[Topic Unique] Samsara Seeds


Messages recommandés

Samsara Seeds

 

SamSara.jpg

 

https://www.samsaraseeds.com/

 

 

Samsara Seeds est né comme une banque de graines, qui cherche à offrir à ses clients quelques chose en plus que des graines de cannabis, un mode de vie et de comprendre le cannabis.

 

Nous vivons constamment dans le changement, à la recherche de nouvelles expériences pour offrir aux cultivateurs de nos graines.  Nous pensons qu’il doit avoir un équilibre entre les graines que nous mettons à disposition de nos clients et le besoin de ceux-ci.


C’est une philosophie de vie, une attitude devant le monde, totalement valide et utile pour nous confronter à notre réalité quotidienne.  En vertu de ces concepts d’équilibre et d’harmonie, nous développons notre variété.

 

Nous avons conçu très soigneusement les croisements que tu peux retrouver dans notre catalogue, en se basant pour cela dans la qualité, l’originalité, dans la valeur médicinale, l’effort et l’engagement pour nos clients, au moment de développer toutes et chacunes des variétés.

 

 

Fiche Variétés / Strainguide

 

 

 

 

 

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaitrait ou aurait déja cultivait des graines de samsara seed diponible ici

merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 4 semaines après ...

petit retour :

tres bonne communication

j'ai pris contact avec par mail

vu mais difficultés en anglais ,le mec ne propose de n'appeler pour avoir mes infos avec un personnel de samsara qui parle français : super contact tres commerciale super accueil le top.

on verras plus tard se que vont donner les seeds

4 varietes en one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour tout le monde

 

Je passe ce topic avec les autres breeders ;)

 

Après avoir fais un petit tour rapide de leur site et de leurs variétés :lol: .... je me suis fais une première idée ^^

 

Ce n'est pas moi qui vais réaliser un repport sur eux mais ceux qui le feront seront les bienvenues :D

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...

Hey,

Bon moi je viens donner un avis négatif ^^

J'ai commander au total 15 graines de chez eux venant de chez Grasscompany,

5 auto adrénaline

10 Kiss dragon féminisé

Sur les 5 auto, toute ont germé, toute sont morte ...

sur les 10 kiss, j'en ai fait partir 5, sur les 5 il en reste 3 ... je ne sais pas encore si elles vont mourrir

Pour moi leurs génétique sont nul, les plantes n'arrivent même pas a enlever leurs coquille de graine elles meme ( j'ai du l'enlever pour le 3/4

Après pour ceux qui reste, elles ont carrément cramé au soleil ( pas direct, a l'ombre ) en 1 journée, elles sont tomber et pouff plus rien ... première fois que des plantes me font sa, a mon avis sa vient d'eux, car j'utilises les mêmes procédé et le même terreau pour toute les graines que j'ai fait partir et j'ai jamais eu de problème avant.

 

Bye ( J'ai niquer ma session cette année, cool )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander au total 15 graines de chez eux venant de chez Grasscompany...

 

Pour moi leurs génétique sont nul, les plantes n'arrivent même pas a enlever leurs coquille de graine elles meme ( j'ai du l'enlever pour le 3/4.

... première fois que des plantes me font sa, a mon avis sa vient d'eux, car j'utilises les mêmes procédé et le même terreau pour toute les graines que j'ai fait partir et j'ai jamais eu de problème avant.

 

Hi,

 

Je suis totalement d'accord, 10 graines de "THUNDER BLOODY MARY" pris avec grasscompany, 1/10 a germé, elles sont resté plus de deux semaines en germination et quedal ! Et pourtant avec d'autres variétés précédente (en utilisant toujours la même technique de germination) j'ai eu 100% de réussite. Je pense que leur génétique est merdique (plutôt pas au point) et de plus la seul plante qui a germé a une croissance extrêmement lente.

 

Un conseil prenez un breeder de qualité !

 

Tchusss...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'att que Matt de chez grasscompany reviennent pour lui faire part de mes désaventure, là dehors il reste 2 plantounes a cro +2, une autre a encore séché sur place, je comprends pas, il fait assez humide, y'a un paillage, le sols n'est pas sec, et les plantes meurt ... pour moi, breeder a éviter u.u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'att que Matt de chez grasscompany reviennent pour lui faire part de mes désaventure, là dehors il reste 2 plantounes a cro +2, une autre a encore séché sur place, je comprends pas, il fait assez humide, y'a un paillage, le sols n'est pas sec, et les plantes meurt ... pour moi, breeder a éviter u.u

 

Yo

 

Cro+2 c'est bien ça ? bah écoute je connais pas ton exposition mais de si jeunes pousses avec les chaleurs actuelles c'est pas le vendeur ( ou même le breedeur ) qu'il faut brimer.

Modifié par Brouille Art
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites