[JDC]#sky&weed#1ère culture, 1er jdc, récolté/pesé!


Sky&weed

Messages recommandés

Salut les toxicos,

 

bon je fais ma présentation ici, ça sera plus facile, alors après plus d' une dizaine d année de consommation régulière (quotidienne), 4 ans à suivre les cultures d' un ami et 2 semaine de squatage intensif sur le forum je me suis enfin décidé à me lancer!!!

 

 

Je suis du genre un peu poisseux : 3 passage devant Mr le juge pour 3 affaires différentes (seulement consommation, vive la campagne),100 heures de TIG(au bout de 3 fois faut bien punir), puis bah forcément quelque années plus tard le permis qui saute 2 mois. Qui dit mieux!!!!!!

 

 

Donc après un gros ras le bol, marre de choper de la merde (j' ai été dégouter après avoir vu au microscope les trichrome d' une tête acheté chez mon deals en comparant à une tête d' un coffee ,et pour une fois qu elle était bonne!!),marre de claquer des millions, marre des aller/retour au pays (il est qu à 3h),enfin surtout des risques (douane, sursis, voir ferme dans mon cas, le Nico n' aime pas trop les récidiviste!!!!!!!)

 

 

Donc voila c' est parti, avec les conseils du pote et des mecs du chop, j' ai été acheter tout ce qui fallait: une petite MH 400w (à voir pour plus tard si j' ai un espace croissance et un de floraison), 1 ventilo, 1 extracteur 180 m3/h, un intracteur(??) de 100m3/h, le terreau est du canna+ et du plagron pour les boutures, j' ai pris la gamme biobizz comme engrais (heaven, grow ,bloom, top max) et du PK 13/14 pour la milieu et fin de flo et le PH-, pot de 25 cm de diametre, PHmettre emprunté au pote

 

Je pars sur un espace de 90X90X200

9 boutures + ou - evolué ( on pensait que 3 allait crever)

- 1 orange bud

- 5 misty (4 ans sur la même génétique mais une des meilleures que j' ai fumé!!!!!!!)

- 1 graine de misty retrouvé dans une tête

- et 2 bouts de graine trouvé dans une poche qui apparement qui fleurit en 6 semaines!!!!

 

bref j' ai lancé tout ça il y a un mois, donc ça nous fait 21 jours de croissance à partir du moment ou j' ai eu les boutures, et 8 jours de flo.....

 

 

J' ai penser au grillage tout de suite pour compenser les différence de taille j' ai appris sur le forum que c' était un SCROG.

 

Le grillage est à base de ficelles, j' ai tricoter toute la croissance pour que tout soit plus ou moins à la même hauteur et je laisse tout pousser pour la floraison.

 

Ca pousse!!!!

 

Les photos

 

 

Mon installation!

 

 

Un bout de ma chambre

s1052673.jpg

 

 

s1052680.jpg

 

 

s1052681.jpg

 

 

Et le coin bouture sous surveillance, qui finira en coin bouture et croissance sous 150W je pense.

 

 

s1052674.jpg

 

Les Petites!!

 

 

2 jours après avoir recu les boutures et les avoir rempoté dans les gros pots.

 

s1052597.jpg

 

s1052595.jpg

 

 

 

Mise en floraison

 

 

s1052621.jpg

 

 

s1052624.jpg

 

 

s1052631.jpg

 

 

 

Flo +5

 

 

s1052683.jpg

 

 

s1052685.jpg

 

 

 

Voili, voilou c' est déja pas mal et entre le Sky et l' Amnésia hé bein il m' as fallut 2h pour vous faire ça proprement!!!!

 

 

A bientot pour la prochaine MAJ!!!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula doucement avec les commentaires j' arrive plus à répondre!!!!

 

Bref heureusement que je trip tout seul, et vu le monde qu' il y a sur le forum c' est pas étonnant qu' un jdc de novice n' intéresse pas grand monde!!!!!

 

 

 

Bon alors MAJ : Flo+11

 

Tout se passe bien, ça pouse, ça a un peu tiger ces 3 dernier jours mais c' est pas grave.

 

Si vous avez des critiques, des conseils hésitez pas!!!!!!!

 

 

s1052689.jpg

 

 

s1052691.jpg

 

 

s1052692.jpg

 

 

s1052695.jpg

 

 

s1052699.jpg

 

 

Voili, voilou, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! et ben écoute au moins toi t'as pas un placard mais une pièce :siff: sa promet les plantes sont jolie t'as l'air de savoir ce que tu fait ! je m'installe ici et je suis ce que tu fait :lol:

Passe sur mon jdc si t'as le temps et en passant sur plusieurs jdc les gens passerons sur le tiens ! c'est la base des forums , l'échange :lol: Voila donc moi je vais suivre un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sky&weed,je viens en simple amateurs regarder ta technique de SCROG,celle ci m'intéresses mais pas dans l'immédiat....Donc je m'installe et mates tes plantes.

 

Bonne chance a toi tu a l'air plutôt bien parti,peace et bon grow;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man,

 

faut trop que tu montre une photo juste avent le passage en flo et apres le strech pour ce donner une idée de croissance qu'il faut pour un bon scrog bien rempli :culture: et voir comment le strech envahi le grillage =)

 

aplus et bonne amuse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos 2,3 jours avant la mise en flo

 

s1052619.jpg

 

 

s1052620.jpg

 

 

Et la à 2 semaine de flo

 

s1052690.jpg

 

 

s1052689.jpg

 

 

J' ai arreté de palisser à la mise en flo, après aucune plante n' as la même taille. La plus grande en bas à droite, très tricoté me sort que des petites tiges avec pleins de buds, un beau petit champs. En plein milieu celle qui faisait 5cm de haut quand je l' ai eu, pas du tout palisser, part en hauteur, il y aura 2 belles buds ( enfin j' espère).

 

Mais je pense qu' il faudrait palisser jusqu à flo+10, ça créerai un champs de fleurs d' une hauteur de 20cm au dessus du grillage.

 

 

Après un avis d' expert du scrog pourrait être sympa!!!

 

 

J' espère que ça aidera quelqu un, a+ les weedeurs!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

 

alors sa sa me donne envie de tester le scrog et sa casse mon idée recu sur les scrog car j'ai lus plus haut que tu leur a donné que 21jours de croissance et apres le strech ta grille est bien remplie donc un scrog est pas vraiment plus long qu'une autre technique

et rentabilise bien l'espace en plus de bien gerer la penetration lumineuse. bref j'en prend d'la graine et je testerai a l'ocaz :davb:

 

a plus pour voir de belles carrotes pousser et bonne mumuse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie que j'avais déjà posté mais c'est sympas ton jdc j'aime bien le scrog je n'ai pas encore tout a fait saisi a quoi ça servait ! Cependant je vais suivre ton jdc comme je l'ai dit plus haut ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les toxicos!!!!

 

 

MAJ FLO+15

 

 

Ca pousse, ça bud, je trip!!!!

 

 

 

 

Une vue d' ensemble

 

 

 

 

s1052725.jpg

 

 

s1052728.jpg

 

 

 

 

Le champ de minibud de la graine de misty, la plante en bas à droite, la plus grosse de la bande!!!!!

 

 

 

 

s1052730.jpg

 

 

 

 

Je test la macro

 

 

 

 

s1052733.jpg

 

 

 

 

Et ma petite armé qui attend le jour du débarquement!!!!!!

 

 

 

 

s1052738.jpg

 

 

 

 

Pour la prochaine session je test le onebud, ça me tente bien!!!!

Donc j' ai refait 10 bouts en plus des 15 que j' avais déjà. Sur les 15, il y en a 5 qui commence à pousser au bout de 15 jours (on les voit dans le fond à gauche sur la photo)

 

 

 

Pour les boutures, j' ai fait simple, j' ai coupé plus ou moins en biseau avec des ciseaux, trempé dans le clonex ( j' ai lu plus tard que c' est mieux de ne pas en mettre sur la coupe), puis direct dans le pot avec le plagron, arrosé tout ça et mis au chaud dans la demi bouteille de coca.

Et voila 15 jours plus tard, je suis le 1er étonné, ça pousse!!!!!

 

 

 

J' espère que ça plaira à quelqu'un!!!

 

 

 

 

Prochaine maj dans 1 semaine, à bientot les toxicos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

sa avence a pas de geant chez toi

et top la classe de bouturer

tu comptes toujours faire des one buds avec tes boutures ?

si oui tu comptes leur mettre combien de jours de croissance ?

sa va etre des bigs sucettes si tu dois attendre la fin de ta flo en cours non ?

 

allez a + mec et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le même cas que toi au niveau de la décision de se lancer dans la culture : ras-le-bol de fumer de la m**** !

En tout cas, une très belle culture et je pense que le résultat sera largement au-dessus de tes espérances !

 

Je repasserai jeter un oeil de temps en temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Plop, bienvenue par ici man, tu pourras partager ce gros trip avec des passionés de cultures!!!

 

C'est normal, rien de plus gratifiant que de pouvoir s'autoproduire, le cout est relativement peu elevé par raport au marché noir et au moins la tu c'est ce que tu consome c'est un net avantage!!!

 

Ca m'a l'air bien parti, j'me pose dans un coin pour surveiller tout ca!!

bon grow, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms les mecs!!!! Installez vous, pas de soucis y a de la place!!!!!

 

Ajja69 tu as raison j' y avait penser, mais bon elles sont sous 60w donc ça devrai y aller doucement et je pense plus tard couper l' apex des plus grande, pour réduire la hauteur et aussi tester par la même occasion les "twins-buds" lol (2 one-bud sur une plante).

 

Enfin je dit tous ça en espérant ne pas avoir de bestioles, maladies ou autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

petite MAJ NRV pour dire que je suis envahi de spider!!!!!!!!

 

 

Et les milliers d' oeuf qui vont avec!!!

 

 

Je m' en suis aperçu quand j' ai vu des petites taches blanches sur le dessus des feuilles, j' ai regarder dessous et j' ai vu ça!

 

 

6a859d.jpg

 

 

 

Bon j 'ai piqué la photo dans SOS Culture, mon appareil ne me permet pas de zoomer autant, mais c' est exactement la même chose que sur la photo de droite.

 

 

Je récupère le traitement contre les araignées demain,j' ai 3 plantes ou il y a quelques feuilles infestés, affaire à suivre!!!!

 

 

Et à tout ceux qui ont envi de faire un scrog, petit conseil : si tu peux pas en faire le tour, laisse tomber!!!

 

 

Dans mon cas j' ai 3 murs et je galère à arroser, taillé!!!

Erreur de novice!!!j' aurai du y penser!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.