[JDC]Ma petite forêt out 2010 graine de outdoor mix /!\ [recolté]


Messages recommandés

EDIT PRESENTATION:

Graine : Outdoor Mix De Chez Sensi Seed Avec De La Early Girl, De La Early Skunk, De La Ruderalis Skunk, De La Ruderalis Indica & De La Guerrilla´s Gusto

Early Girl :

239.jpg


Mis à part les variétés à floraison automatique, cette variété à semer fiable et résistante est la plus précoce des Indica d´extérieur de la collection de Sensi. Le nom de la Early Girl inspire confiance depuis les années 80 et elle est connue pour produire avec constance des récoltes fabuleuses d´épaisses têtes Indica scintillantes, dans les étés courts du Nord. La Early Girl s´épanouira dès que les bases essentielles d´une culture lui sont données, faisant d´elle un choix idéal pour les balcons, les terrasses de toits ou les jardins d´hiver.

En fait, toute habitation sera assez spacieuse pour accueillir quelques-unes de ces belles filles compactes - un mètre ou deux d´espace extérieur qui reçoit de la lumière pendant le jour et est sombre durant la nuit suffit à cette variété pour prouver à quel point il est facile de cultiver dehors.
En lui assurant un accès direct à la lumière du soleil, un arrosage régulier et une nourriture occasionnelle, la Early Girl fait le reste d´elle-même. Cette plante génère des colonnes de gros "buds" résineux au parfum de hasch procurant un plaisir intense, paisible et durable.

Les variétés afghanes et du Nord de l´Inde ont donné à la Early Girl ses traits robustes principalement Indica. Cependant, elle a aussi hérité une délicate influence de Sativa, d´un ancêtre lointain provenant du Mexique de haute altitude.
La Early Girl produit ses "buds" les plus grands sur une seule tige principale. La plupart des branches supérieures se regroupent autour d´elle, permettant à leurs grappes de fleurs de se fondre à la tête centrale. Quand ses branches basses ne sont pas taillées, elles peuvent atteindre presque la même taille que la tige principale à la fin de la saison extérieure, de sorte que leurs grandes têtes denses semblent être des satellites du "bud" sommital.



Fin De Floraison: mi-septembre

Hauteur: 150-200 cm

Production: jusqu'à 250 gr



Early Skunk :

2302.jpg

Dans la collection de Sensi Seed Bank, pour obtenir d´excellents résultats et des performances fiables à l´extérieur, la Early Skunk pourrait se qualifier comme la meilleure des variétés à tout point de vue. Elle est robuste, rapide et incroyablement vigoureuse, capable de produire des récoltes succulentes et abondantes de petites fleurs moelleuses et étincelantes dans n´importe quelles conditions climatiques.
La Early Skunk allie la densité et la vigueur de la Skunk #1 à la résistance de la Early Pearl en milieu extérieur pour donner un hybride de cannabis surpuissant qui peut pousser avec bonheur au jardin, sur un balcon ou dans n´importe quel endroit extérieur qui lui donne un accès direct à la lumière du soleil.

Il n´y a pas si longtemps, les jardiniers d´extérieur soumis à des étés courts étaient dans l´impossibilité d´obtenir le potentiel complet des Skunks et autres puissants hybrides. Pour éviter le mauvais temps à la fin de la saison extérieure - qui pouvait causer des problèmes de champignons dans les "buds" particulièrement massifs de la Skunk - les cultivateurs des climats froids étaient habituellement obligés de récolter leurs plantes les plus exotiques avant l´apogée de leur floraison.
La Early Skunk a été créé pour faire face à ce problème et elle a effectivement fourni aux cultivateurs du Nord la solution idéale à leur dilemme. L´influence du parent Pearl permet à la Early Skunk de terminer son cycle des semaines plus tôt que la Skunk #1 et augmente fortement la résistance de la variété à la moisissure et aux champignons.

Les caractéristiques Indica dominent son mode de croissance, lui assurant des récoltes très abondantes et une formation de fleurs massives, enrobées de résine. Le côté Sativa de la Early Skunk procure certaines qualités supplémentaires à ses branches de "buds" épais, tout à fait évidentes quand on y goûte - les têtes offrent un doux "high" joyeux qui relève et métisse le puissant stone chaleureux de la Skunk, en vous entraînant vers de nouveaux horizons captivants.



Fin De Floraison: Octobre

Hauteur: 200-300 cm

Production: jusqu'à 500 gr



Ruderalis Skunk :

2304.jpg

La Ruderalis Skunk est la plus puissante descendante du Cannabis Ruderalis. En apportant l´avantage de l´auto floraison à la puissance et au rendement fiables de la Skunk #1, nous avons créé un hybride d´extérieur robuste et valorisant pour les cultivateurs soumis à des étés courts et imprévisibles.
Le Canabis Ruderalis est une plante sauvage du Nord-est de l´Europe. Elle est capable de survivre à des climats rudes et variables grâce à des adaptations telles que sa capacité à fleurir automatiquement. Les plantes de Ruderalis sauvage fleurissent en fonction de leur âge plutôt que du déclin de la photopériode, ce qui leur permet de tirer profit de la période la plus chaude et la plus lumineuse de leur brève saison de culture.
La Ruderalis Indica a été développée pour obtenir un hybride psychoactif empruntant principalement les caractéristiques du Cannabis Ruderalis - des plantes larges, robustes et touffues avec une capacité d´auto floraison totalement préservée - et un taux de THC beaucoup plus élevé que celui de la variété sauvage.
Le programme de sélection de la Ruderalis Skunk a débouché sur un résultat presque inverse - un hybride de Skunk qui conserve la puissance, le rendement et la vigueur de son exceptionnelle lignée familiale, héritant seulement de la caractéristique extraordinaire d´auto floraison de la variété sauvage.
Environ 50% des plantes de Ruderalis Skunk fleuriront automatiquement. Comme avec la Ruderalis Indica, la floraison démarrera à l´apparition du 5ème ou du 7ème groupe de branches - généralement 5 à 10 semaines après la germination, selon la rapidité des spécimens à se développer dans le climat donné. Les autres 50% de plantes cultivées à partir de graines réagissant à la photopériode et déclencheront leur floraison plus ou moins en même temps que des variétés telles que la Early Girl et la Early Skunk.
Cela signifie qu´avec la Ruderalis Skunk, les cultivateurs d´extérieur pourront obtenir une double récolte chaque saison, mais aussi que les plantes qui réagissent à la photopériode seront plus grandes et auront un rendement plus important à la fin de leur maturation.
La Ruderalis Skunk a un mode de croissance similaire à celle de la Skunk. Elle grandit légèrement plus qu´une Indica lors de la floraison, mais sans l´énorme prédisposition à s´allonger des Sativa. Les individus à floraison automatique excéderont rarement les 2 mètres à leur taille maximale.
La formation des fleurs est puissante et rapide, avec d´épaisses sommités se regroupant à chaque ramification et s´étendant le long de la tige et des branches. De toute évidence, la production de résine vient du côté Skunk de la famille. Elle recouvre généreusement les "buds" et les petites fleurs qui poussent d´elles.



Fin De Floraison: septembre-octobre

Hauteur: 200-300 cm

Production: jusqu'à 300 gr



Ruderalis Indica :

236.jpg

La Ruderalis Indica capture les propriétés uniques de la floraison du Cannabis Ruderalis, une variété originale sauvage de l´Europe de l´Est. En la reproduisant avec des Indica psychoactives du Sud, Sensi lui a ajouté de la puissance. Le résultat est un hybride robuste, particulièrement précoce qui peut s´épanouir à peu près dans n´importe quel environnement. Peu exigeante en matière d´équipement, en dehors des pots, de la terre et de l´engrais, la Ruderalis Indica sera généreuse, même pour les jardiniers débutants.

Le Cannabis Ruderalis est célèbre pour ses caractéristiques inhabituelles qui lui permettent de se reproduire pendant les été courts et malgré les hivers très rigoureux de sa terre natale. Les semences de Ruderalis sauvage peuvent tomber d´une plante femelle et rester dormantes sur le sol, survivant à des températures glaciales pendant plusieurs saisons, avant de germer normalement. Les plantes indigènes accomplissent leur cycle de vie à une vitesse remarquable. En seulement 10 à 12 semaines, elles peuvent se développer du semis à une plante adulte porteuse de graines.
Encore plus intéressant, le Cannabis Ruderalis est une variété à floraison automatique, c´est-à-dire que les plantes fleurissent en fonction de leur âge plutôt que du changement de cycle de lumière. Avec la Ruderalis Indica, l´auto floraison se déclenche généralement après l´apparition du 5ème ou du 7ème groupe de vraies feuilles, faisant d´elle une des seules variétés de cannabis capables de fleurir à l´intérieur d´une maison, quand elle est cultivée près d´une fenêtre ensoleillée.

La Ruderalis Indica a un taux de THC plus bas que la plupart des hybrides, avec une proportion comparativement élevée de CBD. Cela signifie qu´elle est une variété idéale pour les usagers de cannabis thérapeutique. Ils peuvent profiter des nombreux effets subtiles des cannabinoïdes sans être écrasés par un stone de nature moins délicate



Fin De Floraison: septembre

Hauteur: 150-200 cm

Production: jusqu'à 250 gr



Guerilla's Gusto :

2319.jpg

Cette grande et belle variété a été développée et testée dans le Nord de l´Espagne durant plusieurs années.
Une poignée de graine cannabis obtenue à la meilleure saison a fait le voyage d´Espagne vers les Pays Bas, apportée à titre de remerciement par un de nos clients attentionnés.
La Guerrilla´s Gusto a débuté avec une combinaison inhabituelle de variétés indiennes totalement différentes provenant des extrémités Nord et Sud du sous-continent. Le cannabis d´Inde du Nord est de l´Indica classique, tandis que les variétés moins connues du Sud sont nettement tropicales, avec des qualités Sativa marquées.

Pour ajouter du punch à cet hybride et donner à ses descendants une chance de s´épanouir dans des climats plus froids, il a été fertilisé par des plantes parentes de Sensi bien connues pour leurs capacités à transmettre leur robustesse et leur vigueur. La Skunk était bien sûr un choix évident, mais la forme finale de la variété à semer Guerrilla´s Gusto contient d´autres éléments intéressants (et potentiellement surprenants) qui se combinent pour lui donner plus de puissance que son prix ne le laisserait supposer. L´hybride définitif "double - Indien" de chez Sensi Seeds dans sa version acclimatée s´est révélé encore plus grand, plus rapide et plus résistant que ce que nous espérions, ce qui explique pourquoi elle est recommandée en tant que variété de culture guérilla.

Au printemps, quand les semis se sont transformés en plantes solides, la Guerrilla´s Gusto peut être repiquée à l´extérieur dans un endroit ensoleillé et ensuite laissée simplement à elle-même. Pour autant que les plantes bénéficient d´un bon sol et qu´elles aient accès à une source d´eau sûre, elles nécessiteront peu ou pas de soins pendant le reste de leur saison culturale.
Les cultivateurs ne devront évidemment pas s´attendre à ce que ces plantes de guérilla se fondent discrètement dans la broussaille. Cette variété grande et costaude peut atteindre une taille impressionnante, en particulier si on la laisse pousser sans frein durant toute la saison de culture extérieure.



Fin De Floraison: mi-septembre

Hauteur: 200-300 cm

Production: jusqu'à 250 gr



Terreau :

- Biobizz allmix
- Terreau universel de chez delbard

Les Plantes Sont En Terre & En Pot De 3, 6 & 10 Litres


Engrais :

Biobizz :

- Biogrow
- Bioroots
- Bioheaven
- Biobloom
- Topmax

tabbiobizzts9.jpg

Hesi :

- Hesisupervit (1 goute pour 4.5litres)

Plagron :

- Phyt-Amin (5ml pour 2litres utilisé en pulvérisation)

CellMax :

- Super Enzyme 2.5ml pour 1litre

Arrosage :

- Eau de pluie quand il pleut
- Eau toujour au PH ajuster a 6.5
- Je met de l'engrais 1 arosage sur 3


Technique Apporter :

- Aucun Palissage
- Aucun Pinçage
- Aucune Technique Apporter

Je Laisse Faire La Nature ^^





Bonne Lecture


FIN EDIT











salut la famille,

voilà 2 après midi que je me ballade dans les foret et je trouve des endroit ou il n'y as pas trop de végétation et ou le ciel a l'air assé degager des arbres, mais le problème c'est que d'ici la la vegetation va pousser sa c'est pas un soucis tan mieux sa fera du camouflage mais pour les arbres il sont encore nue a cette epoque de l'année il ont pas encore de feuille, est ce que si je plante dans les bois donc ou il y as des arbres nue et que enfète cet été les arbres font de l'ombre a mes pieds le rendement peus baisser de combien de %? c'est fesable ou il y as trop de risque?

impossible de trouver ne seraisse une clairiere en 2 après midi! a croire que les bois son pourri, il y as bien des ronces dans les bois mais en dessous des arbres et vla les ronces elle font mèm pa 10cm de hauteur au plus haut elle longe le sol, c'est pareil pour les ronce le primtemps venu elle prène de l'épaisseur en hauteur? elle ne prendront pas 1mètre de hauteur non plus? comment peut on imaginer les alentour de notre futur spot alors que la vegetation n'as pas commencer a pousser?

je suis degouter de pas trouver le spot miracle un spot avec un enorme roncier dans une clairière et faire du gruyère dedans!!!

mais je trouve ni l'un ni l'autre je ne baisse pas les bras je vais continué a chercher mais si je ne trouver vraiment pas ma 1ère question est fesable?

merci de vos réponse

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ombre il en faut le moin possible sinon comme tu dis ta production va baisser...sa pousse vite les ronces normalement...pour l'imagination ba c simple toutes les branches d'arbres que tu vois seront recouverte de feuilles, et les arbres ne laisseront plus passé la lumiere...tu regarde par rapport a ton exposition et voila peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens d'une expédition et j'y retourne juste après, j'ai trouver des endroits ou en hauteur il n'y as pas trop de branche qui pourrait faire de l'ombre mais juste au dessus donc le soleil taperas bien au alentour de midi mais le reste de la journée c'est moin sur car il y as des arbres un peus partout autour, je vais éssèyé de faire des photos demain car aujourd'hui je ne retournerais pas voir ceux que j'ai trouver mais je vais en chercher d'autre! vous pourrais me consseillé me dire si ce sont des bon spots!

 

j'ai commander le mix outdoor de sensi seed, j'ai de la magic bud dans mon placard mais mon lino ataque de + en + mes bébés va falloir je les mète super vite en extérieur, et quelque graine de skunk je crois on va dire inconnu!

 

je compte planter une 30ène de pied pour qu'il me reste a la fin je l'espère au moins 10 pied femelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psychotik,

 

l'année dernière, j'avais fait un essai sur un spot ou il y avait de l'ombre à cause des arbres.

 

J'ai eu environ 6 heures de plein soleil par jour (7h/13h) à la floraison.

 

Et bien mon herbe n'est jamais arrivée à maturité, j'ai récolté début décembre car la pourriture arrivait, mais rien n'etait mur.

 

Je ne le ferais plus, j'ai voulu tester pour voir, me faire mon propre avis.

 

Peut-etre que 6 heures auraient suffit de 11h à 17h, avec un angle différent du soleil, mais je ne le tenterai plus.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nonoetnath, merci de ton conseil je vais éssèyer de trouver des endroit assez degager avec une bonne vue sur le ciel!

 

voila des photos de 2 spots que j'ai répèré en 3 jours :

 

1er spot :

 

sa c'est un arbre qui aurait gacher la lumière du jour a mes futur plante armé de ma scie a métaux je me le suit fait :-P

03032010366.jpg

 

voila le spot en question si il y as des personne qui s'aventure dans la foret mon spot peut ètre visible a 5mètre j'espère que avec la futur végétation sa se véra encore moins et que se sera encore moin accessible!

il y as beaucoup de ronce comme je vous avez dit mais toute a ras du sol donc pas simple de s'aventurer dans la forèt par contre pour défriché pour planter les plantes la je vais m'amuser!

032010368.jpg

 

une photo du ciel du spot qui est plutot bien degager depuis que j'ai coupé l'arbre qui aurais gèner la lumière, on vois l'arbre en question couché a gauche sur la photo du spot ^^ va faloir que je le déplace et le mètre si possible a un endroit ou mon spot serait visible histoire de faire une couverture de + mais pas facile de le déplacer la bète fait son poids et moi je suis pas baraqué lol!

03032010367.jpg

 

voilà pour le 1er spot je ne sait pas trop encore combien je vais mètre de plante a cet endroit la je penssé a peut ètre 6 plante qu'en pensser vous?

 

2ème spot :

 

comme vous pouver le voir j'ai trouver un enorme roncier!!! le pied! avec au dessus aucun arbre le pied aussi sa m'as l'air d'un spot parfait!!! j'ai pas encore fait d'entrée dans le roncier je n'avais pas de gants! mais je pensse faire une entré type tunnel ou on accède au spot en rempant! comment vous vous i prener pour faire un tunnel? quand vous remper vous dever vous planter les epine partout dans les main le dos la tète etc sa doit acrocher de partout non? le roncier fait bien 1.70m de haut sur 20mètre de large (un beau petit carré, donc si je fait un bon petit trou en plein milieu sa sera nickel! pour le nombre de pied que je vais mètre dedans je ne sait pas encore car j'ai pas encore fait le tunnel et le trou au milieu du roncier vous avez une idée?

030010369.jpg

j'ai prit la photo en grimpant pour éssèyé de faire une photo du dessus mais meme en grimpant j'y arrive pas j'ai pris la photo a 3mètre de hauteur a peu prèt!

 

petite photo du ciel au dessus du roncier comme vous pouvez voir nickel rien a redire!

03032010370.jpg

 

vous en pensser quoi du 2ème spot?

 

j'ai deja fait pousser en extérieur il y as de sa plusieur année a la fin il me resta 1 pied qui a était déclaré herma et des graine partout dans la weed l'horreur! si vous avez tout type de conseil pour ma 1ère en extérieur type guerilla-commando je vous ecoute tout conseil est le bienvenue :-) !

 

PS: le soleil se lève ou et se couche ou en été?, va faloir je prène une bousolle lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Alors,

 

- Il faut impérativement un minimum d'exposition directe, le cannabis ne pousse pas à l'ombre.

 

- Contrairement à ce que la plupart des novices pensent les meilleurs spot ne sont pas en forêt mais plutôt fonction du relief (plus c'est dur d'accès, mieux c'est) et de la végétation (ils faut surtout chercher des coin avec des petits buissons et épineux, style garrigue, mais pas des arbres).

 

- Tu peux avoir la chance d'avoir de bons spot juste à coté de chez toi comme n'en avoir qu'à 20 kilomètres, plus tu chercheras loin et plus tu trouveras.

 

- Le vtt ou idéalement une enduro seront tes meilleurs amis.

 

- Un outil précieux pour les recherches : geoportail, vue aériennes avec une très bonne définition + cartes ign jusqu'au 1/20 000 + hydrographie, vraiment très pratique.

 

 

 

Spot 1 : Niveau discrétion ça fait peur, perso j'éviterai, tu risque de perdre ton temps.

 

Spot 2 : Dur a juger en tof, la description que tu fais du roncier à l'air pas mal parcontre. Rentre un peu dans les ronces avant de faire l'entrée du tunnel sinon elle sera trop visible et laisse un tapis de ronces sur le sol, sinon ça va vite se voir à force de passer.

 

Pour l'équipement, gants pour rosiers et machette, + des genouillères pour tailler le tunnel sans te ruiner les jambes.

 

Ne taille pas une parcelle de forme géométrique, et ne taille pas trop, tu pourras toujours l'agrandir les années suivante. Ensuite si tu es motivé tu peux guider les ronces avec une armature en bois (noisetier + ficelle), cela permet de les faire grimper plus haut et de tricoter un beau mur tout autour de la parcelle que tu auras taillé, comme avec des rosiers grimpants.

 

 

 

Maintenant, au boulot !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est pas trop facile d'accès le roncier c'est un peu mission impossible pour y accèder, et les autres spots seront sur 1 falaise, dans des terrain abandonné cloturé, en bordure de forèt je sais que c'est risqué je me le dit bien mais j'ai quand meme envi de tenter le coup si sa marche tan mieu je reviendrais et si sa marche pas sa me feras chié mais je ne reviendrais plus!

 

j'imagine bien qu'en méloignant je trouverais d'autre coin c'est meme sur! j'ai deja regarder geoportail mais les forèt sont vraiment loin de chez moi et je n'ai aucun moyen de locomotion!

 

les endroit style garrigue sa a l'air styler c'est sur et pas mal pour camouffler tes plantes derrière mais par chez moi il y as pas tout sa lol! tu trouve surtout de la garrigue dans le sud et je suis dans le nord de la france :-( ! et niveau vegetation a ce moment de l'année c'est pas la folie il y as presque rien!

 

merci pour les conseils pour le roncier! je vais m'y ataquer demain aprem comme un ouf lol sa me rapelle mon enfance comme si tu fezé une cabane caché :-D , si possible je ferais des photos, pour l'amènagement avec armature sa sera pas pour cet année mais si sa se passe bien cet année je renouveleré sa l'année prochaine et j'amènageré mieux le roncier!

 

pour cet année je suis en phase de test des spots c'est pour sa j'en veus plein et je vérais ceux qui resteront intact et ceux que je me ferais boufer piétiné arraché ou pire volé, chaque spot est bien éloigné des autres donc a moin qu'il ratisse tout les coins de la forèt, sa métoneré qu'une personne qui tombe sur un spot tombe sur un 2ème!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y as un gros trou dans les arbres au dessus des pieds c'est bon ou pas?

 

jcommence a avoir des doute car les spots que je cherche je regarde au dessus de ma tèt pour voir si c'est bien degager :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour faire un tunnel je met 2 sweat à capuche(capuche sur la téte) + veste militaire, 2 jeans une bonne paire de grole et un sécateur,des gants.

c'est long mais bien discret, pour faire 50m environ ca ma pris 2 h et malgré mes protection j'étai ecorché de partout.

 

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon bah sayé j'ai fait une grosse parti du boulot j'en et marre lol!

 

j'était equiper avc un pull un sweat a capuche, 2 pantalon, d vielle chossure, d gant de moto bien epais et un secateur.

 

il va faloir que j'y retourne l'endroit que j'ai ratisser n'est pas encore assez grand et tout ce que j'ai coupé est au sol va falloir faire du nétoyage lol!!

 

j'ai fait une petite vidéo dite moi ce que vous en pensser! :-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=hXmQ6ENecD4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sympatoche le cocon de ronce!! Beau boulot

 

merci pour le compliment :-D !

 

alors voila aujourd'hui j'y suis retourner j'ai ratisser le sol de toute les ronce que j'avais coupé je les ai mise dans un coin enfoncer dans les ronces le sol est plu propre dejà!

j'ai creuser 2 trou et commencer le 3ème, la terre est dure a creuser avec ma pelle a main, elle est un peus argileuse-collante!

j'ai fait des trous de 20par20 a peu près sur 40 a 50cm de profondeur vous en pensser quoi c'est bien? je sais que le cannabis allonge bien ces racines en profondeur c'est pour sa que j'ai bien creuser profond, je compte mètre dedand du terreau universel que l'on vends a carrefour pour pour 8-9euro on a 120litre de terreau enrichit vous en pensser quoi?

l'espace de plante a plante et de 60cm a peu près (j'ai fait mon max) le trou dans le roncier n'est pas super grand!

je pensse y planter 6plantes si tout marche comme je veus!

 

voila quelque photos:

 

08032010375.jpg

08032010374.jpg

08032010378.jpg

08032010377.jpg

 

08032010376.jpg

quelqu'un connaitrais cet espèce d'escargot? j'en est retrouver a l'endroit de mon spot sont ils dangeureux pour nos plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt a toi cannaweedeuse si je peu me permettre 60 cm d' écard entre tes plantes ses trés peu il est conseiller de mettre minimum 1m.

 

Pour ton trou les dimensions minime sont 50cm de large sur 50 cm de profondeur. Tout dépant de la grandeur que tu recherche pour tes plantes. Passe voir mon out.

 

Bonne chance à toi. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut tchet!

 

je suis un cannaweedeur pour ton info mdr!

 

bon parlons sérieusement j'ai etait voir ton out (pas le spot le topic :-P ) c'est plutot bien j'espère pour toi que sa ce passera bien :D !

 

moi j'ai fait des trou pour pouvoir en metre quand meme plusieur si je fesait des trous de 50 par 50 sur 50 de fond je crois que j'aurais la place pour en metre 2 alor que la je veus en metre 6 ! donc j'ai fait comme j'ai pus!

 

la je viens de finir de creuser les trous pour mon spot des ronces il faut que j'en creuse encore pal mal a d'autre spot lol!

 

je reposterais des photos une fois le projet un peus + avancer!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut la compagnie me voilà de retour avec des nouvelles bonne...et moins bonne!

 

je commence par la mauvaise mon spot en plein milieu d'un roncier a était repérer je ne sait vraiment pas comment car je suis le seul a le connaitre j'ai fait toujours fait atention qu'on ne me suiver pas! il y as eu une grosse tranché dans le roncier jusqu'as mon spot il ont laisser le terreau que j'avais aporter et n'on rien fait d'autre, bref sa reste toujours un mystere pour moi heureusement je n'avais pas encore planter FINI LES RONCIERS POUR MOI trop d'effort gaspiller pour rien!

 

pour mon 2ème spot sa se porte toujour bien pas de soucis j'y est creuser 8 trous que j'ai rempli avec du terreau universel un peu de terre du spot et du terreau all mix!

 

j'ai mit 14 graines de outdoor mix de chez sensi seed a germé les 14 ont germé et pousse sauf 1 qui a du se faire manger il y as quelque jour par une saleter de rongeur a la base de la tige :-x !

 

et oui il y as 8 trou 14 plantes donc 6 plantes ont été mise en pots et une plante en terre bouffer par un rongeur donc il m'en reste 13 7 en terre et 6 en pot je rempoteré une plante en pot a la place de celle qui c'est fait bouffer en terre!, j'ai mit le reste des graine (11) a germé il y as quelque jour j'ai trouver un autre spot exposé plein soleil je vais les mètre la bas en pot bien sur j'ai pas eu le temps et je n'aurais pas le temps de creuser les trous.

 

je ne les ai aroser qu'une seul fois depuis quel pousse, il faut dire que la pluie m'aide bien lol!

 

je ferais un petit dessin avec des numéro pour vous montrer sur les photos ou situe les plantes et pour moi sa m'aideras beaucoup a repéré tel plante es a tel endroit!

 

voilà quelque photo de leur debut de croissance en atendant :

 

La elles en sont a leur 1er jour on va compter a partir de la J+1 :

 

16052010429.jpg

16052010430.jpg

 

J+6 :

 

22052010434.jpg

22052010432.jpg

 

J+8 :

 

24052010435.jpg

24052010436.jpg

 

voilà les photo d'aujourd'hui elle en sont a J+15(environ) :

 

02062010447.jpg

02062010446.jpg

02062010445.jpg

02062010444.jpg

celle l'as c'est fait bouffer par je c'est pas quoi sa fait plein de petit trou partout sur le haut de la plante comme si elle c'etait fait bouffer mais pas par des limace ou escargot j'ai bien regarder les feuilles je ne vois pas de bébètes si vous avez une idée de la saloperie dite le moi comme sa j'arangerais le problème!

POUR ZOOMER CLIQUER SUR LA PHOTO !

02062010443.jpg

02062010442.jpg

02062010441.jpg

02062010440.jpg

 

il manque 1 plante en terre sur les photos j'en est zapé une lol je la mètré sur la prochaine MAJ ^^!

 

Maintenant Place A Vos Commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.