[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

Hello à tous,

Décidé à me lancer dans un JDC à force de lire ceux des autres, je précise que c'est ma toute première tentative d'une culture quelconque biggrin.gif

Alors !

Pour le matériel,

placard.jpg

100x100x200

placo.jpg

eclairage.jpg

1 KIT HPS 400W ballast ETI ampoule 400w HPS SUPERPLANT 2100K°

terreau.jpg

terro.jpg

engrais.jpg

biobizzql.jpg

odeurs.jpg

Filtre MaxCarbon 150mm - 500m3/h

filtreodeurs.jpg

variete.jpg

Jack Flash féminisée

1560004.jpg

temprature.jpg

temperature.jpg

brumi2.jpg

brumi.jpg

J'ai donc commencé avec 4 graines de Jack Flash le 1er Novembre, c'était très très mal barré, elles sont finalement parties !

Petit aperçu, n'ayons pas peur du ridicule


snv30506.jpg

23jrs.jpg

snv30518.jpg

47jrs.jpg

Lancement de 2 nouvelles

ss850080.jpgss850081.jpg

Bon on est bien d'accord que j'y connais rien, donc la croissance continue .... ohmy.gif

58jrs.jpg

ss850091.jpgss850097.jpg
ss850095.jpg

Illumination, et si on passait en flo ?

On m'a conseillé de palisser pendant la 1ère semaine de flo, ce que j'ai fait.

flo21.jpg

ss850155.jpgss850157.jpgss850161.jpg

Mes plantes font entre 85 et 90cm

flo28.jpg

ss850181.jpg
ss850191.jpg
ss850192.jpg
ss850203.jpg
ss850207.jpg
ss850217.jpg

Voila voila, je reviendrai aux nouvelles la semaine prochaine en attendant si vous avez des conseils n'hésitez pas

:bye:

Modifié par bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey xstaz,

 

Il fallait que je vois ta "plantatation de soja" sa ma fait triper, mais rassure moi tu parler pas de cette séssion ?

Parce que là c'est une pu*** de belle forêt que ta chez toi!!

 

++ man :ptdr:

Au fait jme fait une place, poussez vous les mecs :bigspliff:

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop xstaz,

 

Je passe faire un tour chez toi et c'est plutôt bien.

J'espère approcher un rendement comme le tiens mais bons je pense pas laisser a cro+50^^.

 

Tres belle demoiselle en tout cas et ça va encore brunir, elles vont prendre un jolie robe.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé sisi riddimzo0 je parlais bien de celle là les premières photos c'est pas très glorieux :-D

 

robin20b je pense pas non plus refaire croissance +50 mais j'espère que la récolte n'en sera que meilleure et plus abondante ! :-)

 

A++ les mecs bienvenue sur mon JDC :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man belle espace et trés belle plante je suis ton JDC, en se moment ma préfére c'est la Jack Flash, je la fume vraiment en la savourent elle et terrible cette varieté je te souhaite une bonne continuation dans ta culture je repasse voir sa tantôt d'ici la good Vib.

 

Rasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Madinina, tu permet que je me pose aussi ici, l'air est frais les plantes sont belles et pour une première félicitation c'est réussis, donc je vais suivre un peu le finish de l'histoire bonne continuation et bonne culture surtout.

 

Amicalement Yoite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci l'équipe :-D

 

J'ai sacrément hâte de goûter cette fucking Jack :lol:

 

Je reposterai des photos d'ici Lundi ou Mardi je pense (pas beaucoup de changement depuis la dernière fois jusqu'ici)

 

^^

 

+++ les grow :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

Merci de ton passage sur mon JDC, ça fait plaisir alors je passe chez toi et qu'est ce que je vois hummm de la JACK FLASH, moi aussi suis impatient de la gouter.

 

50 jours de croissance !!!! wouahh mais tes plantes ont l'air d'avoir adorer ça. j'espere juste que tu n'aura pas de probléme de hauteur car la jack flash c'est une sativa et d'aprés ce que j'ais lu : méme en fin de flo, ça pousse ça pousse ça pousse.....

 

bonne continuation a toi

 

je tiens ton JDC a l'oeil, de la JACK FLASH alors tu pense que ça m'interesse....:lol:

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

Sacrément équipé.

Le jdc commence a peine t'es en flo.

Ça sent bon en tout cas de la ou je suis..........Ah non c'est le miens ^^

Très bonne variété choisit, la jack flash c'est toujours trouvé dans mon top 10.

Bonne culture man ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 jours de croissance !!!! wouahh mais tes plantes ont l'air d'avoir adorer ça j'espere juste que tu n'aura pas de probléme de hauteur car la jack flash c'est une sativa et d'aprés ce que j'ais lu : méme en fin de flo, ça pousse ça pousse ça pousse.....

 

Ouiiii une croissance énorme, obligé de palisser régulièrement pour que ça parte pas trop en cacahuète dans la hauteur (les plantes font déjà entre 90cm et 1m chacune) mais comme je disais précedemment, j'éspère que la récolte n'en sera que plus abondante :-)

 

minedor> je n'ai que de bons retours sur la JF, avec toi ça en fait 1 de plus, super :-) et comme tu dis sur ton jdc "ça devient de plus en plus dur de résister" on se soutient mutuellement

 

A++ les groW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien, de bien belles et grandes plantes !

ta flo se déroule bien a ce qu'on peu voir, même si le début a été difficile, il vaut mieux au début, je pense plus facile a gérer que en flo.

 

Mais bon, tout est rentré dans l'ordre, sa pompone bien, pas de problèmes en vue donc on va dire que sa va rouler comme sur des roulette ce jdc.

Hé puis bon, vue la taille, sa promet pour la récolte !!!

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.