[Topic Unique] Superstrains (Ex Hy-pro)


Messages recommandés

Hello Pepito66,

 

Pour faire simple y'a une personne appelée "Core" qui à fait une sélection sur l'Amnesia (Super Strains anciennement Hy-pro regular). Puis il a conservé un pied mère d'une phéno particulier, et voilà. Quand tu as une bouture de ce pied mère on appèle ça un "Core cut", ou "Amesia Core cut".

 

Pour l'info 2ème meilleure sativa à Expo Grow 2019 (merci à Jah French Kush pour le grow).

 

A bientot à Barcelone du coup, ça se rapproche :)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'ai toujours cru que l'amnesia etait une SSH bag seed d'Amsterdam...

Et que le Mr Core est à l'origine de la diffusion en masse mais pas de la selection. Sombre histoire ^^

Toujours interressant la genese d'un cut en tout cas ! 

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Selon le lien icmag linké 2 posts au dessus, c'est Moppel  à l'origine de la 'trouvaille', et Core pour la diffusion

 

Moppel, p2:

 

Citation

Maybe its time to tell that the Amnesia Core Cut is in fact a SSH cut. When Core first got it (from me), he was told it was named Amnesia. Later i found out that its a SSH cut. although lot of coffeeshops sell it as Amnesia. But for example GH sells it as SSH atm. I have seen it in other shops as Superhaze.

 

 

Core, p3:

 

Citation

.i never claimed to be the grower/finder of this cut ....maybe they call it that becoz i am the distributor of it, notthing more.....

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/01/2020 à 17:57, Matt-SuperStrains a dit:

Bonjour à tous et surtout une bonne année pleine de rencontre enrichissante, de récolte explosive, et de high stratosphérique.

 

Pour répondre à Green-Crack, c'est compliqué, c'est une "haze" avec l'odeur et le gout typique de cette famille, mais reconnaisable entre 1000. Ce que je peux te dire c'est que c'est pas un truc fruité (malgré quelques subtiles note citronées suivant le phéno), c'est pas non plus une variété sucrée, c'est pas non plus terreux, peut etre plus une petite touche boisé mais surtout épicée. Voilà je saurai pas en dire plus.

 

Bon grow à toi en tous cas et bonne dégustation.

Salut,

D'accord je prend note.

Un grand merci pour tous ses précieux renseignements ?

J'avoue avoir déjà testé l'amnesia de Dina qui a carrément rien a voir sa rappelait trop le pin sucré j'ai pas aimé limite l'impression de fumer du Coca-Cola même si elle tapait sec.

Puis gouter une amnesia il y a quelques sans savoir la quelle mais le goût tirait plutôt sur quelques chose de complexes Haze métallique avec une touche fruité exotique sucré.

Je posterai sûrement un petit retour une fois l'avoir testé même si je sait pas encore quand, j'espère tomber sur de Jolie phéno?.

A+

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,

Voilà ma petite amnesia a 4semaines de croissance sous Véro 29.

IMG_20200301_154437_5.thumb.jpg.87e27d65d609e6408bdb3baaed0967e8.jpg

Elle a déjà une super bonne odeur a tomber par terre.

Jeserai pas la d'écrire en tout cas j'ai hâte de lancer la Flo mais encore un peu de patience.

En tout cas elle pousse nickel sans aucuns soucis et elle est plutôt assez vigoureuse.

Elle sera pollinisé par une Pakistan Valley et test Line tropimango papa's Candy reversé pour faire des cross simpa(j'espère) féminisés.

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir les Cannaweeders,

 

J'espère que tout le monde est safe, et ne souffre pas trop du confinement (ou de la pénurie pour les moins préoyant)

 

Je voulais vous faire profiter d'une promo dans la limite de stock disponibles. On offre a chaque commande des graines de Gorilla Haze (test line Zwiep, GG#4 X Haze)

 

Pour un pack acheté de :

1x3 = 1 graine gratuite

1x5 = 2 graines gratuites

1x10 = 3 graines gratuites

 

Pour en profiter merci de me contacter en mp sur la page donc voici le lien : ici

 

 

91759263_1929887403830341_2754890614628679680_o.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

Voilà Miss amnesia a 37j de 12/12(14j de stretch inclu).

Quelques buds pollinisés par une Pakistan Valley reversé.

Ça commence à avoir pas mal de trichomes,une odeur fruité grasse alléchante ? mais un peu plus discrète que ça voisine miss pp dosidos.

Hâte de la goûter et tester le futur cross?

347853705_IMG_20200414_110037_02.thumb.jpg.2a741796d02a5eee880e0f20be78cf4c.jpg1495713771_IMG_20200414_110306_82.thumb.jpg.77a5bea94849984349a65d9fd10de9cf.jpg1189292954_IMG_20200414_110137_72.thumb.jpg.c44dfd1309637c9b93fd1f29028c00d1.jpg1924215344_IMG_20200414_110023_72.thumb.jpg.f9bcab59dfc89099d2f911ae686e1e42.jpg

Je repasserai vous montrer la fin de Flo qui est pas encore pour tout suite.

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

@Green-CracK je viens de la grow l amné, très sympa mais j ai pas retrouvé le goût que je recherchais. Par contre j en suis très content, il m'a fallut 1 mois de curing pour qu elle s exprime.

 

Cut à f+82 en scrog (en partant du 12/12) mais j aurais pu les laisser un peu plus je pense. 

 

IMG_20200303_003645.thumb.jpg.a3943ded93653cb6330b956dfbbf407c.jpg

 

Bonne continuation

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kerz a dit:

Bonjour, 

 

@Green-CracK je viens de la grow l amné, très sympa mais j ai pas retrouvé le goût que je recherchais. Par contre j en suis très content, il m'a fallut 1 mois de curing pour qu elle s exprime.

 

Cut à f+82 en scrog (en partant du 12/12) mais j aurais pu les laisser un peu plus je pense. 

 

IMG_20200303_003645.thumb.jpg.a3943ded93653cb6330b956dfbbf407c.jpg

 

Bonne continuation

Salut,

Yeah jolie ?

C'est simpa de ta part d'avoir pensé a moi.?

Du coup ça a donné quoi niveau du goût ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

Je viens donner des New de mon amnesia qui arrive à ses 11semaines de flo.

Elles est en mode creve la dalle car elle vie d'amour et d'eau fraîche depuis quelques semaines déjà?  sans compter les stress hydrique qu'elles a eu.

Les trichomes sont full laiteux avec quelques uns qui commencent à ambrer,je vais voir si je la cut à 12 ou 13 semaine enfin si elle arrive a tenir le coup jusqu'à la?

L'odeur un peu fruité/ épicé est un peu plus forte ses derniers temps mais reste relativement discrète, moi qui m'attendait à une forte odeur de ouf c'est pas le cas(enfin c'est pas plus mal dans un sens)

Les buds commencent à être assez dense aussi ça fait plaisir,ils devraient pas trop perdre de volumes au séchage donc je pense que sur la balance ça devrai être pas trop mal mais ont y est pas encore.

Le cross avec la paki devrait être plutôt pas mal pour la densité des nids et raccourcir le temps de flow,j'ai hâte de tester ça ?

1364372114_IMG_20200521_114043_52.thumb.jpg.066395ae89132fb325c3149134723d10.jpg1995613976_IMG_20200521_114035_72.thumb.jpg.aa9ae7a14d8de360321bbe420d32bbb1.jpg397381679_IMG_20200521_114011_42.thumb.jpg.3129ecda2b01e2e99ee2980b2a6f5939.jpg373680522_IMG_20200521_114021_42.thumb.jpg.997b23dcd39d58261a8c2479c0ddc990.jpg

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2020 à 20:21, kerz a dit:

Bonjour, 

 

@Green-CracK je viens de la grow l amné, très sympa mais j ai pas retrouvé le goût que je recherchais. Par contre j en suis très content, il m'a fallut 1 mois de curing pour qu elle s exprime.

 

Cut à f+82 en scrog (en partant du 12/12) mais j aurais pu les laisser un peu plus je pense. 

 

IMG_20200303_003645.thumb.jpg.a3943ded93653cb6330b956dfbbf407c.jpg

 

Bonne continuation


plop 

en general une belle amnesia se révèle assez vite ?

c’est pas des goûts à sucre qui nécessitent une longue transformation de la chlorophylle.

je reste quand même superdubitatif quand à cette seedbank..

????

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola,

je reviens enfin vous poster quelques clichés du cut final de mon amnesia après 85 jours de 12/12 (sous environs 100w de vero 29 en 11L terre full organique ML x8).

Les trichomes sont full laiteux avec environs 10% d'ambrés donc ça devrait être tip top niveau effet,pour l'odeur ca reste effectivement assez spécial et dur à décrire.

Elle me fait un peu penser à l'odeur que ca dégage quand ont met la weed dans l'eau+glaçons pour faire du ice'o miam.

Par contre je m'attendais à une forte odeur de ouf (vu la réputation de l'amnesia) pendant la culture mais elle à été au contraire assez discrète (surement due à ce phéno) en tout cas j'ai bien hate de voir ce que ca va donner autant sur la balance qu'au smoke test.

amn.thumb.JPG.647f54af461540a0bb5a240f1f718527.JPG

amn2.thumb.JPG.16ba692724f3f9b4aa8c1de5d715c956.JPG

1924575553_amnflash.thumb.JPG.80f33514a9e37ff9ecf807c387d3b8ee.JPG

1904989015_amnCut.thumb.JPG.ce5fbc65a8b57bef8b0c5846beac24b7.JPG

++

 EDIT:

Résultats de la pesée 55g tout rond donc ça peux allez encore,des nids qui reste assez dense tout de même.

A la manuc (une fois sèche)sur le ciseaux j'ai pu récupérer une petite boulette d'excellant hash bien noir et mou de 0,3g c'est déjà pas mal.

Niveau smoke test:

Bah Ça manque un peu de goût mais elle à un bon petit goût particulier un peu fruité épicé et très doux.

L'odeur reste assez discrète.

L'effet est bien high qui viens petit a petit sans brutalité ni d'effets indésirables donc plutôt simpa.

Pour résumer je suis un peu déçu de ce pheno car vu ça réputation je m'attendais vraiment à un must en tout points donc dommage mais a refaire un jour en espérant tomber sur d'autre phénotypes plus intéressant,a voir aussi ce que donne le cross avec la paki au cas où il aurait une surprise à la clef.

Modifié par Green-CracK
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ayo,

Je viens redonner un avis sur cette fameuse amnesia après 1 mois de curring.

A ma grande surprise le curring à bien fonctionné,au début j'étais presque déçu puis au final le curring à bien révélé les qualités de cette souches.

Avant il y avait peu d'odeur et ça manquait un peu de goût.

Puis à présent ont peut dire qu'à l'ouverture du bocal elle sent très fort ça embaume la pièce avec cette délicieuse odeurs floral, épicé.?

Au niveau du goût ont retrouve enfin la description de breedeur car fait plaisir ça tirer effectivement sur quelques chose de floral,musqué,un peu épicé il y à une petite touche légère qui rappel des fruit sec.

Ce qui est ouf c'est aussi la quantité de trichomes qu'elle laisse au fond du grender à chaque roulage de stick j'ai été bluffé,donc pour les extractions ça dois vraiment être simpa.?

Pour l'effet il est pas brutal mais très fort un gros high qui envoi très loin sans les effets négatif (anxiété etc) en tout cas souvent ont peu encore sentir des effet ( le matin en se levant) du pilon avant de dodo ?

Donc finalement pas déçu de cette amnesia, c'est aussi impressionnant ce changement radical de qualité grâce au curring.

Je vous posterai un Bud en photo?

++

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous, et surtout un grand merci à Green-Crack pour ce retour d'expérience. Vos avis c'est ce qu'il y a de plus important pour nous, positif comme négatif.

 

Mine de rien on a pas chomé pendant le confinement et il y a de plus en plus de shop qui nous font confiance. Je vous ferai un up-date rapidement.

 

D'ici là portez vous bien vous et vos ptites chéries surtout.

 

A bientot, à un futur salon ou cup, je ne sais quand...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Alors je vous fais part de ma petite expérience, j’ai commander il y a près d’un mois.

Délai de livraison assez long mais bon c’est à prévoir avec la merde qu’il y a dans le monde en ce moment.

Il envoie habituellement un chandail avec Le paquet pour un colis plus discret, le hic c’est qu’il ne m’ont envoyé qu’un chandail sans les graines!

L’enveloppe n’avait pas été ouverte ou altéré.

très déçu de ce breeder que je croyait sérieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gulliver,

 

Désolé pour ce mauvais retour d'expérience. Ca c'est parceque tu n'es pas passé par moi directement, et que l'amnésia qui enfume les locaux mine de rien ça te fait vraiment zapper des trucs même les plus basiques.

 

Viens me voir en privé, on va régler ça très vite ;)

 

A bientot, et encore toutes nos exvuses.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop, 

 

Petit retour sur l'Enemy of the state, 

franchement bluffé :

Génétique stable, rendement correct et niveau goût /effet... Impeccable ! 

 

Franchement si je n'avais pas quelque graines d'autres banques au frigo, je n'hésiterais pas à faire le plein. :-)

 

Merci @Matt-SuperStrainspour votre boulot. 

 

A+

Modifié par Asbjorn
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...