Jdc extreme "trip" eco 20w


azerty12

Messages recommandés

salut a tous.

je fait ce JDC pour le trip. (il me rester une graine de la saison dernier OUT)

 

graine inconnu ( j'ai dormit depuis l'année dernier)

lampe eco 20w

espace de culture:70*50*32 =l*h*L

ventilation 2 ventilo d'ordi.

condition: 20jr(ou plus) de croissance et passage en flo.

engraissage: bille 100% azote + mélange terrau enrichi maison

et pour la flo enrais 3-5-8 + rempotage.

début:( il manque le réflecteur et les ventilo sur les tof.

f11abe.jpg

 

aprés

bc70f9.jpg

 

température-hygro: 22°C et 46-50% hygro lampe allumer

 

début germination:

dans l'eau actuelment(lol)

MAJ des qu'elle pointer le nez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je C. c'est pour le trip.

pour voir ce que sa donne.(pas grand chose a mon avis)

 

mon autre espace je les preter a un pote( turbo neon + 250w hps couplé avec 3 eco flo.( car il peut pas faire de OUT cette année)

 

il me rest que celle la.eco 20w je passerait sans doute en 100-150 weco je pense.

alors pour le fun. allons y XXDD^^

 

sa pourra peut étre prouver au débutant les gros défaut d'un "a l'arrache plantation"

et leur prouver comment sens sortir avec pas gros en matos c pas encore fait.^^

 

sur ceux je passe ma graine de la rehydratation dans ddu coton.

 

tchoo a bientot pour la procgaine MAJ

ne vous inquiété pas je prends rien au sérieu(méme pas mon espace)^^

alors ce JDC sera sur le ton de l'HUMOUR comme c bien partit...

 

peace et meilleur pouce a vous LOL MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il me rest que celle la.eco 20w je passerait sans doute en 100-150 weco je pense.

alors pour le fun. allons y XXDD^^

 

sa pourra peut étre prouver au débutant les gros défaut d'un "a l'arrache plantation"

et leur prouver comment sens sortir avec pas gros en matos c pas encore fait.^^

 

sur ceux je passe ma graine de la rehydratation dans ddu coton.

 

tchoo a bientot pour la procgaine MAJ

ne vous inquiété pas je prends rien au sérieu(méme pas mon espace)^^

alors ce JDC sera sur le ton de l'HUMOUR comme c bien partit...

 

peace et meilleur pouce a vous LOL MDR

 

Bonne initiative

 

bon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

voila la germination c'est trés bien passer pour une graine d'un ans. 3-4jr.

 

donc de suite je l'ai passer dans mon terrau maison et effectuer mon premier petit arrosage.(pot 11*11*11)

5d7ab.jpg

 

des quel sera sortit de terre et commencé a sétoifer un peu je ferai ma prochaine MAJ.

je pense quand méme la laisser un peu plus lomgtemps en croissance que ce que j'avai prevu.

 

je vous montre mes bille 100% azote. pour un bon départ en croissance attention produit trés fort.

(surdose cramage assuré)WARNING

58138.jpg

 

deplus prés:

520ba2.jpg

c'est bille d'azote sont issue d'engrais agricole trés fort.

soit on les met sur la terre et elle se disolve avec les arrosage.

*ou on peut en diluer dans de l'eau. ou pour remonter un engrais pas super fort en azote.

 

prochain objectif:

-constituer un ptit tableau d'engraissage

-instal de lampe eco suplémentaire 2 de 75wréel donc elle donne pour un équivalent de 150w chacune .

 

tchou

bonne pousse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien dire en gros que 20 watts c es de la merde parsque y a plein de jeunot qui s y mettent et c es pas le but du site , c en est l oppose (a savoir rependre un savoir permettant une reelle cannibiculture avec des resultats , une qualité, ect)

 

C EST PAS JUSTE EXTREME C EST IDIOT

 

CECI EST FAIT PAR DES PROFESSIONNELS LES ENFANTS (heuuu j improvise) SURTOUT SURTOUT NE REFETES PAS CA CHEZ VOUS.

 

Pour toi sache que de ton dur labeur tu n aura que la frustrante odeur

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais faire 2 remarques,

 

.

nstal de lampe eco suplémentaire 2 de 75wréel donc elle donne pour un équivalent de 150w chacune .

 

Il faut arreter avec ça, tu auras 60w eco avec tes 3, c'est tout !

 

 

.Par contre

 

Faut bien dire en gros que 20 watts c es de la merde !

 

Moins que ton post inutile! Vas crier dans la rue si tu est en colere' date=' ne te venges pas sur des membres innocents !

 

parsque y a plein de jeunot qui s y mettent et c es pas le but du site , c en est l oppose (a savoir rependre un savoir permettant une reelle cannibiculture avec des resultats , une qualité, ect)

 

Le but n'est pas non plus d'encourager les jdc a quinze mille watts avec double aero kit nos, chacun voit midi à sa porte, et la plupart des debutants, moi le premier en mon temps, ont du mal à realiser l'importance de l'investissement, on veut toujours essayer avec les depenses minimum.

 

Et pour les debuts c'est deja bien j'en ai vu plus d'un se casser les dents en hydro ou sur la gestion du climat sous HPS pour leur bapteme de la culture...

 

Voila comment on attrape la passion, et forcement l'experience et la frustration des petites recoltes font que generalement les installes se developpent au fil du temps...

 

 

CECI EST FAIT PAR DES PROFESSIONNELS LES ENFANTS (heuuu j improvise) SURTOUT SURTOUT NE REFETES PAS CA CHEZ VOUS.

 

Moins effrayants que des debutants qui jouent avec du CO2 ou du GA3 quand meme ... :zzz:

 

 

 

Bref bon courage à toi, persevere, et ne te laisse pas decourager par les mauvaises langues: tu recoltera quelques grammes, et alors? il faut un debut à tout.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne chance pour ton trip, au moins tu te seras fais la main.

 

C est une annonce puplic , fais ce que tu veux , faites ce que vous voulez

 

comment on doit le prendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si vous voulez proner le "-de 100w" , c est votre delire, mais vus la hausse de gens qui lance dans ce genre de truc , moi je trouve ca degueu total ; y a 15 ans peu de gens se lancait , mais au moins ils mettait le matos , la c est la derive 2010 mon pote, jveux just informer les gens que c est pas de la vrai cannabi (telle hauteur, telle recolte, telle puissance,ect" c est .. une perte de temps et je le repete une insulte a tout le travail depuis longtemps sur la culture indoor.

 

C est pa cette culture "experimentale" que j attaque ; et j attaque personne ; J APPELLE UN CHAT UN CHAT POUR QUE Y AI PAS DES GENS PEU INFORME QUI PRENNE CA COMME UN ENCOURAGEMENT

 

Tu, vous devriez etre de mon avis . . .c est vraiment pas une attaque , j en profite pour alerter les nov qui liront tout cela

 

Pour le cote pratique , Mr va se ronger les ongles 3 mois pour un truc qui sent hypothetiquement bon , qui ne sera pas compacte , et qui ne defoncera pas, et qui ne pesera pas lourd alors quoi c es moi le batard ici de prevenir les gens qui apparement ne savent pas encore assé les bases?

 

C est pour ca , a ce stade , faites comme vous voulez , mais je sais avoir ete utile, c est mathematique.

 

Peace a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai commencé avec une eco comme lui et maintenant j'ai un systeme hydro vertical 360°, c'est toi qui grilles les étapes, on met pas d'argent si on est pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Killzonier: mais qu'est-ce que ça peut bien te faire? :-?

 

Après tout c'est lui qui paie l'éléctricité non? Et puis avec ses 60w ça devrait pas le ruiner, et ça lui permettra de se faire la main(et même avec un peu de chance d'avoir quelques grammes à fumer...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si la , on est SUR qu il aura rien .. allé c est pas grave j ai dis ce que j avai a dire .

 

La tournure de la Cannabi en France en 2010 me soul. :-) J ai bien le droit et si tu avais une vision plus large de la cannabi tu serai de mon cote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

RépondreAlerter un modérateur

 

Mais si la , on est SUR qu il aura rien .. allé c est pas grave j ai dis ce que j avai a dire .

 

La tournure de la Cannabi en France en 2010 me soul. J ai bien le droit et si tu avais une vision plus large de la cannabi tu serai de mon cote

 

Le mec il a pas de matos, il a pas de seed , il a pas d'argent à mettre la dedans, mais il en veut et il est motivé, il en faut pas plus pour lui dire BIENVENU après, si dans tes potes tu as que des gens qui roule en BMW bonne situation etc c'est ton problème.

 

De quelle tournure tu parles? c'est plutôt à toi de sortir le tète du sol et d'accepter que les gens n'ont pas tous les même moyens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey on va pas debattre ici , je dis que 20 watts c est de la merde .

Il va se peter le cul pour rien , et en prime en inciter d autres..

 

Vous avez vite changez de matos vous memes , c est pour vous venger que vous cautionnez un truc voueé a l echec ? :-)

 

On apprend quoi avec des ecos comme ca ? si ce n est "a oui j aurai dus prendre du vrai matos, quel con.." vous etes sadiques ou bien ?

 

Serieu je m en vais je veu pas debattre de ca loooool TOI MEME TU SAIS :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.