Hydrroponie a petit budjet ( 30€ )


Invité weedcanna37

Messages recommandés

Invité weedcanna37

Bonjour cannaweeders , cannaweedeuzes ! =)

 

je voudrais me lancer dans l hydro mais je nes qu un petit budjet je ne sait pas si je peut mais jessaye toute les technique meme si elle son space ^^

 

 

Je me demander si avec une bassines , des pot ou laine de roche , substrat , je pourrait faire quelque chose !!

 

 

 

 

Merci bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux te faire un DWC,

il faut un récipient et une pompe à air.

Tu as peu être déjà une pompe a air, sinon achètes en une (15€)tu choppe un récipient plus le couvercle, tu le perces et tu bricole un pot panier et c'est bon ca demande pas plus.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS

 

Salut,

Crazy tu m'épateras toujours ;)

 

:cool2::lol:;):lol::lol:

 

j'ai fais comme cela ma première culture pOwaaaaaa.

C'était le mieux, maintenant avec tout le matos je me fais chier, et je remarque que beaucoup de chose ne sont pas indispensable

 

Dommage que j'ai plus de photo mais la débrouille de l'époque dans la cave elle donné des trééés bon résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37

Merci beaucoup et cce n'est pas de l'argent de pochez mais du taff c est que c est bientot la fin de mmoi et je veut pas trop utilizer dededan et crazy bravo tu m epate =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as deja l'eclairage, une pompe a eau te suffit, tu peut recuperer tout le reste, par contre un bon, eclairage adapté est indispensable

mais pour bien faire tu aurais besoin de plus de matos (phmetre au moins pr l'hydro, de l'engrais,billes, etc...)

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37

j'ai deja du matos , j ai des pied en terre mais je vouler en mettre en hydro pas grave je reste en terre )= merci je garde ta technique

 

( enfete il me reste pas que 30 € c est qui fo penser a la beuh en attendent la recolte ^^ )

 

merci a vous ( si j aurai pu avoir asser avec 30 € j aurait fait mais a momn avi vu le matos ki a acheter )=

 

merci comeme merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la prostitution c'est pour les chiens ?

 

bon, Crazy ca serait pas ça la photo que tu cherches ?

 

b09677.jpg

 

huhu t'es bluffé hein

 

c'est vrai qu'il est basique et super efficace ce systeme, mais bon ça dispense pas des engrais et testeurs...

 

sinon weedcanna, tu réduis la fume pendant quelques semaines, tu vas voir tu vas devenir super riche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

kit testeur electronique ph+ec 29€ fdpin d'angleterre *bay je pense plus qu'indispensable pour un débutant.

 

Pompe à aire 150lh avec bulleur et valve antiretour 20€in *bay

 

bac 10€ avec le couvercle qui va avec en magasin.

 

Si ta pas d'engrais tripack hydro environ 30€ growshop.

 

Pots panier, yaourt percés free

 

Total 90€ tout de même et c'est le minimum.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et la prostitution c'est pour les chiens ?

 

bon' date=' Crazy ca serait pas ça la photo que tu cherches ?

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/b09677.jpg[/img]

 

huhu t'es bluffé hein

 

c'est vrai qu'il est basique et super efficace ce systeme, mais bon ça dispense pas des engrais et testeurs...

 

sinon weedcanna, tu réduis la fume pendant quelques semaines, tu vas voir tu vas devenir super riche!

 

Hooooo Putinnn (dsl c'est la seul chose qui me vient a l'esprit)

 

tu as encore les vielles photos de ma cave que même moi j'ai pas :-?:-?:-?:-?:-?

 

tu as fais une enquête? ou c'est ton pc qui est blindé? je te la prend ca servira d'exemple pour les gens fauché:ptdr:

 

regardez bien, un système pas chère (le prix de la pompe à air) et qui envoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfait je suis flic, j'attends ta monstrueuse récolte en vertical pour débarquer :-D

 

ahah non juste une vieille archive sur la quelle j'étais par hasard retombée y a pas longtemps.

 

bon pour revenir au sujet, c'est ptetre terminé mais y avait des soldes cher hydr*para**** et la petite pompe à air était a 5€. moi j'ai fait le stock!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ouais enfait je suis flic, j'attends ta monstrueuse récolte en vertical pour débarquer

ahah non juste une vieille archive sur la quelle j'étais par hasard retombée y a pas longtemps.

des soldes cher hydr*para**** et la petite pompe à air était a 5€. moi j'ai fait le stock!

 

je me souviens que tu cramais souvent les pompes a air =D

 

si on peut me faire un dessin

 

voila peu pas plus simple "DWC" sur google.

dwccutaway2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.