[Topic Unique] Superstrains (Ex Hy-pro)


Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Le marché belge continue sont expension. Nos graines sont maintenant disponibles dans le meilleur CBD shop Courtrai (Kortrijk pour les flamands), mais aussi dans le CBD shop du quartier d'Anderlecht à Bruxelles. Merci à eux pour leur confiance :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

A défaut de vous dévoiler nos nouvelles génétiques que l'ont vous présentera lors de l'Expo Grow dans quelques semaines, voici la liste des nouveaux revendeurs officiels de Super Strains en Belgique.

 

Retrouver dès aujourd'hui nos graines de collection dans le meilleur headshop de Liège (quartier feronstrée), mais aussi dans les meilleurs CBD shops de Tournai, Genappe, Auvelais, La Louvière, Binche, et à Roeselare pour les collectioneurs flamands.

 

A bientot sur le stand B206 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bosnoir les cannaweedeurs de belgique et d'ailleurs,

 

De nouveau points de vente viennent s'ajouter à la longue liste des revendeurs Super Strains en Belgique. Retrouvez nous dès maintenant chez les meilleurs CBD shop de Jupille -sur-Meuse, Huy, Andenne, Erquelinnes, Mons, Manage, et Gand.

 

A très bientôt, peut etre à l'home grown cup du 15 juin pour les plus motivés.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello les cannaweedeurs,

 

Un petit retour sur les cups des derniers mois ou l'Amnesia, encore une fois, c'est bien placée.

 

Merci à Jah French Kush pour l'home grown cup du mois de juin, et à Lia pour la high life cup de juillet. Prochain rdv, la clouds in the city d'octobre avec l'enemy of the state cette fois.

 

Stay focus on va enchainer les cup en 2020, on a une équipe de jardiniers au top ✌️

 

 

10420_1144859625988_637.jpg

66507286_778371045893150_637796179530219520_n.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les cannaweedeurs,

 

Un gros update sur les villes où vous pouvez nous trouver dans vos meilleurs seeds shops, à commencer par la france avec :

- Marseille (13)

- Angouleme (16)

- Saintes (17)

- Aytré (17)

- Le Chateau d'Oleron (17)

- Brive-La-Gaillarde (19)

- Quimper (29)

- Morlaix (29)

- Rennes (35)

- Saint-Etienne (42)

- Nantes (44)

- Herbignac (44)

- Les Sornières (44)

- Nancy (54)

- Roubaix (59)

- Lille (59)

- Noeux-Les-Mines (62)

- Illkirch-Graffenstaden (67)

- Lyon (69)

- La Rochette (73)

- Amiens (80)

- La Garde (83)

- Limoges (87)

- Auvers-Saint-Georges (91)

- Herblay (95)

 

Mais aussi en Belgique à :

- Bruxelles

- Saint-Gilles

- Anderlecht

- Uccle

- Perwez

- Jodoigne

- Braine-l'Alleud

- Genappe

- Liège

- Jupille-sur-Meuse

- Huy

- Andenne

- Couvin

- Ransart

- Courcelles

- Chatelet

- Mons

- Frameries

- Quiévrain

- Tournai

 

Rendez-leur une petite visite, et pour les plus motivés on se voit à l'Home Grown Cup le 21 Décembre à Tilburg ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je vais faire une session avec de l amnesia (s.s) en utilisant un scrog pour gérer la hauteur. 

 

Pour ceux l aillant déjà cultiver, pourriez vous me préciser le stretch, je m attends à un x3 x3,5 au vu de sa génétique sativa. Afin de définir le pourcentage de remplissage du cadre pour la mise en floraison. Que j estime à 45% dans ce cas. 

 

Une autre question, niveau engraissage est elle gourmande en Flo ? J ai entendu divers réponses contradictoire sur ce sujet. A la fois qu elle encaisser bien et de l autre ne pas avoir la main lourde pour éviter les blocages, on m à dit de ne pas dépasser 1,7 d ec en Flo. Cultivant en terre avec la gamme biobizz ce concept d e.c ne me parle pas du tout. 

 

Et en plus (#leboulet) avait vous récolter à 11semaines comme le precise les indications, sans compter le stretch bien entendu. 

 

En vous remerciant, ciao. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2019 à 20:36, kerz a dit:

Bonjour, 

 

Je vais faire une session avec de l amnesia (s.s) en utilisant un scrog pour gérer la hauteur. 

 

Pour ceux l aillant déjà cultiver, pourriez vous me préciser le stretch, je m attends à un x3 x3,5 au vu de sa génétique sativa. Afin de définir le pourcentage de remplissage du cadre pour la mise en floraison. Que j estime à 45% dans ce cas. 

 

Une autre question, niveau engraissage est elle gourmande en Flo ? J ai entendu divers réponses contradictoire sur ce sujet. A la fois qu elle encaisser bien et de l autre ne pas avoir la main lourde pour éviter les blocages, on m à dit de ne pas dépasser 1,7 d ec en Flo. Cultivant en terre avec la gamme biobizz ce concept d e.c ne me parle pas du tout. 

 

Et en plus (#leboulet) avait vous récolter à 11semaines comme le precise les indications, sans compter le stretch bien entendu. 

 

En vous remerciant, ciao. 


Coucou les amis  Kikou Kerz

je vais essayer de répondre au mieux j'ai fait quelques runs avec l'amnesia super-strain niveaux du stretch elle peut attendre le 3x facilement à bien gère le scrog et stretch, pour pas te retrouver avec un palmier niveaux remplisage  du filet remplisage correct tu peu essayer de te faire un bon pied geant pour voir ce que je veux dire   j'avais vu un jdc avec une amnesia mgnifique ici mais je ne tombe pas direct sur le nom  et pour EC je te dirais que de mon côté je respecte le schéma de culture pour les engrais hy-pro je dois et à 1.2 et arrive à 2.2 à la dernière semaine de Flo essaye de choper un testeur EC premiers prix d'un un growshop mon avis tu en auras pour 23 euro grand max à voir si personne peu ne te trouve ca moins cher oui  tu peux te dire que tu n'aura pas 2 semaines de retard sur ta flo   


Ps pour la  énorme désole a l'admin qui va voir  mes fautes d'orthographe??

 

Modifié par boogerman
mise en forme
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha @Matt-SuperStrains

 

Votre gamme est enfin arrivé jusqu'en Bretagne et j'ai été le premier à pouvoir en profiter juste après votre passage dans mon GS. 

Ce jour là j'ai pris 5 graines d'amnésia féminisées. 

Je comptais compléter ma session avec 3 Zombie Death Fuck, mais seulement une seule à germée.

Du coup, je suis retourné voir mon GS qui avait reçu entre temps le reste de la gamme et je suis repartit avec 1 crackers et 1 Mexican Candy en échange. 

Je me suis laissé séduire par la ennemy of the states dont j'ai pris 3 pépins pour une future session. 

Je tiens actuellement un JDC avec 5 Amnesia, 1 Crackers et 1 Mexican Candy (+la ZDF). 

Les 5 amnesias sont vraiment identiques, seule la vivacité diffère, impactée par mon manque d'expérience en tant que grower amateur. C'est la première fois que j'ai un strain aussi stable.

Même si ce sont des féminisées, j'ai fais une sélection de boutz, car j'ai l'impression d'avoir une championne dans le lot (encore un peu tôt pour le dire). 

Actuellement à 3 semaines de Flo, je reviendrai faire mon retour sur les 3 strains plus tard. 

Par contre, je voulais mettre en garde les futurs growers de l'amnésia par rapport à son développement racinaire très important et rapide. 

 

Big Up

 

PS : Je ne comprends pas d'où sort la photo qui s'affiche sur le lien de mon JDC et qui n'a rien a voir avec ma culture ?

 

PS bis : La photo est redevenue la bonne bizarrement, donc j'ai rien dit. 

Modifié par ZooLe
Ajout PS
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Zoole pour le retour et ta confiance. Ouais y'a toujours des suprises dans les lots d'Amnesia avec quelque phéno d'exeption qui ont crée la légande ;)

 

Tu sais me dire en mp chez qui en bretagne tu as trouvé tes seeds parcequ'il y en a quelque uns.

 

Bonne continuation pour le suite :)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous et surtout une bonne année pleine de rencontre enrichissante, de récolte explosive, et de high stratosphérique.

 

Pour répondre à Green-Crack, c'est compliqué, c'est une "haze" avec l'odeur et le gout typique de cette famille, mais reconnaisable entre 1000. Ce que je peux te dire c'est que c'est pas un truc fruité (malgré quelques subtiles note citronées suivant le phéno), c'est pas non plus une variété sucrée, c'est pas non plus terreux, peut etre plus une petite touche boisé mais surtout épicée. Voilà je saurai pas en dire plus.

 

Bon grow à toi en tous cas et bonne dégustation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites