Conseil de vaporisateur pour un achat


Invité

Messages recommandés

ENFIN CEST BON VOILA MON CHOIX................................................................LE Arizer V-Tower

 

j'attend vos commentaire !!

 

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)...LE Arizer V-Tower

 

j'attend vos commentaire !!

 

biz

 

Es-tu certain de ne pas vouloir balloner ?

Personnellement, je n'aurais pas pu me passer des ballons.

J'ai donc opté pour le Arizer Extreme ( Q )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai pas tésté, mais dans une toute autre gamme de prix, tu a le vaporstar ou un truc du genre, et ca te reviendra dans les 40 euros, le seul cahngement, cest que le flux d'air chaud, n'est pas crée electriquement, mais manuellement avec un briquet.

 

Y'a un membre qui a tésté ce truc, et ecris un petit report ici

 

petit lien =)

 

Bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic et je voulais remercier particulièrement loustoo31 pour son lien qui m'a permis de profiter de 25% de réduction ! Et c'est vraiment pas rien...

 

Mon choix s'est finalement porté sur l'Arizer Extreme à 180€ (au lieu de 240€ :roll:) grâce à la lecture de ce topic et bien d'autres sur les forums anglophones, j'ai réussi à décrocher de mon idée du Volcano qui reste toujours un excellent vaporisateur mais à mon avis n'est plus la roll's des vapos désormais.

 

Comme j'ai pu lire sur les forums anglais, l'équipe qui vend le Volcano a longtemps profité de la réputation de "number one" pour maintenir des prix très élevés. Enfin j'en suis ressorti avec cette fameuse expression anglaise retrouvée sur une majorité de topics : "All those vaporizers are a jack of all trades and a master at none". Je vous laisse méditer, à traduire en français ça prendrai plus de lignes :shock:

 

Tout ça pour dire ben qu'au final ma décision a été pour le Extreme qui me semble le plus polyvalent et efficace (surtout à la suite de commentaires d'anciens utilisateurs de Volcano complétement convertis à l'Arizer !), espérons qu'il me donne entière satisfaction.

 

Allez peace et bonne :roll: à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loustoo31 :bye:

 

Je dois avouer que c'est rare que je post sur CNW vu que je traine majoritairement sur CT mais j'ai eu la chance de tomber sur ce topic avec ton information qui a été plus que déterminante dans mon achat, c'est bien normal que je vienne te remercier !

 

 

En plus bonne nouvelle, j'ai reçu un mail comme quoi le Extreme était en rupture de stock mais ils reçoivent les Extreme-Q dans quelques jours et m'enverront ce modèle sans frais supplémentaires :davb:

Bon ça fait un peu plus longtemps à attendre mais beaucoup d'économisé et de toutes façon je n'étais pas pressé pour cet achat mais en rêvais depuis un long moment.

 

Je remercie aussi tous ceux qui ont contribués à ce topic pour l'orientation que j'ai eu pour le Arizer Extreme.

 

Ca a été dur de me faire décrocher de l'idée d'un Volcano mais je suis convaincu de leur égale efficacité.

Le Volcano va, en revanche, avoir un temps de pré-chauffe plus court ainsi que pour le temps de gonflage des ballons. Peut-être une meilleure correspondance de la température réelle à celle affichée, bien que dans la version Q trois capteurs sont utilisés et la précision serait nettement améliorée.

Il y aurait le problème de fragilité du Arizer... Personnellement je fais attention à ce que je possède, que ça ait de la valeur ou non, et au pire des cas des pièces de rechange existent et ne sont pas hors de prix. La solidité serait améliorée sur la version Q et une garantie de 3 ans ;) (1 an pour le Extreme tout court ou le V-Tower)

Enfin, et c'est un autre débat, la température que l'on désire vraiment va varier d'un vapo à un autre, il suffit de trouver ses réglages préférés à son propre vapo (j'imagine...)

 

Allez peace :mdr: !

[EDIT : Faut que j'arrête avec ce smiley, faut que j'en trouve un qui vaporise ^^]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

Enfin' date=' et c'est un autre débat, la température que l'on désire vraiment va varier d'un vapo à un autre, il suffit de trouver ses réglages préférés à son propre vapo (j'imagine...) (...)[/quote']

 

 

C'est tout à fait exact.

 

 

 

 

Et puisqu'il commence à y avoir pas mal de Arizer sur ce forum,

on va finir par créer un topic unique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah c'est cool ça chronicweed :smile:

 

Trois fois par jour je vais sur vaposhop.com pour checker s'ils ont reçu les nouveaux, je m'impatiente !

 

On se donne des news alors de quand on reçoit nos engins :davb:

 

Allez peace Big Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

re

 

 

moi aussi tout les jours je vérifie lol

Ils ont dit 2/3 jours

 

"Malheureusement nous n'avons plus le Vaporizer Extreme en stock.

 

Nous comptons l'avoir la nouvelle version en deux ou trois jours, qui est meilleure et plus chère. Nous t'enverrons la nouvelle version pour le même prix que la vieille version. Désolé au sujet de ce petit retard.

 

Nos meilleures salutations,

Monica"

 

Et +1 pour l'idée du topic unique Arizer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie, vapir c de la merde.

 

iolite c tre bien mai pas pour un 1er et unique vapo.

 

Va sur fuckcombustion.com et tchek.

 

Y a tellement de bon vapos, et tellement de merde.

 

moi jai 1 volcano, iolite, et supreme vaporizer.

 

Et sinon qui ont une bonne reputation y a Le etreme Q, le silver surfer, le volcano, le da buddha, la magic flight launch box, le verdamper, la vriptech heat wand, le herbalaire, le aromed, le zephyr ion et d'autres encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites