[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Ola Amigos,

 

C'est le grand nettoyage chez Mr Nice !!

https://www.mrnice.nl/auctions/browse.php?id=220

 

Vu que j'avais recommandé de la Spice, de l'angel Heart et de la Pink Floyd apres avoir reçu le pack Christmas Hamper, j'métais promis de pas recommander...j'crois que j'vais craquer...Comme quoi faut jamais dire jamais...

 

Pssst Demourok

https://www.mrnice.nl/auctions/item.php?id=15462

Cap ou pas cap ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben moi c'est plutot le gout original que je cherche alors j'ai peur que le coté critical soit trop present .

Mais ca peut etre interessant , deja j'aimerais bien trouvé mon phéno de white widow apres on verra .

 

Si ca se passe pas trop mal a la prochaine de black widow j'partirais plus sur de la SSH ou neville haze .

Sachant que j'ai encore de spice et de la jack herer.Faudrait pas que j'ai le frigo plus gros que la box si tu vois ce que j'veux dire.

 

Et sinon tu les cultives toutes ces graines ?On aura droit a des photos et du feed back ?

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

ça,c'est des soldes lol :roulage:

 

ici on achete une génétique,au lieu d'un nom :jesors:

tu as pas eu de chance Demourok,mais la chance ne fleurie que dans le champ du savant,pourrait de répondre le vieux sage de la weed

la white window, c'est la medcine man et pas la black window

 

franchement faire passé shantibaba pour  un branleur faut osé quand méme,

 

je conseil ces dernière création la Door's , rolling stone, pink ect..

 

bon grow,les aficionado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

Alors attention ... attention ... les enchères chez Mr Nice sont hautement addictif ... 

Une prise et tu peux choper une grainithe aiguë carabinée :ptdr: 

Heureusement qu'une séance d Herma par run peut peu être vous soignez, voir vous rendre immunosurpresseur ... mais soyez prudent les enfants :siff: 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Perso je lui aurait plus dit ça: https://www.mrnice.nl/auctions/item.php?id=15520 :P

 

la white window, c'est la medcine man et pas la black window

 

Euh non, ww = bw, la medecine man c'est ww x afghan.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui clairement animalxxx la widow grail a l'air interessant ainsi que la widow AC .

Enfin deja j'aimerais trouver mon phéno indica , je vais m'obstiner un peu plus dans la black widow histoire de pas rester sur une defaite .

On verra pour la suite .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop et re

 

oki! sur le papier c'est ecrit comme ça

 

perso en culture,je trouve que la medecine man ressemble beaucoup plus a la la legendaire white des concours  que la black,qui elle a toujours etait présenté comme une tante de la white par shanti.

 

c'est juste mon ressenti,loin de moi l'idée de polémique,

A+

edit

je doit me melangé les pinceaux entre les gagnante de cannabis cup des année de l'age d'or 95\2005

Modifié par Old-Boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Et sinon tu les cultives toutes ces graines ?On aura droit a des photos et du feed back ?

 

Haha, oui on va s'en occuper...

Bon j'avoue ça fait pas mal de pépins,

 

Environs 50 graines sur le pack "Couch Lock Phenos" + les 3 packsons que je iens de commander (je voulais tester la Spice et faut minimum 3 Auctions ou 50€ de commande pour être en franco de port...)

 

Mais bon quand on aime on ne compte pas, après on a un spot a la campagne du coup on a un peu de place... et puis si tu comptes 50% de males et ceux qui virent hermas (TMTC...) ça fait déjà moins de candidats a l'arrivée...

 

Et oui je reviendrai faire des retours sur les strains au moins ceux que je vais popper cette année.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu las test l’hawaïenne ca m’intéresse bien de savoir j'en ai un pack au frigo la .J’espère que y'aura du genre pineapple/exotic.

 

La waze et la widow grail ca monte vite aux encheres ^^.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Si tu las test l’hawaïenne ca m’intéresse bien de savoir j'en ai un pack au frigo la .J’espère que y'aura du genre pineapple/exotic.

 

 

+1 .... 19 pépins en attente ..... :roll:

 

Je rêve d'un mâle indica stable .... :siff:

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Amigos

 

@Demourok

@glass-blower

 

Elle Fait partie des strains que je vais lancer ce weekend pour la session out de cet été

avec la SSH, j'vais en popper 4 de chaque pour la nouvelle lune.

 

De ce que j'ai pu lire sur la Spice y a 2 type de phénos :

- Phénos Indica a floraison courte 8-10 semaines, donnant des plants compacts aux arômes fruités.

- Phénos  sativa à floraison longue 12-14 semaines, qui donnent des plants avec un gros stretch, des notes épicées et un gros high énergisant.

 

Quoiqu'il en soit j'viendrai faire des retours réguliers ici même.

 

@Demourok

 

Pour les enchères c'est clair, c'est un truc de malade, faut vraiment miser au bob moment, le Money-Time !!

 

Peace

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle rendent completement fou ces widow haze/grail.

 

J'avais les 2 en watchlist et ca se finis entre 50 et 70 alors que tu peux la prendre en direct supply a 50 euros .

Les mecs ils ont trop de sous je pense ^^.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

j'ai donc mis les 8 graines a germer dimanche soir pour la nouvelle lune (technique du verre d'eau)

 

mise en terre lundi soir a l'apparition des germes.

 

Ce matin, les 4 SSH avaient pointées le bout de leur nez, les Spice ont l'air de vouloir prendre leur temps bon, en même temps c'est pas le climat hawaïen ces jours ci...

 

La suite au prochain épisode....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

j'ai donc mis les 8 graines a germer dimanche soir pour la nouvelle lune (technique du verre d'eau)

 

mise en terre lundi soir a l'apparition des germes.

 

Ce matin, les 4 SSH avaient pointées le bout de leur nez, les Spice ont l'air de vouloir prendre leur temps bon, en même temps c'est pas le climat hawaïen ces jours ci...

 

La suite au prochain épisode....

 

Peace

 

Salut

 

T'as pas lu sur le site de Mr Nice , il faut leur jouer du youkoulélé pour qu'elles sortent de la graine :P.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Salut

 

T'as pas lu sur le site de Mr Nice , il faut leur jouer du youkoulélé pour qu'elles sortent de la graine :P.

 

A++

 

Putain Demourok, t'es un génie !!

 

J'suis rentré chez moi hier soir j'ai chopé ma gratte (j'ai pas d'Ukulele) et j'leur ai joué Somewhere Over The Rainbow,

Ben ce matin, y en avait 2 sorti de terre !!

 

Faudrait que Les admins te créent une rubrique genre Méthodes Alternatives d'Optimisations de Cultures, t'es trop fort mon pote.

 

Et du coup j'aurais une question :

Tu leur a chanté quoi à tes WW pour les changer en Lady-Boys ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

 

 

Et du coup j'aurais une question :

Tu leur a chanté quoi à tes WW pour les changer en Lady-Boys ?

 

 

 

Bèh la chanson de JudgeDread :

:ptdr:

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Amigos,

 

Bon ben les 2 dernières Spice ont levé pendant la nuit ce qui nous fait du 8/8 soit du 100% de germination.

Un bon point pour Mr Nice, reste à voir ce que ça donnera au cut...

En attendant on va les bichonner les petites, 2 mois sous néons, bouturage et sexage en box pour la sélection des meilleurs individus pour l'out de cet été.

 

j'viendrai faire des retours de temps en temps sur l'évolution du run.

 

Peace

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

Putain Demourok, t'es un génie !!

 

J'suis rentré chez moi hier soir j'ai chopé ma gratte (j'ai pas d'Ukulele) et j'leur ai joué Somewhere Over The Rainbow,

Ben ce matin, y en avait 2 sorti de terre !!

 

Faudrait que Les admins te créent une rubrique genre Méthodes Alternatives d'Optimisations de Cultures, t'es trop fort mon pote.

 

Et du coup j'aurais une question :

Tu leur a chanté quoi à tes WW pour les changer en Lady-Boys ?

 

Peace

yep

 

il leur chante du george mickael.....super efficace! mais ca marche aussi avec les village people....

sinon : a vous lire ,je stresse un peu; g recupere quelques seeds de black widow,mais du coup j ai un peu peur de les envoyer.

j suis pas chez moi en semaine et je risque un carnage si ca "part en couille" (jamais c' t expression n a aussi bien porte son nom ,je crois)

je ferais peut etre un run avec que celle la....ou pas....

ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

yep

 

il leur chante du george mickael.....super efficace! mais ca marche aussi avec les village people....

 J'le vois bien en Indien l'Demourok... :lol:

 

 

post-861915-0-47274200-1488886289.jpg

 

 

yep

 

il leur chante du george mickael.....super efficace! mais ca marche aussi avec les village people....

sinon : a vous lire ,je stresse un peu; g recupere quelques seeds de black widow,mais du coup j ai un peu peur de les envoyer.

j suis pas chez moi en semaine et je risque un carnage si ca "part en couille" (jamais c' t expression n a aussi bien porte son nom ,je crois)

je ferais peut etre un run avec que celle la....ou pas....

ciao

 

Perso, maintenant que t'as les graines, j'dirai que faut tenter le truc...

De mon expérience, j'dirai que l'environnement et les techniques de grow jouent beaucoup, j'ai vu des boutures virer hermas chez des pôtes, alors que les mêmes souches, issues du même PM  bougeaient pas une oreille chez moi, va comprendre...

 

Après, même en étant absent la semaine c'est jouable, les bananes sur les plants vont pas cracher la purée du jour au lendemain, faut qu'elles soient matures, le vendredi tu rentres, tu check les pieds et tu fait le nécessaire pour écarter le danger, castration ou cut pur et simple du plant suivant l'ampleur des dègats...

 

Pis si tu plantes qu'une variet' si tous part en sucette t'auras rien à l'arrivée, ça craint...

 

En tous cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera chez toi, tiens nous au "Jus" ...

 

Peace.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites