[Topic Unique] Advanced seeds


Messages recommandés

Yo les gens

 

 

Petit retour sur la Somango auto en pot de 12l cuvée 2020:
 

A savoir, a prendre avec réserve car je n'en ai fait qu'une, que le début de saison n'a pas été ensoleillé et que la pluie a été trop présente aux moments où il fallait pas donc 3g perdu par le Botrytis (bonne résistance quand même en comparaison des autres plantes...) et du coup carences parce que pas d'arrosage géré = pas d'engrais

 

 

SoMango    39g (+3g) Goût de mangue douce/ multifruit mais pas du tout acide. Effet stone quasi direct de moyenne+ intensité mais bien longPersistance 2.5 3.5/5 (merci le curing de 3 mois) le gout devient assez vite "plat"

 

IMG_20200708_235229.jpgIMG_20200710_010214.jpg

 

Pas dégueu du tout, et vu ce qu'elle a vécu elle s'en tire même carrément bien!


J'en ai fait des S1 (70 graines) et je les testerai en 2021.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Greetings People !

 

amateur de la lemon OG de chez philo, je voulais essayer autre chose.

 

Jai donc tester leur critical lemon en OB , pot de 7L sous 400 W, engrais plagron terra+GS.

 

jai fais pop 4 seeds pour en avoir 2 au final, 2 pheno quasi identiques.

 

Ben pas deçu  mine de rien !!! grosse odeur de pec citron et de bonbon, bud bien compact et collant (15 g sec en moyenne) , Big up advanced seeds !

 

pour la tof cest F+ 77 , prete à être cut !

Critical Lemon F+77.jpg

critical lemon.jpg

Modifié par proghres
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop, 

Je up un coup le sujet je voulais avoir un retour quand au taux de germi chez advanced, et aussi savoir si quelqu'un a des infos vis à vis de leur édition limitée reg qu'ils sont en train de sortir, par exemple :

Black apple Hitchcock (création th seeds en collab avec massive création vendu 250euros les dix graines contre 29,50 les *edit :5 et non 10* advanced, alors est ce du f2 suite au taf original ou du taf de leur côté) 

Gorilla face (c'est pas précisé mais le cross serait vraisemblablement gorilla glue #4 x face off og, mais ça m'attire de ouf, même tarif que la précédente)

Ou encore des cross dosidos (il vendent même sous l'appellation do-si-dos #4 en reg mais ça veut dire quoi, il ont fait un travail de rétro croisement ?) 

Bref je suis grave attiré mais j'ai des doutes 

+

Modifié par cultichens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le 22/03/2021 à 16:37, cultichens a dit:

Black apple Hitchcock (création th seeds en collab avec massive création vendu 250euros les dix graines contre 29,50 les 10chee advanced, alors est ce du f2 suite au taf original ou du taf de leur côté) 

 

 

par contre à 29,50 c'est en paquet de 5 graines et non 10 .

Leur site est out?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je confirme, l'adresse écrite sur le 1er post de présentation  avec le /fr ne fonctionne plus.

 

L'adresse qu'a donné @cultichens est la bonne ! :)

 

Pour ma part je n'ai test qu'une seed de leur Gorilla Blue il y a 2ans, beau résultat, belle structure, grosse prod et ça cogné assez fort (merci la gorilla), par contre le gout c'était très musqué/boisé! Après avec juste une seed de test, impossible de se faire un vrai avis :) 

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Commande passé jeudi dernier, mais jeudi/vendredi et lundi était férié en Espagne 

Le colis a été préparé et envoyé mardi, reçu mercredi et avec 4 freebies (bon c'est des auto mais quand même) 

Niveau service on est bon

 

Maintenant le hic : j'ai mis à germer 5 Black Apple hitchcock

La procédure :

Un gobelet, 5/6 gouttes de liquid océan, 150ml d'eau décante et passé à la carafe brita et graine mise 24h dans cette solution 

Le problème qui se posent c'est que les graines flottent toujours à la mise en gobelet, la 3 ont directement coulés... 

Bref les graines ont été mis entre deux coton humide le temps de s'ouvrir et seront passé en pastille jiffy ou en pot direct mais ça m'inquiète, 

A bientôt pour le compte rendu 

Modifié par cultichens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Maj

Les black apple hitchcock ont toute germées dans les 24/48h après la mise en sopalin, et sorti de terre 24h suivant la mise en pastille de tourbe 

Elle sont désormais en croissance depuis aujourd'hui en pot de 0,52l sous radeau diy ledfury strip 58cm 5000k 

A plus

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

Retour sur les Black Apple Hitchcock en flo (12/12) depuis une dizaine de jours 

Alors la croissance c'est bien passé elles sont pas exigeante mais putain c'est pas vigoureux mdr, la base est solide les feuilles sont belles mais c'est lent quoi... 

 

Sinon c'est indica dom clairement avec un mâle qui va un peu plus sur la hauteur que le reste mais c'est très trappu et peu ramifier 

 

Sur 4 j'ai eu 2 mâle et deux femelle 

Les voici :

IMG_20210602_172401.thumb.jpg.8108d48a9028fece2a137ddd53354541.jpg

Les deux femelles à gauche et les deux mâles à droites 

Et les femelles vu du dessus :

IMG_20210602_172416.thumb.jpg.42c1bb7efd8a91cc2fa327c16da83bd5.jpg

Celle de gauche à des teinte légèrement bleuté 

Et les males de près :

#3

IMG_20210602_171748.thumb.jpg.f1cccd8d513f2e960991393d557e77c2.jpg

#2

IMG_20210602_171725.thumb.jpg.4b3ba9e6000e420d2ea282994b59cb91.jpg

 

Pour l'instant cette strain ne m'impressionne pas, mais je m'y attendais pour la croissance, c'est le smoke que j'attends hehe

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, 

Malheureusement j'ai pas d ephoto à apporté, petit retour sur les Black Apple Hitchcock cut y a quelques jours, 

Niveau culture, c'est une plante qui ne demande pas spécialement d'attention, veiller juste à ne pas surengraisser car elle mange peu, et elle résiste très bien à la chaleur (les skunk à côté était en pls, degueu et super fluffy) 

2 plantes 2 pheno assez similaire dans le développement seul l'aspect des bud va légèrement changer et le goût odeur aussi aura une légère différence, 

La croissance est très lente, et elle explose pas en flo, c'est du x2, très indica internoeud très court, belle feuille indica, 

Les miennes n'ont pas varié au noir, mais je suis en train de regen la meilleur des deux car pas réussi à bouturer et les feuilles se colore légèrement maintenant qu'elles sont plus au frais 

 

Smoke test sans curing :

Pheno 1 : déjà l'odeur dans le grinder est incroyable, ça sent les bonbon anneau pomme acide sur fond terreux et piquant, au smoke c'est très lourd et ça imprègnent le palais, on sent toujours l'acidité mais la subtilité du fruité a disparu, en revanche le retour terreux piquant lui est bien la accompagné d'une touche sucré, après curing ça doit être une dinguerie 

 

Pheno 2 : bud à peine moins compact, même production, l'odeur en grinder est également acide mais tirant plus sur un genre d'anis caramélisé sur le même fond terreux piquant, au smoke l'anis se sent dans les première taf, mais c'est l'impact type og qui reste également 

 

Récolté relativement laiteuse, je la trouve très impactant malgré tout, on commence par ouah ça me prend un peu les yeux mais cool, et ensuite on a pas fini le bedo qu'on ressent un Stone vibrant descendre dans les jambes, 

 

Bref pour moi c'est validé cette strain malgré une certaine lenteur au debut, je la referait dans de meilleur condition, mais gros potentiel et goût fort plaisant et qui reste ! 

À plus 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo

Me voilà avec une de mes deux gorilla face à presque 8 semaines de 12/12

IMG_20211112_131711.thumb.jpg.9a72d60ed645ca42206db487c7a10841.jpg

Parfum hyper complexe, c'est terreux, c'est piquant, c'est biscuité, c'est sucré, et dégage une touche d'amertume qui évoque directement le chocolat noir 

Strain pas chiante à grow, mange moins que ses voisines (c'est valable pour mes deux plantes) qui sont des temple kush x peach crescendo (qui ont même eut faim alors que les gorilla face avait les pointes cramé) 

Stretch x 2,5 je dirait j'ai pas mesurer, mais en ce moment je le tape des gros stretch et celle ci est plutôt modérer, je suis sur du 1m avec pot fin de stretch 

Elle passe au cut d'ici max 2 semaines (j'ai pas réussi à la boutz alors je vais devoir regen, donc le cut se fera en une fois et les gourmands du bas serviront pour regen) 

Ça promet du lourd au smoke 

+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo

La première gorilla face à été cut à f+60, 3 pointes de botry microscopique (c'est pas la raison du cut la raison c'estdt que je devais la regen car pas réussi à bouturer, il fallait que les feuilles basses soit pas jaunes pour ça) , les conditions sont pourtant idéal, 

Les têtes c'est de la caillasse recouverte de trichomes à l'apparence de sable ultra fin

L'odeur c'est eucalyptus / menthol, amertume chocolat, au smoke c'est plus biscuité mais la menthe et l'eucalyptus reste dans la bouche la gorge et les poumon, ça fait frais à l' intérieur c'est ouf. 

 

La deuxième est à f+68, elle sera cut demain, voici des photo d'hier :

IMG_20211202_191102.thumb.jpg.e0b9aa5c6ad723e23df0a69d3f3e16a3.jpg

IMG_20211202_191119.thumb.jpg.aad90688b6da8a9a8ca17dbf4aa39875.jpgIMG_20211202_191205.thumb.jpg.84ddfa0f1a6e3fef6957445f5a9d1487.jpgIMG_20211202_191210.thumb.jpg.610d4454cb002e81b1c3f98fdc935dd0.jpg

Je vais faire un peu de rosin, d'ailleurs j'ai test la première en rosin mama 🤤

Ah oui l'effet, bon vous vous en doutez c'est pas du high, on est sur un gros effet indica qui détend l'esprit et les muscles en quelques taf, qui met le smile, et qui très vite, bien que l'envie de rire prend souvent, l'envie de se lever et de faire des trucs disparaît elle pour quelques temps, je saurai pas vous dire combien, je l'utilise comme beuh somnifère, 

Autant d'habitude j'aime beaucoup le côté cérébrale des beuh, qui la est très présent aussi, mais la je suis stupéfait par l'effet au niveau musculaire et physique en général, moi qui en ce moment sollicite beaucoup mon dos mes jambes et mes pieds dans des godasses de secu ça me fait un bien fou. 

J'imagine qu'on peut parler de beuh médicinale 

À plus pour le smoke test de la deuxième 

+

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Bon bah j'ai procéder au cut de la partie supérieur de la plante malheureusement on est sur un gros botry des familles, j'ai jamais de botry en inte et la sur 2 individus du même strain, 2 plantes touché, c'est clair que c'est pas une variété résistante 😅 

Je vais essayer de la cross avec quelques choses de plus résistant avec le petit espace que j'ai je peut pas me permettre de perde de la beuh à cause du moisi à chaque fois que je la grow 

Sinon c'est ultra lourd niveau terpenes et gras et collant à souhait sur les doigts 

+

  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greetings people !

 

2 somango glue cut à  flo+69 . Mode OB en pot de 7l sous 400 w .Ça colle grave et ça sent bon !

 

2 ème varietes que je teste après leur critical lemon qui est d'ailleurs une tuerie  au passage, et franchement  RAS !

 

Ce breeder c'est du lourd !

 

Big up advanced seed !

 

 

20211205_193152_resized.jpg

Modifié par proghres
Precision
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soïr,

 

Voici leur Do-Si-Gelato en régular , 45 jrs de 12/12 ? autours 

pot en 6 l , substrat maison en ligth avec 10% de mix coco + chips ,

l'engrais , hybrids powder Feeding + Enhancer + mono calcium 15% ,

400 w plantastar (osram) comme sun ,

 

Une tendance à bien grandir x 4 , 5 , donc ,du pinçage , du bondage et même

du pliage à 90° , bien compacte ,grosse résineuse , un odeur citrique avec une pointe de carburant ..

 

C'est moyen pour les tofs , un peu galère pour bouger les plantes .., Fuck the lyme  :chut:

 

 

 

101_1762.thumb.JPG.d9dfde0cb12a4865af4082e167f9c1f1.JPG

 

101_1763.thumb.JPG.3193378f32f7a67f444b8d76bbf1c949.JPG

 

101_1764.thumb.JPG.f3c85a65791051f9fa1d319a6b7544e4.JPG

 

101_1768.thumb.JPG.67397dc40a53504a318f183ad17c061f.JPG

 

101_1770.thumb.JPG.9fcd5cd9060bb5da3d9328daeed9b775.JPG

 

suite à une séance d'origami ^ un pti pliage à 90° 

j'ai aussi pratiqué un pti coup de pollen d'un boy d' honey Gas (Old School Genetics) 

entre autres .., bref que du plaisir pour l'instant ,

à plus loin sur le radeau ..avec bcp de brume ..

 

la vibe's

 

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Yep,

 

J ai voulu test cette banque.leur watermelon og,pas de soucis pousse nickel.mais leur sluricane,une vrai galere.je coupe dans quelque jour,a voir au smoke test.

 

Bye

 

Watermelon og

20220716_150658.jpg

 

Sluricane

 

20220712_181043.jpg

Modifié par armorojolux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yep,

 

J ai mis un plant de auto sluricane a côté  des plants mere sous 200w led en pot de 18l et avec green house feeding et franchement super resultat,une super odeur.pret en 10 semaine de la germination a la recolte.

C est la 3eme de leur banque et il y a vraiment beaucoup de trichome.

 

Bye.

 

 

20221026_170417.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites