[Topic Unique] vos cross home-made.


Messages recommandés

Re

 

Oui la naranchup que j'avais faite (vive les freebies!)était top mais têtes très spongieuses et goût fruité qui part trop vite du coup j'ai pas osé la retenter.

J'ai fait aussi la ouzbek mais sur 4 femelles aucune de sucrée, c'est le point negatif pour moi. Par contre c'est vrai qu'au debut le goût fruits rouges est exquis et il évolue plus vers ce que je qualifierais de goût malabar rose comme dans le descriptif. J'aurais bien gardé 2 des 4 phenos mais elles sont parties en flo sous 18/6 du coup elles ont fini à la poubelle ?.

 

+++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, OmarLittle a dit :

Re

 

Oui la naranchup que j'avais faite (vive les freebies!)était top mais têtes très spongieuses et goût fruité qui part trop vite du coup j'ai pas osé la retenter.

J'ai fait aussi la ouzbek mais sur 4 femelles aucune de sucrée, c'est le point negatif pour moi. Par contre c'est vrai qu'au debut le goût fruits rouges est exquis et il évolue plus vers ce que je qualifierais de goût malabar rose comme dans le descriptif. J'aurais bien gardé 2 des 4 phenos mais elles sont parties en flo sous 18/6 du coup elles ont fini à la poubelle ?.

 

+++

 

Ola,

Ah pas de chance pour les ouzbek j'avoue que sa dois foutre les boules si elle ont fleuris en 18/6 oO

Ta quand même eu de la chance d'avoir un côté malabar car moi ca a plutôt évoluer sur de la lavande acide assez fort en goût limite trop même.

Après vu le mâle que j'ai utilisé ont verra bien le résultat car sur des femelle ont est vite fixé pour le goût mais sur les mâle je dirai en general que c'est plus compliqué d'avoir un aperçu pour essayer de prevoir les arômes qui pourra transmettre a la descendance.

Donc a essayer.

Sinon pour les orange candy je trouve qu'il faut tirer doucement sur le spliff pour garder se bon goût car si on tire trop fort ca chauffe trop du coup la combustion prend le dessus enfin comme avec toutes les weed j'ai envi de dire.

Aller a bientôt.

 

 

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui, j'ai récolter une partie des graines de quelques "cross-à-oime" :

 

Sour Diesel 2 X Blue Gelato 41

Sour Diesel 2 X Tripple Cheese

Sour Diesel 2 X Glookie

Sour Diesel 2 X Peyotte Cookie

 

Le 1er cross cité ci-dessus est à 10 jours de croissance. Je posterai son élovution ici et le ferai pour les autres aussi en définitive. J'espère avoir une perle dans ses graines !

 

Bonne soirée les potes

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloa ,Yes je pense qu'il voulait connaître les souches a la base de ce cross.

Bon après je pense que même en reproduisant la même combinaison ce sera pas forcément le même résultat.

Il faudrait tomber sur les pheno identiques au tiens (de chaques souches mère) pour espérer s'en rapprocher.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Green-CracK je me douté que c'etait ca, mais sans certitudes ^^'

plop,

Pour ce qui est du cross (dont je ne possède plus les parents et dont il ne me reste que 37 graines reg -.-')
Le père était un très beau mâle très vigoureux Black Afghan de chez USC qu'un ami m'a filé y'a quelques temps temps 
déjà.
caractéristiques du père: vigueurs, stature, résineux (pour un mâle, même si je manque de point de comparaison pour le coup ^^) et odorant! (sur 3 mâles dispo, 2xBlackA et 1 bubbakush hso)
La mère était une kreamykaramel de chez kannabia, j'ai sélectionné la femelle la plus résineuse et la plus odorantes du run qui avait un parfum floral intense très agréable et relativement plus résineuse que ses sœurs sur ~20 femelles dispo
Pollen appliqué au pinceau sur des branches bases.
Beaucoup de gènes afghan, 100% indica ^^(afghan, blackdomina, mapple leaf)

Pour ce qui est du grow RAS bonne résistance aux chaud et aux sec (je tourne a 27°C et 40% en flo), bud très dense, vraiment très résineuse, elle brillait de 1000 feux pendant le cut, j'ai même fais une vidéo ^^, l'odeur et très hashy, pins, terreux.
J'ai fumé les 0.2g de résine récupéré sur les ciseaux que j'ai juste laissé 2j seché, effet puissant et gout intense, hate de la gouter :)
Je vais petit a petit lancer les seeds qu'il me reste, uniquement en bouture pour test de floraison, si je retrouve un phéno similaire je tenterais le reverse et si je trouve un beau mâle je le garderais pour de futur breeding!
Voila j'ai essayé d’être le plus précis possible ^^'

Ps: la mère est sur le screen que je link, run led 2x300w powaled, full kreamykaramel kannabia.

++



 

weed420-449.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites