1er jdc - 1,2m² - 2x 400 watts - terre

Recommended Posts

Ali G:

Salut Man! Effectivement, j'avais déjà visité ton JDC et c'est une véritable tuerie!!! Plein de bonnes choses à retenir notamment l'avantage qu'il y a à ne cultiver qu'une seule variété à la fois!!

J'ai beaucoup hésité dans l'achat d'un AAW mais j'avais peur que cela ne comble pas toute la longueur de ma box... et on m'a dit que cela ne résoudrait pas totalement mon problème de chaleur.. (surtout l'été!!) mais j'aurais peu être du à en voir ton JDC..

J'ai finalement opté pour 2 cooltubes avec un verre de bonne qualité! Je pense faire quelques récoltes avec et ensuite je verrai pour réinvestir dans un matos plus performant!!

En tout cas, merci bcp pour ton commentaire et pour tes conseils avisés! Ca fait plaiz!!

Hasta prunto amigo de Espana!

Salut la compagnie!

Juste une ptite MAj pour annoncer le passage en floraison des mes plantes!! Ca va être le moment de vérité!! J veux plein de pistils!!!!!!

Je vous envoie des photos prochainement!

By

Salut FLorentin,

Enfin la FLO ca fait du bien pas vrai :bigspliff:

Les plantes ont l'air bien se porter sur les dernieres photos

Puis en 2x400 cava depoter je pense ^^

Bon courage pour la suite

Tchousss

Ptit up mais sans photos....

Après un peu moins d'une semaine, la majorité des plantes se sont déclarées et pour l'instant, je suis plutôt content!!

Femelles:

1 Oasis, 1 Shaman, 1 amnesia, 1 Shunk,

Males:

Blueberry ( trop dég!!), 1 amnesia ( la moins touffue!)

Non déclaré:

2 Euforia, 1 amnesia, 1 Flo, 1 blueberry (mais minuscule...)

Sinon, la Mobydick continue de budder et pour dire vrai, j'en peux plus d'attendre!!!! :)

A bientôt

• 1 month later...

Salut,

Je suis curieux de connaître ton résultat avec tes 2X400W dans 1,2m. J'ai un espace flo de 1,20 sur 1,20 et j'ai pas encore mis la lampe donc je vais me poser sur ton jdc et regarder.

Bon grow

Hello!!!

Ca faisait bien longtemps!! Désolé mais l'emploi du temps était assez chargé!!! Et puis tout plein de galère au niveau de la box!!

D'abord, la température: les nuits sont moins fraiches et le thermomètre grimpe facile à 28/29.

Ensuite, l'extracteur qui tombe en panne. L'achat de materiel d'occaz m'aura apporté pas mal de complications...

Enfin, le bouquet final, les ARAIGNEES!!!! Grrrr

Enorme invasion dans la box et j'avoue m'en être aperçu un peu tard.... Donc je me retrouve avec tout plein d'araignées à 2 semaines de ma récolte... enfin pour la shunk....

Je vous balance les photos très prochainement! En plus, j'ai chopé un bête d'appareil! Je vais pouvoir vous faire peur en vous montrant l'armée d'aliens qui régne dans me splantations!!!

A très bientôt!!

• 5 months later...

Back in the business avec une nouvelle installation qui a l'air de me mieux tenir la route que l'ancienne...

Voici plusieurs photos avec d'abord l'espace croissance puis l'espace floraison.

86f57c.jpg

Espace croissance

c08be6.jpg

9ff9e5.jpg

96b73e.jpg

2c4b3f.jpg

fcb1bd.jpg

Bouture de Mobydick

Vous aurez surement compris le principe:

un espace croissance dans lequel je fais mes boutures à partir de différents pieds mères (l'histoire de faire varier les plaisirs)

Pour l'instant, cet espace contient u1 Violator Kush, 1 Amnesia, 5 bouture d'AK47 et un pied de Shunk.

J'éclaire avec une lampe eco de 250Watt/

L'idée est d'envoyer entre 6 et 8 boutures par mois et des pieds mère de temps en temps.

Enjoy

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.