Conseil de vaporisateur pour un achat


Invité

Messages recommandés

Invité jupsg_78

salut a tous

 

je suis a la recherche d'un vaporisateur portable et après de très nombreuse recherche je suis tombé sur le Iolite, est-ce le bon choix ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui matt et chronicweed quand vous le recevrai ca serait cool que vous donnez vos impression sur le extreme quand vous le recevrai car je suis interesser aussi mais je connais pas de trop ce principe la ( juste depuis la lecture des topics )

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Chronic j'espère aussi que c'est pour cette semaine, et au plus vite :bigspliff:

 

Je participerai évidemment au topic une fois la bête entre les mains :supair:

 

Allez peace et big up à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi man y a des dizaines de topics sur cannaweed et le reste de la toile, rien que sur ce topic tu trouveras une multitude d'infos...

 

C'est pas pour critiquer mais c'est clair que sur ce forum le manque de recherches est une des plus grosses lacunes des membres...

 

Allez peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j ai un peu lu tous les topics sur les vapo mais il y a beaucoup de contradiction aussi donc pas facile et c est pour ca que je demandais a vous 2 en particulier

mais t inkiete pas pour moi je lis beaucoup et j ai appris beaucoup aussi

 

ps : il y a beaucoup de question con sur le forum car moi aussi je me mets des barre en voyant certain topic

donc c est pour ca que je demandais l avis a vous 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis on est bien plus impatients que toi à l'idée de recevoir nos vapos lol, tu auras le feedback en temps voulu.

 

Ben pour te répondre à ta vague question et dont la réponse est propre à chacun j'ai envie de te dire "bah t'as qu'à tester tu verras" ou alors "si des gens mettent plus de 200€ dans ce genre d'appareil c'est que ça doit leur convenir" ^^

 

Sinon mon expérience perso avec le Volcano d'un pote :

tu ne sens pas de fumée passer, normal y en a pas, et c'est pour ça que c'est 100 fois moins dangereux qu'un joint consummé. Tu sens uniquement le goût pur de ta weed que tu n'as jamais eu dans ton joint/blunt/douille ou quoi que se soit de consummé.

 

Sur ce topic tu as de très bonnes indications sur les Vapos efficaces et ceux qui ne le sont pas. Après c'est une question de préférence par rapport au prix, aux fonctionnalités proposées voire à l'esthétisme de l'engin.

Alors, si ça ne te fait pas franchir le pas, je n'ai aucun autre argument à t'avancer pour valoriser la vaporisation par rapport à la combustion, mais je trouve que "goût pur" + "Pas de goudrons et autres cancérigènes" sont les seuls points qui m'ont fait basculer dans le monde des vapos. Le choix du modèle est comme je te l'ai dit plutôt personnel, attention toutes fois à pas se faire avoir aves des modèles attrape-nigot, mais sinon le concept est le même pour chacun.

 

Allez peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok matth

bah justement tester c est ce que j aimerai bien mais dans mon entourage personne n a de vapo. moi j ai connu ca sur le site ( justement en lisant les topic :D ).

peut tu me dire si dans les coffee on peut test (maastricht )car je serais pas trop loin . je suis aller plusieur fois la haut mais j ai jamais vu dans les coffee ou pas fait attention car je connaissais pas mais je pense que ca m aurait marquer un mec en train de fumer dans un ballon !!!

car le principe me plait aussi

voila merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba normal, on donne pleins d infos, et c'est comme si ca tombe ds l oreille de sourds.

Les questions posees sont tjr les meme :b1:

 

Etes vous aller voir sur google tous les models que j ai cite ??? par ex, ou vous etes trop flemard.

 

Je fais court, mais je sais tres tres bien de quoi je parle.

 

Pour le portbale, iolie, magic flight launch box ou supreme vaporizer sont les plus au top.

 

Perso j ai le iolie, et j'atten de recevoir le supreme, les deux sont differents et pas la meme utilisation

 

Et oui la vapeur c meilleure et plus efficace que les joints, faites vos recherches sur google un peu :D

 

A amsterdam le volcano est ds bcp de coffee, le barneys, le greenhous, le dampkring...

 

 

edit par jean: 1 avertissement pour langage sms et orthographe déplorable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour dam mais j y vais jamais .

et j ai lu ca "L'étude montre qu'il est possible de vaporiser du THC à dose efficace, en chauffant le cannabis jusqu'à une température légèrement inférieure à celle du point de combustion, ce qui a pour effet d'éliminer ou de diminuer considérablement le taux des toxines normalement présentes dans la fumée de cannabis"

 

donc ca va dire que c est peut etre le moyen ideal si on es controler par test urinaire non???

 

 

 

 

edit par jean: 1 avertissement pour langage sms et orthographe déplorable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tibo, tu n'as pas compris...

 

Le THC, les autres principes actifs tels que CBD, CBN et les huiles essentielles sont directement vaporisés sous forme de vapeurs, tu es libéré de toutes les saloperies issues de la combustion comme les goudrons et autres impuretés cancérigènes.

 

C'est le moyen le plus pur de "fumer" pour tes poumons, mais le THC sera bien présent dans ton corps comme si tu l'avais fumé, et à quantité de beuh égale, je dirais que tu en "ingères" encore plus en le vaporisant...

 

Allez peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci matth pour la reponse .

donc toujours pas la recette miracle pour passer les test urinaire .

 

mais j avoue etre aussi interesser comme meme par les vapo .

toujours pas de nouvelle de vos vapo ca commence a etre long pour vous les gars .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

toujours pas reçu mon Arizer, toujours noté comme étant hors stock sur le site...

 

Pour ceux que ça intéresse, un topic unique Arizer est en construction par VB : ICI

 

Allez peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut matth

 

Je viens de recevoir un mail de leurs part :

 

 

"No, i'm sorry. The new arizers are already in schiphol (amsterdam airport) since last week, but not delivered to us yet, i think the customs are making a big deal about checking them.

 

Cordialement,

Frederique

 

 

Donc toujours a la douane (salo***ie de douane)

Faudra attendre encore qqe jours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Et ben chronic', heureusement que t'es là pour m'avertir parce que moi j'ai zéro mail de leur part...

 

Mais bon ce matin vers 9h30~10h j'ai eu la confirmation que ma commande a été envoyée :bigspliff: Qu'en est-il pour toi ?

 

Allez peace big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut tout le monde !

 

Et ben chronic'' date=' heureusement que t'es là pour m'avertir parce que moi j'ai zéro mail de leur part...

 

Mais bon ce matin vers 9h30~10h j'ai eu la confirmation que ma commande a été envoyée :roll: Qu'en est-il pour toi ?

 

Allez peace big up ![/quote']

 

Moi pareille :bigspliff: c'est pas trop tot.

Pourtant sur le site toujours pas de extreme Q.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites