Flo+70 c est sec (pesé et smok test de la weed et l huile)aye aye


Messages recommandés

Invité 6taknky

bel plantat°! pour la suiT 2 ta kultuR jpe pa T rensigné car mwa jplanT dan la fôret, é C la nature ki se charG 2 tou. mé 6non T a 1 tré bel plantat° en + L on laiR 2 claké!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question trichrome

 

 

on va dire 60%de blanc et 40% de transparent

 

 

plop!!

 

je dirait plutot 70% translucide, 29% laiteux et 1% ambré (si si on en voit un ou deux petit :supair: :supair: )

apres, je peux me tromper du fait que les pics ne sont pas super net ;-)

 

pour les pistils, ca n'a rien a voir, et niveau haut ou bas sur les trichrome, faut faire une moyenne, certaine bud murissent un peu plus vite (tout depend de comment la plante avance ces apport au niveau des tetes ;-) )

 

 

tchusss :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est possible tes %

 

mais es normal pour une flo de 47 j

 

 

plop!!

 

certaine varieté donnée pour 55 jours de flo que j'ai cultivé ont mis 65/70 jours, donc des fois c'est un peu long, faut pas s'inquieter et garder son microscope sous la main ;-)

 

en general, quand ca commence a etre bien laiteux, il faut compter entre 7 et 15 jours pour avoir une bonne proportion d'ambré!!

 

par rapport a ta derniere maj ou on voit tes plantes, elles n'ont pas commencé la senescence donc ne t'inquiete pas!!! il serait plus inquietant d'etre a une senescence avancé et d'etre a ton stade mais la no soucis, tes plantes respire la santé donc ;-)

 

la weed nous enseigne la patience :-)

 

 

tchusss! :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.