[Topic Unique] Advanced seeds


Messages recommandés

Advanced seeds

 

AdvancedSeeds.jpg

 

https://www.advancedseeds.com/

 

 

Avanced Seeds produit toutes ses graines selon des méthodes d'agriculture biologique.


Nous n'avons utilisé que des insecticides naturels et des engrais.

 

La production a été réalisée sous le contrôle strict dans des salles isolées pour s'assurer de l'identité de chacune de ses variétés.

 

Avanced utilise un moyen sûr d'obtenir des graines féminisées, sans recours à toute forme de manipulation génétique.

 

 

 

 

 

Edit Team CW:
Site Officiel - Advanced seeds
salut tout le monde!!
j'aimerai savoire si quelqun connais ce breeder espagnol (advenced seeds) je leurs ai pris un paquets de early widow pour mon out 2010 mais je n'ai trouver aucun jdc de cette variété.
VOILOU MERCI

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde. :-)

alors il y a une quinzaine de jours j'ai fait partir 3 graines de early widow en indoor elles ont une croissance bien vigoureuse et ont aussi une super couleur donc au niveau de la germination 3/3 100% c'est cool.

je posterai quelques tofs bientot sinon pour l'instant mon avis sur advenced seeds est bon ont vera en flo ce que ça donne.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous

 

j'aurais aimé avoir quelques infos car leur variété m'intéresse et je ne trouve quasiment rien.

 

Zitche tes plantes ont données quoi? stable? herma?

et leur délai de livraison? discrétion de l'enveloppe? protection des graines?

 

Merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut tout le monde :-)

comme je vous l'avais dit donc j'avais mis trois seeds d'early widow et il y a eu deux survivante car la troisième c'est fait croquer par mon chien (enfoiré :-( ).

mes deux plantes sont très jolies mais petites genre 130 cm et le strecht est donc fini la stabilité est très bonne pas l'ombre d'hermas j'essayerai de poster des tofs avec un pote car je n'ai pas d'apn sinon les tètes sentent déja très bon.

donc pour l'instant je trouve ce breeder sérieux après ont verra pour la qualité.

voilou. A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut!

 

Je vient de prendre une graine feminisée de Black Diesel a 9,50€ a la frontiere espagnole.

 

Je n'ai trouver aucun jdc sur cette variété, et pas beaucoup plus de renseignement!!

 

Si quelqu'un passe par la qu'il se denonce !! lool

 

 

Donc UP UP UP UP :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yoooooooooo les Weedeurs,

 

 

 

Ayant commandé il y à quelques temps un bubbleator dans un growshop online espagnol, j'en ai profité pour commander une seule graine de ICE x KUSH d'Advanced Seeds, juste histoire de faire un compte rond avec ma commande.

 

J'ai cultivé cette graine lors de ma dernière session ( lien dans ma signature, " JDC Concours " ), en hydro, NFT plus précisément.

 

Et bien ce fût une très bonne surprise, même si il est impossible de généraliser la qualité d'un breedeur sur une seule graine.

 

Germination nickel, plante vivace, belle structure, production plus que correcte et weed de bonne qualité.

 

Très agréable à l'odeur, fruitée ( notes de mangue, goyave ), bien résineuse et un smoke stonant plutôt efficace.

 

Je ferais une p'tite fiche de strainguide sur cette variété dans mon JDC concours sous peu, même si comme je l'ai déjà précisé, avec une seule graine, rien de concluant.

 

 

 

f3ea68.jpg

 

e76e8d.jpg

 

 

 

Bon grow,

 

 

 

A+ :wink:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais justement hate de voir des photos autre que sur le site ca donne l'eau a la bouche tout ca j'suis content de mon choix j'vous en redonne des nouvelles dans 3 mois mon attente pour la fameuse ak47 que je prevois faire pour le prochain coup seras un peut moin dur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut les weeders petit report sur leur top 69.Hydro 600hps plante facile a cultiver pas de problemes.Un seul pied donc pas de reperes pour la stabilite de la genetique petit pied trappu bien ramifie 70cm de haut .Recolter 65grs pas mal.Au smoke apres curring leger gout de kush et un peu poivre assez sympa leger high pendant 20minutes suivi d un effet typique indica sans t ecrouler sur ton canape.Donc une petite beuh a tester peut etre plus en exterieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour, petit déterrage pour donner mon avis. J'ai reçu en freebie la Kaya 47 et la Critical de Advanced Seeds et rien à dire ça fait le job. Je ne pourrais pas comparer les phéno vu que je n'en ai eu qu'une de chaque.

 

Les 2 variétés se cultivent facilement. En cours de floraison la Kaya prend un goût fruité de folie, style mandarine/citron. Ca me paraît vraiment solide, reste à voir à la dégustation.

 

Advanced Seeds Kaya 47 Flo+49

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut a tous je me permet de deterer le topic moi aussi pour donner mon avis j'ai recu et je suis en plein bloom d'une auto blue diesel de chez eux qui me surprend vraiment et qui a une forte odeur de fruit rouge donc pas décu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 7 mois après ...

Recemment j'ai commence à vendre cette marque de graines, dans mon shop a Barcelone, j'ai commence car j'ai une bonne relation avec leur commercial.

 

donc apres avoir reçu quelques echantillons et me suis decidé pour tester la Kaya47,(copie de la fameuse AK47),

jolie plante qui a bien pousser , juste un petit moins car c'estait la plante la moins vivace de la cette recolte, pour concequence, la plante la moins productive.

Malgres tout c'est une tres bonne plante tres resineuse, qui sens un melange citroné terreu, tres agreable, je l'ai un peu sur engraisser, donc pour l'instant le gout a fumé n'est pas le meilleur, dans un ou deux mois ce sera mieux je pense

et deux petite banane en fin de flo mais sans aucune consequence.....

 

les photos:

841355IMG5598.jpg

 

 

256372IMG5603.jpg

 

 

 

 

 

254332IMG5614.jpg

 

 

UN petit tip:

d'apres le comercial les varietes qui valent le coup sont: KAYA47, somangowidow, kali47, la auto jack herrer (je la vends comme des petits pains ceux qui l'on essayer recommance toujours) et la auto skunkmass

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut a tous

ayant cultivé a quelques reprise la ice kush jpe vous dire que c'est du tres tres lourd,en prod,gout,aspect de la plante,jpense que ce breeder et a testé,jsuis devenu un acro a cet weed "ICE KUSH"

pour mon petit out en terrasse jai 2 buissons(white widow et dinachem),mais jai prevu et commandé aujourd'huie 3 variété auto de chez eux.

Auto Nyc Diesel Biodiesel Mass Auto Kaya 47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous !

Vu les bons retours qu'elle a,j'ai craqué pour la iceXkush

Pour l'instant tout se passe bien pour mes 2petites,j'en a une sous engrais minérals et l'autre en full orga et le tout en 3.5L pour l'instant...a suivre

Et si les potos qui l'on déjà growe peuvent nous donner leur temps de grow et de flo avec le stretch en plus(oui je sais,j'en demande beaucoup... lol)ça serait super cool

A plus.

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi littlejacob

oui jles cultivé,bouturé,alors jvais te dire en combien et comment jles grow:400w mh et hps terreau coco,puis en coco u-grow,evec ces 2 methode elle a tjrs fait son taf,mais en coco sans melange elle a bien aimé aussi,elle suporte tres bien le pincage,pallissage,moi jai pas efectué de taille d'apex,jle fait jamais et ca serait dommage de ce privé de la tete principale,parcequelle fait de bonne branche secondaire,n'hésite surtout pas a la pincé,elle a un strech raisonable,pour l engrais elle demande pas trop non plus.voila jtai resumé comme jai pu!

ps:le gout hhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm un délice,on dirait une friandise,et la prod des grosses tetes compactes,cest une bonne productrice,mais le talent du jardinier compte bcp ;)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

je travaille depuis un  bon momment avec ce breeder les graines son de qualite jamais de probleme de germination, les descriptions et temps de floraison corresponde parfaitement au catalogue, les autoflo actuelle sont de 4ºgeneration et vraiment bien, en cherchant un peu on peu trouver leur graines a prix reduits en espagne (4€-6€max)par graine

 

a recomander a tout les growers de feminizé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut, 4/5 graines ayant germées donc pas trop déçu de ce côté là avec ~+/-10g sec par plant pour ma première culture (en outdoor, Auto Somango, Auto Jack Herer, Auto Skunk Mass) donc pas déçus mais pas au top non plus !

Comptez 65j de la germination à la récolte en moyenne (d'après mon expérience).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Advanced seeds
  • 4 mois après ...