cultichens 4055 Posted February 24 Share Posted February 24 Yo Bien vu l'astuce de la taille des bud, je l'ai fait sur ma golden tiger début février j'ai bien vu la dif Merci + 2 1 Link to post Share on other sites
Popular Post OGlix 1015 Posted May 22 Popular Post Share Posted May 22 Iop les grow's Je vous partages mes derniers cross F1 toutes issue du males GellySwirl @AFC ultra précoce et productif Pour les femelles, j'ai choisi la blackdog @HSO et ma sélection récente de BlueBerryMuffin @HSC La "bmxgs#1" Un cheese ultra marqué, crémeux avec des notes de myrtille/fruits rouges/des bois ca sent vraiment fort dans la pièces et les notes sont subtiles, moyennement productive, elle était 20% ambré a 50j de 12/12, le high est tranquille (la mère est plus badante en monté) et le stone est bien présent mais pas débilisant, c'est ma préférée pour le moment! La "bmxgs#2" Pas encore gouté, plus tardive (65j), beaucoup plus productive, je pense du simple au double par rapport au phéno#1, a voir d'ici kk jours ^^ La "bxgs" Alors déjà pas du tous le gout attendu! Adieu les notes de fraise de maman, remplacer par un sous bois intense, c'est la foret grasse et l'humus en décomposition, la mousse avec des notes de noisettes! Ultra productive on dirait une critical! j'ai cut l'apex early par peur des champi et au final RAS (du coup j'ai que l'apex en photo ) je la kiff! Setup: Sanlight Evo120 pot 1.5Litres plagron light mix Engrais plagron mineral Box de 120 Quelques screens: bmxgs#1 bmxgs#2 bmxgs#1 bxgs ++ 10 2 Link to post Share on other sites
Green-CracK 5131 Posted May 22 Share Posted May 22 Plop, Magnifique tes cross ça fait des belles batte 💪 en + d'être très alléchant 😍 Tu est en 3l? Je me renseigne car je me tâte à faire un sog en 3,5l coco 🤔 ++ 3 Link to post Share on other sites
OGlix 1015 Posted May 22 Share Posted May 22 iop il y a 4 minutes, Green-CracK a dit: Plop, Magnifique tes cross ça fait des belles batte 💪 en + d'être très alléchant 😍 Tu est en 3l? Je me renseigne car je me tâte à faire un sog en 3,5l coco 🤔 ++ merci Elles sont dans des pots de 1.5L ++ 3 1 Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 4875 Posted May 22 Share Posted May 22 Saaaaaaaaalut Il y a 2 heures, OGlix a dit: pot 1.5Litres plagron light mix Engrais plagron mineral Comme quoi... Même en terre, avec de tout-petits pots ça passe large ! (et ça produit de ouf 😉) (bon par contre, c'est arrosages 2 fois par jour nan ? 😅) Tchu 1 3 Link to post Share on other sites
Basty 5498 Posted May 22 Share Posted May 22 Salut @OGlix. Celles-ci sont magnifiques aussi. Combien de cro avant le 12/12 stp ? À plus Link to post Share on other sites
OGlix 1015 Posted May 22 Share Posted May 22 re, il y a 37 minutes, Basty a dit: Salut @OGlix. Celles-ci sont magnifiques aussi. Combien de cro avant le 12/12 stp ? À plus Meric Elles ont eu 2 semaines en godé de germination (ouais je force un peu ^^) puis rempotage en 1.5L pour le 12/12 @Beuze Z Hache ouais arrosage chaque jours... heureusement j'ai tous dans des bacs et j'arrose par capillarité ++ 1 3 Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 4875 Posted May 23 Share Posted May 23 Saaaaaaaaalut Le 22/05/2023 à 17:45, OGlix a dit: Meric Elles ont eu 2 semaines en godé de germination (ouais je force un peu ^^) puis rempotage en 1.5L pour le 12/12 Et t'as idée combien tu sors en poids ? Tchu Link to post Share on other sites
OGlix 1015 Posted May 24 Share Posted May 24 iop, @Beuze Z Hache Malheureusement je ne possède plus de balance et ne pèse plus mes run ^^ (cherche pas c'est stratégique xD) Mais je vais demander a un pote de passer avec la sienne... Je pèserais la blackrainbow qui fais partie des prod basse du run! Mais en générale dans ce genre de config avec peut de cro, flo rapide et petit pot, je fais des rendement entre 20-30g de moyenne. ++ 1 1 Link to post Share on other sites
mastiff 989 Posted May 24 Share Posted May 24 Bonjour @OGlix , C'est un genre de culture qui peut être raisonnablement productif ! Il y a quelques années, j'ai cultivé seize boutures en pots d'un litre sous un cob Vero29 consommant 50w qui m'ont rapporté 40g. Soit, 0,8g/w réel, car le lieu de la culture n'a nécessité ni ventilation ni extraction. A défaut d'être la "grosse" récolte, c'est une expérience aussi intéressante qu'amusante. A+. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts