Topic cannartistique


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
il y a 21 minutes, Kiosaku a dit:

Tu ne crains rien sur YouTube avec le contenu ?

 

J’aimerai aussi faire des vidéos mais je n’ai jamais oser passer le cap moi.

Yo poto

 

J'avais cette crainte également, mais si tu créer un compte avec une adresse jetable, tu limites la casse...

Je crois que déjà en postant sur le site on est forcément repéré, un peu plus ou un peu moins ...

Je suis plutôt très présent sur le forum depuis 2 ans et ça se ressent à mon nombre de like au compteur 😅🙈 et non ma qualité de Super grower qui connais tous et que je ne prétends absolument pas être, c'est flatteur mais très flippant à la fois car je me dis que je suis forcément plus vu que les autres ou que certains....

Pour la petite histoire je roulais il y a encore 3 mois et depuis 2 ans avec un bon vieux Scenic avec un autocollant Difanem collé en dessous du logo de la marque du véhicule

J'ai dû me faire arrêter 5 ou 6 fois en 2 ans et j'ai jamais été poursuivis pour publicité incitant à la consommation 😅😅🙈

Donc un conseil que je réitère, ne pas faire comme moi simplement 🤪

 

Après, mouhai, peut être devrais-je pas attendre de ne plus avoir chez moi pour poster ??

 

Vous me faites doutez les gars quand même 😳😰😖

C'est pourtant beau, fais ch###

 

Édit....est ce qu'un modérateur ayant des infos là dessus aurait des conseils à apporter svp?

++

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Dommage que tu l'ai supprimé ...

 

Tu crois vraiment que les condés en est quelque chose à foutre de tes post ?

 

Il ne faut pas oublier que Cw est hébergé en Hollande ..toutes les données exifs etc... sont effacées .

 

Sur You tub , si tu as une adresse effaçable , aucun risque , a moins de faire l'objet d'une enquête te concernant pour diverse raisons ...

 

++

 

 

Modifié par bob67
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bob67

 

rahhhh.....tu me fait doutais à ton tour 😅😱

je pense que rien est totalement sécurisé nulle part et clairement oui lés Condé je pense pas s"interrsse à un gars qui fout de la musique sur ses plantes, je sais que la quantité n'importe dans leur recherche mais je ne pense pas être le genre de zigotos qu'ils recherchent 😅....je suis pas assez bon encore 😅🤣🤣🤣🙏

Du coup je me dis:

pourquoi j'ai supprimé ?😅🤣

je vais réfléchir 🙈

 

Merci de ton avis 👍

 

Édit ....j'ai remis et si vous me voyez plus et bien on sera que c'est pas à faire, sinon bah!!!

 

Édit2 si vraiment la musique est pourri à ce point je change, mais franchement je kiffe 🙈🙏....

Révélation

je-pars-partir.gif.75ea9271513eb26d3256935b537a2e49.gif

++

 

 

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Je pense qu'un Admin du style @Indi-Punky pourra mieux te répondre que moi , vu qu'il est justement sur Yt ...

 

Maitre Yoda , votre avis ... Qu' en est t'il ? Est ce que la force est en lui ou c'est la mouize :chim:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 

Très très belle cette tof @thcalk2 :supair:

 

Malheureusement , au contraire de la tof du mois , là on ne peut que proposer nos propres photos ...

 

" -Il est évident que les photos doivent être de vous! "

 

++ :kana_smile:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Un avant goût du palissage/tressage réaliser sur une boutz de lilac diesel bx3 (culti cut ^^ Nan mais j'attends de terminer ma deuxième session avec avant de lui donné un nom) l'avantage de ce pheno c'est qu'il s'étire moyennement, et que les branches sont très souples quand elle sont encore verte, mais qu'elle durcissent vite après avoir été travailler (si ça te rappel quelque chose t'es un gros dégueulasse) quand je dit vite c'est genre 2 jours, vraiment ce cut aime être malmené, il le rend très bien, bref je disait avant goût :

IMG_20201127_174846.thumb.jpg.c2c7d98ed0907e1b3e911e229081e110.jpgIMG_20201127_174503.thumb.jpg.7e7888a086746f004db4b915625f8ed1.jpgIMG_20201127_174441.thumb.jpg.09bcf39dbac636cec426466533194002.jpgIMG_20201123_121420.thumb.jpg.b1f3ce9ef672b18bff21d77a73ac8940.jpgIMG_20201123_121413.thumb.jpg.009c97c59565249bd643f92944379f40.jpg

Je reviens d'ici deux mois pour vous montrer le résultat final à la récolte, j'ai fait un truc de mongole (no offense les golbutes c'est une façon de parler) 

Et petit bonus :

IMG_20201126_210713.thumb.jpg.1ce123b2de827fca07705aef9adafbe8.jpg

Un pied de (supposé) krystalica mâle, avec lequel je m'étais amusé, je l'avais foutu sur une ventoline à la base avec les racines à moitié à l'air, ça a durci, j'ai rempoter plus enlever la ventoline et voici l'arche en racine 😁

+ les cannartiste

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit:

t'as dû être gentil gentil pour avoir ce grinder

 

C'est pas un grinder, mais une superbe boîte hermétique, prévu à récupérer les extractions de Rosin ou autre ( autre c'est large 😅)

Mais effectivement, t'as pas  dû être très gentil poto 😉😅😅🤣

Moi mes goodies, j'me les fabrique moi même maintenant 😩

1137219548.gif.e919eba86c2b114acb25d4beffb9c90d.gif

🙈😂🤣

 

Édit @Beuze Z Hache 😉

Moi je dis faut se revolter

Même les likes j'suis restreint

Révélation

Screenshot_20201205-093435_Chrome.thumb.jpg.022ea047738074844b007eb441858c92.jpg

J'ai trop donné cet nuit 😅🤣🤣

good-morning-funny-animals.gif.05e6fbd5c17ae3b6e82f9441a1b26811.gif

++

Modifié par NicoT
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop les rageux, LOL

/recale son plug bien au fond/, essuie ma bouche

Vous m'avez bien fait rire ce matin

 

Il me semble que cette boite je l'ai reçue lors d'un concours (lot de consolation 😛 )

Petite boite en silicone très pratique, mais trop petite, la boulette de 4g ne tiens pas dedans, la 3g oui mais faut que j'écrase le dessus 😕

 

sifflote, si jamais l'équipe en fait faire des autres, une taille supérieure serait pas mal ;)

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

il y a 5 minutes, karmik a dit:

si jamais l'équipe en fait faire des autres,

Des autres gâteries ? 

il y a 6 minutes, karmik a dit:

une taille supérieure serait pas mal ;)

Haaaaannnnn, j'vais dire 😁

 

Tchu 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites