[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut les gens :)

 

Je veux partir sur de la SSH mais je n'ai pas envie d'envoyer des sous via voie postale.

Via le site MNS on me renvoie vers 3 vendeurs: VuDu, Seedsman et Dr Chronic. Pourriez vous me dire lequel est le plus digne de confiance ?

Les différences de prix sont bien marquées entre chaque vendeur, de 84 à 128€!

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon ca réponds pas trop à ta question , mais on est pas mal à lui avoir envoyé l'argent directement, et no soucy.

 

Sinon pour les 3 seedeurs, à vue de nez je dirais vu-du, de plus ils ont un topic sur le forum mns.

 

Pour la différence de prix, surement lié à la fraicheur des graines, raison de plus pour commander directement via Shanti.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

Doppler, je rejoins ce que dit Bartelemix, en commandant direct sur le site de Mr Nice, t'auras des graines forcement plus fraîche. Sur la page précèdente du topic, Le Marcel explique comment effectué un envoi de cash par la poste sans risque.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un petit retour sur mes 3 Critical Mass.

 

Pour les hermas j'ai peut être trouvé d'où vient le problème.

 

En début de flo (7 jours) j'ai utilisé une CMH 400 w (besoin de bleu car brassinos en début de stretch)

Puis je suis passé en HPS 400 w classique.

 

Apparemment cela provoquerait un très gros stress qui déclencherait l'hermaphrodisme.

 

On en parle sur le dernier JDC de LeMarcel (Que je salue au passage :wink: ) :

 

Je cite Exo-Plank#0 :

 

les UV produit par la CMH, la plante va subir un stresse abiotique lumineux en passant sous la HPS (le stress lumineux s'apparentant chez les plantes à une signalisation d'une dégradation de la pénétration lumineuse et donc à un signal de floraison reproductive forcé).

Une étude statistique pourrait être mené sur le cannabis. En tout cas, celle-ci à déjà été menée sur d'autres plantes dioïque, et le résultat est que ce manque d'UV (signe de forte ou de faible activité solaire) aboutissait à des fréquence de plante hermaphrodite plus élevé dans les populations.

L'ajout d'un néon UV pourrait palier à ce problème, et cf article sur la biochimie du cannabis, aboutir à une production de trichome plu élevé.

 

Le JDC : JDC n°7 de LeMarcel

 

La solution pour moi consiste à rester sous CMH jusqu'au bout.

 

Petite tofs à F+50 :

 

7b380e.jpg

 

6e7098.jpg

 

Bon grow à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop

 

Quelques photos d'ortega.

 

11 graines mise à germer fin avril. 2 semaines en pot de yaourt sous 2X18W , puis rempotage en 1L-1,8L et sous TN 2x55 6400K .

 

6 mâles , donc 1 avec le tronc 'creux' (que j'ai gardé)

 

2 femelles de sur, l'en reste donc 3 à sexer.

 

Engraisser 2 ou 3 fois au biogrow (biobizz), cata v4 et un root racinaire. Quelques petits sur-arrosage mais rien de trop grave.

 

dsc00160d.jpg

 

dsc00161ov.jpg

 

dsc00162y.jpg

 

dsc00164fz.jpg

 

dsc00165ip.jpg

 

 

Et cadeaux, 1 neville haze, une 20aine de jours de croissance, puis flo sous 600W. Elle doit etre à f+30 depuis pistils, et environ f+50 (au moins) depuis 12/12.

 

nev1.jpg

 

nev2.jpg

 

 

(dsl pour le penchage de tête :-( )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour revenir a tes histoire d'herma sur les cm :

 

Bonjour à tous !

 

Mon retour d'expérience sur la Critical Mass :

 

Graines achetés chez seedsman.

Germination 15/18

Très belles plantes, croissance vigoureuse.

 

Gros bémol : A flo + 12 je me retrouve avec 5 hermas. Glups !

 

Pour l'instant il me reste trois femelles (les plus belles en fait dont deux avec lesquelles j'ai fait 4 boutures de chaque avant déclaration des hermas : La grosse moule !)

 

Je tiens à préciser que je suis plutôt un bon jardinier (depuis 15 ans)

 

J'ai fait 2 session sur les 18 seed pour en finir avec un résultat différent de toi .

 

Pour la croissance sa pousse tout seul et ne elle ne demande pas trop d'engrais (pour ma part rien uniquement des rempotages au allmix).

 

Session 1 : 8 seed 3 femelles dont 2 hermas (découvert sur la fin et uniquement sur les tiges basses (en gros 100seed... mais viable et tonic de ce que mes potes me disent), resultat correct (mp moi si tu veux plus de renseignement) avec un pheno bien simpa ("B**e d'ane" comme ils disent :bye:)

 

Session 2 : 10 seed 5 femelles dont 3 super stable et 2 qui ont décidé de partir en "twin tower", mais une seule de vraiment correcte ( une super odeur fruité et une apparence succulente )rendement correct, aucune seed.

 

En gros , germinination 100%,rendement super correct (moi qui ni cherche pas vraiment sa :bye:) , possibilité d'avoir de joli phéno mais stabilité qui ma fait peur (les 100 seed me reste en travers de la gorge) et une certaine banalité dans le reste des phénos (de jolie males sinon a me donné envi de les garder). Pour 70€ 8 femelles dont 2 correct et un effet simpa (surtout sur les douleurs musculaires et le mal de tête) 1 pm au final (le dernier très fruité qui dans les sac ice-o donne un hash dément :plus:).

 

Je crois avoir fait le tour de la critical mass , j'ai voulu faire un strainguide mais j'ai pas d'appareil photo de qualité et mes rendement ne sont pas réaliste (j'ai fait un test sur un phéno banal elle peut prendre de l'engrais tout le temps (en terre) sans bronché plus que les autres ( +10g sur la balance et aucun surengraissage) de plus je ne considère pas que j'ai le niveaux pour dire ce que vaux réellement la CM y a clairement moyen de faire mieux.

 

Jvais en rouler un tiens :)

 

Santé !

 

Criticalement

 

Nomis

 

 

Edit: J'avais zaper le truc de la cmh , c'etais justement pour cela que je postais ^^ j'ai cet ampoule et pour la fin de la seconde session je l'ai utilisé tout le temps pour finir les 20 derniers jours avec une hps sylvania et aucune graine au contraire de la session précedente ou j'avais laissé la hps tout le temps.

 

Ps: tes photos donne un bon resultat final c'est ce que j'ai eu mais je pense sincerement que c'est uniquement si tu veux la poussé trop loin (f60 pour les premieres et F50 pour la seconde) que les seeds arrivent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola les weeders

 

Après avoir longuement parcouru le forum et avoir accumulé énormément d'infos, je lance mon premier post.

 

Après avoir fumé une énième indica, serte forte mais banale, ma décision est précise, je veux du high, du délire! Marre des soirées entre amis, cassé après une montée de 5 min...

 

Je voulais donc l'avis des amateurs de SUPER SILVER HAZE.

 

Les graines sont vendues par 18. En théorie, si on compte 50/50 femelles/mâles et disons 2 graines qui ne germent pas, il reste 8 pures femelles potentielles.

Trouvez-vous cela correct ou juste pour sélectionner LE phéno?

Il faut dire que je suis gourmand. Je recherche une maturité relativement courte, un super rendement et les effets qui vont avec.

 

D'ailleurs au sujet du cut, dans les JDC je vois beaucoup de différences sur la durée de flo. Est-ce du aux phéno ou plus aux goûts des personnes?

 

Désolé si mes questions ont déjà été posé mais vu la densité du forum, c'est pas toujours facile.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello neutrino,

 

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à aller effectuer quelques recherches directement sur le forum de mr nice :wink:

 

Sinon, au vu de la qualité du travail de breeding de shanti et neville, un seul batch de seeds te permettra sûrement de trouver un phéno qui corresponde à tes attentes.

 

D'autre part, le temps de floraison est déterminé par une multitude de facteurs, cela dépend entre autres; du phéno, des préférences du grower, des conditions de culture et j'en passe..

 

Pour illustrer; deux bootz issues d'un même pied mère mais cultivées dans des conditions différentes, auront probablement des temps de flo différents ;-)

 

Pour en revenir à la super silver haze, tu peux tomber sur de bonnes productrices, mais ne t'attend pas à forcément tomber sur un phéno récoltable avant 10 semaines, ils sont relativement rares.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Banjo

Ouep je vais me balader sur son forum, je n'y ai pas encore jeter un œil.

Déjà si on trouve quelques phénos de 10 semaines c'est très raisonnable.Jusqu'à 12 ca le fait pour moi. Plus je n'aurais pas encore la patience. Certainement plus tard qu'en j'aurais plus d' expérience.

Merci pour les précisions.

Magnifique l' étrange Noël de Mr Jack..!

 

Ola bartelemix

Nickel, beaucoup de phénos sont présentés. Je vois qu'il est assez facile de trouver son bonheur.

Thank's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Retour sur mes CRITICAL MASS

 

Merci Nomis pour ton retour d'expérience ;)

une super odeur fruité et une apparence succulente

 

J'ai la même ! :yepah:

 

Une superbe et puissante odeur fruité, une apparence très résineuse, pas la plus productive mais un régal en bouche un high très sympa et prête en 7 semaines pour ma part :music:

 

Ce soir j'ai pris des photos.

 

Les mères et les filles (boutures du phéno fruité mis en pots hier):

 

f5e8f8.jpg

 

L'espace flo à 6 semaines avec deux phénos : le fruité au fond et un autre plus classique que je ne garde pas en premier plan :

 

48760e.jpg

 

Un petit macro du phéno fruité à 6 semaines on commence à voir des trichomes ambrés :

 

ce495.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

une super odeur fruité et une apparence succulente

 

J'ai la même !

 

 

 

 

 

Ah bin tiens, moi aussi :-P . J'ai gouté hier celle de mon pote, et effectivement c'est fruité , mais pas écœurant. A voir après curing.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

PS choisit plutôt www.vu-du.com. les autres dr chronic ou seedsman vendent des paquets a 15 graines alors que depuis quelques temps les paquets contiennent 18 graines minimum

 

Pour ma part j'ai commandé mes critical chez seedsman : le bon paquet bleu avec 18 graines...

 

J'ai aussi commandé de la neville skunk et de la critical haze chez vu-du : parfait aussi.

 

Ah bin tiens, moi aussi. J'ai gouté hier celle de mon pote, et effectivement c'est fruité , mais pas écœurant. A voir après curing.

 

Après curing elle sent encore très fort par contre la fumée est douce et laisse un goût sucré sur la langue.

 

Elle déboite bien aussi mais pas de gros stone, très relaxante.

Le lendemain j'ai quand même les yeux qui collent :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mp a mr shantibaba et voila la derniere mise a jour de la liste de seed vendu en direct:

Dear Grower

 

If you wish to get MNS products directly from me then follow this procedure.

 

1. Choose the strains you are wanting

2. Work out the cost according to the pricelist

3. Write on a paper a return mail address, strains and total currency in cash sent by registered mail, fold it well so the cash is clearly out of view…and seal the envelope. All equivalent of Euros in major currencies are accepted. Please write you avatar name on it and you get to deduct 10% from the total as a member’s discount.

4. Send the registered letter to

 

MNS

C/o Scotasia Pty Ltd

Via Totone 38

6911, Campione

Switzerland

 

5. Contact me online to let me know your letter is on route and this allows me to contact you back as soon as it arrives by email.

6. Contact me asap to let me know when the package arrives to the address.

100%RR

Retail Euros

 

Black Widow 68

Critical Mass 68

Devil 57

Dreamtime 35

Early Queen 45

La Nina 80

Medicine Man 80

Shark Shock 57

Shit 35

Spice 57

Super silver Haze 115

Walkabout 23

 

Specials and Limited Editions

Afghan Skunk 57

Afghan Haze 68

Afghan Skunkx Afghan Haze 57

Critical Haze 80

Critical Skunk 57

Early Queen x Afghan Haze 68

Early Sk x Haze 80

Early Skunk 57

G13 x Haze 80

G13 x Skunk 57

G13 x Widow 68

Mango Afghan Skunk 68 (Angel Heart)

Mango Haze 115

Mango Haze x Afghan Haze 80 (Angel Breathe)

Mango x Widow 68

Master Kush x Afghan Haze 68

Master Kush x Skunk 57

Neville’s Haze 115

Neville’s Haze x Mango 68

Neville's Haze x Afghan Skunk 68

NL5 x Haze 80

NL5 xAfghan 57

NL5x Skunk 57

NLx Haze/ Skunk 68

Ortega 68

Skunk Haze 80

 

Dear Mr Nice Seedbank Members April 8th 2010

 

The Rock`n`Roll series is limited and for while the lot lasts. Individual strains will be made available in time but this is a premier release. I am proud of this male plant and what it does to the prodigy…some other testers of A, B and C strains already can show you their work…but there are two more I never released as yet. So you are the lucky ones, the Rock N Rollers of the Mr Nice Seedbank so to speak.

The MULTIPACK will consist of the following strains 10 seeds per strain…all will be labeled with a letter and the letter will correspond to the strain written here.

 

A Afghan Skunk x HzAC............The Cure

B Early Queen x HzAC.............U2

C Master Kush Skunk x HzAC....... The Stones

D Northern Lights x HzAC....... .The Doors

E Critical Mass x HzAC............Pink Flyod

 

All of these above 5 strains of the rock n roller series are available in packets of 15+ for 68 euros.

 

I included names of bands to remember them by, and well I thought long and hard about the bands to put on for each strain hoping in some way the flower will reflect a little of the band and their image.

 

 

 

Haze Hybrids

 

SSH 115

Mango Haze(MH) 115

Nev Haze 115

NH x Mango Haze 68

EQSkx Af/Haze 68

MKSK x Af/Haze 68

Af/ Sk x Af/Haze(ASH) 57

La Nina 80

SSH x Widow 68

EQSK x Haze C 68

MKSK x Haze C 68

Afghan Haze 68

Critcal Haze 80

Critical Mass x Haze C 80

Af/Sk x Haze C 68

Nev Haze x Af/sk 68

MH x Af/Sk 68

N.H.S(NL5/Hz x Sk) 80

EPSk x Haze C 80

Skunk x Haze C 80

MH x Af/Haze 80

__________________

ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ-ψ

 

all the best,

Shantibaba

https://www.mrnice.nl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

rebonjour je me suis inscrit et j'ai envoyer un mp a shantibaba

 

comme suit : hello

 

I am very interested in purchasing seed of your creation

 

can you give me your list of varieties and prices

 

and the walking track for the purchase

 

thank you

 

mais cela fait plusieurs jour et toujours pas de réponses cela est il normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est normal parce que:

 

1:J'aimerai pas voir sa boite mail qui doit être blinder,avec tout le petit monde qui lui envoie des MP.

 

2:Des graines fraîches ont été récoltées il y a peu et donc de nombreuses commandes doivent être en traitement(dont la mienne ;-))en ce moment.

 

3:Ce n'est qu'un homme après tout,il faut le laisser vivre un peu quand même^^.

 

J'attends depuis 8 jours le mail de confirmation pour la réception de l'argent,mais je ne m'inquiètes pas plus que ça,le délai pour un réponse peut être de 3 à 15 jours et en ce moment il doit être débordé.

 

++

 

PS:Au passage un nouveau membre est inscrit depuis une semaine...un certain Nevil.Comment je regrette de n'avoir pas travailler plus l'anglais au lycée^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...