Ex-UFCM-I Care 5949 Posted January 11 Share Posted January 11 Hey Outch.... voila le déterrage .... une Zkittlez donc .... @+dans la kush .... 6 Link to post Share on other sites
armorojolux 191 Posted February 20 Share Posted February 20 Yep, Je viens de finir leur dos si dos en reguliere,et ca envoi niveau trichome.super gout,bonne balle.100% germination,6 femelles sur 10,niveaux prod c est pas ouf mais vu la variété c est normal et ca se rattrape sur la qualité.franchement jamais decu de cette banque.j ai garde le pheno qui fait du one bud,nickel pour un sog. Bye. 1 1 Link to post Share on other sites
Chulo 943 Posted March 9 Share Posted March 9 Yo Une afgan Skunk cut a f+65 (12/12 + 78) D'une skunk à une autre c'est jamais pareil chez tout les breeds, celle ci bien fruité et sucré sur une touche terreuse/hash de la afghan. Beau bud, bonne odeur, prod léger/moyen A voir après curring, mais je ne pense pas dans mon top des skunk (skunk X..) Sinon 1 watermelon OG pop 0 germ J'referais me reste 3 seeds ++ 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts