Mon 1er jdc [skunk#1, durban poison & white rhino] 400w mh/hps


Messages recommandés

Salut Alex,

 

;-) ton passage sur mon Jdc, du coup ni une ni deux je fais le saut de puce et viens voir ce qui se trame par ici.....

 

Bon ben c'est bien partis :-P avec de bonne variété en plus..... tu vas te faire plaiz c'est sur mais tu vas aussi beaucoup flipper !!! :-( La gestion du climat en indoor c'est quand même assez prenant... :-P enfin pour ma part.....

 

As tu régler ton soucis d'hygro ?

 

De toute façon je reste dans les parages.... :roll: la WR m'interresse...

 

Bon grow

;-):-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Alex,

 

et bien ça roule visiblement, ta wh a recupérée et ya pas de raison que ça change sans nouvelle erreure.

Perso j'ai commencé par un sur-arro qui c'est bien règlé, j'ai enchaîné par un sous-arro ;-( .

Je reviendrais voir comment ça bouge chez toi, mets des belles MAJ avec photos des filles.

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,

 

:-P ton passage sur mon Jdc, du coup ni une ni deux je fais le saut de puce et viens voir ce qui se trame par ici.....

 

Bon ben c'est bien partis avec de bonne variété en plus..... tu vas te faire plaiz c'est sur mais tu vas aussi beaucoup flipper !!! La gestion du climat en indoor c'est quand même assez prenant... enfin pour ma part.....

 

As tu régler ton soucis d'hygro ?

 

De toute façon je reste dans les parages.... la WR m'interresse...

 

Bon grow

 

 

++

 

=) content de te voir ici cannabule :roll:, tu dis beaucoup flipper pour la culture ou pour l'après culture (conso quoi lol), bon cela dit ça s'applique aux deux ^^, j'avoue que les descriptions m'avaient bien donné envie ;-)

 

L'hygro le blem c'est que il y a trop d'extraction (mon placo est en dépression), et je pense que la chaleur monterais trop si je l'alternais genre 15min ON/15min OFF :/ je pourrais tester à l'occaze ^^.

 

La WR est celle que j'attends le plus, décrite comme une énorme claque dans la gueule, un gout pronnoncé de hash et autres festivités mdr

 

En tout cas merci de suivre mon JDC ça fait plaiz ;-)

 

Yo Alex,

 

et bien ça roule visiblement, ta wh a recupérée et ya pas de raison que ça change sans nouvelle erreure.

Perso j'ai commencé par un sur-arro qui c'est bien règlé, j'ai enchaîné par un sous-arro ;-( .

Je reviendrais voir comment ça bouge chez toi, mets des belles MAJ avec photos des filles.

 

Tchussss

 

=) Oui je l'espère pour la WR ^^, je me demande pourquoi mes skunks ont cramé du bas, je sais que c'est symptôme typique du surdosage mais j'ai pourtant arrosé de manière raisonnable et espacée :-P ^^

Dans ton cas, il vaut mieux sous arro que sur arro ^^ c'est toujours plus facile à rattraper (sauf si ça dure trop évidement ^^)

 

Merci pour ton passage, j'irais faire un tour sur ton JDC =)

 

 

Peace & bon grow les gens =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p1010965.jpg

 

Voilà des news des petites =), ça continue bien la croissance, je les asperge à l'eau histoire de faire remonter l'hygro ^^, prochain arrosage => eau+root juice (1ml/L)+biogrow (3ml/L)+powerzyme (2ml/L)

 

Je me suis fait un tableau d'engraissage, dites moi si selon vous ça va =) (sachant que le root juice & le top max ne sont pas des engrais ^^)

 

engraissage.jpg

 

Une de mes deux White Rhino, qui était bien mal partie, elle a bien récupéré après le rempotage, photos à cro+14 et cro+21 soit 7 jours plus tard ^^

p1010940o.jpgp1010966p.jpg

Toujours ouvert et OP pour toute critique, proposition ou avis :-(

 

Peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =), demain je les arrose avec la soupe =) espèrons que tout aille bien mais je pense pas qu'il y aura de problèmes ^^

 

Au passage tant que je poste, des news du jour des petites, tout va bien, j'ai pu observer la pousse des feuilles secondaires (celles entre le tronc et une feuille existante, sur le bas) =), même les skunks que je pensais vouées à la galère s'en sont bien remises :) super ^^

 

La WR 1 s'auto-palisse, je pense à cause du poids de ses feuilles, je ne sais si c'est important de la guider avec un tuteur ou pas, étant donné qu'elle est juste légèrement inclinée ^^

 

La tite famille =)

p1010967mn.jpg

La fameuse WR n°1 ^^

p1010971b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: :-D Des news des belles en cette fin de week end bien arrosé pour ma part :yepah: ^^

 

Tout va bien, l'ensemble des plantes se développent normalement et de manière satisfaisante ^^, j'ai arrosé à l'engrais il y a deux jours, apparement ça leur a profité =), les deux skunks sont toujours légèrement à la bourre mais elles s'en sont réelement remises =):plus:

 

Je pense les palisser peu être petit à petit vu que les branches secondaires commencent à bien pousser, donc à voir pour le début de semaine :-)

 

Petite session :lol:

 

Vue d'ensemble ^^

p1020017h.jpg

White Rhino 1 =)

p1020021.jpg

Skunk 1

p1020020j.jpg

Durban 1

p1020022.jpg

Durban 2

p1020023g.jpg

 

Pour ceux qui se poseraient la question, les pousses dans le petit pot à l'avant sont des radis xD je fais le test pour voir ce que ça donne, j'ai mis des salades aussi, on verra bien :-)

 

Voilou, peaceee à tous =):respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Merci de ton passage sur mon JDC ça fait plaisir ^^, et merci de tes compliments sur mes plantounes =)

 

Pour ce qui est de l'engraissage, le tableau Biobizz est pas mal, mais pas tout à fait adapté dans mon cas, et je pense pas qu'il faille gaver les petites à ce point ^^, de plus j'ai certains produits non biobizz (enzymes) et peu être bientôt trichodermas ^^, en tout cas merci ^^

 

Au passage j'aime beaucoup la citation de ta signature ;-)

 

J'en profite pour faire une petite MAJ, les petites (sauf la skunk la moins grosse et par manque de punaises ^^), ont été palissées, je vais suivre l'évolution de celles-ci =)

 

Une tite photo s'impose ^^

p1020029w.jpg

 

Voilou, peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo alex,

 

ça avance bien chez toi j'aime la tronche de tes plantounes, elles sont d'un beau vert.

Ecoute bien les conseils de dr green ils sont avisés.

Pour les engrais BioBizz attends de voir si j'ai des détracteur mais si tu suis leur tableau tu peux y aller ils ne sont pas trop dosés et de ce fait laissent le droit à l'erreur.

 

Je repasse plus tard quand tu nous aura mis un belle série de photos.

 

Bravo pour ton palissage il m'a l'air très bien réalisé.

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Ben ça faisait un bout que j'étais pas passé et je regrette pas !!! :lol: :lol:

 

Elles ont bien repris : BRAVO

 

ça pousse bien et de belle façon, ton palissage et très bien fait, belle maitrise de ta culture ==> tu vas voir rapidement l'évolution de tes plantes : que du bon à venir !! :bye:

 

Merci pour ton passage par chez moi !! (jviens de faire une Maj de la mort qui tue). Je garde un oeil admiratif sur ta culture......

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Cannabulle, ça fait plaisir de te revoir ici =), et merci pour tout ces compliments, je fais de mon mieux même si c'est pas encore parfait (pas de contrôles pH jusqu'ici, hygro un peu trop basse et erreurs de début) cependant je suis content d'elles et espère au moins avoir 3 femelles, ce dont je suis plutôt sur étant donné que 2 graines sur les 6 sont dites "féminisées".

Je passe voir ton JDC demain :-), peacee

 

Merci de ton passage platoon, et merci de tes compliments, c'est gratifiant de recevoir ce genres de remarques :-), je passerais voir les évolutions de ton JDC, peacee

 

Merci de ton passage Benito =), et merci de tes compliments ^^, je vais peu être revoir l'engraissage légèrement à la hausse alors ^^.

Merci pour le palissage, j'avoue avoir pas mal regardé les guides sur CW et les discussions sur le sujet, il faut remettre les feuilles en place et réajuster le palissage tout le temps mais c'est satisfaisant pour l'instant ^^, les branches secondaires se développent bien.

 

 

 

Pour le programme => demain soir (a la fin de journée des belles (0h et quelques) arrosage engraissé, mardi prochain : rempotage définitif dans les pots de 10L, surement le week end prochain : passage en flo ^^

 

Pour les news j'ai reçu mon test ph et le ph down, ainsi que un programmateur mécanique Legrand, comme ça j'aurais pas de surprises en flo =)

 

Je mettrais des photos demain ;-)

 

Voilou, cannabicalement, Alex, Peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas eu le temps de faire la MAJ photo hiers ^^, elle date donc d'un jour, sauf en ce qui concerne la première photo ^^

 

Vue d'ensemble (cro+32)

p1020086p.jpg

Durban Poison 1

p1020074.jpg

Durban Poison 2

p1020060l.jpg

White Rhino 1

p1020061a.jpg

White Rhino 2

p1020062p.jpg

Skunk 1

p1020068o.jpg

Skunk 2

p1020065d.jpg

 

Pour les news, je les ai arrosées hier soir, eau+root juice(2ml)+enzymes(2ml)+biogrow(3ml), elles vont toutes bien, les skunks poussent particulièrement vite en palissage =), je passe mon temps à le ré-adapter et à tricoter les feuilles pour qu'elles prennent le plus de lumière :-)

 

Le rempotage définitif est prévu pour mardi prochain en pots de 10L, et passage en flo pour le week end prochain ^^, donc plein de news à suivre :-)

 

Un grand merci à tous de suivre ce JDC ça fait vraiment plaisir ;-)

 

Peace tout le monde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon alex ba ecoute c bien tout sa elle sont belle t petit tu peut me rappeler a c+ combien tu et ? sinon tres belle d'un tres beau verre ( que j'arrive pas a avoir lol ) sinon les miennes se porte bien mes branche secondaire sorte toute a la suite passe a l'occase je ne devrai pas t'arder a faire un maj tcho dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dark27dog ;-), je passerais voir si il y a du nouveau sur ton JDC =)

 

Pour la mise à jour, le rempotage a été effectué, elles devaient commencer à en avoir besoin ^^, donc en 10L en light mix, arrosées avec eau+root juice(2ml)+enzymes(2ml). Lors de celui-ci, j'ai pu noter un bon développement racinaire, ces dernières ayant colonisé l'ensemble du pot =).

 

Tout se passe bien niveau croissance, mis à part sur certaines plantes certaines petites irrégularités sur les feuilles, celles qui ont le mieux réagi au palissage sont les skunks et la white rhino 2 =)

 

Voilou, la flo est prévue pour ce week end, d'ici là un arrosage normal, je vais peu être me procurer du leaf coat, histoire de tester ^^

 

Pour les photos individuelles des petites, elles tirent un peu la gueule, elles avaient soif ^^, mais tout est revenu à la normale :-)

 

Peace à tous ;-)

 

Les photos :-)

 

 

Cro+36

p1020098.jpg

p1020096f.jpg

p1020094g.jpg

p1020093.jpg

p1020091u.jpg

p1020089n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo AleX,

 

ça avance toujours bien chez toi je vois, tes filles se portent toujours bien. ;)

 

La flo approche alors, ça fait plaisir non, ça annonce de beau gros buds, une bonne odeur et tout et tout....

C'est le début de la dernière ligne droite, allez plus vite plus vite.

 

Je repasse te voir pour ta prochaine MAJ.

 

Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le manque de MAJ des derniers jours ^^, effectivement j'ai pas trop passé de temps à ça enfin sur le net du moins

 

Donc petit résumé, elles sont passées en flo le week end dernier, elles ont un peu souffert d'un sur-arrosage, mais ayant compris mon erreur je ne les ai pas arrosées et ça va ^^

 

Je les ai sorties aujourd'hui pour y voir de plus près, je tablais sur au moins 3 femelles sur les 6 pieds, je me demande maintenant si ça va pas être seulement 2 :s, mais bon, c'est les risques du jeu ^^

 

Voilou les photos de chacune d'entre elles/eux ^^

à vos pronostics, bon pour ma part je doute sur l'une des deux durban poison, les deux WR semblent bien être mâles, et les 2 skunks sont femelles ^^

 

Désolé pour les photos, pas toujours de qualité exceptionnelle ^^

 

WR 2

p1020151.jpg

p1020183x.jpg

 

WR 1

p1020156s.jpg

p1020163a.jpg

 

Skunk2

p1020172v.jpg

p1020169g.jpg

 

 

Skunk1

p1020166.jpg

p1020168g.jpg

p1020175f.jpg

 

Durban1

p1020182v.jpg

p1020185m.jpg

 

Durban2

p1020149ha.jpg

p1020153t.jpg

 

 

Voilou voilou, merci à tous de me suivre =)

 

Peace à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.