Combien de one bud dans un espace de 60x60 1m80h


Messages recommandés

Pour commencer bonjours a tous les cultivateurs :ptdr::davb:

 

Donc je fume depuis pas mal de temps et surtout je fume beaucoup^^ , j'ai décidé donc dessidé de cultiver ,j'ai acheter une super box 60x60 et 180cm de hauteur.

 

niveau éclairage j'ai acheter une MH250 et une HPS250

 

je comptais planter en onebud ,j'aurais plusieurs questions a vous posez :)

 

- combien de pieds je pourrais y mettre?

- Niveau rendement est-ce interessant?

 

PS: niveau cultivation c'est mon début je n'y connait pas grand chose merci d'être compréhensif

 

je compte sur vous pour me répondre

 

peace :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question 1 :

 

ba en pot de 20*20 sa fait 9 pots, donc 9 one bud.

 

et pour le one bud le rendement est interessant dans la durée dans la mesure ou tu fais des recoltes tout les 2 mois et demi en moyenne.

sinon si c'est pour une seule culture, pour le rendement ya mieux.( culture classique, scrog etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour faire du one buds,c'est la mesure interne,de ton plateau de reception,de tes bouture qui compte,et ta façons de placés tes boutures dedans.par exemple 50*50 de plateau de culture=25 bouture,car le cube de laine de roche de reception fait 10*10 donc 5 unites * 5 unités =25.mais 1m*1m=100 boutures.tu voit un peu le system? pour le rendement c'est 10/12 grammes par one buds.c'est intérressant si tu as un espace pieds méres et boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Il faudrais savoir si tu a un acces a des boutures en illimité,ou si tu part de graines...

Quand a ta question,logiquement,tu peu mettre 4x4 soit 16 pots de 15x15 cm,ce qui est peu mais relativement correct a mon sens pour du one bud.Après,en 250W,il y a quelques jdc qui te donnerons une idée,comme celui ci par exemple:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-27222_2-culture-250w-existence-dont.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Si tu part de graines, préfere La terre a L'hydro.

 

 

Pour le nombre,tu peut faire de grosses recoltes dans des minimum des Pots de 2 litres, a toi de calculer combien ;-)

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt plantacanna,

 

Je fait du one bud, et j'utilise des pots de 15*15*20.

Du coup dans une box de 60*60 j'en mettrai 9, histoire de garder un peu de place pour mettre du matozs ( ventilo, humidificateur,etc....)

 

Pour le rendement tout dépend comment du gère ta culture. Perso j'ai pris un objectif de 5gr par pied histoire de ne pas trop être décu à la pesée.

 

Après si il y a plus ca, tant mieux ca sera une bonne surprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je fait du one buds toute l'année sur base de bouture et je tourne entre 10 et 12 grammes par bud,sur des sucette de 15/25 cm et 7 jours pour l'enracinement et 7 jours de croissance aprés ça dépend de la façons de faire tu peus tourner a 5 g/buds comme 20g/buds.je touve cela dommage de partir de graines pour du one buds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.