Beltaine

Topic cannartistique

Recommended Posts

kador

Salut !

 

Une p'tite macro de SuperSkunk :-D

 

sk2v.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beltaine

Parcque je ne m'en lasse pas :up:

 

 

 

 

Skunk#1:

 

 

95f1ba.jpg

 

 

Mazar:

 

 

ce84b.jpg

 

 

d43752.jpg

 

 

cdlt

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Al-Haze_56

Demat d'an holl,

 

- Pfiou, y'a du lourd qui commence à sortir !!!

- Je ne vais bientôt plus oser apporter mes modestes contributions...

 

12aac.jpg

- En cherchant bien, j'en ai retrouvé une que je trouve sympa, toujours ma Haze mais à Flo+46 !!!

(J'avais réussit à cadrer cette fois là...)

 

Kenavo !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Celer@m

Salut,trés belles photos tous! :lol:

 

 

bublehash réalisé à partir de la "shit" postée plus haut dans le topic.

 

bubblehash2010.jpg

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexxx

yop

 

Lapis passé au tamtam, trame de 140 µm

 

 

57074892.jpg

 

 

+

Share this post


Link to post
Share on other sites
weedswoman

bijour

 

gokun indoor 2010

img5444w.jpg

 

K13 indoor 2010

img5448b.jpg

 

bisous

Share this post


Link to post
Share on other sites
-mfdoOm-

Superbe bud porn ici !

 

 

Y'a du zoli hash aussi :davb:

 

 

trainwreck.jpg

 

 

clique dessus !

 

trainwreck , flo +55

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beltaine

De jolies touilles ici, :-)

 

 

pour changer, un peu de croissance! ;-)

 

 

Variété: ice,

 

Cro : +/- 40 jours issu de boutures.

 

 

deb3d4.jpg

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
thcalk2

En parlant d'croissance, une que j'affectione particulierement .. au passage ptite pub pour mon JDC si vous voulez la suivre en live :-D

 

Kiwi Skunk palissé C+37

 

c3844.jpg

 

++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aux.Armes.ect...

Salut ,

une petite poignée d'amour dans ce monde de brute. :-D :D

 

 

 

a1b17f.jpg

Mazar fraichement cutée.

Dedicace au doc!!!sans lui je serais ne rien.

:pro:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

S^lut :)

 

"Deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux sœurs dans la même maison." [Proverbe Mauritanien]

 

dsc01280o.jpg

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sardinha

Bouh'youuuuuuuuuu ! :P

 

 

Angel Breathe de M'sieur Baba , à 100 jours de flo ( Outdoor )

 

Z'en voulez des calices xD !

 

( Touche F11 ça l'fait plus encore mieux ;-) )

 

031jpgpiccustom.jpg

 

 

( PS: Valà mon p'tit CSY , c'est fait :lol: )

 

Labizatous

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wasabi Shot

Salut !

 

Un petit up pour le plaisir!

 

Huch, c'est monstrueux des plantes pareilles, vraiment ça laisse sans voix ! :lire:

 

:supair:

 

Quelques photos d'une plante a flo + 80

 

tncut.jpg

tnssscene.jpg

tnscenesc.jpg

tncut2.jpg

 

A+

 

:mdr:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Bonjour

 

:jesors: bien belle FRY

 

Tritri party.

dsc00535.jpg

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beltaine

Hoy hoy hoy

 

i love the trixs :yepah:

 

 

 

Tofs de K13 haze à flo+22 :

 

 

 

e562fa.jpg

 

 

9485a9.jpg

 

 

 

à vos :mdr:

 

 

++

 

 

Edit: merci pour l'augmentaion du poids des pixs :davb: :davb:

 

passer de 50ko à 1mo, c'est impecc' ;-)

 

 

:fem:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cara20

Coucou,

 

c'est pas vraiment ce qui était prévus a la base mais comme le topic a déjà pas mal dérivé, je vous présente ma p'tite-psychodélic-plantoune ;-)

 

caro10050201.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jahlow

yoplaaa bommmm

 

 

Bon j'ai rien d'extravagant à vous présenter mais je tenais à participer :-P

 

 

Power kush

a17888.jpg

 

+++

Share this post


Link to post
Share on other sites
ganeshivas

Yopla ma participation , en début de flo mais tellement beau...

:ptdr:

 

Blue diesel flo+14

dad3a4.jpg

 

El Ninö flo +14

03db7.jpg

:supair: j'espère que ça plaira .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ZykoW

Hey,

 

Jolies photos tout le monde, buds très appétissantes, en particulier FryFar (wow) !

 

Ma modeste contribution (avec une balance des blancs foireuses malheureusement) :

 

amnesia_haze_xs-86c5298623.jpg

 

Lien HQ (1998*1124 px)

 

Tête d'Amnesia Haze hollandaise (à défaut de beuh perso pour le moment :[)

Share this post


Link to post
Share on other sites
N!nO

Salut salut !! Sympa le topic!

 

Voici ma contribution artistique:

- lever de soleil sur la brousse^^

21c105.jpg

 

A+ la commu'

 

NinO

Share this post


Link to post
Share on other sites
FlyingFox

J'mettais fais quelques fond d'écran, c'est l'occaz de les partager :

 

3c8a9c.jpg

 

d5bf8a.jpg

 

a59618.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Hello!!

 

Des petites photos de boutures One Buds, elles ont eu 20 jours de croissance et 60 de floraison, taille approximative des loulouttes environ 65 cm.

Une indica inconnue de chez G13 Labs.

Deux Double Strawberry Diesel de chez Reservoir Seeds.

 

Elles sont trois dans le même pot, vous saurez reconnaitre qui est qui facilement :-P, vous pouvez clicker pour agrandir. :-)

 

p1010933.jpg

 

p1010916.jpg

 

p1010921z.jpg

 

Voila, pour le plaisir des yeux! :yepah:

 

@+!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beltaine

Bonjour à tous,

 

je reviens pour remettre un peu les choses dans l'ordre, quelques règles avaient été convenu...

 

 

Attention' date=' ce topic comporte tout de même quelques règles...

 

 

 

-Merci de ne pas retoucher vos photos à un point extrême, que cela reste quelque chose de naturel, pas de grosse saturation des couleurs, ni changement de couleurs des feuilles ou buds, trop de jeu de halo et dégradé de couleurs sont à proscrire !

 

 

-Bien évidemment, pas de c*l ni de s*x* d'une manière général, cw à déjà son compte^^

 

 

-Bien sur, le sens artistique prime dans ce topic, oh je vous rassure, pas besoin d'être un génie de la photo pour envoyer de jolies choses.

Seulement une photo net, avec de belles couleurs, une belle luminosité et qui pour vous sort du lot sera parfait.

 

 

-Il est évident que les photos doivent être de vous!

 

 

-Ce topic n'est pas un jdc....une ou deux photos par poste!

 

 

-Merci de respecter ce topic le plus possible, réfléchissez à deux fois avant d'envoyer votre (vos) photo(s) sur ce topic, si vous n'êtes pas sure de vous, envoyez moi un mp de la photo a illustrer.

 

Il est possible que dans l'avenir un petit concours (sans prétention) soit fait en prolongement de ce topic, par l'élection (mensuel ou trimestriel) de la photo la plus artistique du (mois/trimestre), donc merci de ne pas poster à tout va pour la lisibilité de ce thread.

 

 

-Les photos ne doivent pas déformer la page.

 

 

-Merci d'indiquer dans vos posts, purement et simplement la variété cultivé, la méthode de culture et le temps de flo (si en flo^^)

 

Prenez exemple sur mon post ;-)

 

 

 

 

 

New purple power / outdoor / flo+20 +/-

 

7215cb.jpg

 

 

 

 

cordialement,

 

 

 

A vos :yepah:

 

 

Merci de votre compréhension. ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites