[dead]


kristoof

Messages recommandés

Salut l'ami sa repart aussi vite hein :)

 

Je te previens des que mon pote m'emmene son appareil parce que sa gonfle et me tarde ma 2eme session pour faire une culture nikel avec des variétés digne de ce nom :)

 

Allez c'est parti pour un long et ennuyant moi de croissance.

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah les mecs mdr toujours presents ca fait plaisir :-)

 

Yep roll, j'ai un peu de stock mais il va vite tilter le con, et pour le mois de croissance, il va etre de 21/23 jours seulement, 26 pour la premiere session ca m avait donné des plants assez hauts, on verra selon la forme des fifilles et comment se comporte la varieté :-)

 

a + j'ai la dalle :-)

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'veux pas rater le début je m'installe pour voir tes petites éclorent!!

 

Simpa ta box juste ce qu'il faut!!

 

Un système qui va envoyé!!

 

Je vais m'instruire histoire d'en connaitre un peut mieux niveaux hydro!!

 

Fait nous vite une maj ont impatientent!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kristoof:-D

 

Pas cool pour tes plantounes morte, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette comme qui dirait... heureusement tu es réactif et tu as relancé des nouvelles graines.:lol:

 

 

 

Sinon bien le caisson homemade, je l'avais pas vu au premier post, honte à moi... ce serait cool si tu pouvais expliquer sa conception, car j'ai dans l'idée pour ma future install d'en fabriquer un.:-)

 

 

 

Pour les maj c'est tout aussi bien car comme tu le dis le début on pas grnad chose à montrer ou à raconter, mais vu la facilité et l'attention que tu leur portent je pense qu'on attendra pas trop longtemps pour une nouvelle maj.:lol:

 

 

 

A+ poto;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Man !

 

Sa yé c'est repartit pour un tour !

 

J'espère que tu te pète sévère le cornet avec la génération précédente ahahah !!!

 

Aller jme cale dans un coin et j'attend la suite !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kristoof

 

C'est ton sexy bovin (alias choupinet:mdr:) qui te rend visite!

 

Avec tous ces mots doux j'ai les pis qui tremblent!!

 

vache74.gif

 

xD

 

 

Merci pour ton tuto sur ton caisson insonorisé!

 

ca c'est du homemade comme je l'aime, ça paye pas e mine à première vu mais l'efficacité et le truc de la chambre à air est bien trouvé!!

 

Félicitations man.:siff:

 

 

Bon allez pour pas que tu t'endorme sur ton cornet, j'ai encore une question pour toivache53.gif

 

Tes white widow elles viennent de quel breedeur, car j'aimerais bien la tester un jour.

 

A+ mon K;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!

 

J'viens chez mon ami cannaweed pepere, pour flaner, et quelle surprise s'offre a moi : un MP, ou un jeune cannaweedeur fou me demande : salut je suis de lyon, est ce que tu vendrais pas un peu de ske t'as récolté?

 

Je me suis alors permis de lui repondre poliment et avec deference : je suis de ******, j'encule les lyonnais, bien a toi mon enculé.

 

Serieux...

 

LES GENS, ON ARRETE DE FUMER SES POILS DE CUL, ON ARRETE DE ME DEMANDER DU MATOS PAR MP, SI JE M'AUTO-SUSTENS, C'EST POUR PAS ME CASSER LES BURNES AVEC DES CONNERIES DE CE GENRE. JE VOUS EMMERDE, JE RENTRE A MA MAISON.

 

Biz :-)

 

EDIT : bon je vois que le mec a ete banni dans son profil, je dois donc pas etre le seul a qui il a fait le coup xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

je suis de ******, j'encule les lyonnais, bien a toi mon enculé.

 

Ahahahahah, merci pour la barre de rire et merci au passage pour ta visite. C'est clair qu'il y a quand même des grands fou dans ce bas monde mdr. Bon sur ceux j'vais m'en rouler un à la santé de tous ces fous qui mendies notre chère Marie Jeanne.

 

Bonne pousse l'ami !

 

PS : La Nerfertiti est un curring, les nerfs vont craquer lolz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec

 

"Ceux qui mendient notre marie jeanne". Mdr c'est exactement ca :-)

 

Tu n'etonne pour tes nerfs, mais qui dit "en curing" dit que c'est deja fumable :-D

 

Bonne démonte mec!

 

K

 

EDIT : mdr minedor, pourquoi rosette mec? bien sur kjen veux dla rosette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.