Apexs necrosées


Messages recommandés

salut à vous,

 

j'ai un gros souci sur un de mes pieds dans ma cabine flo.

Toutes les apexs et les nouvelles branches secondaires pousses avec une "necrose" ou je ne sais quoi. la nurvure du centre des feuilles jaunis, des trous se forment comme si elles étaient rongées del'interieure.

Et ça sur toutes les nouvelles feuilles de toute la plante.

 

Descriptif de la culture :

-variète : NYC Diesel

-culture : terre

-croissance : +60 jours

-floraison : +7 jours

-lampe crois : neon 110w 18/24h

-lampe flo : hps 400w VERTICALE cooltubé 12/24h

-surface : 2*1m3

-engrais : gamme CANNA

-substrat : (croiss) biobizz allmix; (flo) plagron lightmix

-PH : entre 6 et 7

quelques photos :

[src]42edd8.jpg

ee8128.jpg

d1648f.jpg

le placard

2e749d.jpg

ce probleme à commencé juste avans de placé la plante en floraison.

il faut savoir que j'arrose deux autres plans (bublegum et amnésia) de la même façon, c'est à dire mm dose d'engrais , et ils n'ont pas ce probleme.

Avans de poster ce sujet j'ai cherché dans le forum un problème semblable, j'ai rien trouvé.

 

Avis aux diagnostiquers expérimentés.

 

Merci d'avance

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien trouvé sur le forum?

Guide des carences

 

- Si vous voyez des distorsions au bout ou à la base des plus hautes jeunes feuilles, suivi par le bourgeon terminal se ratatinant, la plante à une déficience de calcium.

 

- Si les jeunes feuilles du bourgeon terminal tournent vert brillant à la base et deviennent tordus, suspectez une déficience de boron. Si le bourgeon terminal tourne en verrue et meurt vous avez trop de boron.

Ca peux peut etre aider...

 

Bonne pousse man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai rajouter qqlques infos sur le 1er post, ca peut vous aider.

je suis pas super équipé pour la photo (j'utilise la cam du macbook) d'ou la qualiter...

 

4776af.jpg

 

ce qui me fait flipper c'est que d'ici 10 jours les pistils vont apparaitre et je doute de la qualité par la suite.

 

le truc ouf c'est qu'il m'était arrivé le meme probleme avec un pied "diesel" aussi, mais cultivé dans d'autres conditions.

allé voir ici.

le probleme c'est réglé en mettant le pied dans la cabine d'un pote.

 

si vous avez des questions pour aider au diagnostique hésiter pas.

 

voila!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut o/

 

je vois :

 

le probleme c'est réglé en mettant le pied dans la cabine d'un pote.

 

Tu as comparé vos placos respectif pour voir ce qui pourrais jouer et merder ?

C'est une question con je sais, mais dans le doute ...

 

good luck en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepp,

 

mon pote est sur du 600w en flo et moi du 400w, on à pas la meme gamme d'engrais et pas le meme substrat.

il a reglé le probleme en coupant les apexs, le probleme c'est que je suis en flo maintenan. ca fait chier de couper les apexs.

 

Et je voudrais savoir pourquoi il m'arrive le meme probleme sur 2 pieds de la meme variete.

serais t'il possible que ce soit un probleme genetique sachant que ce sont des graine de NYC DIESEL que j'ai acheter sur senseeseed?

 

merci ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

J'ai déja eu la même chose sur une orange bud (exactement pareil) Je pense que c'est plus un "probleme " génétique, pas d'inquiètude sur ton set up.

La mienne fut incroyablement résineuse.. Par curiosité garde là, elle va surement te faire des tétounes toutes chelou...

 

J'ai qu'une toff de cette varieté et helas c pas vraiment flagrant ici, mais crois moi que c'est tres ressemblant si tu regarde attentivement les feuilles tu verra qu'elle sont toutes zarb..

comme toi mes autres plantes a coté étaient nikel, j'ai meme tester une cession en out pour verifier cela n'as rien changer....

 

dscf4935y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

serais t'il possible que ce soit un probleme genetique sachant que ce sont des graine de NYC DIESEL que j'ai acheter sur senseeseed?

 

si tu parle de sensi c'est peut etre plus leur White Diesel non??

 

NY diesel de sensi connait pas! par contre si c'est la White Diesel de White label c'est vraiment un soucis que beaucoup rencontre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines viennent bien de sensi et c'est bien de la NYC diesel.

le pied de orange bud de Lakoiriofil à l'air d'avoir eu le meme probleme.

je vais laissé faire les choses et voir ce que ça donne.

je remet quelques petites photo de meilleurs qualiter au cas ou quelqu'un aurais plus d'info sur le probleme et surtout une solution!!!

 

a22401.jpg

20720f.jpg

3c7e9.jpg

 

merci de votre aide,

si je trouve un remede je vous en ferais part.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revérifient il est vrais que j'ai acheté les graines de diesel sur "weedseedshop" mais le depliant que j'ai recu avec est signé sensiseed. d'ou mon éreure.

bref ce n'est pas le sujet du topic.

j'ai toujours pas de solution à mon probleme et la plante continue sa flo avec des feuilles toutes chelou.

merci à vous;

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepp les cannaweedeur,

vu la foule de reponces à mon diag. je laisse les choses ce faire.

les pistils ont l'aire de ce devolepper normalement.

je pense vraiment à un probleme genetique.

voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.