  Hy pro . 

 

Mais , je suis quand même d'accord avec King avec le mot "  Monstrueuse " 

Non pas que ça soit pas une bonne souche , même  elle reste classique . 

Mais si " ELLE " est monstrueuse l' Amnésia à 1999 euro à côté c'est quoi ? Une erreur de frappe ? 

 

Je suis de ceux qui quand je vois ça, on ne peut même plus me parler de crédibilité , surtout pour une Amné et j'en ai fumé des 10 aines . 

 

Après , je respecte ceux qui en achète hein , je les AIME , mais tellement fort que si ils me voient , je suis LA hein ! Car j'en connais du monde ICI comme sur IC MAG, OG, CC ..........Mais a priori il doit aussi y avoir des clauses de cultures :ph34r: pour la grower . 

 

Après , écoute en stock , j'ai celle de Dina, de Soma, de USC , le corecut .... Je dois avoir 7 ou 8  amnésia . Il me manque la tienne , donc si tu veux que je te la teste ICI avec ces frères et soeurs ( légitimes ou illégitimes )   :rolleyes: avec plaisir hein !  Je te ferais un JDC  ( rien que pour toi )  avec un lien direct sur ton TU et tu pourras y inter agir . Je te laisserais même choisir la gamme d'engrais  et le substrat qui correspond le mieux à ta souche . 

 

Par contre , je serais toi j'y réfléchirais avant car je serais objectif et dernièrement que ça soit la C99 ( des frères Grimm) qu'on m'a demandé de tester pour avoir adoré la VRAIE , et la Ouzbeck pour l'avoir déjà fumé avant qu'elle soit en F12 !!! je n'ai pas eu en tête les types d'adjectifs que tu as l'habitude d'entendre :mellow: 

 

Bien sur , si ma proposition est la bienvenue pour toi  , et que la Team n'y voit pas d'objection . Et que tu es sur que ton Amnésia tient la comparaison face aux autres , tu as tout a y gagner . 

 

Pour te rassurer , je suis près a donner la somme à CW avant la culture  , qui te sera remise si elle estime que mon JDC n'est pas Objectif ou Orienté ou encore pas adapté à ces génétique pour qu'elles s'expriment  !!! Moi j'ose et toi ? 

 

Car comme tu le dis le plus haut , l'intérêt c'est de ne rien inventer et que cela soit enrichissant pour TOUTE la comm Toi y compris  et que l'on prenne du plaisir :smile:

 

 

Sur ce , bon week end à toi . 

 

Pilou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Pilou

 

Mais il parle pas de l'amnesia mais de la Enemy of The State .

 

il y a une heure, Pil0u a dit :

Et que tu es sur que ton Amnésia tient la comparaison face aux autres

Ben ca reste un peu la mère de toutes les autres.

 

L'amnesia Hypro etant celle de tout les trophées et reprise par tous.

Que ce soit Dina, Soma, USC etc ils sont tous partis de l'amnesia d'hypro ou d'un travail effectué dessus.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Indi 

il y a 20 minutes, Indi-Punky a dit :

L'amnesia Hypro etant celle de tout les trophées et reprise par tous.

Que ce soit Dina, Soma, USC etc ils sont tous partis de l'amnesia d'hypro ou d'un travail effectué dessus.

 

OK , je me souviens  de Coxnox qui nous avait transmis un mail de Hy pro qui signifiait que leur Amnésia n'était pas un cross avec la haze comme le sous entendent beaucoup d'autres. 

Pour moi Hy pro c'était la ligne direct du corecut , trouvé par Core sur IC MAG dans un pakson de graines Amnésia Hy Pro ..... Qui lui même ( le clone ) ,  après à  servi au travail de  celle d'USC qui a cherché a isoler les traits les plus sativesques en ajoutant le terme IBL pour le côté com 

Quand à Soma et compagnie serait partis eux sur la SSH .......... 

 

Enfin si c'est la même , j'ai encore plus de mal a savoir ce qui justifie ce prix ? et si ils ont encore le papa et la maman du corecut ? Pourquoi en avoir fait du S1 ? au lieu de la féminiser tout simplement à l'époque ? 

 

Merci pour ces éclaircissements, qui me font penser que c'est finalement un sujet sans queue ni tête car on avance tous des hypothèses plausible mais pas certifié et que le nom Amnésia est surtout en faire valoir de beaucoup d'équations possible . 

 

Tu travaille même le dimanche toi ?? 

 

Bon dimanche a toi et a tous Pilou . 

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors Soma il est bien parti de la Hypro, il le raconte dans une interview en disant qu'il a récupérer des graines sur une tête d'amnesia (donc herma) lors de la cup ou elle a gagnée et que de là est partie sa lignée.

 

Le prix se justifie ainsi, il en a marre de voir son taf se faire copier par tout le monde sans aucune mention de son travail etc.

Du coup il monte le prix ce qui limite les mauvaises surprises.

Après tout se négocie ;)  Je suis persuadé que le gars qui veut lui prendre 1000 reg va pas payer les 2000€x1000..^^

 

 

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Merci , pour cette clarification 

il y a 8 minutes, Indi-Punky a dit :

Alors Soma il est bien parti de la Hypro, il le raconte dans une interview en disant qu'il a récupérer des graines sur une tête d'amnesia (donc herma) lors de la cup ou elle a gagné et que de là est partie sa lignée.

 

Huhuhu , je ne sais même plus quoi en dire lol, 

Il a donc fait un backcross sur une souche qui vient déjà d'un retrocroisement d'un  herma , un peu comme FTS avec le riri ? 

 

il y a 15 minutes, Indi-Punky a dit :

Le prix se justifie ainsi, il en a marre de voir son taf se faire copier par tout le monde sans aucune mention de son travail etc.

Du coup il monte le prix ce qui limite les mauvaises surprises.

Après tout se négocie ;)  Je suis persuadé que le gars qui veut lui prendre 1000 reg va pas payer les 2000€x1000..^^

 

Si il le justifie ainsi ok , après tout c'est son droit , et sa liberté . Et c'est sur qu'il limite les mauvaises surprises ? 

 

Encore merci . 

 

A+ Pilou

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut Matt

 

Es ce que tu peux n'en dire plus sur l'Amajikoym , le papa la maman ? 

J'ai été sur seedfinder et votre site mais il n'y a aucune info ...

Sur ce bonne année et bonne continuation .

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chercheur d'Or,

 

Argh c'est trop bête j'était au bureau hier et j'ai vu Zwiep mais j'viens juste de lire ton message. Donc faudra attendre que je remonte dans une ou deux semaines avant de pouvoir t'en dire plus. J'vais envoyer un ptit mail quand même des fois qu'il sorte du jardin voir ce qu'il se passe dans sa boite mail.

 

Mais de manière générale on cache beaucoup de chose en ce moment suite aux mauvaises expérience qu'on a eu avec l'Amnesia. Mais j'aurai les infos ou au moins quelques pistes.

 

We keep in touch.

 

 

 

Bonsoir à tous les collectioneurs de Belgique et d'ailleurs,

 

Nos graines de collection sont maintenant disponibles dans les CBD Shop de Jodoigne, Perwez, et Gembloux. Faites vous plaisir.

 

On les remercie de leur confiance, et du soutient apporté, et il y aura évidement un juste retour des choses, les goodies arrivent soyez prêt ;)

 

Work in progress...

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur le message de -scrog- par rapport à la génétique de l'Amajikoym. J'ai vu Zwiep et j'ai eu pas mal d'infos sur d'autres génétiques mais pas sur celle là, mis à part que c'est une sélecion Sativa.

 

Faut savoir que chez Super Strains on fait plus un travail de sélection que de croisement de variétés piochées ça et là. Nos variétés sont très peux croisées. Comme par exemple notre nouveauté la Crackers ça reste simple (Amnesia x NL #5 Haze) donc c'est pas un arbre généalogique sans fin.

 

Désolé de pas pouvoir vous en dire plus.

 

Sinon y'a un nouveau ptit reportage/interview sur l'Amnesia où on vous apprend pourquoi on l'apelle ainsi ;) 

 

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...