[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut à tous !

Au mois de juillet j'ai commandé chez alien grow shop 15 graines de super silver haze du breeder Mr Nice, j'ai voulu faire germer mes graines comme d'hab entre 2 feuilles de sopalin humide et le tout dans le noir.

Seulement sur 12 graines que j'ai mises à germer seulement 6 sont sorti au bout de 5-6 jours, et pour les autres nada !

J'ai donc voulu contacter Mr nice mais aucune reponse, j'ai donc envoyé un mail chez alien pour leur exposer le probleme.

Alien m'a repondu, en me disant qu'ils avaient eux aussi envoyer un mail et en me demandant de les tenir au courant si j'avais une reponse de Mr nice.N'ayant toujours pas de reponse, j'ai renvoyé un nouveau mail chez alien et maintenant c'est silence radio pour tout le monde.

Que dois je faire ?

Avez vous une adresse qui pourrait m'aider ?

Merci les gars, car 108 euros pour 6 graines ça me fait vraiment mal au dents. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai aussi essayé d'envoyer un mail à Shantibaba de Mr Nice sans réponse de sa part...

Normalement il réponds assez vite, il y a des chances pour qu'il soit parti en vacances d'où le fait que tu n'ai pas de réponse.

Lorsqu'il y a un problème avec ses graines il est réactif et compréhensif, soit patient.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de débuter un session avec 4 souches de chez MR Nice, la super silver haze, la mango haze, la medicine man et la black widow.

Germination :

- 11/12 super silver haze

- 11/12 mango haze

- 1/20 black widow

- 4/20 medicine man

 

Pour les 2 premières, c'est presque parfait mais pour les 2 dernieres, c'est catastrophique surtout que pour la medicine man c'est déjà le 2e lot (le 1er n'avait pas germé donc email à Shanti et il m'avait expédié un autre lot, cool)

 

Pour la medicine man, on m'a conseillé de poncer (avec un petit grain, hein) sur les cotés (ouverture). Il doit m'en rester 15 de chaque donc j'essaierai le ponçage sur les mm

et les bw.

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à tous

 

Juste un petit retour concernant les graines de Medicine Man achetées fin septembre... Comme cette variété était en rupture partout (enfin sur les sites sérieux) et que j'avais aussi bien envie de me prendre de la Neville's Haze, j'ai écrit à tout hasard directement à l'adresse mail donnée sur le site Mr Nice...surprise, le lendemain Shantibaba m'avait répondu en me proposant de me dépanner sur les quelques paquets de chaque graines qui lui restaient au frigo en Suisse. j'envoie donc les sous en valeur déclarée et une semaine après, j'avais les 2 paquets de graines chez moi: 22 Medicine man au lieu de 15 et 24 Neville's Haze au lieu de 15 aussi.

 

J'ai fait partir la semaine passée les 22 Medicine Man avec pas mal d'appréhension après avoir lu tous les posts de planteurs qui avaient des taux de germination catastrophiques...Je pensais en avoir 3 ou 4 sur les 22, d'autant plus que les graines n'avaient pas forcément une bonne tête... eh ben après 24h dans un verre d'eau puis 48h de sopalin humide, j'ai eu 18 graines germées sur les 22, et toutes sont sorties de terre après que je les aie plantées.Il m'en reste donc 17 car j'en ai cassée une sans le faire exprès...de quoi sélectionner un ou 2 beaux pieds mères je pense :lol:

 

Pour une variété réputée problématique sur les stocks actuels, je trouve que c'est un bon score! :lol: mais j'ai aussi peut être eu de la chance...

 

Je vais tester après cette session la NH. je vais essayer de faire un JDC, mais comme j'ai pas trop de temps en ce moment, c'est pas gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

donc pour moi trés grosse déception pour les graines de mr nice! je lui ais acheté un paquet de critical mass via alien,

donc sur 15 graines 14 germés jusque là ça va mais c'est aprés que ça coince... je leurs ais laissé 30 jours de croissance je les passent en flo et trois semaines plus tard....

 

5 màles , 6 herma il ne me reste donc plu que 4 femelles dont une que je soupçonne d'étre une p^**** de travelote!! c'es super cool je me fais un placard de ouf et ya 3 femelles dedans!

 

ça me donne presqu'envi de me remettre au féminizé! je lui ais méme écrit deux fois , une en francais et une autre en anglais ,pour lui faire part de mon mécontentement ,et sans réponse!

 

donc pour moi plutot bof mr nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Hello,

 

Medicine Man achetée chez Dr Chronic début 2008, germination = 0/6

 

mail envoyé à Shantibaba, qui m'a répondu que le nouveau stock de Medicine Man devrait etre dispo début novembre, il m'en renverra donc un paquet gratuiement à ce moment.

 

Et si jamais la Medicine Man n'est pas dispo début novembre, je peux choisir 3 autres variétés du catalogue ! :)

 

Bravo pour le SAV Shanti, ça assure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
bonjour a tous!

 

donc pour moi trés grosse déception pour les graines de mr nice! je lui ais acheté un paquet de critical mass via alien' date='

donc sur 15 graines 14 germés jusque là ça va mais c'est aprés que ça coince... je leurs ais laissé 30 jours de croissance je les passent en flo et trois semaines plus tard....

 

5 màles , 6 herma il ne me reste donc plu que 4 femelles dont une que je soupçonne d'étre une p^**** de travelote!! c'es super cool je me fais un placard de ouf et ya 3 femelles dedans!

 

ça me donne presqu'envi de me remettre au féminizé! je lui ais méme écrit deux fois , une en francais et une autre en anglais ,pour lui faire part de mon mécontentement ,et sans réponse!

 

donc pour moi plutot bof mr nice[/quote']

 

 

bon bin je reviens timidement pour dire que shanti baba bin ça va , il assure sont sav!

il ma répondu aujourd'hui me demandant si je vivais a coté d'une usine industrielle pour éxpliquer mon fort taux d'herma, mai non je vis en pleine ville.

donc il ma proposé des graines toutes fraiches de critical mass qu'il viens de terminer , que j'ai bien entendu accépté!

 

je reviens donc sur ce que j'ai dit sur mr nice, il prend sont temps mais il te répond!

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo

 

Je viens faire part d'un petit retour d'expérience sur MNS..

Que dire..à part que cette seedbank reste ce que j'ai gouté de mieux..ou en fait partie.

 

Il y a quelques temps, j'avais fait part ici même du très bon SAV, qui plus est suivi par shanti en personne..que bien!!

 

J'ai cut il y a peu des black widow (oui oui, basique pour beaucoup..mais j'ai une histoire avec elle, c'est sentimentale^^) et suis tombé sur deux phénos differents.

L'un plutot indica, flo assez courte (8/9 semaines environ), bel aspect, effet sans plus, mix high/stone avec la démotive qui arrive..bof bof..

L'autre, sativa..très sativa..têtes très aérées, flo longue(un mois de plus que l'autre environ)..et petit effet trèèèès

sympa..bon smile..gout tres bon lui aussi..Le grand regret réside dans le fait d'avoir tripé avec les plantes..pas eu le temps de bouturer..honte sur moi :roll: arf..tanpis..je vais me venger avec les SSH qui vont arriver, faut que je sélectionne tout ca..et avec du blockhead f2 home made par exemple..

 

Voila le petit retour sur MNS, j'affectionne particulierement leur taf..même si l'achat reste assez dificile..(l'investissement vaut largement le coup à mon sens).

Je ferais un report détaillé de ce que j'ai obtenu avec ces SSH, et si pourquoi pas un cross est en prévision avec des sour jack histoire de..

 

A++ todos, sorry pour le squattage..petit hommage à shanti oblige..

 

S'ta luego

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

C'est vrai que sa bouge un peu en ce moment chez mr nice!

nouveau packaging pour 2009 et une dizaine de nouvelles varietés principalement sur base de afghan/haze et afghan/skunk ainsi que quelques hybride comme par exemple une nl5 x haze ou encore ssh x black widow.

 

 

Le stock de quasiment toutes les varietes sera refait sur du frais avec notamment les tres attendues nevil haze,critical mass et autres mango haze...

 

 

Bref,il devrait y avoir quelques bonnes choses a trouver cher mr nice en 2009 ... :-D

 

++

 

 

 

edit: vous pouvez trouver certaines des nouvelles varietes ainsi que certains "restock" sur vu-du.com mais avec l ancien packaging apparement...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut juste pour laisse mon ptit com sur mr nice

 

jai achete il ya 6mois leur super silver haze 18 au lieu de 15 et bah autant vous dire sa fait mal a la tete!!!! bien productive mais surtout un gout délicieux hazy sur mon phéno 14semaines de flo hum un pure delice!!!

 

je vien de lance des spice 17 au lieu de 15 jespsere que je vais trouve un bon pheno com les silver haze..

 

franchement shanti c'est du lourd!!!

 

bon grow....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Djepassion, je suis certain que tu es tombé sur des graines pas trop fraiche et-ou mal stockées..

 

Ceci m'est arrivé avec la black widow, germination de merde et plante qui ne sortent pas pour celles qui ont réussi a germer..

 

bref, contact les revendeurs, puis au pire contact shantibaba.

je lui avais exposé mon probleme, et il m'en a renvoyé un lot personnellement.

 

Perso, j'ai toute confiance dans le travail de shanti, le probleme se trouve pour moi chez les revendeurs..ce n'est que mon avis..

 

a plus, tiens nous au courant de la suite des evenements please!

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

D'après le forum de Mr. Nice, toutes leurs variétés vont de nouveau être disponibles au fur et à mesure (courant 2009).

 

D'après ce que j'ai compris ils comptent remettre tous leurs classiques : black widow, la nina, critical mass, ssh etc...

 

A noter que la mango haze et la neville haze sont de nouveau dispos sur le site de "vu du" et que les mecs du SAV répondent directement sur le forum de mr. Nice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SLT

 

 

Alors moi j ai pris des mango widows en debut de moi chez alien

 

paquet reçu avec 21 graines jusque la tous va bien

 

une fois mise en germination 10 de sortie sur les 21

 

rien d alarment mais bon

 

se matin je mail directement shantibaba , reponse en 1 demi heure

 

il me dis de me donner la preuve de la commande

 

je lui envoie le mail de la commande chez alien

 

reponse de shantibaba 1 heure apres no problem il me renvois un paquet gratuit de la varietee que je desire

 

 

 

+100 pour shantibaba

 

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

suite à mail à "shantibaba"

il m'a renvoyé 18 graines de G13*Widow

dans un CD au lieu de 15.

posté en italie 22060 campione ....

trop cool ce shanti.

graines achetées chez seedsboutique.

les graines envoyées sont plus grosses,

j'espére que c'est bien de la G13*widow.

 

++

 

edit : on est d'accord orange-bud ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

par djepassion le 7/4/2009 19:45:15

 

salut ta eu trop de la chance de te faire rembourse moi il m est arrive la meme chose que toi avec mes spice j'ai envoyé des mail ect... que dalle sur ce bonne soire

 

tu as essayé ce mail

"shantibaba (info@mrnice.nl)" ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites