Jdc extreme "trip" eco 20w


azerty12

Messages recommandés

Salut,

Hey on va pas debattre ici ' date=' je dis que 20 watts c est de la merde .

Il va se peter le cul pour rien , et en prime en inciter d autres..

 

Vous avez vite changez de matos vous memes , c est pour vous venger que vous cautionnez un truc voueé a l echec ? :-)

 

On apprend quoi avec des ecos comme ca ? si ce n est "a oui j aurai dus prendre du vrai matos, quel con.." vous etes sadiques ou bien ?

 

Serieu je m en vais je veu pas debattre de ca loooool TOI MEME TU SAIS :-D

 

vraiment tu crains ces 20 w valent plus que la faible intensité du travail fourni par ton cerveau

 

je cautionne ce genre de départ, il apprend les bases comme les distances lampe/apex, rem-potage, sur-arrosage, les notions d'engraissage, comportement d'une plante en culture intérieur, les cycles de ventilations, arrosage, éventuellement les parasites, photopériode puis par la suite à tenir un bon jdc, faire des erreurs qui lui aurait été fatal avec beaucoup de matos de plus il prend gout à la culture intérieur, et lâche le matos de rue par la suite.

 

De plus je préfère un mec motivé qui fait un jdc avec peu de matos que voir un mec avec plein de choses venir nous poser des questions bidons dont les réponses peuvent être trouvé avec un peu de recherche.

 

Il apprend et pourri pas.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre JDC...

Bah Courage jeune cultivateur... (je suis nouveau aussi^^)

 

Bon pas illusion tu ne vas pas avoir grand choses mais bon sa peut etre FUN.

Je te conseil quand meme ajout de 2autres lampes pour la fin de croissance et la flo.

 

Byby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis d'accord avec cRaZyCoOkIeS, ne te decourages pas =) tu va apprendre et trouver ce que tu veux faire en plus poussé par la suite.

 

Sinon je t'apporte une info aussi, j'ai moi même fait une expérience dans ton genre. C'est légérement différent car j'ai assemblé une grosse centaine de leds blanches 10 mm et environ 30 de leds rouges ainsi que quelques leds UV de 3mm. C'était pour tester. Et bien avec 7w de consommation de toutes les leds, et 3 mois de floraison sur une bouture assez petite, une tige en fait, et bien j'ai obtenu quelques grammes d'herbe d'une trés bonne qualité =)

 

Bonne continuation a tous :bye:

 

Edit : je rajoute que si tu peux rajouter des lampes de n'importe quel genre (mini néons, lampe de poche leds bricolée, ampoule a incandescence même; etc...) et tout ce qui te tombe sous la main, tu peux te faire plaisir et observer, ce sera a titre expérimentale..Qui sait :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Clair que ça lui apprendra 2 3 trucs,mais l'ampleur de l'expérience sera petite...Je vois souvent que les gents ralent sur le pris du "matos".A vrai dire c'est quand même pas si cher quoi,faut pas délirer.En mixant d'occase/neuf,sans parler des boutiques qui font des réductions,y'a moyen d'avoir des trucs vraiment sympa...Quitte a se faire peut etre un peu moin plaisir,sortir moin en boite,économiser un petit peu.Moi par exemple j'ai acheté hier une Cfl 200w,50e ht,en growshop.C'est pas la fin du monde...

 

^^Affaire a suivre,bon courage en tout les cas pour la suite,j'atend de voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres gens "positifs" :-P et te souhaite bon courage!

Tu l'as dit dans ton 1er post, c'est un trip! "je fait ce JDC pour le trip"

 

killzonier c'est toi qui es idiot ou fache contre le monde entier... Meme si au fond tu as un peu raison, c'est pas la peine de t'emporter comme ca et d'essayer de casser le moral a un mec qui se fait un trip!

 

Les eco ca va tres bien pour un debut, si tu pouvais en rajouter ca aiderait un peu... ;-)

 

Allez bonne pousse, je pense que tu t'en fous un peu d'avoir une recolte correcte, le fun c'est d'experimenter et je sais de quoi je parle! maintenant grace a mes experiences je fais un vrai JDC tout en eco! et je peux te dire killzonier que je n'ai rien a envier aux hps et consoeurs!

 

Allez salut et bonne pousse! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pour vous toute premiere culture doit etre ratée c est votre delire ; mais encore une fois c est pour les futurs lecteurs que je rappel quand meme que . . . denature pas ce que je dis stp.

Sur ce , bon trip a vous . Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu doit faire un coup de gueule créé ton poste, lui il a était avertit il c'est a quoi s'attendre et qui c'est autant il se fait la main , c'est pas se qu'il gaspille en électricité qui va lui faire mal au cul sa sera juste son temps.

Moi je te souhaite bienvenue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Pour répondre killzonier "le méchant" x), J' ai commencé cette année avec une lampe éco 20w, je voulais juste faire poussé pour le fun, histoire d' avoir une plante, d'façon la graine je l' ai trouvé dans de la beuh donc gratos.

Alors j' ai vu qu' elle poussait bien la chérie donc j' y est pris soin, j' ai respecté les infos de cannaweed a la lettre pour me Faire la main (verte?) bref, donc pour résumé, la je suis en floraison avec ma 20w ça fait 2 semaines que je l' ai mise en flo, et beh ça ponponne bien, donc pas besoin d' avoir du matos a 500€ pour la premiere culture. Une lampe éco Ikéa a 3€ a tout pété me va très largement. Deplus, maintenent que j' aime ces plantes je vais faire pousser outdoor alors quoi de mieux pour "s' entrainer"?

Bref, ne te décourages pas, des gens pas gentils (<= et oui pas de vulgarité) ien a plein donc continu, t' as rien a perdre !

Peace a tous ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t' as raison, beaucoup on commencé comme ça, à l' arrache, ma première ( en gros celle juste avant ) a été faite avec 2 néons de salle de bain, de la terre, pas d engrais,2 "pied" dans un carton caché dans le grenier!!!!!! :-P

 

Et 20g de beuh, je crois la pire que j' ai fumé!!!!;-) Mais c' étais le délire!!!!Bref 6 ans après, j' ai acheter un peu de matos et c' est parti, en essayant de faire ça comme les vrais!!!!

 

En tout cas bonne chance, amuse toi bien!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est tous d accord , mais grossissez pas mes dires , un materiel adapté n est pas hors de prix comme on le sait tous et au contraire ici on cautionne les installes budget reduit.

Mais budget reduit ne rime pas forcement avec Luminosité insuffisante ; il suffit de commencer avec le strict necessaire , je pense pas qu il soit vital de demarer par une etape qui a la base n existe pas en cannabi( <100w ).

 

Moi c est vraiment pour vous que je dis ca et tout le monde le sait ^^ . Pour apprendre a marcher pourquoi partir allongé ?

Sur ce je vous fait confiance je sais bien que ca va monter en gamme mais pourquoi perdre du temps dans du "mort" ?

 

Tout cela n etait qu un rappel

 

BIZ A VOUS P E A C E ;-)

 

 

 

Ps : "Se faire la main" ? Ah, je savais qu il n etais pas simplement question d un "trip" :-D

C est pas un apprentissage de faire de la m**de, m enfin, ca, ca m regarde..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut refait un jdc ( bien que je pense que l' envie te soit passé) en disant que t as une 200w!!!! (je plaisante :-P)

 

Pour Killzonier, tout le monde voit ce que tu veux dire, tu as raison mais il en a encore qui galère à acheter leur fume et même leurs clopes alors mettre 50€ dans une lampe c' est encore plus chaud.

 

Laisse le commencer avec son budget, il finira peut être pro de l' aéro dans 3 ans!!!:D

 

Ou ça se trouve il aura arreté de fumé, sera flic, et te retirera ton permis lors du contrôle routier :b1:

 

J' ai rien contre toi, pas de soucis, tu aurai surement beaucoup de chose m' apprendre en kanabisculture!!!!Mais please laisse le tranquillou ( il doit être loin maintenant!!!!)

 

Sur ce, peace à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut azerty12!

 

Sa fait un bail qu'on a pas eu de nouvelles de ton "trip" eco 20w. Je sais pas si t'as décidé d'arrêter sa pour te consentrer a autre chose :-P ou parce que ton jdc est pollué de négatif mais bref si t'as du nouveaux moi jsuis tout ouïe! Ou tout vu..?

 

Bon grow @+ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man tu sait quoi -des remarque comme sa il faut les ingorées

 

cette plante a une faciliter a s'adapter a n'importe quel climat , éspace ,... ect

 

alor vas y fonce tu aura quand meme quelleque chose a la fin te décourage pas

 

moi je te dit bon grow a twa avec tes 20w

 

si tu réussi tu vas metre la rage a beaucoup de monde

et si tu échous bien tu sera encor gagnant car tu aura au moin apris quelque chose

 

bonne chance continu ne lache rien man a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MOi je reste d'accord et 100% pour les débuts petits budjets et expérience !!

 

C'est le meilleur moyen d'apprendre et d'observé les effets du climat et autres sans que se soit amplifier pas 1000w de lumière.

 

Sans parler de la sécurité, savoir monté un système éléctrique propre et sain, savoir arroser où pulvériser sans en mettre partout sur les lampes !!

 

J'encourage ce genre de "test" un maximum : commencez petit (voire très petit) pour finir gros mais propre !!

 

Killzonier => Passe voir mon JDC, très peu d'investissement, peu de lumière, beaucoup de récup et sa pousse très bien à mes yeux.

 

Jdc spéciale récup'

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous !!

 

Est-ce un JDC ou un débat sur l'eclairage?? x)

 

en tous certe avec 20W, j'ai moi meme remarqué quand j'ai débuter avec une 24W que c'était LOIN de suffire, tout depend tes envies ensuite :), mai sous 20W, attend toi a fumer qu'un seul join à la recolte :/, biensur ne te decourage pas tu en tirera tjrs un minimum "d'experience" qui t'aiderons pour tes futur culture, notement pour ton prochain Outdoor, ainsi va l'evolution, c kom sa qu'on apprend !

 

donc surce bon grow jrepasserai ^^

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

on banni souvent des débutants pour des posts après peu de recherche ou mauvais langage...

toi killzonier je trouve que t'as pas plus d'utilité qu'eux sur le forum si c'est pour squatter le JDC de quelqu'un du début a la fin pour lui dire qu'il n'arrivera a rien

 

ok on a compris, 20W c loin d'être gros, mais si il aime faire poussé sa petite plante quel est le problème ? il fait ça avec une ancienne graine et du mathos de récup', alors qu'est ce qu'il a a perdre ??

 

retourne aussi voir les JDC achevés sous écos... avec une petite indica, 2-3 écos et un petit ventilo, on peux déjà faire qqch et fumé quelques grammes gratuits a la fin... je trouve pas ça si mal pour apprendre

 

et tu parle de "dérive de la cannabiculture" mais moi je suis plutot content de voir de plus en plus de monde se lancer, même avec peu de mathos.

ça nous montre que l'autoprod se banalise a fond, dit toi que la plupart de ceux qui on échoués avec leur petit mathos ré essayerons surement avec plus de moyens dès qu'ils le pourront ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dires servent a rappeler qu a Dam c est 1000watt minimum , et que les principes psychoactifs seront quazi nul avec 20 w , voir nul tout court , apres si vous vous mettez la tete au monoxyde de carbone ok

 

C EST PAS MOI QUI L INVENTE

MAIS C EST MOI QUI LE RAPPEL

 

Peace a vous tous et bonne chance , bon aprentissage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.