[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Invité leMarcel

Pour ceux qui attendent avec impatience que les nouvelles variétés de Mr Nice soient en stock chez les seedanks (alien, seedboutique, etc..), vous pouvez les commander directement à Shantibaba par MP sur son forum mrnice.nl

 

Shanti offre 10% de remise.... vous avez juste à lui dire que vous venez du même forum que moi :)

 

i sell directly if you follow the instructions and would be happy to offer a 10% discount for any french growers coming from your community....but do not really wish to place the address etc on to public forums .I do this for medical users mainly...and offer a 25% discount for medical patients if they show me some doctors prescription or liscence to use Cannabis...

 

Je vend directement si vous suivez les instructions et je serai heureux d'offrir 10% de remise pour tous les cultivateurs français de votre communauté....mais je ne souhaite pas vraiment placer l'adresse etc sur les forums publics... Je fais cela principalement pour les utilisateurs médicaux... et j'offre 25% de remise pour les patients médicaux si il me montrent une ordonnance de médecin ou un permis d'utilisation du cannabis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Pour ceux qui souhaitent commander, voici les instructions :

 

Dear Grower

 

If you wish to get MNS products directly from me then follow this procedure.

 

1. Choose the strains you are wanting

2. Work out the cost according to the pricelist

3. Write on a paper a return mail address, strains and total currency in cash sent by registered mail, fold it well so the cash is clearly out of view…and seal the envelope.

4. Send the registered letter to MNS

5. Contact me online to let me know your letter is on route and this allows me to contact you back as soon as it arrives by email.

6. Contact me asap to let me know when the package arrives to the address.

 

Seedlist

 

Retail Euros

 

Early Queen 45

Spice 57

La Nina 80

Super silver Haze 115

Shit 35

Dreamtime 35

Medicine Man 80

Devil 57

Shark Shock 57

Walkabout 23

Black Widow 68

Critical Mass 68

 

Specials and Limited Editions

 

Neville’s Haze 115

Mango Haze 115

Afghan Haze 68

Neville’s Haze x Mango 68

Mango x Widow 68

Master Kush x Skunk 57

G13 x Widow 68

G13 x Skunk 57

Early Pearl/Sk x Haze 80

Early Pearl x Skunk 57

Critical Haze 80

Critical Skunk 57

Afghan Skunkx Afghan Haze 57

Mango Afghan Haze 80

Mango Afghan Skunk 68

Neville's Haze x Afghan Skunk 68

Skunk Haze 80

Master Kush x Afghan Haze 68

NL5 Haze x A/Skunk 80

 

If you have any questions please contact me by way of private messages on the www.mrnice.nl site, all the best Sb

 

All these prices are full prices without 10% or 25% discounted. All seed packets hold about 18 seeds inside even though we say 15+. We are only regular seed done by selective breeding...as you know...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai merci beaucoup c'est une super nouvelle, d'autant plus qu'il a apparemment presque tout en stock, alors que sur les différents sites la Shark Shock par exemple n'est pas dispo!

 

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà eu des échos de sa NHS? Parce que si je ne fais pas d'erreur, c'est un peu ce qu'est la Jack Flash comparé à la Jack herer, sauf que là c'est une base Mango Haze? Ca serait donc une Mango Haze avec un gout plus fruité et meilleur rendement (bien sur ça dépend des phénos)?

 

En fait voilà mon hésitation entre ces 3:

 

-Mango Haze, jamais gouté mais elle doit être très proche de la SSH je pense vu que la seule différence c'est une NL#5 au lieu de la NL pour la SSH.

-La SSH, mais j'ai peur que, tout comme la Mango, avec sa génétique 50% Haze elles soient longues à arriver à maturité...

-La NHS qui d'après ce que j'ai compris et lu, vu qu'elle est 50% skunk et 25% NL#5 et 25% Haze donc en théorie elle devrait être plus courte en flo que les deux précédentes ainsi qu'un goût plus skunky/fruité

 

Si quelqu'un a des renseignements sur la SSH (j'ai lu la propo de strainguide), la Mango Haze ou la NHS je suis preneur :). Merci d'avance

 

PS: Je n'affirme rien donc si vous voyez des erreurs dans ce que j'ai dis corrigez moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Salut à toi :)

 

En fait la Mango Haze et la Super Silver Haze ont exactement la même lignée génétique : (NL#5 X Haze"A") X (Skunk #1 X Haze "C")

 

Mais la mère NL#5 X Haze"A" utilisée n'est pas la même pour ces deux variétés. Ces deux femelles NL#5 X Haze "A" ont été sélectionnées par Neville et Shanti parmi plus de 1000 femelles issues de graines, en fait la femelle utilisée pour la SSH était la favorite de Neville, alors que la femelle utilisée pour la Mango Haze est la favorite de Shantibaba.

 

Les différences :

 

- Mango Haze : goût plus doux, plus fruité, temps de flo légérement plus long que la SSH, effet un peu plus sativa également

 

- SSH : goût plus épicé, temps de flo un peu plus court, rendement un peu meilleur, effet un peu plus balancé indica/sativa

 

Que ce soit l'une ou l'autre, elles sont excellentes :)

 

La bonne vibes à toi ;)

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daï et forrzzzaaaa!!!!

 

Aujourd'hui smoke test de la première weed récoltée soit la shit de Mr Nice.

Olif".

 

 

Fiche technique / Infos breeder

 

 

Nom de la variété : Shit

 

capturepleincran2408200.jpg

 

Variété originale : [ ]

 

Croisement(s) : the Original Afghani X Skunk#1

 

Breeder (lien direct vers le site internet): https://www.mrnice.nl/dhtml/strains.php?id=33

 

Origine géographique : Pays-Bas

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 70/30

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 6 à 8

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Septembre/Octobre

 

Description donnée par le breeder : An absolute classic and original Skunk/Afghani that has won more awards than you have had hot dinners!

It is a sure-bet for the first time cultivators of either interior ,exterior or glasshouse growers. The yield will be extremely substantial

with expectations between 550-650 grams per square meter. The finishing time will be within 45 days once the flowering appears on the plant.

Expect harvest in late September to early October in the northern hemisphere and in the southern hemisphere by the end of April.

A proven true breed since the 80's. Bred by the original breeder and founder of the original seed bank.

 

 

Aspect physique:

 

Apparence visuelle : 6/10

 

Visibilité des trichomes : 6/10

 

Densité des buds : 6/10

 

Résistance à la moisissure : 10/10

 

Odeur : 7/10

 

Moyenne : 7/10

 

 

Grow Report :

 

Cette plante est trappue, de petite taille, ses calices sont trés petits mais bien aérés. En croissance, plante aisée à cultiver, je dirais même un bon test pour les novices et débutants.

J'ai eu du mal au niveau de l'apport azoté afin de trouver les bonnes doses à lui apporté à ses différents stades de croissance, ensuite pour la floraison, ce génotype ne m'a pas posé de problème particulier, je les ai engraissé avec seulement la moitié des doses de PK que j'ai l'habitude de donner car peu gourmande en potasse et phosphate.

Elle a eu droit à une attaque d'araignées rouges et n'y a pas bien résisté tels que la L.U.I par exemple, heureusement que l'attaque s'est produite en fin de flo.

 

 

Smoke Test:

 

Goût : 8/10

 

La montée : 8/10

 

Indica / Sativa : 80/20

 

Potentiel : 8/10

 

Durée : en moyenne deux heures.

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique [X]

 

Anti-migraineux et antiémétique puissant.

 

Moyenne : 8/10

 

 

Smoke Report :

 

Comme son nom l'indique, elle a le gout du...et bin non pas du tout. Son gout est fruité et sucré tirant vers les agrumes et plus précisement vers le citron. La fumée est épaisse et dense, gratte un peu la gorge lors de la première inspiration. Au niveau de la montée, elle se fait progressivement par un effet High trés cérébral pendant une bonne trentaine de minutes, puis arrive un effet stone détonant du style à vous faire dévier de votre trajectoire lors d'un déplacement qui devient des plus hasardeux, gros effets télangectasiques (yeux rouges), j'ai du m'instiller qqles gouttes de sérum physiologique afin d'en attenuer les effets secondaires.

Ensuite, les deux effets se combinant, on est trés relaxé et zen.

 

 

 

Compléments:

 

 

Nombres de graines plantées : 10 (3 femelles sur dix)

 

Stabilité : 7/10

 

Mode et technique de culture : One bud, terre

 

Éclairage :

 

Croissance : MH 400W

Flo : HPS 2000 watts (2X600W+2X400W Green Power)

 

Engrais : Bio Bizz + Phythormones

 

Durée de croissance et de floraison : 25/70

 

Production par plante : 30 grammes environs

 

Rendement : 6/10

 

Total / Satisfaction : 16/20

 

 

Final Report :

 

Comme nous l'avons vu précedement, c'est une plante courte sur pattes, facile à cultiver et peu gourmande en PK.

On en a pour son argent, on pourrait la qualifier de bonne weed à se fumer le soir, mais pas en journée car l'effet indica lourd est bien présent et on a quand même du mal à se concentrer surtout au travail...

Au volcano, on retrouve bien se gout fruité et citroné avec un arrière gout de verveine.

Weed à se fumer au calme avec votre musique préférée en sourdine, lumière tamisée afin de faire un voyage introspectif.

 

 

Espace Photos:

 

 

 

 

capturepleincran2408200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2408200.jpg

 

 

 

 

dsc018951280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc01896d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité leMarcel

Shantibaba recrute actuellement 30 testeurs pour 3 nouveaux hybrides de Haze.... pour cela il suffit d'être inscrit sur son forum mrnice.nl, et bien sur de faire un petit suivi de la culture.....

 

Le choix des testeurs se fera d'ici quelques jours par tirage au sort, alors n'hésitez pas !

 

https://www.mrnice.nl/forum/showthread.php?t=2539

 

Hi All

 

well I have some new Haze hybrids completed and will need some volunteer testers for indoor only...sorry not making a distinction between outdoor or indoor but wish to get this seed tested only in rooms.

 

The difference with this test is I will only tell you the genetic make up in origin and label the 3 different strains A B C...kind of a blind test.So it is completely fair and independent from my point of view.

 

Those who wish to be a tester of one of these 3 strains can comment on this thread only...so just post a reply on this thread and your name will be registered. Will be making 30 packets of test seed available.

 

The only thing I ask is to document with photos and make comments from your own perspective....TESTERS MUST BE MNS MEMBERS ONLY.

 

The names should be registered here and the date of closure for this thread and the beginning of testing is October 20th...so if you fit into this category add your name.

 

All the best Sb

 

Hi All

 

well it goes much quicker than I ever imagined...so i will let you know the genetic makeup of A, B and C to let you all digest things.

 

A is made up of 2 parts Afghan, 3 parts Skunk, 2 parts Haze, 1 part Northern lights.

 

B is made up of 2 parts Early Queen, 3 parts Skunk, 2 parts Haze and 1 part Northern lights.

 

C is made up of 1 part Skunk, 3 parts Northern lights and 4 parts Haze.

 

So as you can see there is nothing to worry about since the Haze is not more than 25-50 % in the hybrids.

 

Considering all things I will finish testing the germination levels of these 3 test seeds and when all is fine...probably next week, I will close the tester thread and select the 30 growers.

 

All the best and hope that helps...

 

J'ai essayé de deviner la lignée génétique exacte de ces 3 nouveaux hybrides....

 

* A is made up of 2 parts Afghan, 3 parts Skunk, 2 parts Haze, 1 part Northern lights.

 

Je suppose que la lignée de cette variété est : (Afghan/Skunk#1 X Afghan/Haze) X NHS

 

= 12,5% Afghan + 12,5% Skunk #1 + 12,5% Afghan + 12,5% Haze + 12,5% NL + 12,5% Haze + 25% Skunk#1

 

= 25% Afghan + 37,5% Skunk#1 + 25% Haze + 12,5% NL

 

= 2 AF + 3 Skunk + 2 Haze + 1 NL !

 

 

* B is made up of 2 parts Early Queen, 3 parts Skunk, 2 parts Haze and 1 part Northern lights.

 

Je suppose que la lignée de cette variété est : (Early Queen X Skunk#1) X Mango Haze

 

= 25% EQ + 25% Skunk#1 + 12,5% NL + 12,5% Skunk#1 + 25% Haze

 

= 25% EQ + 37,5% Skunk#1 + 25% Haze + 12,5% NL

 

= 2 EQ + 3 SKunk#1 + 2 Haze + 1 NL !

 

 

* C is made up of 1 part Skunk, 3 parts Northern lights and 4 parts Haze.

 

Je suppose que la lignée de cette variété est : NL#5/Haze X Mango Haze

 

= 25% NL + 25% Haze + 12,5% NL + 12,5% Skunk#1 + 25% Haze

 

= 12,5% Skunk#1 + 37,5% NL + 50% Haze

 

= 1 Skunk#1 + 3 NL + 4 Haze !

 

Bien sur, comme la Super Silver Haze et la Mango Haze possèdent la même lignée génétique, c'est peut être la SSH qui a été utilisée, mais comme Shantibaba préfère la Mango Haze, je suppose qu'il a utilisé cette variété ci !

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité leMarcel

Ouai je vais tester la B, à base de Early Queen.

 

La Medicine Man je viens d'en finir un cut, je n'ai pas du tout apprécié, le goût était très vert ,très banal, pas très agréable...et la puissance n'était pas dévastatrice.

 

Mais bon ce n'était qu'un seul phéno, il en existe surement des meilleurs, attends d'autres avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

La Medicine Man je viens d'en finir un cut, je n'ai pas du tout apprécié, le goût était très vert ,très banal, pas très agréable...et la puissance n'était pas dévastatrice.

 

Le mythe s'effondre :bigspliff:

 

C'est marrant parce que ces derniers temps, il me semble avoir croisé d'autres reports du même genre concernant le goût mais aussi l'effet qui au final ne semblait pas à la hauteur du "mythe".

 

Après comme tu le dis Lemarcel, peut-être tombé sur un mauvais phéno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Le_Marcel que tu faisais pousser des Angel Heart, j'ai longtemps hésité sur cette variété, mais j'ai finalement préféré la NHS car moins croisée (3 variétés), histoire d'avoir plus de facilité à "départager les goûts"(jeune cannabiculteur inside). Mais je vais suivre ton JDC avec attention, surtout pour ce strain :-D!

 

 

J'ai aussi relu ta session précédente et vu que t'avais été déçu par la Med' Man, j'pense la tester lors de ma prochaine session, histoire de me faire mon idée et tomber peut être sur de meilleurs phéno que celui que tu as eu. J'aimerai aussi trouver une très bonne variété à hash, peut être la Devil (afghan x afghan/skunk) pour me réserver un bon 3/4 d'une plante à mon ice'o ;) !

 

 

Mais faut dire, la Early Queen à l'air sympa aussi, la MasterKush Skunk également, j'aimerai bien tester La Nina, la Critical Mass, la SSH, la Mango Haze...... Arg je deviens fou :davb: !!

 

 

En tout cas mes 4 NHS et mes 4 Shark Shock vont bien, et entament bientôt leur deuxième semaine de croissance sous lampe, plus qu'à espérer qu'il y ait beaucoup de petites demoiselles parmis tout ce petit monde :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Salut à toi :)

 

Excellent choix pour la NHS, car ce croisement est issu d'une nouvelle sélection de Skunk#1 : Shantibaba a fait germer 150 graines d'un vieux batch de graines de Skunk#1 de Neville de 1988, seulement 5 sont sorties de terre, les femelles n'avaient rien de spécial, par contre un mâle était très interessant...

 

Shanti a donc croisé ce mâle Skunk#1 de 1988 avec sa meilleure femelle NL#5/Haze, pour former cette NHS.

 

NHS or National Health Service or NL5 Haze x Skunk uses the original selection of Nevilles NL5HazeC female to a rather strong skunk line from a batch of very old seed I selected from 1988. It was done well and hopefully the testers of this strain will show you all what is in the genes....I can tell you things but I prefer F1seed to illustrate it grown independently by members here.All the best Sb

 

the skunk line used is one from old Nev seed from a batch of 1988...I believe one he originally received from Sam when they were friendly. I cracked about 150 seeds and only got 5 plants to pop...of which all the girls were nothing special...but one of the boys seemed to show excellent genetic dominance with everything he was combined to ...so kept him in the wings for a long time and this was his first proper working inside a breed. I feel these two plants do it well together and well I hope to see it with the test grows....all the best Sb

 

Sinon ouai pour la medicine man c'était juste un clone allemand, il doit exister de meilleurs phénotypes.... mais c'est vrai que cette variété n'est pas réputée pour son goût.

 

J'aimerai aussi trouver une très bonne variété à hash
Pourquoi pas la "Shit" ? ;)

 

sinon je suis comme toi, mon problème est que j'ai envie de tester tout son catalogue.... petit à petit on y arrivera :)

 

la bonne vibes à toi !

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re tout le monde, juste pour vous faire partager 2 photos de mes petites, qui commencent tout juste leur floraison après 36h de noir!

 

Mes 4 NHS dans leur flogro:

dsc00029nn.jpg

 

Et mes 4 Shark Shock dans leur waterfarm:

dsc00030ox.jpg

 

Plus qu'à espérer qu'il y ait beaucoup de jolies demoiselles parmis tout ce petit monde :-).

 

@+

 

 

 

 

MAJ: Mes deux plus grosses Shark Shock montrent des signes de pistils, j'ai bien l'impression que se sont 2 petites :up::( j'vous tiens au jus :D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut !

 

pouahh, MR nice commence a avoir un pool vraiment grand, ont-ils vraiment les moyens de travailler tout ça a la fois ? lui qui taille tellement ses concurrents pour leurs penchants commerciaux, n'est-il pas en train de faire la même choses avec ses éditions limitées ?

 

j'ai beaucoup apprécié son travail et son sérieux ces dernières années, mais la je me demande s'il n'est pas en train de changer lui aussi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Je suis tout à fais daccord avec toi Moricio,je trouve que c'est un peu gonflé de rabaisser autant ses concurents sous prétexte qu'il ne pense qu'au fric au moment ou il ajoute 9 variétés dont 5 sont issue du mème père Afghan/Haze à son catalogue.

 

Et pour illustrer tout sa? Aucunes photos n'est données dans la descriptions des Edition limitée hormis la neville haze mango(et encore m'etonerait pas qu'il est piocher dans les photos de neville haze et mango..)

Personelement je me dit qu'il ne les à peut etre pas encore testé.

 

Au lieu de vouloir ajouter autant de nouveaux strains à son catalogues il aurait été préferable qu'il renouvelle entierement celui-ci car beaucoup des ces plus ancienes variétés qui ont fais sa renommés sont trés souvent hors stock chez de nombreux seedeurs.

 

J'aurai également preferer qu'il sorte 2 ou 3 varietés maximum mais trés differentes l'une de l'autre avec un bon travail derriere et des parents un peu plus originaux que les classiques afghan,haze,skunk..

 

Je tient quand mème à le feliciter pour toute les bonnes variétés qu'il nous à apportés et pour celle qu'il nous apportera je l'espere..

 

:-)

 

Ps:Desolée je voulais parler de la neville haze mango et non de la mango haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le stock de graines devrait être renouveler début 2010, je pense mais je suis pas sur, que ça concerne toutes ou du moins la majorité des variétés.

 

Après je suis d'accord qu'à part quelques strains, comme la Spice ou la Early Queen, tous les autres sont à base de Widow, Skunk, NL, Haze et afghan, mais ils ont tous l'air bien sélectionnés et bien stables.

 

Ce n'est que ma première expérience avec Mr Nice, je n'ai donc aucun moyen de comparer le avant/maintenant, mais par rapport à ma précédente session Dutch Passion Regulars, la différence est pour l'instant flagrante!

 

Quant à ses éditions limitées, je trouve ça intéressant pour les habitués de Mr Nice et les autres, et même avec "d'anciennes" génétiques on peut arriver à de super croisement comme la Mango Widow qui à l'air, après une petite sélection selon ses préférences, d'envoyer du très lourd par exemple.

 

La Mango Haze elle n'est pas vraiment une série limitée, elle a été crée par Shanti et Neville depuis longtemps, en même temps que la SSH et de ce que j'ai lu avait disparu quelques temps du catalogue (tout comme la Neville Haze). Les photos ont l'air authentiques AMHA :up:. C'est d'ailleurs cette variété que je compte faire pour ma V3!

 

J'ai hâte d'être au smoke de ma session!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Shanti travaille depuis de nombreuses années sur les génétiques NL, Skunk, Haze, Afghani, WW, il possède ce qui se fait de mieux pour ces génétiques, avec tous les parents originaux, testés et approuvés (les siens et ceux de Neville), alors pourquoi changerait il une équipe qui gagne ?

 

Sur le coup j'étais déçu également de le voir "rebrasser" ces génétiques classiques plutot de que sortir de nouvelles variétés avec des génétiques plus exotiques et originales....

 

Alors j'en ai parlé avec lui, et il m'a expliqué qu'il travaille bien avec quelques landraces, mais qu'il n'y trouve pas d'individus reproducteurs aussi exceptionnels que ceux qu'il possède deja.

 

well I do a fair bit of selection from selected land races but it is not so easy to find true excellent specimens without work. I have New Guinea specimens and Swaziland and so forth but only breeding plants. Nev also did a fair bit with landraces but it is for a reason we got to the base plants as we use...they breed true and there is sex linked genetic transfer etc....

Those seed companies selling landraces are basically selling names of rough seed from an area. The work is in selection and then when you do it you will find out what I mean..

 

Finalement je comprends sa position, il ne fait que poursuivre le travail qu'il a commencé il y a 15 ans, plutôt que de tout recommencer a zero avec des génétiques qu'il ne connait pas aussi bien....

 

En regardant l'arbre généalogique des familles cannabiques, Shanti est simplement en train de sortir la nouvelle "génération" d'hybrides....

 

(1ere génération = Skunk#1, Original Haze, etc... 2e génération = NL5/Haze, Skunk/Haze, etc... 3e génération = SSH, Mango Haze, Neville's Haze, etc... et maintenant, la 4e génération, en utilisant les hybrides de la génération précédente !)

 

donc au final je comprends bien votre point de vue, mais aussi le sien....

 

Shanti et MNS pour moi c'est ce qui se fait de mieux en génétiques "classiques" : NL,Skunk,Haze,WW... c'est chez lui que vous trouverez les meilleurs hybrides de ces variétés qui définissent le standard hollandais depuis de longues années.

 

Mais si vous cherchez des génétiques + exotiques et originales, qui changent vraiment du standard hollandais, ce n'est bien sur pas chez Shanti que vous les trouverez !

 

Pour ceux qui ne veulent pas de NL/Skunk/Haze etc, il vaut mieux regarder du coté de Tiki, Mandala, Ace Seeds, Bluehemp, etc...ce n'est pas le choix qui manque.

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité leMarcel

salut à toi wizzard67

 

c'est une bonne question pour la hawaiian snow, mais je crois qu'elle a été commercialisée par Greenhouse après le départ de Shantibaba, donc je ne pense pas que ce soit la même variété que la Spice, mais il faudrait faire d'avantage de recherches, je crois qu'il y a un topic à ce sujet sur le forum mrnnice.nl

 

sinon pour plusieurs autres variétés, Shanti a en effet changé le nom des variétés de la famille White après son départ de GHS en 1998, voici la correspondance :

 

White Widow -> Black Widow

Great White Shark -> Shark Shock

El Niño -> La Niña

White Rhino -> Medicine Man

 

La bonne vibes à toi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

YOP

 

j'ai besoin d'aide pour faire un choix pour mon OUT, je voudrait un hybride haze de mr nice , je suis dans le nord est de la france et donc pour une recolte maximum a fin octobre de préférence, je suis attiré par la mango widow pour son pédigré intéréssant car je cherche surtout le gout et sinon la Nhs ( NL5/Haze x Skunk ) est aussi intéréssante,y a aussi la Nina, Angel's heart ( Mango Haze x Afghan Skunk ) , master kaze ( Master Kush Skunk x Afghan Haze ) , enfin bref je suis paumé dans mon choix car il y a l'embara du choix,

 

video d'une Nhs en républic tchec: lien:https://www.youtube.com/watch?v=lOI-yEt7IJE

 

besion d'avis SVP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites