Topic cannartistique


Messages recommandés

yo,

dans tes pots de weed ou de culture?

ce sont de précieux alliés, ils décomposent très bien tout matière organique.

Une fois j'ai jeté une peau de banane dans mon pot du citronnier, en 1 semaine j'ai pu admirer une colonie au travail c'était un régal!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re , 

 

il y a 41 minutes, cultichens a dit:

La strawberry field c'est de Crockett? 

Elle me tente grave, 

Si oui t'as eu combien de pheno différents et quelles étaient leur caractéristiques ? 

Désolé ^^

En tout cas c'est beau ça a l'air bien enneigé avec de beaux pistils flamboyants🔥

 

Oui , je remplis la galerie et je ferai un retour . Bref aperçu , toutes trichomisées à fond , odeur lait fraise / mangue / passion .... superbe structure de buds . ^^

 

il y a 36 minutes, O0face a dit:

Tres jolie, elle ressemble grave à straw banana !! 

 

Merci et merci à toi car sincèrement ce sont tes retours sur le TU DNA qui m'ont donné + confiance pour la prendre .... 👍

 

@+ ! :yepah:

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Hehe merci @glass-blower😊

Ça fait plaisir de savoir que ça aide car moi vous m'avez tous bien aidé aussi !!

 

je t'avoues que c'est la partie du fofo que je look le plus( breeder seeder strain guide) pour savoir quoi grow 

Dailleur je viens de commander l'avant dernier pacson de strawnana dispo sur oaseeds !!! 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Merci @glass-blower tu me confirme mon idée de partir sur ce strain lors de mon prochain achat (au côté de hell bell's de devil harvest et Malawi x pck de ace histoire de faire une chasse au pheno fraise/baie/bubble gum hehe) Bon c'est pas pour demain mais d'ici un an j'aurai peut être le temps

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

il y a une heure, cultichens a dit:

Malawi x pck de ace histoire de faire une chasse au pheno fraise/baie/bubble gum hehe

 

Ha bah là l'hallu .... tu m'as scotché .... idem ici ... j'étais parti sur violetta à la base pour cross et c'est rentré il y a peu chez alchimia Malawi x PCK  ...ouep ça m'a l'air mortel .... ^^  (et plutôt john doe sur devil pour les parfums chelou et le paf du G13 ^^ on cherche les mêmes trucs bowdel !! )  

 

Prends pas tout stp ! 😂

 

Je vais m'activer à faire un retour sur la strawberry .... histoire de pas polluer le topic 😋

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Plop, 

Je poste une photo retouchée par @Nonoooww de mon keeper d'agent orange

2021-03-06-01-41-17_1-1.thumb.jpg.1e44122362936338fff996814c35b455.jpg

Merci à lui

+

Re, du coup j'ai faut mumuse avec le logiciel voici deux autres clichés

(en fait nan le même cliché plus un autre cliché mais retouché différemments) 

IMG_20210305_125527.thumb.jpg.0acf56fde07de94bdb50359e19ecd885.jpgIMG_20210306_155229.thumb.jpg.cd53e7f793f457b7aedfff6c236e99ee.jpg

Modifié par cultichens
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop les Weedos ! 

 

Je viens d'arriver sur le site et j'en profite pour vous partager cette jolie photo d'une Visiteuse que j'ai eu le plaisir de découvrir sur mes plantes d'intérieur. 

 

À bientôt ! 

 

La Visiteuse

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut à tous,

Une photo d'une coccinelle, c'est derniers temps j'en ai ramassé plein dans le jardin pour lutter contre les araignées rouges.

C'est pas très efficace, elles partent presque toutes.

cocci.jpg.05162ba128f0fd0c30dc05c0a7ef4db4.jpg

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...