Video . jack herer l empereur du chanvre


Messages recommandés

Bonjour a tous je vous fait parvenir cette vidéos .

 

Description:

 

Jack Herer, l'empereur du chanvre Avant de tomber dans le chanvre, Jack Herer était à la fin des années soixante, un Américain assez banal, plutôt pro-républicain, marié et père de famille. Mais à 30 ans, durant l'été 1969, Jack Herer goûte pour la première fois de sa vie à la marijuana. Dès lors, son existence va se trouver complètement bouleversée. Il n'aura de cesse de mener une campagne inépuisable aux quatre coins des Etats-Unis sur les avantages du chanvre, militant aussi pour sa légalisation. Il a même créé une association, HEMP, pour Help End Marijuana Prohibition qui signifie, en finir avec la prohibition de la marijuana. En 1983, cet infatigable supporter de cette drogue " douce " est condamné pour avoir tenu un rassemblement devant un bâtiment fédéral. Jack Herer passe quelques jours en prison. Il en profite pour écrire un livre sur le chanvre, " The Emperor wears no clothes ". Le succès est au rendez-vous puisque le livre est un best-seller, vendu à 600 000 exemplaires.

 

https://www.megavideo.com/?d=81BKKAFP

 

Bonne Videos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tellement habitué à DL du film que j'ai pas fais gaffe que c'était juste un documentaire donc je vous met le lien sur MU direct :

 

LINK

 

Pour dl en quelques minutes utilisé un débrideur car MU est souvent surchargé...

 

Bon visionnage et faite tourner c'est très instructif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour cette vidéo.

 

A faire tourner.

 

Sa me rend fou des reportages comme ça, où va le monde ???

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vous rappelle que Jack Herer, est dans un très mauvais état après une attaque cardiaque pendant un festival de soutien au cannabis.

 

Il ne parle plus,ne marche plus et a besoin de votre soutien moral et financier.

 

Plus de détails ICI et sur son site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 ans après ...

Yop !!

 

Je up parce que je viens de voir cette vidéo et elle mérite d'être vu et diffusée !!

 

Je n'y ai rien appris parce que tout ou presque ce qui y est dit je l'avais déjà lu ici ou ailleur, mais vu que j'ai souvent du mal à trouver mes arguments face à un opposant au canna et encore plus de mal à rester calme... une bonne vidéo vaut mieux qu' un pain dans la gueule un long discours...

 

Je vais aller obliger mon vieux à la regarder et malgrès qu'il soit borné après ça il sera obligé de revoir ses idées fondées sur les grands reportages et enquètes de "t'es fin","meuh6" et compagnie...

 

Au passage je remet le lien

 

R.I.P. Jack Herer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.