[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Mr. Nice Seedbank

 

MrNiceSeedbank.jpg

 

https://mrnice.nl/dhtml/

 

 

Le Mr Nice Seed Bank est détenue par Shantibaba, et utilise les talents d'un autre cultivateur d'une qualité exceptionnelle, et fonctionne avec la collaboration de Howard Marks. Ces trois personnes possèdent une énorme expérience dans la production de lignées de cannabis. Ils ont produit une grande quantité de souches gagnantes de cannabis depuis 1990, y compris les lignées légendaires telles que Northern Lights No. 5, NL5xHaze, Super Silver Haze, White Widow, White Rhino, et White Shark.

Cette Seedbank a été créée afin de propager ces variétés favorites de cannabis. La biodiversité génétique étant la première nécessité pour permettre le choix des les créations variétales les plus appropriées. La large diffusion de ces semences permet de s'assurer qu'aucune de ces souches soit jamais perdue.

 

 

 

 

Edit Team CW:
Mr. Nice - Site Officiel

Contact: info@mrnice.nl

hdr_shop.gif

salut a tous !!
ma seconde culture a un peu plus d'une semaine et je pense deja a ce que je vais planter la prochaine fois ?

je suis tombé sur le site de mr nice et j'ai choisis ces variets :
Black widow
Shark shock
Super silver haze
Vous pensez quoi de ces variets ? , et sinon je n'arrive pas a trouver d'autres breeders qui vendent les graines de chez mr nice , quelqun sait ou je peut en trouver ?
merci et a+ :-P

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah quasiment tout a été dit je crois :-D

 

sauf pour ta BW

Black Widow = Black Dominia x White Widow

 

Super Silver Haze = Haze x Super Skunk x X

 

Shark Shock = Great White Shark x X :-?

 

 

en tout cas ya que du bon ! :-P

 

mais gaffe a la SSH, elle risque de poussée tres haut ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

en faite je viens de télécharger le "big book of buds", et "la niña" de Mr nice à l'air pas mal. c un croisement de white widow X haze. ça doit arracher !

je pense que les "black X kelke chose" ça doit etre black domina... il parait que c une variétée vraiment puissante.

c bizarre que "mr nice seed bank" ait l'air si rare parce qu'ils ont des variétées ki sortent du lot. g trouvé sur high land.uk, mais c un site anglais en £ uniquement...

 

c vrai que ça serait sympa de voir des JDC avec des variétées peu communes du style "swazi", "black domina"....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

hello

 

eheh,un topic unique qui remonte tt seul dans la liste des messages.... bizarre bizarre lol

 

Merci au modo qui l a fait remonte!!!

 

Leur super silver haze semble bien etre l originale:-)

 

Breeders tres serieux avec ses clients!!!

 

Pour la genetique je vous tiendrai au courant,mais je crois bien qu ils assurent aussi.

 

++

 

edit: merci G2loQ!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Leur super silver haze semble bien etre l originale

 

en effet , c'est la bonne :-P . en revanche , greenhouse ne l'a plus par exemple .

 

Pour la genetique je vous tiendrai au courant,mais je crois bien qu ils assurent aussi

 

ben ils sont tout simplement les meilleurs avec serious seeds .

 

c'est vraiment dommage qu'ils aient eu récement des soucis de germination , heureusement qu'il renvoient des packson enc as de soucis .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage qu'ils aient eu récement des soucis de germination A+

 

Bah oué jm'en rend compte !!! 15 graines de medicine man mises à germer et toujours rien en 10 jours aaarrffffff

 

J'ai écrit à alien vendredi pour savoir s'ils avaient eu des soucis de germination avec Mr Nice pcq j'avais vu qu'il y avait des problemes sur la Critical Mass. J'espere qu'ils vont etre commercants... pcq 75e pour 0 germées, j'ai un peu les boules !

 

Enfin... PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut achter chez alien debut septembre 2007 1 paq de shark shok

mise a germer en deux fois, 0 graine sgermer ;-)

Decidement les probleme avec mr nice se confirme

 

Apres avoir ecrit a alien :davb: reponse ecrivez a mr nice salut ! )

 

Zero sympathie de la part de alien

 

Apres avoir ecrit a mr nice il me propose de me renvoyer un autre paquet SUPER SYMPA

 

j'attend mon new paq de seed

 

A Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ouaip , pour l'instant je vous déconseille d'acheter des graines chez eux !

 

dommage , certaines de leur souches n'ont pas d'équivalent fiables ...

 

enfin bon , avec shantibaba qui arrete pas de se faire arreter sa tourne peut-etre sur du vieux stock ... ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je viens de faire germer 10 Lady Cane qui sont en fait des F1 de Super Silver Haze x G13

 

- Cette SSH vient de chez Mr Nice - La G13 de chez Soma -

 

Les graines étaient énormes !!

Sur les conseils d'Eskobar, le breeder de cette souche, j'ai fait germer direct en terre,

avec un climat SUPER humide (90%) et chaud (28°) et cela a pris une semaine...

Donc c'était très lent mais ça a marché quand même (9/10)

Ca peut aider ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je crois que ce seras à qui pondras le premier, un mail de réclamation "type" utilisable par tout les weedeurs mécontent au vu des problèmes que vous avez avec cette boutique... :-)

 

M'enfin, dès que je changerais de variété, je sais au moins maintenant que je peux commander n'importe ou, sauf chez eux !

 

Merci donc pour l'info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous

 

a la base je suis venu sur ce topic pour une raison précise je vais tout d'abord l'aborder ensuite je donnerai mon avis sur le probleme de germination.

 

je suis vraiment dégouté je ne trouve plus de critical mass dans aucune seedbank et je pense que c'est la fin de cette variété car meme sur le site officiel de mr nice la variété n'est plus vendu donc si quelqu'un sais ou en trouver ca serai sympa parce que je voulais vraiment la tester a defaut je taperai surment dans big bud de sensi mais avec regret.

 

en ce qui concerne les problemes de germination

j'ai commandé il y a environ 1 mois 2 paquet sur le site officiel direct 1 G13 skunk 20 seeds et 1 shit 17 seeds au lieu de 15 et voila le résultat de ma germination.

méthode 12 à 24h verre d'eau déminéralisé

puis sopalin humide entre 2 assiettes

le tout placé dans un endroit assez chaud

 

shit: 9 graines = 6 germées dont 2 qui ont cané apres mise en terre (brumi qui a laché et baisse des T° avant d'installer les chauffages d'appoint)

 

G13 skunk : 7 graines = 6 germées dont 2 qui ont cané apres mise en terre (brumi qui a laché et baisse des T° avant d'installer les chauffages d'appoint)

 

donc pour ma part 12/16 pour le moment et pour celle qui n'ont pas germées j'ai tenté la méthode de scarification sans succes et sur une graine non germées j'ai carément légèrement ouvert la graines a l'aide d'un ciseau fin afuté et l'ai remise a germé dans les assiettes je vous tient au courant pour vous dire si ca a marché ou pas.

 

vraiment dégouté pour la critical mass

:-x :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur une graine non germées j'ai carément légèrement ouvert la graines a l'aide d'un ciseau fin afuté et l'ai remise a germé dans les assiettes je vous tient au courant pour vous dire si ca a marché ou pas.

 

ca a marché nikel ce matin j'ai regardé dans le sopalin humide et miracle un petit germe de 2 ou 3mm avait fait son apparition donc direction pot de 2L dans du light mix

 

;-)

 

[edit] ah oui j'oublié un truc de dingue figurez vous que suite a ces problemes de germination j'ai voulu écrire au site officiel de mr nice howardmarks.co.uk j'ai donc envoyé un mail un peu au hazard sur une adresse qu'il y avait sur le site et tenez vous bien voila la réponse:

 

Hello,

 

We are sorry you are not happy with the quality of your purchase.

 

All complaints are handled directly at Mr Nice Seed Bank Seeds by

Shantibaba, and you can contact him here: info@*****.nl

 

 

mdr le message je traduit a ma sauce (avec ironie):

 

vous n'etes pas content de votre commande

 

prenez cette adresse email et démerder vous avec shantibaba c'est lui qui s'occupe de ca.

 

truc de dingue c'est shantibaba en personne qui traite les réclamations apres tout ce n'est qu'un des meilleurs breeders de tout les temps.

alors si ca c'est pas du service réclamation haut de gamme

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que pour photosynthése.

 

Lady cane (Croisement de Sannie a partir de la SSH Mr Nice) : 3 en terre (batmix) germination en 48h 100% de reussite.

 

Va savoir pourquoi MR Nice à des souçis de germi?! Vieux stock?! J'éspere que tout va rentrer ds l'odre car vu le prix des seeds huuuuuuuu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem que pour photosynthése.

 

Lady cane (Croisement de Sannie a partir de la SSH Mr Nice) : 3 en terre (batmix) germination en 48h 100% de reussite

 

Héééé, braindead#1...content de voir que tu as craqué pour la Lady Cane :supair:

Ca a l'air d'être une superbe bête !! :-D

Si ça t'intéresse: JDC Eskobar

 

 

Bonne culture !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip , pour l'instant je vous déconseille d'acheter des graines chez eux !

 

dommage , certaines de leur souches n'ont pas d'équivalent fiables ...

 

enfin bon , avec shantibaba qui arrete pas de se faire arreter sa tourne peut-etre sur du vieux stock ...

 

photo_seeds.jpg association de bienfaiteurs :-P

 

shantibaba mode d'emploi

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, voila la critical mass a l'air de ne plus etre distribuée, je suis moi aussi dégouté si il n'en vend plus donc si quelqu'un pourrait m'éclairer. Je viens d'envoyer un mail à Alien, j'attend la réponse mais si vous auriez des informations à ce sujet sa me rendrais un service parce que je cherche sur plein de site si elle sera encore dispo ou non donc j'attend vos réponses merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Juste pour vous dire que j'avais commandé de la Medecine Man chez Alien il y a environ 6 mois et sur 15 graines aucune n'a germé.

J'ai donc fais un mail directement depuis le site de Mr Nice et c'est également shantibaba qui m'a répondu, en me disant qu'il allé me renvoyer un paquet au choix parmis toutes ses variétés.

Du coup j'ai pris de la Super Silver Haze, que j'ai reçu cette semaine !

Je vous tiendrais au courant lors de ma prochaine session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je profite du fait que le topic soit en haut pour lacher un ptit com

 

1 paquet de shit commandé,17 graines au lieu de 15 ,100%germination ,2phénos differents (impressionnant de stabilitée)

 

je goute ca d'ici 2 sem

 

+1 Mr NICE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon epérience avec mr nice.

 

J'ai commandé par l'intermediaire d'alienshop un packet de medicine man. Apres deux mois dans mon frigon je les met en germination et rien.

Je contact alien et ils me disent de voire ca avec mr nice.

Ce que je fais, je recois un mail me disant qu' un packet me sera envoyée en remplacement.

 

Au bout d'un mois : rien je reprend contact et recois quelques temps apres un packet de super silver haze car leurs stocks sont vides, mais que des qu'ils seront retablis( ne bonne info: leur stock sera renouvelé janvier) ils m'enverront un packet de medicine man.*

 

Tout ca pour dire que leur service consommateurs et tout simplement remarquable (en anglais) et ils repondent sous 48h aux mails.

 

En plus du packet de ssh shantibaba m'a envoyée par la meme occasion un packet de neville haze qu'il lui restait au fond du frigo.

Promis je vous ferai un jdc pour mars-avril le temps de déménager.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous,

 

La critical mass est de nouveau en stock dans plusieurs seeders.

 

En ayant acheté l an dernier qui n etaient pas viables(ils me les avaient echangés contre des SSH),j ai ecrit a mr nice pour savoir si ces nouvelles graines de critical mass etaient un nouveau stock ou non.

 

Je viens d avoir une reponse de shantibaba:

 

All CM in the shops are tested and fine...hope that helps, and by the way

you always get guaranteed if you buy them from an official reseller.All the

best Sb

 

Voila! En esperant que c est vrai.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites