[Topic Unique] Advanced seeds


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Yep,

 

Je viens de finir leur dos si dos en reguliere,et ca envoi niveau trichome.super gout,bonne balle.100% germination,6 femelles sur 10,niveaux prod c est pas ouf mais vu la variété c est normal et ca se rattrape sur la qualité.franchement jamais decu de cette banque.j ai garde le pheno qui fait du one bud,nickel pour un sog.

 

Bye.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo

 

Une afgan Skunk cut a f+65 (12/12 + 78)

D'une skunk à une autre c'est jamais pareil chez tout les breeds, celle ci bien fruité et sucré sur une touche terreuse/hash de la afghan.

Beau bud, bonne odeur, prod léger/moyen

 

A voir après curring, mais je ne pense pas dans mon top des skunk (skunk X..)

 

Sinon 1 watermelon OG pop 0 germ

J'referais me reste 3 seeds

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

 

Il y a 2 heures, armorojolux a dit:

Yep,

 

Perso j utilise une mini serre,des cubes de tourbes,de l eau de source et dans le noir.quasi 100% de reussite.j ai pas eu de probleme sur la germination de la watermelon og.

 

Bye

J'utilise la même méthode de plus de 50% des growers "j'pense" apart depuis octobre 2022 j'ai jamais eu autant de raté en germination 0/4 sur la water- 0/3 sur la florida gold DNA et deux trois graines part si part la mais bon j'avais tuoujours eu des graines sorties.

 

Entre aout et decembre toutes les graines de breeders viennent de chez @Alchimia Grow d'habitude je plafonne le 100% mais la ca craint du boudin , j'ai relancer du vrac de oaseed 100%, des graines, de attitude 100%, des graines de chez philo 100% etc..

 

A voir

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep,

 

Petite photo de leur gorilla blue,ca colle de ouf,grosse prod,pas de fleur mâle,bonne odeur,100%germination.par contre avec mon led a 100% ca jaunissait même en mettait 2 arrosage sur 3 de calgreen.je pense que 70 jour sera pas mal.

 

Bye

 

20230628_162407.thumb.jpg.80b806f7c63aea1384f393b13cd871b7.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep, 

 

2 nouvelles variétés  qui viennent de sortir,mimosa punch et san bacio burger.2 strain qui me font saliver rien qu a entendre leur noms.sur que ce sera en test cette année et sur que je serai pas decu de advanced seed.

 

Bye

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 19/08/2023 à 15:22, armorojolux a dit:

Yep,

 

Commande bien recu(alchi)je sais pas encore par laquelle je vais commencer.

 

Bye

 

 

20230819_152117.jpg

Plop,

Sans hésitation San bacio burger si j'etait toi 😁

De mon côté j'ai lancer 5 hammer cookies ,j'essaierai de penser à venir faire une report,

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, cultichens a dit:

Plop,

Sans hésitation San bacio burger si j'etait toi 😁

De mon côté j'ai lancer 5 hammer cookies ,j'essaierai de penser à venir faire une report,

+

Yep,

 

Tres bon choix,je part sur la bacio.hate de voir le retour de la hammer cookie,elle me tentait bien mais j avais plutôt pris leur dos si dos en régulière(top)

 

Bye

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, armorojolux a dit:

Yep,

 

Tres bon choix,je part sur la bacio.hate de voir le retour de la hammer cookie,elle me tentait bien mais j avais plutôt pris leur dos si dos en régulière(top)

 

Bye

J'avais déjà fait leur Black apple Hitchcock et gorilla face , black apple Hitchcock je l'ai cross ,et gorilla face j'ai abandonner j'ai eu deux fem les deux pleines de botry alors que j'en choppe jamais 😅

En tout cas pas déçu du tout rapport qualité prix excellent, ça donne accès à de grosse génétique à un prix abordable merci à eux

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Yooooopp les potos 😁

 

Je passe vite fait poser deux photos de bud de la Gelato #33 après plein de semaines de séchage (6 ou 7 je crois ^^)IMG_4426.thumb.jpeg.d9751e38e308ae2cc9e70cb497909104.jpegIMG_4427.thumb.jpeg.6c92db037b5faf775de2562b918932ff.jpeg

 

Ça sent très fort plutôt dans le fruit mais on verra après quelques semaines en bocal 😎

 

En tout cas ça résine fort ! 👌

 

La bise à tous ✌️✌️

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep,

 

Retour sur la somango glue et mimosa punch.la somango pousse bien,pas de fleurs mâle et bonne prod.super goût fruité et bonne balle.je recommande a 100%.la mimosa punch,un gout vraiment top mais pas forte et une vraie galère a faire pousser,des fleurs mâle a gogo.je vais test leur mimosa punch auto en guano pour voir.

 

Bye

  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites