[Topic Unique] vos cross home-made.


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

Je cherche des avis et des petites infos, je suis entrain de faire une petite sélection sur de la Black Widow de Mr Nice. 

 

Pour les connaisseurs qu'elle phone recherché chez la femelle Black Widow. 

 

Merci d'avance et a bientôt :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

C'est un Marseillais qui te fait une réponse de Normand:

"Facile , ça sera le phéno que tu préfèreras :P ... parce qu'en vérité je vous le dit, c'est ça et seulement ça qui importe  particulièrement sur la femelle "

A++

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, concerto93 a dit:

Pour les connaisseurs qu'elle phone recherché chez la femelle Black Widow.

 

Yop ! 

 

Le pheno qui fait pas ... le moins de bananes ? :siff: :P

 

Non mais oui comme @beuh-chat , celle(s) que tu préfères ... mais c'est pas en 1 session qu'on peut réellement juger une plante , je te conseille de toutes les garder et les refaire plusieurs fois avant de faire ton choix .... en plus ça permet de vérifier que ça part pas en couille ..... et j'ajouterai de même garder les hermas leger en bout et de les refaire pour s'assurer que le problème ne venait pas de toi ^^

 

Tu comptes faire du F1 , hybride ? 

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Ha Y'en a ? 

🤣

 

Tchu 

J'avoue que c'est assez commun sur les ww, après si ça peut te rassurer la mienne à bien failli y passer téllement elle suffoque et pourtant pas l'ombre d'une couille pour le moment (37j de 12/12) 😆👍

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 43 minutes, Green-CracK a dit:

J'avoue que c'est assez commun sur les ww

Ouais, j'dirais même sur tous  beaucoup des strains MN 😅, enfin sur ceux que j'ai fais, pas une seule sans bananes... 

il y a 47 minutes, Green-CracK a dit:

si ça peut te rassurer la mienne à bien failli y passer téllement elle suffoque et pourtant pas l'ombre d'une couille pour le moment (37j de 12/12) 😆👍

Tu as trouvé une perle alors 😜

Après, 37 jours, y'a 'core le temps qu'elle t'en sorte hein 😉

 

Je croise les doigts pour toi poto 🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀😁

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2020 à 16:40, glass-blower a dit:

 

Yop ! 

 

Le 22/09/2020 à 16:40, glass-blower a dit:

Le pheno qui fait pas ... le moins de bananes ? :siff: :P

 

Non mais oui comme @beuh-chat , celle(s) que tu préfères ... mais c'est pas en 1 session qu'on peut réellement juger une plante , je te conseille de toutes les garder et les refaire plusieurs fois avant de faire ton choix .... en plus ça permet de vérifier que ça part pas en couille ..... et j'ajouterai de même garder les hermas leger en bout et de les refaire pour s'assurer que le problème ne venait pas de toi ^^

 

Tu comptes faire du F1 , hybride ? 

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

Salut, 

 

En ce moment je bouture a mort alors effectivement je vais toutes les passer en flo, mais avec un peu de lecture le truc qui revenait souvent c'est de s'orienté vers les phenos les plus indica et que les phone sativa avait un gout pas top. Lebut c'est de faire un PM F1 d'une superbe WW sans couilles :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Magiciens 

 

 

Quelque petite nouvelle du cross UKxNONAME .

Je suis actuellement au 38ème jour de 12/12 , et tout va bien ✌️ .

Les plante sont pratiquement identique , avec une petite préférence pour le phéno#3 .

Voilà voilà à bientôt pour la suite de l'aventure .

 

_____________________________

 

UKxNONAME#1  F+37

 

1076630687_F38UKxNO1.thumb.JPG.42605b21097b7e332ffb3882249bd03b.JPG

 

1383387562_F38UKxNO1.thumb.JPG.721dd72e16a60728310b93ad1e0f3bda.JPG

 

 

_____________________________

 

UKxNONAME#2  F+37

 

505316078_F38UKxNO2.thumb.JPG.581564873e657bf30d21b89bd4bf5138.JPG

 

2001108677_F38UKxNO2.thumb.JPG.9c6f0fedc65510c3f89e75ee41e4846c.JPG

 

 

 

_____________________________

 

UKxNONAME#3  F+37

 

1298123384_F38UKxNO3.thumb.jpg.c5eddbd7ee4016961960db98f41876e9.jpg

 

1968774827_F38UKxNO3.thumb.JPG.711146a9d672fc6212b51c0facf6ba73.JPG

 

 

Bonne continuation à tous les Magiciens 

 

 + + 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Comme prévu, je repasse vous donner des nouvelles et des tofs de ma la Délissato (c'est la mienne mais c'est pas la mienne  ...). Je ne rapelle pas ses origines à nouveau, suffit de regarder mes post précédents, sur cette même page.

Pour commencer, une vue d'ensemble :

 

-IMG_20200930_184814.thumb.jpg.1aafdba9f5695638b51343fdca40f12b.jpg Dommage qu'elle n'ai plus sa tige principale. Elle parait bien charnue !

 

Mais le temps n'est pas de la partie, les buds ne gonflent pas, et la moisissure guête !

 

J'ai filé à Jo un pot de produit contre l'odium et la pouriture, a base de bicarbonate de soude pour qu'il fasse une pulvé chaque semaine, et je lui ai dit de surveiller.

Ils prévoyent de la pluie encore au moins 10 ou 15 jours, et ensuite un peu de soleil normalement, si ça peut attendre jusque là, ce serais bien, mais si ça commence à moisir, faudra cuter.

 

-IMG_20200930_184950.thumb.jpg.fd08c9fddf4271c602aa03e2a513721d.jpg c'est encore un peu jeuneIMG_20200930_185009.thumb.jpg.9c180f39c8ef42e41b4c430dd4bba8f3.jpg 

 

Par contre, si ça peut aller à terme, ça va faire un bon poids pour un pied !

 

bon gros grow

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

il y a 30 minutes, -scrog- a dit:

Je pense , j'en suis même sur que je vais les re-grow  la prochaine session

 

🤩 ça y est ! c'est parti ......  un accro aux cross de + !  😛

 

Z'ont l'air superbes en effet ..... 👌

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité kingkong7

Hello

 

Petit home cross maison , je l'avais popé par curiosité

Ma foie , je suis pas mécontent

Cream Caramele auto ( sweet seed ) v Tangui Cookie #2 ( bheu chat seed compagny )

 

 

 

IMG_1430.thumb.JPG.13258013e52d06c2d275e143bb6a4438.JPG

 

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, kingkong7 a dit:

Hello

 

Petit home cross maison , je l'avais popé par curiosité

Ma foie , je suis pas mécontent

Cream Caramele auto ( sweet seed ) v Tangui Cookie #2 ( bheu chat seed compagny )

 

 

 

IMG_1430.thumb.JPG.13258013e52d06c2d275e143bb6a4438.JPG

 

 

@++++

yo merci pour ton retour  ! une petite idée description de l'odeur peut être ? :P je suis chiant hein?! c'est coloré en tout cas , tu devrais te faire plaisir à la consommation :D a+ le KING

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 29/10/2020 à 14:59, kingkong7 a dit:

Hello

 

Petit home cross maison , je l'avais popé par curiosité

Ma foie , je suis pas mécontent

Cream Caramele auto ( sweet seed ) v Tangui Cookie #2 ( bheu chat seed compagny )

 

 

 

IMG_1430.thumb.JPG.13258013e52d06c2d275e143bb6a4438.JPG

 

 

@++++

 

Yo, par curiosité, le fait de croisé une auto avec une reg classique sa a donné quoi à la flo ? Elle et sensible à la photo période où elle par toute seule en flo ? (j'imagine qu'il y a des pheno auto et d'autre non ? Ou alors sa donne un genre de Fast version?). 

Et niveau production sa m'intéresse de savoir aussi :). 

 

En tout cas, magnifique photo, bravo à toi ! 

 

Bye

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
Il y a 17 heures, Tiqke a dit:

Yo, par curiosité, le fait de croisé une auto avec une reg classique sa a donné quoi à la flo ? Elle et sensible à la photo période où elle par toute seule en flo ? (j'imagine qu'il y a des pheno auto et d'autre non ? Ou alors sa donne un genre de Fast version?). 

Et niveau production sa m'intéresse de savoir aussi :). 

 

En tout cas, magnifique photo, bravo à toi ! 

 

Bye

 

 

Hello , on l'a expliqué dans les commentaire suivant ,   l’allèle auto  est récécive donc sensible à la photopériode la première génération , la seconde génération il y aura des auto des photosensible et des "fast" ( je reste réservé sur ces dernière )

niveau production  elle ce sont comporté comme des photopériodique normal ,  c'est celle qui ont le plus produit sur ce run , mais pas sur que ce soit dut au croisement. Bref, faut retenir que ça fait comme une photopériodique normal pas que ça produit plus ;)

@++++

 

edit: oops désolé je me croyais sur le topic des auto ,  la réponse "dans les commentaire suivant" n'est pas ici , désolé

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, merci beaucoup pour ta réponse je suis en trin de me relire tout le sujet avec mon téléphone pendant mes pauses bédo sur mon balcon, je dois avoué qu'il y a tellement de contenue sur le forum que c'est dur de tout voir.

 

J'aurais pensé qu'un croisement avec une auto aurais été moins productif a la fin qu'une variété classique.

 

Je crois que je vais partir sur un cahier ou je vais noté les réponse a toute les questions que je me pose une fois les réponse trouvées.

 

J’espère pouvoir contribué a ce sujet un jour en vous postant le résultat de mon projet de sélection, en effet j'ai a ma disposition un énorme stock de seeds (plus ou moins 15 ans de grow et de récolte de seeds de pacson de conso (personnelle et de pottes). J’espère pouvoir en lancé une 50 aine voir une centaine un jour pour me faire une sélection, il doit y avoir de grosse perle rare dans le tas (et beaucoup de trucs douteux aussi ^^). Une grande partie du stock et acclimaté aux climats extérieur "montagneux".

Une fois la sélection effectué; sois je croiserai les plus beau spécimen entre eux, ou sois je les croiserai avec des variété plus récente et puissante, a voir, en tout cas j'aimerais bien sortir de ce stock quelques beaux spécimen.

 

Le gros soucis c'est que tout a été mélangé, je ne sais même plus les dates des seeds... 😕 . (je connais juste quelque variété qui doivent s'y trouver et il y en a vraiment pour tout les gouts)

(Si vous avez d'autres idées de projet réalisable avec ce genre de stock hésitez pas a proposez)

 

 

Merci a toute les personnes qui alimente le forum, c'est vraiment une mine d'or!!

 

Bye

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...