jdcs shivaskunk...et suite...


Messages recommandés

aujourd'hui sous le soleil..:kana_smyle:

 

vilaine bestiole qui traîne sur une plante récupéré...c dans le salon loin des petites.5f7493.jpg

 

sinon les bouteille de whyskyorange shivaskunk à gauche et coco,vanille shivaskunk, à droite...

c mon 3ème et 4ème sirop....de désirée et gelée....6343bd.jpg

 

voilà sinon ça pousse et la serre pour les semis de tomate est lancée même variété que l'an passé de la coeur de boeuf....0a70c5.jpg

 

de l'autre côté....pour leurs 31ème jours et 24ème pour blackie....

achat de cette année nectarDiamond et j'ai changé d'enzyme avant hesi là Bionova.f6211f.jpg

 

pour la floraison, j'hesite entre :

-totalbloom+pK13/14+BUD XL de H&G

-Plagron + PK13/14+Bud XL

-Terre1+BudXL+PK13/14 de H&G

 

Donc Mr les officionados si vous avez des expériences à me faire partager sur GHE,House and Garden ou bien encore sur plagron....:-P

 

n'hésitez pas à me coller des résultat en liens,

j'adore parcourir vos JDC avec parfois de la :lol: .......

 

Mykhacanamoureusement mykha.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Moi qui aime pas trop lire je dois avouer que ton jdc j'en est pas perdu une miette ce matin XD ( oui j'crois que je suis insomniaque xD )

 

en tout cas tu as ueu une très belle récolte et apparemment c'est pas prêt de s'arrêter ^^

 

je me pose dans un coin voir ce que ça donne

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci du passage par chez moi man ;-)

 

Hier j'étais justement tombé sur ton jdc, et je croyais même y avoir lâché un com, mais madame à encore dû me souler et j'ai du faire autre chose.

 

Que dire, à part que c'est good chez toi, tu gère bien et je vois même une régénération ;)

 

Obliger que je m'installe par là pour observer la suite.

 

Pour les engrais, pour moi hesi et plagron sont très bon, mon avis perso et que plagron est un poil au dessus de HESI, mais que se soit l'un ou l'autre c'est toujours mieux que biobizz.

J'ai jamais eu de problème avec Hesi, il paraisse faible, mais sont très complet donc c'est top pour nos plantounes.

 

Voila désolé de pas beaucoup t"aider sur se choix difficile, je repasserais voir la suite.

 

Bon grow+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

 

ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite...:(

 

j'essais de ne pas surcharger mon JDC pour pouvoir le parcourir rapidement et ce qui importe c'est la shiva......pas moi...;)

 

et oui quitte à faire partie de la communauté autant ne pas vous saouler.....enfin j' essais

d'apporter du détails sur cette variété de skunk anti stress....

donc MAJ.

CRO+on est le 9/04/11 engraissage pareil+ 2ML/L de BIOGROW avec un bouchon de diamond nectar pour les aidées à assimiler....;)

DE FACE....

3cd85b.jpg

 

DU DeSSus....

b67778.jpg

 

de l'autre face....

e94a71.jpg

BON LES FILLES N'étaient pas très chaudes pour montrer leurs dessous....elles ne sont pas encore prêtes pour ça...:mdr:

 

sinon pour la floraison le choix d'engrais ce précise...surement plagron mais on est jamais sur de rien....je garde une totalbloom GHe car il est extrèmement efficace en cas de carences....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour....arrosage eau de pluie, soleil... le 14 04 2011...

a5f070.jpg

 

donc palissage ....réduire la hauteur oblige....c'est une prérogative la discrétion....dommage:-(

Dalia

e8f644.jpg

 

Renée

e5d8fc.jpg

 

blackie diesel

814b89.jpg

 

autre vue....

cb8a7b.jpg

 

La session bouturette de Dalia....

d3450b.jpg

01dbf1.jpg

 

et Voilà au soleil....peut-être réinstalle du néon à venir...je ne sais pas encore en tous cas ça me manque de ne plus avoir mon petit espace IN...;-)

 

Pendant cette session je mets à germer des graines refilées j'ai mis à germer les plus petites et les plus grosses....seule les petites ont montrées le bout de leurs germes....photo dès que ça lève...:lol:

 

Donc la bouturette vite fête...(faite)...pour la rime...:-P

de biais avec incision sur 3mm en long....hormones et de l'eau 6.5-7 le révélateur c'est moins précis que l'électronique mais pas de calibrage.....donc....pas d'erreur....:bye:

a89019.jpg

 

je me sens d'humeur très moqueuse alors si il y a encore une question du type..;)

.."mais je croyais que la lumière en dessous des feuilles c pas bon...."

un truc pourris dans le genre de "chez plus ton nom" :bye:

 

allez-y !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,

une mini installe en attendant de trouver un accord maritale....ça iras pour les boutures,négociation à venir pour agrandissement à fin de conserver 2 ou 3 plantes mère...:shock:

 

c un néon de phillips le 2*80W....monté sur un réflecteur monstergarden modifié....pour le néon évidemment.....

a43787.jpg

a6e333.jpg

 

les boutures sont d'hier donc patience est mère de sureté....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MYKHA ,

 

Je viens de parcourir ton jDC ,

très interessant et sympathique ;

aurais tu laisser tes recettes de cocktail ?

(coco punch et cannabis sûrement combien de poids ;-)...

j'ai vu ça , j'pense en début de page 3 !...

Faut que je regarde la section des recettes

car y'en a sûrement pleins ..)

 

Désolée encore pour m'être trompée

sur l'orthographe de ton prénom ; j'y ferai très attention !

(T'inquiètes pas pour mes questions ;

je passais surtout te faire un coucou .)

 

BON GROW

BONNE JOURNEE

Biz cannamicale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa d'être passé par là....

et merci,

 

pour les cocktails, je ne pense pas avoir laissé le "Modus opérandi"

 

Donc pour le cocktail vous choisirez l'alcool blanc de votre choix,ou diluant....ça va même avec le thé menthe,mélisse....:bigspliff:

 

le sirop la base:

 

-des branches après séchage....qui rentrent dans la bouteille de votre choix.....

 

-verser du whisky jusqu'au 3/4 du contenant. dans l'exemple la bouteille.....

 

-remplir de sucre blanc ou roux selon le goût de chacun,

jusqu'à quelques centimètres du goulot....

 

-mettre la bouteille dans un grand récipient contenant de l'eau chaude,

 

le principe est de fondre le sucre et d'en ajouter jusqu'à saturation, le fait de chauffer aide à fondre le sucre......

 

Vous pouvez ensuite aromatiser votre sirop....

 

3 mois de macération voir plus si patient, au bout d'une dizaine de mois on aperçoit nettement ce que la plante y a laissé.

 

Filtrer,

faire le niveau sucre ou whisky si c'est saturé de sucre.....

 

et c'est partit dans le café ça envoi du lourd avec un rhum blanc ça envoi aussi mais pas pareil ......cascadeur s'abstenir le mobilier de votre habitat vivra plus vieux....

:bigspliff:

 

et donc grenade, je fais de la pâtisserie.....

faire des sirops c'est facile pas chère et efficace.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir....ma petite MAJ.....

 

ça pousse....donc le but est de faire des boutures pour avoir plusieurs petits pieds,pour limiter la hauteur.....

lieu de culture qui c'est agrémenté d'un hibiscus et 2 pots de lavandes....

 

Mon pied de Menthe vietnamienne récupéré au travail(traiteur Vietnamien)

il y a bientôt 4ans....bouturé,laissé en nourrice chez le p'tit frère...je l'ai récupéré mal en point..

mais divisé en deux et 2 boutures il aura fait 3 départements....;)

et 3m2 qui ont du grandir depuis dans mon ancien jardin....

 

c'est facile à bouturé la menthe....

3d6ed0.jpg-mélisse officinale,

-basilic2 à levée avec les graines de basilic 1ER...

-romarin 1ER est mort cet hiver........il n'a pas repris....(.comme poivron le piment givré...;))

mais des boutures d'un spécimen magnifique sont en cours.....

 

et 10 petits pots de fraisiers...accroché au grillage.... je remettrais des pots en dessous, pour accueillir les gourmands...et avoir mon coin fraise à la vertical en cascade

 

VOIlà....2 édits je fumerais après la prochaine fois....:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 7 mois après ...

voila maj culture terminé et récolté pas de surprise pour les shiva skunks impeccable;;;;;

meme rendement,car meme engrais,meme lampes;;;

 

enfin bon et pour la black diesel:

ça casse pas des briques franchement le gout sans plus et l effet sans plus

donc advanced génétique j'oublie......rendement et qualité très passable!!!!!

 

 

prochain essais white siberian de dinafem et biensur shiva...d'ailleurs je vais refaire un jdc neuf;;;;;;;;;;;;a lors celui ci finit....et le smoke test de la shiva est dans le jdc;;

 

variétés facile ne nescessitant pas de technik ni de matos style brume et pastille.....de l'air de la lumiere et de l'engrais elle consomme.

une précision, en attendant les premier signe de carence d'azote 2 ou 3 eme semaine selon le terreau; de l'eau.

 

au moment du stretch elle demande quand meme du palissage,pinçage sinon elle tige quasi fois 2...et du pk sinon elle carence vite. consommatrice d'engrais mais quel gout et quelle puissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-703484-0-47956600-1330442801_thumb.jpgvoila maj culture terminé et récolté pas de surprise pour les shiva skunks impeccable;;;;;

meme rendement,car meme engrais,meme lampes;;;

post-703484-0-89282600-1330442814_thumb.jpg

 

enfin bon et pour la black diesel:

ça casse pas des briques franchement le gout sans plus et l effet sans plus

donc advanced génétique j'oublie......rendement et qualité très passable!!!!!

 

post-703484-0-12100100-1330442829_thumb.jpg

 

prochain essais white siberian de dinafem et biensur shiva...d'ailleurs je vais refaire un jdc neuf;;;;;;;;;;;;a lors celui ci finit....et le smoke test de la shiva est dans le jdc;;

post-703484-0-24952400-1330442842_thumb.jpg

 

variétés facile ne nescessitant pas de technik ni de matos style brume et pastille.....de l'air de la lumiere et de l'engrais elle consomme.

une précision, en attendant les premier signe de carence d'azote 2 ou 3 eme semaine selon le terreau; de l'eau.

 

au moment du stretch elle demande quand meme du palissage,pinçage sinon elle tige quasi fois 2...et du pk sinon elle carence vite. consommatrice d'engrais mais quel gout et quelle puissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-703484-0-08584300-1330443438_thumb.jpgpost-703484-0-85506000-1330443430_thumb.jpgpost-703484-0-09523200-1330443425_thumb.jpgpost-703484-0-89801900-1330443408_thumb.jpgpost-703484-0-09150400-1330443406_thumb.jpgc pas dans l'ordre y a pas la récolte mais c un bonne aperçu de stretch géré et non,bouture en flo;;;régénération, indoor néon et out door...

post-703484-0-08676400-1330443400_thumb.jpg

 

 

et sinon black diesel j'en refais pas!!!!! et advanced gen....non plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ,,,,,si un modo veut bien me remettre mon titre de "cannaweedeur amoureux"....la V3 oui.

 

je m'y fais mais mon titre bon sang, je l'aimais!!! allez bises les weedeurs et merci pour ce site;;;instructif et hilarant parfois;;;heu;;;;souvent!!! surtout la section diagnostique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

la croissance de la shiva skunk est facile....bouture,rempotage,changement de lumière quasi inébranlable....jumping.gif

post-703484-0-77434300-1331638911_thumb.jpg

post-703484-0-59624200-1331638918_thumb.jpg

 

post-703484-0-58495700-1331638933_thumb.jpg

 

post-703484-0-18070600-1331638935_thumb.jpg

 

post-703484-0-86159700-1331638946_thumb.jpg

 

post-703484-0-04150700-1331638955_thumb.jpg

 

post-703484-0-67378300-1331638965_thumb.jpg

 

 

voilà dernière photo en début de stretch..................culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.