[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut,

 

Mets des photos de ton/tes hermas ;) .

 

Et même si je suis d'accord sur le fait que c'est toujours chiant d'en avoir, de la à dire que ça va pourrir ta récolte, faut ptet pas exagérer ( sauf si il sort autant de couilles que de fleurs fem).

 

Par ex j'ai une z6 très légèrement herma, à priori surtout sur les branches basses que j'aurais du couper mais que j'ai pas fais, j'ai eu 'quelques' ( 10-20) graines à la fin, c'est pas pour autant que l'herbe était dégueulasse à fumer ( bon c'était chiant quand une graine passé dans le grinder et bim bbq style pendant la fume^^ )

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok

salut à tous

 

Dem pourrais tu préciser si tes graines sont issues de paquets "normaux" ou si ils proviennent des enchères.

Parce que j'ai vu que t'avais pécho des enchères, peut être que les seeds sont de moins bonnes qualités, donc ils s'en débarrassent et toi qui pense faire une affaire tu te retrouves avec ce lot pas très performant, ou qui a été mal conservé par le breeders ( vu qu'il doit faire de ka place dans son "frigo")

 

sinon les graines tu peux les manger, c'est excellent pour la santé, très riche en oméga entre autres.lol

Et grillé ça passe bien.

 

sur ce , je te dis merde pour la suite, qui sait, tu auras peut être le pheno du siècle.

 

bye

Modifié par sb555
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franky je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses mais quand tu dis que c'est au grower de prendre le risque de les faire pousser en indoor la ca coince.

Ce sont des graines prévu pour l'indoor puisque dans le descriptif on t'en parle de l'indoor comme de l'outdoor d'ailleurs.

Par contre ils ne disent nulle part , attention si vous cultivez en indoor vous avez plus de risques d'avoir des hermas.

Donc si ca se passe comme tu dis , moi j'appelle ca mentir par omission ou alors j'ai raté un épisode.

Quand quelqu'un achete ces graines il se dit que le breeder a du bossé justement pour que ces graines donne des plantes qui ne vont pas virer herma que tu cultives en indoor sinon je ne vois pas l’intérêt d'acheter ces graines a ce prix la .

Si aucun travail n'a été fait dans ce sens et qu'en plus le breeder ne te préviens pas de risques la c'est carrément de l'arnaque.

Donc pour moi c'est pas excuse valable ce que tu dis.

Les féminisées c'est un autre problème , c'est pour faire de l'argent avec des personnes qui ne gardent pas de souches et leur permettre de ne pas perdre de temps ,de place a faire pousser des mâles.

Donc forcement les mecs vont racheter a chaque session ce qui ouvre un marché plus important pour le breeder avec des client "réguliers" puisqu'il rachète a chaque session.

Après je dis pas que les féminisées ne sont pas de qualité mais ceux qui en vendent le font pour l'argent et ca me derange un peu qu'on fasse tout par rapport a l'argent qu'on peut en tirer.

 

Oilo j'ai envie de te dire , a t on déjà vu un intervenants Mr Nice ici ?Je doute que quelqu'un s’intéresse a nos problèmes.

On sent que y'a pas l'envie d'avoir le retour des growers contrairement a sensi seed par exemple qui a un intervenants sur place.

Ca m’étonnerait qu'il fasse quoi que ce soit chez Mr Nice , je suis même aller voir sur leur forum les gens discutent entre eux mais y'a pas l'air d'y avoir grand monde du staff dessus d'ailleurs des gens s'en plaignent.

 

Animal j'ai pas pris de photo parce que ca n'a pas grand intérêt pour moi .Pas envie qu'on me renvoit un pack de graines de bananier et de féconder toutes les plantes de la box avec.

Les seules plantes qui ont été épargné sont arrivées une semaine après le lâché de pollen.Toutes les autres sont touché comme il faut .

Y'avait des étamines jusque dans la tête sur le tronc a mi hauteur bref c’était pas localisé sur une branche basse .

Moi j'ai plus de 20 graines par plantes facile j'dirais plus 50 graines par plante minimum et pas des grosses plantes.

Un truc que j'supporte pas c'est l' odeur des sardines grillées au bbq , c'est le genre de truc qui me donne envie de vomir .

Une graine dans un join c'est exactement cette odeur la .Et pis franchement après mettre fait chier a guetter les fleurs mâles sur toute la flo il faut en plus que je trie les graines  ....

Laisse tomber autant aller voir ailleurs si c'est pour avoir triple boulot , ca ne m’intéresse pas.

On parle beaucoup du stress des plantes mais le stress du grower qui regarde tous les soirs si c'est pas en train de virer herma .Ca on en parle jamais ....j’espère que j'vais pas devenir herma.

 

sb555 il me semble qu'on avait deja parlé de ca mais bon.

Aux enchères tu as les auctions cleaning , des paquets de 1 gramme de graines (de 80 a 120 environ) viables mais pas de premier choix et c'est clairement dit .C'est pas ca que j'ai acheté.

J'ai juste acheté des packs aux enchères qui contenait plus ou moins 20 graines .Ils ne précisent nulle part que cela provient du ménage de printemps des frigo de Shantibaba .

 

 

Du keeper dans chaque pack quelqu'un avait dit sur ce thread , moi j'aurais dit des bananes dans chaque pack ^^

Le problème c'est quand le keeper a des couilles , la première skunk que j'ai du coupé aurait fait un superbe PM je pense .

Le reste a pas l'air aussi bien honnêtement alors pour le phéno du siècle ...

 

Mais je vous tiens au jus quand même , il faut être honnête jusqu'au bout et souligné les mauvais cotés comme les bons s'il y en a .Le but étant d'informer les personnes qui voudrait essayer Mr Nice , qu'ils sachent a quoi s'attendre.

Y'en a qui s'en fiche d'avoir des hermas sur la selecta s'ils sont sur d'avoir un bon PM a la clef.

Si je choppe un phéno grosse prod et super qualité au gout/odeur le jeu en aura valu la chandelle mais l'un sans l'autre pour moi c'est pas un bon keeper.

Donc voila suspense....

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Tu oublies la présence de Charly qui fait la liaison avec la Sensi Bank ,

 

et on peut constater qu'il est attentif aux problèmes que l'on rencontre ,

 

contrairement a Nice qui reste sur son fofo , :chut:  

 

maintenant cela fait un moment que j'ai pas popper chez lui ,

 

j'ai fait un bon nombre de sélecta dans les anciens pacsons ,

 

avant les bleus ,et j'ai eu un bon nombre de PM , des hermas  aussi,mais

 

les P M étaient vraiment superbes , en rendement , goût , puissance et

 

même la stabilités était au rdv , pour mes essais  .., 

 

la vibe's    :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me suis mal exprimé.

 

Je voulais dire on sent que Mr Nice n'a pas envie de savoir ce que l'on pense de leur graines contrairement a sensi seed par exemple qui eux on un mec dans la place pour veiller aux grains.

 

Du coup j'ai modifié dans le post précédent.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ce sont des graines prévu pour l'indoor puisque dans le descriptif on t'en parle de l'indoor comme de l'outdoor d'ailleurs.

Par contre ils ne disent nulle part , attention si vous cultivez en indoor vous avez plus de risques d'avoir des hermas.

Donc si ca se passe comme tu dis , moi j'appelle ca mentir par omission ou alors j'ai raté un épisode.

Quand quelqu'un achete ces graines il se dit que le breeder a du bossé justement pour que ces graines donne des plantes qui ne vont pas virer herma que tu cultives en indoor sinon je ne vois pas l’intérêt d'acheter ces graines a ce prix la .

Si aucun travail n'a été fait dans ce sens et qu'en plus le breeder ne te préviens pas de risques la c'est carrément de l'arnaque.

Donc pour moi c'est pas excuse valable ce que tu dis.

Prévu pour l'indoor, ça veut dire que le breeder a sélectionné les plantes capables de performer en indoor selon SES critères d'intérêt. Chaque variété possède des points forts et des points faibles. Personnellement, je pense que chez Mr Nice, ils connaissent le problème, mais peut-être qu'ils considèrent que la variété en vaut quand même la peine de par ses points forts. Ce n'est que mon avis. Et peut-être que ce problème ne peut être limité sans réduire les qualités de la variété. Il faudrait leur demander directement pour savoir quelle est la véritable raison.

Et je rappelle que normalement les régulars sont faites pour que le cultivateur fasse une sélection, donc écarte les plantes qui ne correspondent pas à ses attentes.

Maintenant, je ne considère pas que ne pas signaler le risque d'avoir des hermas est un mensonge par omission car sur TOUTES les variétés tu as ce risque, ça fait parti du cannabis.

 

 

Les féminisées c'est un autre problème , c'est pour faire de l'argent avec des personnes qui ne gardent pas de souches et leur permettre de ne pas perdre de temps ,de place a faire pousser des mâles.

Donc forcement les mecs vont racheter a chaque session ce qui ouvre un marché plus important pour le breeder avec des client "réguliers" puisqu'il rachète a chaque session.

Après je dis pas que les féminisées ne sont pas de qualité mais ceux qui en vendent le font pour l'argent et ca me derange un peu qu'on fasse tout par rapport a l'argent qu'on peut en tirer.

Je trouve ton point de vue carrément obtus! Si certains breeders ont choisi l'option féminisée c'est avant tout parce que les cultivateurs demandent des féminisées. Si il n'y avait pas ou peu de demande, quasiment personne ne vendrait de fem et l'offre serait essentiellement régulars.

Après, bien sûr que pour un breeder les féminisées sont bien plus intéressantes que les régulars commercialement mais ceci est possible uniquement parce qu'il y a de la demande. Et puis, faut pas se leurrer, que ce soit féminisée ou régular, ça reste un commerce, j'ai jamais vu non plus de régular à prix coûtant!

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Prévu pour l'indoor, ça veut dire que le breeder a sélectionné les plantes capables de performer en indoor selon SES critères d'intérêt. Chaque variété possède des points forts et des points faibles. Personnellement, je pense que chez Mr Nice, ils connaissent le problème, mais peut-être qu'ils considèrent que la variété en vaut quand même la peine de par ses points forts. Ce n'est que mon avis. Et peut-être que ce problème ne peut être limité sans réduire les qualités de la variété. Il faudrait leur demander directement pour savoir quelle est la véritable raison.

Et je rappelle que normalement les régulars sont faites pour que le cultivateur fasse une sélection, donc écarte les plantes qui ne correspondent pas à ses attentes.

Maintenant, je ne considère pas que ne pas signaler le risque d'avoir des hermas est un mensonge par omission car sur TOUTES les variétés tu as ce risque, ça fait parti du cannabis.

 

 

Je trouve ton point de vue carrément obtus! Si certains breeders ont choisi l'option féminisée c'est avant tout parce que les cultivateurs demandent des féminisées. Si il n'y avait pas ou peu de demande, quasiment personne ne vendrait de fem et l'offre serait essentiellement régulars.

Après, bien sûr que pour un breeder les féminisées sont bien plus intéressantes que les régulars commercialement mais ceci est possible uniquement parce qu'il y a de la demande. Et puis, faut pas se leurrer, que ce soit féminisée ou régular, ça reste un commerce, j'ai jamais vu non plus de régular à prix coûtant!

 

++

 

Salut

 

En effet les regular ca faut le coup que si tu conserve les bonnes souches , jsuis pas maso .

µLa ou j'suis pas trop d'accord avec toi c'est que chez Mr Nice le problème des hermas est quasiment systématique sur plusieurs variétés si tu plantes un pack entier .C'est pour ca qu'a mon avis ca mériterait d’être précisé.

La ou je te rejoins c'est que si y'a du vraiment bon keeper a la clef (grosse prod +grosse qualité) ca vaut le coup alors pour l'instant je suis en suspens comme je le précise a la fin du post.Donc si je choppe au moins une ou deux très bonne souche je viendrais le dire mais pour le moment je suis sceptique.

 

Pour les féminisées effectivement c'est la loi de l'offre et de la demande .Je crache pas non plus sur les banks qui en font parce qu'il faut bien faire vivre l'entreprise.D'un autre coté y'en a qui font que de la féminisée et la c'est nettement "mercantile" comme attitude.

Donc tu vois pas si obtus qu'on voudrait le croire même si je reconnais que j'ai tendance a vite me braquer.

 

Donc voila l'avenir nous dira si oui ou non ca fallait le coup .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Bon moi sur tous les packsons testaient (comme dit précédemment sur ce TU) ... tous les packsons m ont sortit quelques vrais femelles, des hermas a couilles stériles de fin de flo et des cracheurs de pollen du bois de boulogne a plus ou moins grande échelle...

J ai test la Dreamtime (mix regular indoor si on peut dire), ASH, G13skunk et Devil... toute m ont fait un peu de tout ... souvent le meilleur phéno était herma ... j ai pas trouvé de Keeper, enfin de truc équivalent a ma UK exodus cut, amnésia core cut ect ect...

Par contre j ai toujours eut des grosses variations dans les variétés, jamais de foin, et une culture simple ... et parfois des gouts très très surprenant (une ASH avec un parfum eau de rose / saké ou une dreamtime parfum chocolat).

Bref c est pas a mettre dans les mains d un débutant, plutôt du chercheur de gène avec un gros écriteau "Attention contient des hermas"   ... 

J ai test des seeds en spring cleanning, au enchère classique mais aussi via des seeders avec le packson mi alu / mi plastique bleu et gris scellé (notamment pour la dreamtime, oui a 35€ :P ) ... j ai eut des herma dans tous et de vrai femelle aussi

 

Par contre un collègue m a dit que MNS travaillait surtout sur des open pollinisation pour avoir de la variation et couvrir l ensemble des phéno possible de la variété. Est ce vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Y a surtout une chose que les cultivateurs ont du mal a comprendre et que Francky a essayé de résumer.

Chaque type de graine a un type d'utilisation.

La reg pour de la selecta, du cross

La fem pour de la production

etc

 

Pour des breedeurs comme mr nice, son chiffre d'affaire il ne le fait pas avec des cultivateurs comme vous et moi mais avec les pros. Ceux qui lui achètent du clone a 5000€, ceux qui font de la selecta pro et qui recherche des variations tout en se fichant des hermas qui seront éliminé au fur et a mesure de la sélection. Le pro qui balance 2000 seeds pour une selecta ou des le départ il sait qu'il n'y aura que quelques candidat pour la dernière épreuve se fiche du nombre d'herma (tant qu'il n'est pas de 100%..), lui il veut de la diversité.

 

A l'inverse vous avez GHS dont eux le but est de vendre du "consommable" pour des clients qui se fiche du breeding et de la selecta (majoritairement).

 

Et c'est comme ça avec beaucoup de seedbank qui d'un coté doivent approvisionner une clientèle de pro et de l'autre de clients lambda. Ils doivent faire un choix, privilégier l'un ou l'autre.

 

Ps: Mr nice est au courant de la présence d'un topic ici. Nous attendons toujours des news :P

 

Ps²: Tout le monde n'a pas le même discours sur les hermas, nous en tant que cultivateur consommateur a petite échelle forcement ça nous posent un problème. Mais certains breedeurs aiment bosser avec les hermas et les recherches pour diverses raisons.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

bon je participe pas trop, parce que tout a été un peu dit déjà...

 

juste un petit truc, sur lequel tout le monde a l'air d'accord et ou je vous rejoins pas :

"En effet les regular ça vaut le coup que si tu conserve les bonnes souches"

"Et je rappelle que normalement les régulars sont faites pour que le cultivateur fasse une sélection"

 

la "régulière", c'est surtout juste normal au fait, elles sont pas "faites pour" à part par je ne sais quel dieux/ évolution

les féminisées sont "faites pour" (ce que vous voudrez, le bonheur du jardinier, la production, l'homozygotie extrême à la limite du viable, le pognon, le fistfuc*k)

 

même pour vous qu'avez l'air d'être passionnés, ça a presque l'air de devenir "normal"(entendre la norme)

 

alors pour moi qui ai pas cultivé depuis un bail en placco et qui vient pas souvent sur CW

jamais acheté de fem, exté comme inté, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à virer un male

même en inté, en partant avec plus de graines(et tu en as plus pour le même prix), pour le même temps de culture, ta box finit remplie de la même façon.
 

 

bref tout ça c'est un choix de consommation surtout.

vive la variabilité

fu*k la fem(même si ça peut être très bon, hein, j'ai déjà fait pousser les freebies fem dollycutselfed)

 

et si nice fait de "l'open-pol" select, tant mieux je dirais; pour moi ça s'approche plus d'un vrai job de création variétale que prendre deux cut et les reproduire ad vitam (#grosse carotte à 9balles)

 

par contre, et là je rejoins demourok, quand le tx d'hermaphrodisme passe un certain pourcentage, ils devraient l'indiquer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Allez hop un nouvel episode dans "A la recherche de la banane"

 

Pour rappel j'ai deja coupé 2 critical skunk qui m'ont fait laché de pollen a F+30 a peu pres.

 

Aujourd'hui petite inspection des plantes et la encore des bananes sur une black widow.Ca fait le 3eme herma soit 10% de l'effectif et c'est pas fini puisqu'il me reste 2 semaines a un mois de flo en fonction des phénos.

Donc je me retrouve avec plus que 3 femelles black widow mais plus qu'une seule qui produit décemment pour être keeper.

Si elle me fait des bananes je l'ai dans l'os j'aurais payer un pack pour rien .

 

Aller j'y retourne j'dois aller inspecter les critical skunk.

 

Donc ben voila deja si t'as pas envie de passer 1 heure tous les soirs a inspecter tes plantes , Mr Nice n'est pas pour toi , passe ton chemin .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Allez hop un nouvel episode dans "A la recherche de la banane"

 

Pour rappel j'ai deja coupé 2 critical skunk qui m'ont fait laché de pollen a F+30 a peu pres.

 

Aujourd'hui petite inspection des plantes et la encore des bananes sur une black widow.Ca fait le 3eme herma soit 10% de l'effectif et c'est pas fini puisqu'il me reste 2 semaines a un mois de flo en fonction des phénos.

Donc je me retrouve avec plus que 3 femelles black widow mais plus qu'une seule qui produit décemment pour être keeper.

Si elle me fait des bananes je l'ai dans l'os j'aurais payer un pack pour rien .

 

Aller j'y retourne j'dois aller inspecter les critical skunk.

 

Donc ben voila deja si t'as pas envie de passer 1 heure tous les soirs a inspecter tes plantes , Mr Nice n'est pas pour toi , passe ton chemin .

 

A++

Plop

 

C'est dingue quand même.. De tel résultat ( et t'es pas le premier) avec en parallèle une si grosse réputation..

 

Sa me fait penser à D-P et leur catalogue plein d'herma et de dysfonctionnement.. Alors qu'à la base, ce sont des société " très côté ".. Des pionniers..

 

Fait chier quoi.. Sa se dégrade.. :(

 

Les valeurs sûr ne sont plus ce qu'elles étaient.. y'a qu'à voir le débats chez ss..

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Clair que c'est la défaite de voir les plants se travestir l'un après l'autre.

En même temps si un plant à pû pollénisé les voisines, dûr de savoir si le problême vient d'un seul plant ou si plusieurs étaient Hermas de Base, va trouver LE ou Les responsables...

 

Pas impossible que d'autres plants continuent à grainer, jte le souhaite pas.

Vu le nombre de fois ou le problème d'Hermaphrodisme est cité, en effet on peut se demander si MNS ne profite pas d'une Réputation plus en rapport avec la célébrité du Breeder qu'au sérieux du Taff de Selection, qui est la Base du Breeding.

En tout cas jcomprends ta déception, quand on voit déjà le nombre de plants à virer en Regs, si en plus c est pour se taper des transgenres et aucun Keeper de récupérable...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

plop

 

oula ça fait craquer ses enchères, faut se contrôler un minimum :fouet:

au départ je voulais juste gagner des enchères sur la super silver haze, mango haze et peut-être critical mass

mais depuis un mois, je me suis retrouver avec un total de 10 paquet :group:

pour une moyenne 15 euro mais là j’arrête c'est bon, j'ai eu ce que je voulais  :bye:

ma seedbank est pleine pour un bon moment et je vais même pouvoir me faire des session SOG digne de ce nom  :supair:

 

edit : reçu ce matin la première partie de ma commande, plus un paquet de "dreamtime" offert 

https://www.mrnice.nl/dhtml/strains.php?id=19

 

à+ et bon  :culture:

Modifié par dokdok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben selecta black widow/critical skunk finie.

Tout a été cut en plusieurs fois , du coup c'est sec a part les 2 dernieres.

 

J'ai des photos , je voulais faire un grow report mais y'a pas la critical skunk dans les variétés repertoriées pour les grow reports.Il faut que je contacte le staff pour pouvoir la rajouter ?

 

Ca a pas été glorieux quand meme.Bilan final : 32 plantes au depart ----> 12 males 15 femelles (7 BW / 8CS) 5 monoique (1 BW / 4 CS)

Beaucoup de bananes tout au long de la flo , parmi les 5 monoiques 2 ont laché en début de flo 2 pris en flag a la mi flo 1 en fin de flo (bananes probablement stériles mais nombreuses)

 

Sur les 7 BW seulement 3 sont arrivées a terme , les 4 autres avait un stretch tro fort et des buds aérées.

Parmi les 3 que j'ai gouté aucunes n'avait le bon petit gout de white widow de celle dont j'ai du me débarasser a mi flo a cause des bananes.Par contre elle tabasse pas mal la gueule , je la fume pour le dodo , j'imagine avec un bon phéno ca doit faire un super somnifère.

Je pense pas que j'vais pas garder quoique ce soit en PM du coup.

 

Pour les critical skunk je suis plus satisfait deja sur les femelles qui restent malgré le fort % de plantes monoiques.

A savoir sur 16 plantes 4males 8 femelles 4 monoiques.

J'en ai gouté pas mal , y'en a peu de tout niveau gout.L'effet est correct c'est pas la grosse claque mais elle me detend comme il faut.

Un des phénos est super résineux , plein de trichomes partout.

Niveau production entre 30 a 40 g par plante en 6L.A mon avis elles étaient un peu sérrées par rapport a la taille du pot même si ceux sont de sacrées soiffardes (25% de volume du pot tous les 3 jours)

Donc y'a moyen d'optimiser niveau prod , j'ai d'ailleurs relancé en flo y'a 2 semaines la présélection que j'avais fait par rapport a l'aspect visuel des plantes de la selecta.

 

Donc pour résumé , une selecta Mr Nice est un sale quart d'heure a passé au vue des pollinisations intempestives.

1 keeper par paquet m'avait t on dit .C'est pas faux , sauf que faut pas que le keeper ait des couilles .

Du coup ca réduit pas mal les chances de trouver un bon cut vu que 1/4 des femelles ont changé de bord.

Heureusement que j'ai eu de la chance au sexage sinon j'aurais pas eu autant de choix viables.

Faut lancer 15 - 20 graines minimum sinon ca vaut vraiment pas le coup.

 

 

 

 

gallery_672394_5303_568644.jpg

 

gallery_672394_5303_402052.jpg

 

gallery_672394_5303_478949.jpg

 

gallery_672394_5303_405245.jpg

 

gallery_672394_5303_305095.jpg

 

gallery_672394_5303_288270.jpg

 

gallery_672394_5303_7232.jpg

 

gallery_672394_5303_385970.jpg

 

gallery_672394_5303_215173.jpg

 

gallery_672394_5303_230659.jpg

 

 

 

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Demourok 

 

je viens d'humidifier quelque graine de critical skunk que je compte lancer direct 12/12 

afin de combler de la place dans ma box et je voulais savoir si les temps de flo annoncer sont correct 

entre les premiers pompons et la maturation histoire de savoir si je pourrait les cut en même temps que 

ma session actuelle

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je dirais que si tu comptes pas le stretch dans la flo , une fois arrivé a la fin du temps de flo indiqué tu devrais avoir du 100% laiteux a peu prés suivants les phénos.

Si tu lances direct en 12/12 ca va etre plus long a venir les pompons , genre 3-4 semaines je pense mais j'ai pas tester.

 

A++

 

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ouais normalement 3 bonnes semaine, c'est ce que j'ai eu sur des skunk du même temps de flo

ça doit dépendre des phéno aussi, donc 1-2 sem. semaine de décalage sur ma session

si je veux un minimum ambrer on verras en temps voulu

sinon tu les as cut laiteux pas besoin d'ambrer sur cette variété ?

ou ça répond juste a ma question sur le temps annoncer    

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites