[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Re 

 

C'est parfait !

J'ai encore 5 seeds d'Herijuana à lancé avant, 

donc j'aurais le temps d'avoir tes retours !

 

edit: Quelqu'un aurais des infos sur les phéno intéressant de SSH qu'on peut popé ?

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Je suis fan de shanti  aussi...

 

J'ai d'ailleurs grow des test line pour l'aider dans ses projets de CBD...

 

Si ya des motivés pour discuter de ses strains ....

 

J'ai hâte de test sa grail widow...que je garde jalousement in the vault ;)

 

Il y a aussi de très bonnes affaires à faire pour les home breeder....dans leur section spring cleaning ect....

 

best vibes!

Modifié par Hellvice
effaçage de la partie mp ^^
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as fais quoi comme test line cbd, Z6, Z7? Donnes un peu d'infos au lieu de teaser comme ça :P

 

T'as des graines de la grail widow aussi? C'est la widow x AC non?

 

Il y a aussi de très bonnes affaires à faire pour les home breeder....dans leur section spring cleaning ect....

 

Bah non y'as plus rien dans le spring, y'en avait quelque une dans l'autumn (logique :P ) il y a quelques jours. J'ai vu passé aussi une Z8  (Z7x afg/haze de tête)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :)

Je suis fan de shanti  aussi...

 

J'ai d'ailleurs grow des test line pour l'aider dans ses projets de CBD...

 

Si ya des motivés pour discuter de ses strains voir plus mp moi....

Ben pourquoi par MP nous sommes la pour partager, dis nous tout ont veut tout savoir :D

:respect:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

J'ai test la CBD3 pour shanti....la plus sativa.....14 semaines de flo...

 

pour la peine j'ai eu le droit à la grail widow qui est black widow x neville haze breedée par shanti....

 

Je me suis fait plaisir sur qques lots vendus en spring cleaning aussi...qd j'aurai le temps de sélectionner tout ça je vous tiendrais au jus....mais va falloir plusieurs sessions vu le nombre d'unités.....(environ 150 pour chaques strains...)

 

J'ai trop hâte pour la neville haze.....vraiment une weed de classe mondiale...facile dans mon top 3...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à la communauté !

 

Voilà, je viens faire moi aussi mon témoignage et sachez que je ne le fais pas de gaieté de coeur. Je respecte énormément mr nice pour tout ce qu'il a fait avant, quand il avait encore bonne réputation. On ne m'a toujours dit que du bien de lui et j'étais resté sur ça, la preuve c'est que plusieurs années après j'ai commandé les yeux fermés. Seulement, suite au lancement des graines, j'ai cherché des infos en venant sur ce topic et ayant tout lu, j'ai bien senti qu'à un moment le vent avait tourné. Par conséquent, j'ai regardé pousser tranquillement en attendant d'avoir une bonne surprise mais voilà ce n'est pas le cas.

 

Il y a 2 mois, je commande sur un site espagnol connu 18 graines de critical mass de mr nice et en cadeau 2 OG kush de dinafem et 1 cheese auto.

Je lance tout d'un coup soit 21 graines, en sachant très bien qu'il y aurait des mâles de critical, à vrai dire j'espérais au départ qu'il me reste 18 femelles... Lol

La germination se passe moyennement bien mais j'arrive à sauver tout le monde,je trouve la levée complètement irrégulière.

Le début de croissance se passe un peu mal pour les derniers qui ont pris du retard mais encore une fois, en étant attentif j'arrive à sauver tout le monde pour passer en flo.

Je lance la flo il y a 12 jours avec une bonne douzaine de jolis pieds, 3 un peu plus petits, 2 encore plus petits et 1 très petit.

3 jours plus tard j'avais déjà quelques signes reconnaissables de sorties de couilles et 2 jours après j'enlevais donc en tout 8 mâles, autant vous dire que j'étais déjà un peu déçu mais réaliste, 8 mâles sur 18, c'est pas trop mal.

Le souci vient ensuite, alors que toutes les autres plantes se déclarent femelles, ça m'en fait 10 c'est pas mal du tout, mais avec ce que j'ai lu ici je veille au grain. Et j'ai raison car depuis 2 jours je trouve certaines fleurs femelles très étranges et comme de fait, aujourd'hui j'ai dû faire sauter 4 hermas...

Voilà, donc aujourd'hui il me reste 6 femelles mais beaucoup moins évoluées donc je pense que d'ici quelques jours il y en aura encore.

Je prends donc la décision de faire sauter tout le reste et de remercier le site espagnol pour ses freebies car du coup il me reste 2 magnifiques OG kush et une cheese pour finir ma flo.

 

Je pense que vous comprendrez mon désarroi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hydrocult ^^

 

Ne fait surtout pas sauter tout le reste , surveille bien quand même ..... je fini la flo de 3 early-skunk de MNS ..... 3 sur 18 graines ..... :roll:   5 mâles et 10 hermas si je dis pas de bêtises ...... mais j'ai 2 beaux mâles et 3 vraiment belles femelles ..... en tout cas elles ont l'air .......

 

Donc voilou .... ça serait dommage de s'être tapé tout ça pour dégager peut-être de belles perles au final .....

 

Le but c'est d'avoir du PM pour ma part donc de toute façon j'aurais fini par en sélectionner si j'avais eu plus de fem.... la ça enlève un mal de crâne bien que pas facile les 3 sont sympa .... :lol:  on verra au smoke ...

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi glass-blower,

 

Écoute, je viens d'aller les voir dans le but de tout enlever mais avec une grosse hésitation. J'ai donc fait un check de chacune des branches de chaque pieds de CM restants et bien j'en ai encore viré 4...

Voilà donc vu qu'il ne me reste que 2 soit disant femelles, et qu'elles sont les plus petites, je les ai virées. Le cauchemar est terminé.

 

Bref, je vais retourner sur de la valeur sûre, j'ai choisi de refaire une select de soma et serious.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lu les gens!

 

Bon c'est vrai qui ya pas mal de retour avec des hermas ect...surtout sur certaines variétés....il faut dire que d'autres nb'ont vraiment aucuns soucis...

Si les phénos ne sont pas grow dans des conditions parfaites cela arrivera sur 2/3 des variétés de n'importe quelle breeder...

 

Faites attention au pollutions lumineuse...ne jamais aller voir ses plantes pendant la période de nuit en flo...températures jour/nuit à controller..taille des pots...ne pas laisser des tetes au bas de la plante....qui reçoivent pas assez de lumière et dc stress...arrosages irréguliers.....etc...

 

Après ces strains sont des valeurs sûr....c'est pas pour les débutants....moi je conseille de pas grow du mrnice si vous voulez pas bouturer et garder un PM....

 

Car par contre...et c'est vraiment garantis....il y a au moins un keeper par packson....et si ce n'est pas le cas....(dans moins de 5% des cas je dirais....)envoyer un mail à shanti....expliquez lui la situation et il se fera un plaisir de vous renvoyer un pack..

 

Voilà le sérieux de ce gars n'est plus à démontrer....vous pouvez y aller les yeux fermés...mais surtout clonez chaques phénos....sinon vous risquez de le regretter à vie ;)

 

++

Modifié par weshjoo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Désolé mais je n'ai aucun problème de conditions de culture, et sur les quinze années de culture de reg que j'ai fait, j'ai jamais eu un herma. Pour les valeurs sûres, c'était pas une blague au moment où j'ai tapé ça, mais ensuite j'ai repris la lecture et j'ai vu que j'avais tort donc voilà, les choses ont changé ces dernières années. Je précise que ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas acheté de graines car j'avais un placo pm blindé jusqu'à une bonne vingtaine de variétés à une époque. Bref, j'ai senti comme un petit foutage de gueule dans l'air mais je ne relancerai pas.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les gens!

 

Bon c'est vrai qui ya pas mal de retour avec des hermas ect...surtout sur certaines variétés....il faut dire que d'autres nb'ont vraiment aucuns soucis...

Si les phénos ne sont pas grow dans des conditions parfaites cela arrivera sur 2/3 des variétés de n'importe quelle breeder...

 

Faites attention au pollutions lumineuse...ne jamais aller voir ses plantes pendant la période de nuit en flo...températures jour/nuit à controller..taille des pots...ne pas laisser des tetes au bas de la plante....qui reçoivent pas assez de lumière et dc stress...arrosages irréguliers.....etc...

 

Après ces strains sont des valeurs sûr....c'est pas pour les débutants....moi je conseille de pas grow du mrnice si vous voulez pas bouturer et garder un PM....

 

Car par contre...et c'est vraiment garantis....il y a au moins un keeper par packson....et si ce n'est pas le cas....(dans moins de 5% des cas je dirais....)envoyer un mail à shanti....expliquez lui la situation et il se fera un plaisir de vous renvoyer un pack..

 

Voilà le sérieux de ce gars n'est plus à démontrer....vous pouvez y aller les yeux fermés...mais surtout clonez chaques phénos....sinon vous risquez de le regretter à vie ;)

 

++

Plooop ^^

 

J'étais vraiment deg quand j'ai viré les hermas à gogo dans mes early-skunk ..... je penses les avoir stressés oui , pas de pollution lumineuse à ma connaissance mais changement de type d’éclairage grow/flo et climat , soudain ..... arrosages irréguliers..... et d'autres petites sympathies de ma part .....écarts de température de 10° pratiquement ..... :roll:

 

Mais ça je le fais plus ou moins pour toutes  , ça aide même à sélectionner .....

 

Mais donc je le répètes il m'en reste 3 mais mon petit doigt me dis que je vais avoir du mal à choisir entre les 3 .......je suis pratiquement au bout et aucune banane , une prod correcte , tritri bien présents , odeurs bien skunk en fond pour 2 et bien en surface pour 1 :lol:  ça pu des pattes .... une autre chewing-gum fraise très présent et la dernière peau de pamplemousse sucrée EDIT : confondu avec ma respect #3 non c'est plus fruit de la passion , un peu musk du coup avec le fond skunky....... ça va être du bonheur la découverte au smoke c'est assuré :-P   si c’était à refaire je le referais ..... ça vaut le coup ....

 

Sur les 2 beaux mâles j'en ai un vraiment très "vif" ..... très "vigoureux" ....et ils semblent bien stables pour ce que je leurs fais subir .....

 

Bref vraiment dommage d'avoir viré les dernières hydrocult ..... tu aurais très bien pu avoir 2 femelles et le reste en mâles , on s'y attend un peu quand on fait de la sélection , il me reste 3 zamal cbd de chez underground (/10) mais pour d'autres raisons que de l'herma , que 2 respect chez reggae (/7) aussi pour d'autres raisons .....

 

A part pour la peyote purple de CBG c'est un peu le jeu de ne pas savoir à quoi s'attendre au sexage .......

 

Surtout au final quand on a aucuns hermas en pleine flo ... c'est surtout ça la poisse .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re glass,

 

Si j'avais eu une culture qui me le permettait, j'aurais attendu et surveillé mais j'ai un système parfait pour partir de boutures et non de graines. Je suis conscient que je suis peut-être passé à côté de quelque chose surtout qu'effectivement je faisais une select en vue d'un keeper. Franchement ça m'a coûté bien cher cette opération et bien sûr au moment où je n'ai pas de temps à perdre car le stock est faible. J'aurais dû anticiper et faire différemment mais je n'avais aucun doute alors voilà. L'année dernière, j'ai fait de la warlock que je connaissais depuis longtemps et je n'ai eu aucun souci, j'ai viré les mâles en début de flo et le reste s'est bien passé. Pas grave je prends ça comme une leçon, car même si je cultive depuis longtemps je n'ai pas la prétention de tout savoir et de ne plus rien apprendre comme certains. Mais j'avoue, cette culture a été démarrée un peu précipitamment, ce qui n'est jamais bon.

 

Maintenant je me console en regardant des freebies féminisées et même une autobloquant qui par chance remplissent petit à petit mon espace flo. Je ne pensais pas remplir mes 2,25 m2 avec trois plantes. Le pire c'est l'autoflo, la place qu'elle a pris, on dirait une culture out, 1m80 l'engin...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les potes,

 

Moi perso j'ai jamais eu de problèmes avec mes paquets.

 

Je suis très satisfait des plantes que j'ai sorties. Du keeper dans chaque paquet comme dirait weshjo.

 

Vous pouvez voir mes report d'ailleurs : ici et la

 

Pour ce qui est des hermas je pense que c'est partout pareil. Après on peu avoir un ratio de merde effectivement mais sa c'est le jeu...

 

Après sa fait longtemps que j'ai arrêté de flippé pour une ou deux bananes  :fook:

 

Je lance des grail window prochaine sess. J'ai pas encore vu de report sur la toile du coup on verras ça bientôt  :kana_smile: édit : je lance des neville haze avec j'avais oublier^^

 

Bise les potes

Modifié par juan-mari
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Désolé d'avoir lancé ce faux débat dont je ne retient qu'une chose, il faut que j'arrête de côtoyer des humains ça me rend malade... Tu peux avoir une approche des choses différente de celles des autres, mais il n'y a jamais moyen de discuter tranquillement. Ici ça va encore mais quand-même, faut toujours qu'un dieu intervienne et impose sa vision des choses. Je n'incrimine personne en particulier, je constate juste. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais lâché les fofos à l'époque. Bref, je crois que le mieux reste de ne rien dire, au moins personne ne viendra se servir de vos propos contre vous.

 

Allez, je vais reprendre ma place de fantôme. De toute façon je ne suis qu'un mauvais grower car j'ai des hermas...

 

Bye.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

HA!! :lol: l

l'internet  :pro: c'est quant méme quelque chose  :group:

un mec fait une vanne et c'est la troisieme guerre mondial avec domage cola et terreaux

:jesors:

Modifié par kannamiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@hydrocult: très honnêtement je ne pense pas que la "joute" qui a eu lieu était envers toi :D

mais plutôt sur les "pratiques" et dires de soma.... perso je laisse ça aux experts :yepah:

 

quant au ton qui peut avoir sembler monter, je me dis toujours que les écrits sur un forum ne rendent pas les "intonations" usuelles aux personnes ce qui poussent souvent à se méprendre sur leur discours, bref rien de bien méchant

 

pis pour les hermas tout le monde en a déjà eu/fait meme chez les meilleurs breeders

ça fait jamais plaisir mais la nature est ainsi faite je me dit ^^  , j'ai meme appris qu un certain collegue modo en avait eu aussi sur un de ses runs precedents :siff:

 

bon bref pour finir moi je pense que si tu veux repartir sur du soma, c'est ton choix, et si le resultat est probant (ou non) n hesite pas à nous le montrer ;)

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Débat qui mène à rien, les gars, ça sert à rien de se prendre le chou entre gens respectueux alors que la vérité quel qu'elle soit ne changera rien à nos vie.

 

Pour Juan Mari, petit retour des Neville haze que j'ai eu   https://www.cannaweed.com/topic/11115-topic-unique-mr-nice-seedbank/page-19

 

J'ai cultivé de la widow, 1 phéno sativa que j'ai gardé dont le défaut était une ramification importante et de nombreuses têtes fort petites mais dures comme pierre.

 

Le goût tirait fort sur du sativa par rapport aux autres indica plus terreuses.

 

Good vibes men

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout au final quand on a aucuns hermas en pleine flo ... c'est surtout ça la poisse .....

Ploooop^^

 

Bon bah j'aurai mieux fait de fermer ma g...... :lol:  hier couillasses sur 2 boutures d'une early-skunk à Flo+ 26 ..... la ES#11 .... et après je check le PM et 1 petite couille sur le PM ...... :roll:

 

Il m'en reste 2 "bonnes" ....... je testerais les boutures je reviendrai dire ce qu'il en est  ...... :-P

 

Ouep sinon j'ai toujours entendu ça "vous prenez pas la tête " quand on discute simplement ... j'ai pas l'impression que qui que ce soit se prenne la tête ici ......  on va pas faire des discussions mode bisounours quand on est pas d'accord ou que l'on débat d'un sujet ...... :roll: ..... tant qu'on reste correct ......

 

Celui des "hermas de qualité" ou des "grainouses de fond de pochons" sont des sujets bien complexes en tout cas ....... pour ma part j'ai toujours pris l'expression "fond de pochon" pour le côté "ne pas savoir d’où ça vient" ...; pas spécialement pour "c'est de la m*rde " .........  pour ça il suffit de tester ...... si on en a envie .....

 

Après, AMHA  il y a une sacré différence quand même entre un pochon du marché noir et un pochon d'un breeder d'une cannabis cup ..... ils pesaient peut-être les buds à l’époque :lol:   à moins d'une origine vraiment "exotique/landrace" du pochon du marché noir .... je serai plus tenter par le pochon du breeder pour tester .......  :-P 

 

Pour Mr Nice ..."les growers" sont autant peu étonnés du fait qu'il y ai "de l'herma "que du fait qu'il y ai "des perles" dans un pochon ......  

 

Maintenant perso j'ai fait qu'un pochon j'en referai d'autres avant de devenir catégorique ......

 

Pour Soma j'ai jamais fait ...... au moins il a l’honnêteté de dire d’où ça vient .......

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOPPP 

 

Je  me sens coupable de la guerre qui vient d'exploser ^^

 

Si je suis aussi cash c'est simplement que depuis quelques mois, je grow uniquement de la durganchitral et l'amnésia de JGL,  franchement à choisir entre usc et soma y'a vraiment pas photo.Pour moi soma est un opportuniste qui vend effectivement des graines de fond de pochon à prix d'or , enfin c'est mon interprétation de ses propos qui eux étaient clair.

 

Après je ne dis pas qu'il n'a pas bossé dessus, j'ai gouté son amnésia haze , elle est très bien cette herbe mais elle n'est pas meilleure que celle de USC vendu beaucoup moins cher .

 

 

Je viens d'aller voir les tarifs pour l'amnésia haze... j'ai pas trouvé de reg bizarre sa :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites