Maj 16/03 j+40 one bud indoor 400w hps hortibox 80*80*160 1er jdc diverses variétés


Comar52

Messages recommandés

Semaine 4

 

J+27

 

Pas de souci particulier pour le moment;

 

J'ai mis l'ampoule de floraison, et j'engraisse à 2ml/l de bio grow.

 

Je suis en train de me faire un placo pour la croissance de ma future session ( et pour les boutures ).

 

 

7148d.jpg

70841.jpg

 

La plus développée, une super skink

1dc6a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine 4

 

J+33

 

Je me suis construit un petit placo de croissance à l'arrache ( je ne peut toujours pas bricoler comme je voudrait)

 

Niveau matos, j'ai le strict minimum : 1 extracteur de gaine 100mc/h, une ampoule CFL 125W, un ventilateur de 15cm

 

14e431.jpg

 

Je vais y préparer ma prochaine ma prochaine session (5 White Widow).

 

 

 

J' ai quelque plants qui ont du retard par rapport aux autres, avec des feuilles qui tirent sur le jaune.

 

f8b69f.jpg

 

Je pensait à une carence en azote, du coup un bon engraissage à 4ml/L de bio grow --> Négatif, le lendemain la tige de la feuille est violette ( exces d'azote aie !).

 

J'ai utilisée deux type de terreau pour cette session, et bizarrement, tout les plants avec le deuxième terreau sont jaunattre.

 

J'ai courru acheter du terreau (le même que celui des plants qui se porte bien) et j'ai rempoté tout ca en essayant de virer un max de terreau sans abimer les racines.

 

J'ai rempoté les 2 plus critiques aujourd'hui.

 

Si cela est concluant, je rempote tout les plants jaunes sans ce nouveau terreau.

 

Affaire à suivre

 

Le reste de la famille se porte bien

 

91ec13.jpg

91ec13.jpg

 

et une petite photo de ma plus belle

866ceb.jpg

 

Des avis, des remarques, des suggestions n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine 5

 

J+40

 

 

La petite famille se porte bien, en tout cas pour 9 des plants qui sont bien parti en floraison.

 

J'en ai 4 qui sont en floraison, mais qui sont assez pales, je pense que je ne vais pas récolter grand chose sur ceux là.

 

 

Pour les 3 autres c'est la catastrophe : ils sont tout petit et aucun signe de floraison. Je les ai rempoté puis bien rincer, mais ils n'ont pas l'air de vouloir repartir.

 

Petite vue d'ensemble

640cce.jpg

34d7e8.jpg

 

 

 

La plus malade de mes plantes

dfbf7.jpg

 

 

 

Les plants à très très faible rendement

cf88.jpg

c0401.jpg

 

 

 

Pour finir, les plus beau de la session

bd0943.jpg

5ee4be.jpg

5f803.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut, salut

je passe de temps en temps, mais plus de nouvelles ?

tu te debrouillais plutot bien, je veux voir les resultats de tes one bud :supair:

allez j'espere que tt'as pas abandonne ton jdc, ca serait dommage ...

 

je reste dans le coin

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.