[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Bonjour la communauté

 

Petit passage pour donner mon avis.

Je suis étonnée de voir autant de mécontents et d'allusions au herma. J'ai déjà grow la black widow et la shit de Mr Nice et j'en ai était pleinement satisfait ( plus de femelle que de mâle et surtout aucun herma sur les femelles sélectionner)

 

Perso j'y vais les yeux fermés, je vais d'ailleurs prochainement prendre la critical mass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

 

Salut ,

je voudrais faire une sélection de  NL5XHaze , mais laquelle prendre entre : MR Nice et Sensi ? 

Si quelqu'un à un retour a faire partager, pour savoir laquelle est la meilleure des deux versions.

Merci . 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ai cultivé un clone de nl5haze de Sensi tendance afghan (gros rendement, goût "champs fraîchement coupé" en 2004, il existait à l'époque un plant sativa très psychédélique (voyage dans ton lit,etc...) mais peu de rendement. (sur un pack de 15 graines nl5haze).

 

Ai cultivé les graines mr Nice et Sensi il y a quelques années, ce ne sont plus les mêmes plantes que dans le passé.

Peut être pas eu de chance mais vu le prix surtout chez sensi, pas motivé à retenter car le résultat ne m'a pas enthousiasmé. (me rappelle plus du smoke, c'est dire )

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut a tous,

 

Je viens de lancé 20 graines de Black Widow.

 

Je vais tenté une petit selection pour pied mere et pied pere .

 

Quel sont selon vous les criteres les plus important pour le choix de la mere et surtout du pere?

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @concerto93

 

Ben pour les criteres de selection en vue d'une reproduction , faut demander sur le post home breeding .

 

Apres si tu vises plus un type de phénotype particulier , pour moi le graal en femelle sur la black widow c'est le phéno indica , tout petit , tassé , trappu , compact , rapide.

 

Un gout de white widow 90's , citron épices la brésilienne sativa et un arrière gout terreux oignon ca c'est le parent indica inde du sud , le tout gorgé de résine bien entendu.

Mais ca sort pas souvent de phéno vraiment bien typé indica , entre 1 sur 5 et un sur 10.Du coup souvent la brésilienne prend le dessus et c'est assez acre le gout surtout sans curing .

 

Attention aux hermas , ouvre l'oeil et le bon .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour

 

Il semblerait que Shantibaba ait été arrêté.

On en sait pas beaucoup plus pour le moment si ce n'est que cela risque de ralentir les commandes/livraisons.

 

13/02/2021

Citation

Hello,
I am sorry to inform you that Shantibaba has been detained. All auctions will continue, but processes will be delayed until I know the next steps. I kindly ask you all to be patient as this is not a pleasant situation to be in for anyone and wish to have the time to process what is happening.
As Shanti oversees almost all orders, from shops to auctions, it will all be on momentary pause and as soon as I know how to proceed I will inform you here.

Thank you kindly,
Sara

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Slt la communauté :cnw:

Voulant essayer de faire de la reg , je suis tomber sur les enchères de Mr Nice

En lisant le topic , je vois pas mal de soucis d herma . Toutes les variétés sont touchées par ce problème  ou il y en a qui passe a cote ?

Cela pourrait être intéressant dans l optique si certaines variété n  aurait pas de souci.

 

tchao++

 

 

Modifié par zuspisukk
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Smoker667

Salut,

 

Herma ou pas, je ne le sais pas encore mais en tout cas j'apprécie leurs pratiques commerciales.

 

Ayant découvert leurs enchères il y a peu, je me suis emballé sur plusieurs génétiques dans l'attente de décrocher une SSH. 🤭

Pour respecter leurs règles, je repars avec toutes mes enchères remportées, un paquet de SSH, de NL#5 Haze et un Master Kaze touché à 12 euros par défaut d'avoir loupé la Black Widow...😔

 

Sauf qu'à la réception du colis, ce n'est pas de la Master Kaze que je reçois pour compléter mes Haze mais un paquet de Mango Haze que je n'aurai jamais pu payer, mais qui surtout offre de nouvelles perspectives à mes projets de grow.🤯

 

Au final pour le prix public d'un paquet de SSH, j'ai 3 paquets de 18 graines de trois de leurs meilleurs génétiques.

Donc il y aura surement de l'herma dans le lot mais avec un tel échantillon, il y a bien d'autres choses à trouver que de l'herma.😉

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smoker667

Salut OmarLittle (RIP Michael K. Williams en passant🥺),

 

oui un gros coup de chance, mais je me dis qu'ils ont voulu que je fasse une comparaison Mango Vs SSH. 😍

 

Pour les graines, il semblerait que ce soit les même, leur système a été mis en place pour permettre d'avoir une chance de tester leurs génétiques à un cout plus abordables de ce que j'ai lu sur leur forum.

Il me semble qu'ils font des paquets spéciaux qu'ils vendent au gramme lors de promos spéciales pour leurs graines qui ont atteint les un an dans leurs frigos.

 

++

Modifié par Smoker667
mise en forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui une fin aussi tragique que dans la série pour Omar...

 

Bon il ne te reste plus qu'à nous faire des reports réguliers ou mieux, un jdc 😁

 

Je sens que je vais squatter un peu ces enchères pour chopper une haze de folie 😎. C'est le seul strain qui me manque depuis que je fume que ma prod. J'avais testé la ripper haze, sympa mais c'est pas de la haze pour moi.

 

La haze quand tu la consommes, la pièce est imprégnée et le high est dingue!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smoker667

Yop,

 

Oui je ferai surement un jdc/galerie sélection pour trouver THE phéno, je lancerai surement au début de l'hiver.

La j'ai un run test en cours avec des freebies critical pour voir si le bricolage de mon placo va comme il faut.

 

Il y a les Haze de chez Ace Seed qui ont l'air de promettre de beaux phéno également.

Bonne chance pour les enchères.🙏

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'étais justement en train de fouiner chez Ace...

 

Difficile de savoir laquelle serait mieux, je veux vraiment la crème de la crème, la prod et le temps de flo ça passe après pour moi.

 

Je vais suivre tout ça alors en espérant que tu nous sortes des perles. T'as déjà grow des grosses sativa bien longues ou bien tu te lances dans l'aventure ?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smoker667

Yop,

 

Faut tout tester pour être sur alors :xD:

 

Non ce seront mes premières sativas mais ça va elles ne dépassent pas les 70 jrs, je vais me faire la main sur une amnesia de Super Strains avant.

C'est la Neville's Haze qui va loin chez eux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites