Parfumer ses feuilles ( son shit?? )


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu sur internet que on pouvait acheter des aromatisants pour tabac à chicha. Apparemment quelques gouttes suffisent...

Ils disent qu'on peut aussi parfumé ses cigarettes, ses feuilles ...

Ma question est peut-on donc aromatiser son shit ou sa beuh ( la beuh je pense que oui), quelqu'un a t il dejas essayer ? Et pour les feuilles sa donne quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bukowski

pourquoi rajouter des cancérigènes ?

 

franchement, j'éviterais tout ce qui n'est pas absolument nécessaire pour fumer.

 

ps : je sais je ne réponds pas à ta question, mais c'est le devoir de chacun de protéger la santé de son prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le Bédo cet malsin ,le site pronne l'autoproduc, et non pas le marchez noir ...

 

Si tu fait ton shit toi meme,ca m'etonne qu'il et mauvais gout^^,donc pourquois vouloir l'aromatisé ? ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR

salut flxpez

Oui je pense que tu peu aromatiser marijanne pour améliorer le gout mai je pense aussi que l'ideal ces de le mélanger avec du bon tabac a chicha.

Du bon al fakher parfum raisin

Surtout évite les tabac style massal mon pote ou assal que tu peux acheter en france il son flinguer ces tabac et dégeulasse...

 

Al fakher ces une valeur sur et tu a le choix en parfum

 

bonne chicha ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du tabac a chicha on m'en ramène de Tunisie je ne sais pas la marque c'est des sceaux avec plein de paquet de 50 grammes dedant.

Je ne fabrique pas moi même mon shit, pas par fleme mais parceque mes moyen d'autoproduction sont reduit et irréguliers...

 

J'aime pas trop la beuh dans la chicha personnellement, ni d'ailleur la beuh aromatisée, ma question se rapportait surtout au hashich. Je pense que je vais essayer avec un stick d'un shit mediocre.

 

Je n'ai pas les moyens de fumer que du bon shit, et je fume trop pour arrété du jour au lendemain. Mais bon la n'est pas le sujet.

 

Merci pour les infos en tout cas hasta luego les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un essaie j'aimerais bien connaitre son avis. J'aimerais également connaitre quel est le nom de ce produit. J'ai trouvé Tasty Puff sur le net (baisser votre volume avant d'entrer sur le site). Du shit au chocolat :) J'en ai la bave qui coule hehe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.