[Topic Unique] Homegrown FantaSeeds


Messages recommandés

Homegrown FantaSeeds

 

HomegrownFantaseeds.jpg

 

 

https://homegrown-fantaseeds.com/

 

 

Fantaseeds Homegrown ouvrent dans le cœur d'Amsterdam en 1996.


Jaap, le propriétaire et la force motrice derrière Homegrown Fantaseeds, n'a pas hésité lorsqu'il s'est vu offrir de prendre en charge la bibliothèque génétique de Positronics: une chance non seulement de travailler avec les souches qui ont eu un impact au sein de la communauté du cannabis, mais aussi de lancer des projets d'élevage avec ces génétique en circulation.


La plupart de nos stock initial en génétique sont venus par les cultivateurs de Positronics, premier growshops de Hollande a vendre des graines, détenu et géré par Wernard Bruining.


Maintenant, quelques années plus tard, nous offrons une grande variété de souches Indica et Sativa, à côté de notre collection de semences hybrides plusieurs fois primé, basé sur notres patrimoine génétique classique des années 80 et 90 combinée avec la génétique populaires recueillies au cours des dix dernières années.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

D'abord merci a toi EnculiX d'avoir répondu et contribuer au topic qui n'intéresse apparemment pas grand monde ^^ (enfin il aura au moins le mérite existé).

 

Leurs site est joli' date=' mais ça rame...

 

Ou c'est moi, mais...[/quote']

 

Hum, je pense que cela est du à ton PC ou a ta connexion car chez moi tous marche pour le mieux.

 

D'autres contributions sur Homegrown-fantaseeds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié ce breeder!

pour mon premier out, en 2000 si je me souviens bien j'avais testé une "purple power" de chez eux il me semble mais elle n'est plus dans leur liste, en tout cas c'etais de très belles plantes mais il faut aimé le gout purple et l'effet doux ideal pour la journée mais pas assez fort pour les soirées canapé ;-)

sinon a la même époque un pote faisait pousser leur mango et la nl en in et la qualitée etait au rendez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bisarre il me semble qu'il y'avait deja un topic unique sur ce breeder malheuresement je le retrouve plus :-D enfin on pouvait lire que c'etait affilié bien sur au coffe homegrown fantasy ou on peut gouté la majeur partie des strain proposé par fantaseeds ..

 

Personnelement je suis interessé par leur cheese fem (budda seed m'inspire pas trop lol)

 

Lieu: intérieur, extérieur; Type: mostly sativa; Floraison: ~70 jours; Également disponible féminisée.

Connu des Phénotypes: » new » aucun jusqu'à présent (homogène??)

 

It was 2004 when Homegrown Fantasy won a Cannabis Cup for this “instantly famous” strain that originated in the UK.

It was an instant hit when first released through our coffeeshop in Amsterdam.

 

It took a few years of back-crossing untill we were able to guarantee a consistent seed that can produce the high quality buds that you expect.

 

Homegrown Fantaseeds - Cheese is trippy, you can just feel it! It is very unique looking, much like a man-made creation versus Mother Nature! Elongated buds, tiny little leaves, packed together fairly well. The flavour is very sweet, no “spice” that you’d expect from a Haze. The buzz is exceptionally powerful, it is the one for those of you who I like to try unique flavours and strains.

 

Just say Cheese !!!

 

Flowering time: 10 weeks

Outdoor harvest: October

 

edit:je confondais avec ce topic on pouvait donc glané quelques infos ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai déja gouter leur millennium qui est vraiment de la bombe je pense que c'est un breeder sérieux et il parrai que leur trainwerk est super aussi je pense leur commander un sachet de armagedon que l'on m'as recommander.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour vous dire que j'ai décidé de commander chez eux, mon choix est le suivant:

-Afghani (30€)

-K2 (35€)

-Caramella (35€)

-Californian Orange (30€)

 

Total de la commande: 142€ avec 12€ de frais port (que j'ai déjà inclus dans le total).

 

Voila je passe ma commande dans 1 mois et éditerai le post pour vous faire part du taux de germination et des photos des belles et de leurs comportements en extérieur (je sais cela est dans longtemps mais patience...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

si cela peut vous aider dans vos prochains choix sur ce site j'ai eu l'occasion de gouter leur cheese et leur blue haze et j'en garde de trés trés bons souvenirs :).la cheese gout de fromage trés prononcé douce en bouche beuh bien grasse et la blue haze tetes bien compactes et bien grosses quelques lattes et on décolle bref magique.

j'ai gouté pas mal de variétés mais celles la reste dans le top 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'été passer ici quand le topic a été ouvert et j'ai eu envie de gouter leur cheese dans la liste, j'en avait entendu parler quand je me renseigner sur les coffees d'amsterdam .

 

et donc j'ai commander avant hier une féménisé de leur cheese en méme temp que le reste de mon out 2010.

 

et depuis 2 retour sur leur cheese qui m'encourage !!!

 

je dis ce que ça donne en octobre prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere pour toi qu'il n'y aura pas l'ombre d'un herma :supair: ^^

tu l'as commandé directement sur leur site?car je suis intéréssé par la blue haze et donc ils vendent que des pack de 10 graines seulement et les seedbanks du genre lamota ou el nirvana ne propose pas homegrown fantaseeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

un grand merci pour votre contribution au topic je trouve que leurs variétées sont plutôt plus que correcte n'ayant cultivé que leur K2 et leur shiva (très content d'ailleurs, bon résultats, bon rendement et qualitée au rendez-vous) ayant eu un très bon taux de germination (10/10 pour la K2 avec 7/F, 3/M; 8/10 pour la shiva avec 6/F, 2/M) j'ai donc décidé de passer commande pour ma prochaine session out 2010:

-Afghani

-K2

-Caramella

-Californian Orange

 

Je passe ma commande a la fin du mois, vous tiendrez au courant pour les délais de livraison, et je répondrai a vos question avec plaisir, si question il y a.

merci a tous de faire revivre se topic.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ca ^^ en tout cas je trouve que cette seedbank mérite un peu de reconnaissance d'apres certain d'entre vous ils semblent sérieux et les graines ont l'air d'etre bien conservées,je risque d'ici une semaine de prendre la blue haze je vous tiendrai au courant de l'evolution des choses.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour a tous,

 

j'ai gouter quasiment toute leur beuh, mais leur Amazing Haze oulala c dla patate atomique, la beuh que j'ai preferer la haut!! je vous explique pas quand j'ai decouvert qu'il vendait des graine des celle-ci!

 

actuellement j'ai de ja power plant et de l'amnesia ki pousse, mais pour la suivante sa sera AMAZING HAZE, je voudrai me faire un pied mere aussi, donc cher cannaweedeur je voudrai avoir vous avis o sujet de ses graine, quelqu'un les a t'il deja cultivées??

 

j'attend vos reponse avec impatience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites