Messages recommandés

BONSOIR A TOUS Je viens de trouver cette seedbank growshop espagnole qui fait des graines egalement a l'unitée grosse promo sur certaine genetics caribe 24.50 euro les dix regular ou du soma a moin de 5 euro la graine je viens de test une commande en plus c'est par recommandée le paiment :up: 1 semilla Her Majesty (Delicatessen Seeds):

5.00€ 5.00€

3 *">1 semilla* Caribe (Cannabiogen):

2.25€ 6.75€

1 1 semilla Taskenti (Cannabiogen):

9.50€ 9.50€

1 1 semilla Destroyer (Cannabiogen):

9.58€ 9.58€

1 *">1 semilla* Sheherezade (Paradise Seeds):

2.75€ 2.75€

1 *">1 semilla* Somanna (Soma Seeds):

4.00€ 4.00€

1 *">1 semilla* Somaui (Soma Seeds):

4.00€ 4.00€

3 1 semilla White Dwarf (Buddha Seeds):

4.00€ 12.00€

 

Sous-Total : 53.58€

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Total: 53.58€

donc que du bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je suis actuellement sur leur site et c'est vrai que le prix des graines est bien inférieur à beaucoup de shops, maintenant à voir si elles sont bien conservées et que c'est bien les originales^^.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de me rendre sur le site que tu as cité car je suis bien intéressé par leurs prix attractifs mais seul problème en lisant les conditions de ventes je tombe sur ceci :

 

"Nous ne livrons pas de graines de cannabis aux pays dont les lois interdisent l'achat - vente. "

 

 

Toi même qui a commandé tu habite en France ?

 

Si oui il y a des démarches spéciales à faire pour avoir les graines ?

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je UP ce topic car je serais potentiellement intéressé par ce breeder.

 

Si des personnes peuvent peuvent faire part de leur expérience sa serais cool.

 

 

Et si quelqu'un qui parle couramment espagnol pourrais me donner un coup de main pour une traduction ( au hasard : *****mix, Ricco :lol:), c'est juste pour savoir ce que disent les forums espagnols que j'ai trouvé et qui parlent de Kaya.

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ma petite pierre a l'edifice :

Commandé 24 graines pour l'OUT l'année derniere chez ce seeder: (3 x 8 graines)

 

Livraison en France en 3/4 jours sous pli discret.

 

Je crois que sur 18 graines plantées une seule a eu des soucis de germination (sortie tres (trop) faiblarde), toutes les autres sont parties niquel.

 

je tiens aussi a preciser, pour tous ceux qui comme moi ont des soucis de compte bancaire vide que :

 

si contacté par mail, ils acceptent sans probleme le paiement en ligne par le site dont on a pas le droit de dire le nom mais dont le logo est bleu et qui commence par un P et finit par un L et qui permet de payer en ligne quand on a un peu de sous dessus (les interessés devraient comprendre)

 

Je préfere le souligner car je sais que tres tres peu de growshop acceptent ce systeme car en général le site de paiment en ligne n'aime pas ça et que certains d'entre nous aimeraient pouvoir utiliser ce systeme de paiment (des fois pas d'autres choix possibles).

 

voila pour l'experience perso

je tiens a dire que EVIDEMMENT, je n'ai pas de part chez ces gens :(

 

a pluche

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

 

J'ai passé commande de pal mal de graines pour un total de 145 euros.

 

Commande arrivée en 10 jours.

EN Freebie : Un grinder en bois, briquet, feuilles, 1 graine de Kaya 47, 1 graine de Critical, 1 graine de Early widow.

 

Donc pour l'instant je recommande ce breeder.

 

Je vous tien au courant de la germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut tout le monde

En me balla-dan sur le site je suis tomber sur ce topique qui a l'aire prometteur^^ mais j'ai mis un temps fou a le retrouver plutarddonc si on pouvait mettre kaya growshop comme titre ce serait plus facile de retrouver le topique!

 

Sinon je pense commandé le semaine prochaine:

-Special Mix 1. feminizada de chez EVA SEED

-Et une ou deux autre graine a l'unité genre cella de cannabiogen depuis le temps que j'en cherche^^

 

Je vous tien au courant pour vous dire quand je les reçoi et un pti statistique sur le taux de germination

 

A pluche les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites