Bon plan ballast lumatek :)


Messages recommandés

Salut

Pour répondre à meule en théorie oui ampoules 150w/250w pour un ballast 250w et 250w/400w pour un 400w.Je crois avoir compris sur ce forum que cela diminue juste la duré de vie des ampoules sauf si le lumatek en question à un switch 150w/250w.250w/400w comme celui que je me suis pris à 147,50 euros FDPI sur e/-/a/q/u/@/r/i/o qui soit dit en passent n'est plus un bon plan car vendu au prix de 145 euros sans les FDP cela doit être les nouveaux ballasts qui font le ménage la vaisselle et vont chercher les gosses à l'école pour un augmentation aussi significative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

en cherchant un bon plan lumatek 400w dimmable , je suis tombé sur un site (b/i/o/t/a/n/i/c culture) qui vend le 600w dimmable a 170e

j'ai vu aussi l'adjust a wing original a 70e ms hors stock

je les ai maillé histoire de savoir si il comptai se réapprovisionner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça:

 

iec_male.jpg

 

Sur les lumatek, coté douille, il sort une prise IEC (je crois que certain reflecteurs ont une prise IEC) , et donc si tu ne veux pas perdre la garantie, il ne faut pas couper le cable, et donc acheter un adaptateur ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut aux amateurs de lumatek.

 

Il y a une promo pour le lumatek 400W sur un site d' aquariophilie, apparemment c'est le dimmable , pour 123,25€ plus 8,50€ de frais de port.

 

MP pour l'adresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment c'est le dimmable ' date=' pour 123,25€ plus 8,50€ de frais de port.

 

[/quote']

 

Up ,

j ai eu des précisions par le vendeur, sur ce modèle, il y a un bouton 4 positions 250W,250W super lumen, 400W, 400W super lumen.

 

Il en reste 1, mais il va en recommander en fin de semaine,par contre je ne sais pas si il va refaire la promotion.

 

Je vous tiendrais au courant du modèle et du prix de la nouvelle offre...

 

Edit: C'est le modèle classique 50,75,100% ,super lumen qu'il a en vente maintenant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un commander un, il me sera expédié vendredi.

Je vous tiendrai au courant de la réception.

Je up plutôt que d'éditer afin que vous puissiez en profiter car la promo s'arrête le 27 mars ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a acheté un lumatek 400w sur le site d'aquariofilie et il a grillé sa mh en 2h. jdi sa jdi rien..

 

Position super lumen ON ??

 

 

En tout cas, le mien va avoir 1an, et il marche impec^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j ai acheté le miens sur e-auqu@..o.com

Offre valable jusqu'au 27/03/2011 Soit une remise de 15%

Ballast Electronique HQI Lumatek 400W avec super lumens switch

123 euros + 8 euros de port,marche nikel

testé avec MH et hps marche impeccable depuis 1 semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

bonjour tout le monde

 

juste pour dire que j ai acheter un ballastre lumatek 400-250w ,qu il m a fais exploser une ampoule phillips master truc apres 10 jours et que re 10 jours apres c le ballastre qui ne s allume plus alors pour le prix c est vraiment du vol

(mon ferro a lui 5 ans et marche encore tres bien)

 

a bon entendeur salut

 

ps : j ai pas garder la facture mais j ai payer par carte alors j espere que mon growshop sera arrangant

Modifié par SUPWEEDY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites