Mon premiere jdc [skunk#1 feminisé]


Messages recommandés

yo les weedeur dsl pour l'absence mais je n'est pas pus me liberé facilement en plus g eu quelque souci dans ma box extracteur qui me lache sa prevenir le salo sinon les petites se porte bien jen suis a c+27 environ elles ont subit un palissage j'attent vos reaction ++ dark27dog

 

n1

ad6c4e.jpg

n1.2

71d4b.jpg

n2

7a29f9.jpg

n2.2

bbbd2c.jpg

n3

8d8874.jpg

n3.2

37966f.jpg

voila por les metites temperatur environ 25/28 le jour est 18 20 la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah ça va les plantounes ont l'air d'aller bien malgré l'excracteur qui a laché :/, en tout cas ça pousse bien :-)

 

Peace & passe sur le mien pour comparer, je trouve que les skunks réagissent particulièrement bien au palissage pour ma part ^^

 

Bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis avec attention ton JDC car j'ai aussi de la skunk 1. En fait, j'ai 4 plants. 3 Lowrider2 (et oui comme dirais le SAV "J'AI ENVIE DE BEDAV ! lol). Mais j'ai aussi lancé une skunk pour du plus long terme. (et des concombres, et des tomates, etc... :)).

 

Donc je continuerais à allez faire un tour chez toi, et surtout, j'aimerais savoir si tu vas faire plusieurs flo avec C'est ce que je souhaite faire avec ma skunk. D'autant plus qu'à terme, elle deviendra une plante de salon (g une super expo au soleil, et j'espère faire des récoltes annuelles avec...

 

En tout cas, bien joué, c bien parti !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo alex sa fait plz de te voir xD ouai je vais passe de se pas sur ton jdc tkt pas merci pour le com est j'ai investie dans un rvk 250m3/h les temperature rste stable environ 26/27°c

 

et ouai rimkooz sa a changer est se n'est que le debut lol

repasse ken tu veut !!

 

merci de ton com weezz je passe sur ton jdc aussi cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bé je voie que ça pousse plutot bien , petit truc mefie toi du strech qui est trés important sur cette variété , je me suis fais avoir et ces petites prennent vite un volume important .Si ça peut te donner une petite idée , je suis a flo +- 20 et il me une soixante cemtimétre avant de toucher le plafond de mon placo , ma lampe est au max de sa hauteur.

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeurs, weedeuses ! Bon tout d'abord j'ai une mauvaise nouvel je vais devoir expatrier mes petites je ne ces pas ou pour le moment est si il me sera possible de continuée tout simplement ! mais bon pour le moment maj comme il se doit !

 

Température: Jour:27/26 Nuit:24/22

Hygrométrie: Jour:35/40% Nuit:40/50%

Engraissage: biogrow: 2ml/L

biohaven: 1ml/L

alg a mic: 1ml/L

Ec: 1.5

Ph: 6.1

 

allée les photos !

 

n°1

08cb57.jpg

 

n°2

d15e3a.jpg

 

n°3 ( la plus jolie faut le dire )

2dda16.jpg

 

n°3.2 ( un peut plus de détail )

0fac84.jpg

 

voila cher camarade n'hésite pas vous savez bien tcho dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe bien tout ça =), les petites ont l'air en forme et elles poussent bien ^^. Par contre j'espère pour toi que tu va trouver un endroit où les mettre, ça serait dommage d'arrêter là.

 

En tout cas je suis ton évolution de skunk =)

 

Peace & bon grow. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeurs, weedeuses ! bon de retour pour mon plus grand plaisir !! avec des bonnes nouvel et des mauvaises comme toujours lol ! Pour commence vous devrez pouvoir suivre la fin de mon jdc !! Yeah ! la bonne nouvel ! la mauvaise : mes petites un quelques problèmes dont je ne connais pas la provenance je vais donc poster un article en session diagnostic afin d'avoir l'aide de la communauté. Sur ce les photos !

 

n°1

2e2389.jpg

 

n°1-2

c5d3.jpg

 

n°2

463ae3.jpg

 

n°2-2

c743e8.jpg

 

n°3

d5c537.jpg

 

n°3-2

ee9368.jpg

 

n°3-3 ( première feuilles des branches secondaire )

3a500c.jpg

 

tous avis est autorisé et même accueilli a bras ouvert est un grand merci a tous !

cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou dark27dog !

 

Ca a pas l'air trop grave, les diagnosticiens de cannaweed devraient pouvoir t'aider aisément ;-)

 

Tes plantes sont pas en si mauvais état, c'est sûrement rattrapable ;-)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeurs, weedeuses bon quelques nouvelles des petites elle sont en 12h/12h depuis le 03/03 je pense avoir trouver mon problème je n'est pas assez d'hygrométrie dans ma box est est commence a montré un carence en azote qui serra vite combler je l'espère.

 

les stats du jour :

T°c : jour 24/27 nuit 18/20

Hygrométrie : jour 40/50% nuit 50/80%

Arrosage : il y a 2 jour : eau claire ph 6.3 2L/4 plante ( mon testeur ph avais 0.5 de déficience ) il a été ré-étalonner pense a vérifier votre matos le nettoyé, rincé sa coute rien et sa entretien .

Arrosage : aujourd'hui : vu qu'il y a peut de temps que j'ai bien arrosé je n'est mie que 1 litre de : biogrow (3ml) biohaven (2ml) alg-a-mic (1ml) rootsjuice (1ml)

 

la n°3 a était rempoté en pots de 11 litres les racines était bien développé est blanche donc sa va pas de problème.

 

voila je vous remercie tous a bientôt et n'hésite pas vous savais bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis sur qu'elles vont faire une super flo

J'ai hâte de voir ça

J'ai lu que la SKUNK#1 avait pas mal de stretch

Ce sera l'occasion de voir ça sur ton jdc.

Vu que suis limité en hauteur 1M20

Sinon elles font combien en cm ?

 

Bon grow et surtout bonne flo, ça commence à sentir bon ici....

 

Peace&grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ça ressemble bien au symptôme du a une intoxication au lino

c'est pas parce que tu met en surpression que ça va changer grand chose

au début j'ai voulu faire pousser dans ma chambre ou il y a du lino

et pas moyen de faire pousser quoi que ce soit

maintenant ma box est dans une pièce sans lino et j'ai plus aucun problème @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeur ba sa me ferai bien chier car toute mon habitation est recouverte de cette merde donc un petit teste qui devrai marcher je vais reprendre l air de dehors est plus le faire sortir merci de vos réponse cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeurs j'ai grand besoin de vous les plantoune font la téte voici les étapes de leur problème merci dark27dog

 

1er etape

cc7192.jpg

 

2eme etape

51218.jpg

 

3eme etape

8b8263.jpg

 

merci d'avance a tous cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.