Flo+35 critical+ masterrkush skunk#1 et prepa out


Messages recommandés

salut tnt666

pour la critical, c'est pas des feminises normalement.

et je compte faire plus de boutures en masterkush,je la connais bien en exterieur sous mes latitudes. la critical je ne suis pas sur qu'elle tiennent bon la fin de saison, mais qui ne tente rien n'à rien comme on dit.

la skunk#1 me parait adaptée pour ma session out.

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

avant de commencer ma MAJ, je souhaite préciser qu'il ne sert à rien de me demander en MP une partie de ma récolte. dès que je vois un message comme ca, j'alerte les modos. c'est un site d'autoproduction et pas une plateforme de deal.

 

passons aux choses agréables. mes filles poussent tranquillement.

je constate quand même uune belle carence qui à mon avis est du à un manque d'azote. je pense que le terreau que j'ai n'est pas riche. prochaine fois, je continu en cellmax soil mix comme ma dernière session. le biogrow n'à pas l'air de suffire pour les nourrires. c'est là ou e me rend compte que biobizz reste quand même léger.

la critical me fait vraiment de petits inter-noeuds.

quelques tofs pour le plaisir des yeux.

 

photo de groupe sous le soleil:

631529.jpg

cbab9.jpg

 

la masterkush:

66c571.jpg

db677e.jpg

 

la skunk#1:

3b7d0b.jpg

8fa5e.jpg

e280d7.jpg

 

la critical-1:

f189b.jpg

2f331c.jpg

 

la critical-2:

9df2d2.jpg

3d8da.jpg

62a4.jpg

 

 

voila voila, si vous avez des questions , un avis sur ma carence, ou même un message de soutien, n'hésitez pas.lachez vous.

 

bonne journée les cannaweedeur et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , j vien faire mon p'tit tour hebdomadaire ca se passe bien chez toi , ton probleme me semble aussi etre un apport trop léger en nutriment , malgrès cela elles évolue pas mal du tout ,continue a toute...:lol:

 

edit : c'est quoi tes dosage engrais?

à toute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tnt666,

merci de ton passage hebdomadaire. oui je pense augmenter les doses pour le manque de nutriments.

pour mes dosages d'engrais: 4ml rootsuice/ 4ml biogrow par litre à raison de 25cl par plante. prochaine arrosage avec 5 ou 6 ml de biogrow.

a+ et à la semaine prochaine alors ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toffgong

merci de ton passage, installe toi confortablement.

 

les feuilles du bas jaunissent de plus en plus. j'hésite avec le manque d'azote. j'ai trouver dans la section CARENCE un symptome qui ressemble au mien.

2.6. Le Soufre (S)

 

 

2.6.1. Symptômes

Ressemble fortement à un manqué d'azote : décoloration vert clair dans une ou plusieurs grandes feuilles âgées.

 

Forte décoloration violette dans et sur les tiges (par la production du pigment anthocynogène)

Plusieurs feuilles se décolorent et la couleur vert clair change à certains endroits en jaune profond.

 

Lors d'un manque extrême, la plantes à plusieurs feuilles profondément jaunes, avec des tiges violettes, la croissance et la floraison par contre sont freinées.

 

 

 

 

 

2.6.2. Traitement

Engrais correcteur spécifique.

Sel d'Epsom.

Contrôle du pH.

 

 

 

Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage.

 

don je vais voir pour le sel d'epsom et le jus d'oignon.

pouvez vous me donner votre avis?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gringo !

 

Pour ta carence, cela peut simplement venir du fait que ton pH est trop élevé, ce qui empêche à la plante d'absorber, entre autre, de l'azote.

 

A part ca sont jolis tes piedspieds !

J'ai essayé de faire germer de la skunk mais echec...(mauvaises graines ?)

J'irai voir les tiennes pour me consoler :mdr:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

merci de toon passage constructif chouek.

pour le ph, je pense plus à un ph trop bas. terreau 5.6, donc j'ai rempoter dans du terreau 6.5 et mais effectivement j'ai eu un ralentissement de croissance. mais depuis que j'ai rempoté,j'arrose engraissé a chaque fois,elles se sentent beaucoup mieux et fini les feuilles jaunes (pour le moment).

dommage pour ton soucis de germination, installe toi si ca peut te consoler.

 

a part ca voila la MAJ. y'à eu un peu de changement ou je dirais même une évolution.....

.................boutures........ :-P

et oui mes premieres boutures de cannabis. j'ai prélever 4 bouture de chaque sauf la critical qui n'à pas de tres grandes donc 3 de prises.

quelques photos des fifilles.

 

 

photo de groupe avant:

53eb15.jpg

photo mannequin faites hier:

084632.jpg

6a437c.jpg

7dabe8.jpg

la boite de croissant avec les gobelets coupés puis terreau de semis/rempotage. economiiique:

fe23f1.jpg

 

 

la premiere à y être passée la critical-2 :

339f00.jpg

43d81b.jpg

avec hormone de bouturage e12929.jpg

f5c183.jpg

après la torture4f38.jpg

la maman et ses petites (enfin j'espere)

ec5ea6.jpg

 

la masterkush avant:

64381b.jpg

la masterkush après:

a9eac.jpg

 

la skunk#1 avant:

fa6fae.jpg

la skunk#1 après:

c5ba.jpg

 

la critical-1 avant:

j'ai oublié de faire la photo :-(

mais la critical-1 après:

de9068.jpg

 

voici l'ensemble des boutures:f9f9.jpg

 

et enfin le placard après:

e47495.jpg

 

voila pour ce qui est de l'état de mon jardin secret.

 

pour ceux qui n'ont pas suivis,les boutures sont pour ma session out 2010.

je passe donc les autres en flo à la fin du mois.

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gringo,

Cool poto, tes petite se porte bien, a part ton petit pb de ph !!

Je vois que tu est tombé dans le bouturage intensif....

Un beau petit jdc, tu gères.

Tu est à combien de jours de cro?

Je repasserai, voir l'évolution de ton jdc, je reste pas loin.

Bon grow mon poto.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toffgong,

j'avais sous estimé le ph mais elles sont repartit bien comme il faut dans son nouveau substrat.

oui c'est vrai, j'ai fait pas mal de boutures et en plus j'en ai refait. je prefere car c'est la premiere fois que j'en fait, donc je ne suis pas sur de la reussite.

je suis a croissance +46 je pense passer en flo dans 2 semaines a peu pres.

n'hesite pas a repasser et a poster.

merci de ton passage

a+,

ps:je passe voir ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

petit passage pour vous dire que mes boutures m'ont fait de très belles racines, je les aient donc rempotées dans des pots plus grands. donc gros réaménagement dans mon placo. pas de photo cette semaine car apn prété.

voila apres cette bonne nouvelle, je vais m'en rouler un.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous,

 

merci d'avoir patienter pour ma MAJ. mais je pense que ca en vaut la peine ;-)

 

alors, comme je l'ai dit dans mon post précedent, toutes mes boutures ont de belles racines.

voici une photo prise hier sur une bouture enracinée de critical+ rempotée qu'hier pour prendre photo. donc elle a de grosses racines. mais les autres on été replantées a 2 reprises déjà.

639835.jpg

ba0c09.jpg

ea5bef.jpg

 

héhé donc ca me fait 20 boutures.... mais male ou femelle?

et bien au saura ca dans 1semaine-10 jours a peu près. et oui, je en flo demain, ce qui fera 2 mois de croissance

 

les voila donc sous le soleil

ac6a06.jpg

233d41.jpg

3f0f4b.jpg

 

aaah mais oui, mais il à fallut aussi réaménager le placard pour cette bonne nouvelle.

voila la famille au complet dans leurs nouvelle demeure

8bf56.jpg

a1d51e.jpg

 

les mamans on très bien récupérer de l'acouchement, elles me font de beaux mini buissons. d'un beau vert et d'une bonne odeur

54d817.jpg

aef7e.jpg

29e10.jpg

f13410.jpg

5a861.jpg

elles ont l'air d'avoir appréciés mes soins. je pense aussi que le fait d'avoir prélever des boutures leurs a fait un bien fou.

 

donc, comme j'ai dit, je fait péter la 2100k° en 12/12 demain.je suis préssé pas pour la récolte (pas encore), mais ce que va me donner les sexes, car toutes ses boutures pour rien........snif. en fonction du nombre de femelles, j'ai divers projets.

je conclu juste que ma session out commence plutot bien. affaire a suivre.

 

si vous avez des remarques ou même des questions, soyez les bienvenus. et j'attend un petit com des habitués au moins.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jolie plantes qui vont probablement bien données :)

Pour moi la seul petite erreur est la taille de tes pots pour tes plantes mère qui est beaucoup trop grand et prend de la place inutile à moin que tu veux faire 50 bouture par plant par semaine car sa pousse très vite. Nhésite pas a bien les aérée et qu elle ne soit pas trop toufue. Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut depanneur,

merci de ton passage et de ta remarque

si je pouvait leurs mettre de plus gros pots, je le feraisen car en fait ce n'est pas des pieds meres. je suis partit de graines. par contre, je choisirais un ou plusieurs pieds mères sur mes boutures, et je pense faire des pieds mere banzaî.(si femelles bien sur). je coupe plus rien, je passe en flo ce soir.

a+ et hésite pas a repasser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gringo

 

sa a bien avancer ton affaire depuis la derniere fois

je te souhaite un max de femelles dans ta box pour se faire des pied meres et un gros paquet de bouture

bonne continuation a toi gringo a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.