Messages recommandés

Salut à tous. Merci à Banjo, Blue Skool et zorzeta ;-)

 

Pour répondre assez vite, le nitrozyme leur à donné un bon coup de boost.

 

La chemD x TB c’est avéré être un mâle. Je ne sais pas encore si je vais garder un peut de pollen pour faire de cross.

 

J’ai commandé de la c99 F1 de chez mosca negra dans le but de faire des croisements.

 

Au menu il y aura aussi de la guawi et de la golden tiger (pour des croisements aussi) de chez ace seeds :-) et des safari mix (freebees de chez seedboutique)

 

gedc2185.jpg

 

gedc2186.jpg

 

gedc2217.jpg

 

Concernant les autres, mes derniers semis ont quasiment tous subie un sur arrosage et les autres ont eu droit à un bassinage car le terreau était trop sec et impossible à réhydrater.

 

J’essayerai de faire une MAJ ce week end, sur ce à très bientôt et encore merci à ceux qui s’arrêtent ici :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello xtrem62

 

Je me pose dans le coin, un chouette programme que tu nous prépares là.

 

Même si je ne suis pas un grand fan de fem, je dois reconnaitre que ta nycd a eu super une gueule, j'ai hâte de la voir en flo.

 

Sinon super idée que ces croisements à base d'ace avec des variétés qui me font rêver perso :-P ... As tu déja une idée des cross que tu désires réaliser ??

 

Enfin si j'étais toi, je garderais ce mâle de chemdg sous le coude sait-on jamais :-D

 

Bonne continuation, enjoy ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello xtrem62

 

Je me pose dans le coin' date=' un chouette programme que tu nous prépares là.

 

Même si je ne suis pas un grand fan de fem, je dois reconnaitre que ta nycd a eu super une gueule, j'ai hâte de la voir en flo.

 

Sinon super idée que ces croisements à base d'ace avec des variétés qui me font rêver perso :-P ... As tu déja une idée des cross que tu désires réaliser ??

 

Enfin si j'étais toi, je garderais ce mâle de chemdg sous le coude sait-on jamais :-D

 

Bonne continuation, enjoy ++

 

[/quote']

 

Salut Corium,

Les Nycd sont des régulars. En fem je n’ai qu’une power kush, une blue widow, une sour diesel, une malva et une amnesia lemon ^^

 

Concernant Ace j’ai eu un petit problème avec le virement bancaire, je dois repasser demain à ma banque.

 

Pour les croisements, sa sera pour commencer C99 :davb: x GT :bigspliff:, C99 :bigspliff: x guawi :culture: et une pollinisation ouverte avec le mâle de C99 ;-)

 

Le mâle de chemD x TB, je vais le laisser quelque temps dans ma véranda et le bouturer ensuite pour le garder au cas ou ^^

 

 

 

 

Bonjour à tous, alors aujourd'hui je n'aurai malheureusement pas le temps de faire une MAJ complète.

 

Comme j’ai réussi à faire de la place dans ma box, j’ai lancé deux graines de C99 F1 et une de Safari mix. J'en ai aussi profité pour palisser une Extrema et une NYCD (celles en pot de 2.5L)

 

La chocolate rain (phéno sativa) est repassée dans la box car elle a trop tigée dans la véranda.

 

Concernant le bassinage que j’ai du faire cette semaine, léger sur arrosage du la Afghaan x chemD et la NBD par contre la the one x chronic x nycd est la plus touchée.

 

Deux jours après le bassinage elles ont eu droit à 20cl d’une solution à 1ml/L de biogrow et d’acide humique et fluvique.

 

Les semis ce sont tous bien remis de leur sur arrosage lors du rempotage.

 

Maintenant place aux photos :

 

gedc22301.jpg

 

gedc22311.jpg

 

gedc22321.jpg

 

gedc22331.jpg

 

gedc22351.jpg

 

gedc22361.jpg

 

Bonne lecture à tous, la prochaine MAJ sera beaucoup plus détailliée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto :davb:

Ouuuh pinèse vivement que sa soit transferer dans le spot tout sa :bigspliff:

 

Je vois que tu te met aux croisement, moi j'patiente encore un peu ;-)

 

Sinon, tu me connais, je suis dans le coin, toujours ;-)

JAH BLESS MON POTO...:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

 

Pour les croisements, sa sera pour commencer C99 x GT , C99 x guawi et une pollinisation ouverte avec le mâle de C99

 

 

bonne initiative les cross home made0cf57.gif

 

 

de bien belles variétés et beaucoup de motivation, je te souhaite un très bon grow04c5ff.gif

 

 

il y aura aussi je pense 6 autres plantes en pots de 40/50 litres

 

j'espère que tu ne sera pas trop absent pendant la flo parce que les arrosages peuvent devenir très fréquentd967d.gif

 

 

++

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep poto :roll:

Ouuuh pinèse vivement que sa soit transferer dans le spot tout sa :pro:

 

Je vois que tu te met aux croisement' date=' moi j'patiente encore un peu ;-)

 

Sinon, tu me connais, je suis dans le coin, toujours ;-)[/b']

JAH BLESS MON POTO...:pro:

 

Salut poto Niamorr ;-) Ca fait toujours plaisir de te voir chez moi ^^

 

Oui vivement que sa prend place dans le jardin tout ça (début juin tout compte fait).

 

Enfin quand même pas tout non plus. Certaine souche resteront en in ;-)

 

Oui je vais tenter quelques croisements. De nouvelles variétés en plus de celles de chez ace vont débarquer aussi :-)

 

Repasse quand tu veux !

 

yep' date='

 

 

Pour les croisements, sa sera pour commencer C99 x GT , C99 x guawi et une pollinisation ouverte avec le mâle de C99

 

 

bonne initiative les cross home made0cf57.gif

 

 

de bien belles variétés et beaucoup de motivation, je te souhaite un très bon grow04c5ff.gif

 

 

il y aura aussi je pense 6 autres plantes en pots de 40/50 litres

 

j'espère que tu ne sera pas trop absent pendant la flo parce que les arrosages peuvent devenir très fréquentd967d.gif

 

 

++

 

 

++

 

Salut l'âme sadique de l’out, ça fais bien plaisir de te voir aussi ici :-)

 

Merci je te souhaite aussi une bonne session 2010 ^^

 

Concernant les cross home made, il faut bien s’y mettre un jour :pro:

 

Sinon pour celles en pots aucun problème je serai la assez souvent, mais tu fais bien de le dire car l’année dernière j’ai eu ce problème de sous arrosage, mais avec un paillage sa allé tout de suite mieux ;-)

 

Repasse quand tu veux l’ami ;-)

 

Salut extrem' date='

 

 

C'est du lourd ton Jdc :lol:

:lol: pour tes cross , tu vas te régaler !!!

Plus qu'as te souhaiter de tomber sur le phéno de tes rêves

Bon grow

[/quote']

 

Salut l’ami,

 

oui j’espère tomber sur de bon phéno, vu les génétiques que je vais utiliser je pense qu’il y a moyen ;-)

 

Toi aussi tu vas te régaler avec tes cross ^^

 

Repasse quand tu veux

 

 

Alors bonjour à tous les autres qui passent ici. Comme j’ai eu un peu de temps aujourd’hui j’en profite pour faire un point dans la box.

 

Bon hier j’ai eu la triste nouvelle de trouver 3 mâles en plus. La NBD, chocolate rain et the one x chronic x nycd. Je compte juste garder parmi ces 3 le mâle de NBD car il commence à faire des feuilles bleues violettes au niveau de l’apex.

 

gedc2241.jpg

 

gedc2243.jpg

 

gedc2244.jpg

 

Rempotage de l’extrema et nycd#1 en pot de 3.5L, puis nycd#2 et afghaan x chemD en pot de 2.5L et présentation des semis (choses que je n’ai pas fais la dernière fois) :

 

gedc2253.jpg

 

gedc2254.jpg

 

gedc2256.jpg

 

gedc2257.jpg

 

gedc2258.jpg

 

gedc2259.jpg

 

gedc2261.jpg

 

gedc2263.jpg

 

gedc2264.jpg

 

gedc2265.jpg

 

Les semis:

gedc2268t.jpg

 

gedc2269.jpg

 

gedc2270.jpg

 

gedc2271.jpg

 

gedc2272.jpg

 

gedc2273.jpg

 

gedc2274.jpg

 

gedc2275.jpg

 

gedc2277.jpg

 

Vu sur la petite famille (manque la blue widow, 2 c99 et la safari mix) :

 

gedc2276.jpg

 

 

Voilà en ce qui concerne cette MAJ, maitenant il n'y a plus qu'à attendre que cela pousse et passe en out.

 

Bonne après midi à tout ceux qui passeront, si vous avez des questions hésitez pas ;-) et à bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut extrem62

 

encore un jdc out 2010 qui a l'air de bien partir.

je vais suivre tes selections avec attention.

 

quand j'ai vu les photo des racines sans le fond de bouteille coca, je me pose une question: cela ne favorise t'il pas le développement des racines après le rempotage? vu que les racines partent en plusieurs points.

 

bonne culture out

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà merci pour ton passage sur mon Jdc :roll:

 

Et bien ton Jdc m'a l'air plutôt bien partit, tu as un max de varièté et ça c'est génial !

 

Sinon t'a l'air de bien gérer ( surtout niveau terraux ) et si tu le permet je vais te voler la composition de ton ton mélange qui m'a l'air pas mal et comme moi j'en ai pas ... héhé

 

Hate de voir la suite et bonne chance pour tes croisements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto ;-)

 

J'adore tout les nouveaux semis ,la Sour Turbo & l'AD x DSD surtout.:P

 

ça a déjà Super bien grandit .

 

Bien vigoureuses ces petites,bonne continuation poto;-).

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut extrem62

 

Toujours trés sympa par ici:-)J'ai pour l'instant un petit faible pour tes nycd,j'ai fait fait la F2 en out l'année dernière et c'etait que du bon avec surtout un effet puissant,méditatif,comme j'en ai rarement connue ;-)

 

 

 

C99 x guawi

 

et ça aussi ça devrai être pas mal:wink:

 

Aller bonne continuation l'ami A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut extrem62,

 

 

Que de beau monde par ici... sacré panel de variété :mdr:

 

Tu va te faire sacrément plaisir avec tout ça !, en + t'a la place et tout ce qu'il faut pour qu'elles soient bien :mdr:

 

Yepppa sannies y nous fait trop plaiz pour pas cher.

 

c'est vrai que sannie il assure xD.

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello xtrem62

 

Magnifiques les petites, elles sont en pleine forme ! Tu les chouchoutes et j'en suis certain, elles sont aux anges entre tes mains :-D

 

Vivement que cela grandisse un peu et que l'on puisse admirer les belles couleurs de la floraison.

 

Bonne continuation, à bientôt :-)

 

enjoy++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Tout d’abord merci à gringoskunk, Arzock, tchet44, BLUE-SKOOL, jeanchristophe2006, Celer@m, weedswoman, X-Charly, JAHRASTAFARY et Corium pour vos messages. Ca fait vraiment plaisir.

 

Pour l’instant pas de MAJ de prévue car j’ai pas mal de petits problèmes à régler. Comme un voisin trop curieux qui cette année va m’obliger à cultiver uniquement en pot, par sa faute j’ai du reboucher mon trou de 280 litres déjà rempli avec le terreau.

 

Ensuite cette année j’ai un gros problème avec les fournis, elles ont pris place dans certain sac de terreau et dans les pots que j’avais déjà remplie. Bref …

 

Ma commande chez Ace a pris beaucoup de retard aussi et celle de CBG en prend aussi le chemin.

 

Maintenant passons au réponses individuelles ^^ :

 

salut extrem62

 

encore un jdc out 2010 qui a l'air de bien partir.

je vais suivre tes selections avec attention.

 

quand j'ai vu les photo des racines sans le fond de bouteille coca' date=' je me pose une question: cela ne favorise t'il pas le développement des racines après le rempotage? vu que les racines partent en plusieurs points.

 

bonne culture out

++

[/quote']

Salut Gringoskunk, merci pour ton passage ^^

 

Pour les racines dans la bouteille, elles vont directement coloniser le fond.

 

La différence entre celles misent en même temps en pot de 2.5L et pot d’un litre home made ne ce voit qu’après 3 semaines avec un meilleur développement de celles en pots de 2.5L.

 

Mais une fois celle en pot home made rempotées la croissance va très vite.

 

Repasse quand tu veux l’ami ;-)

 

Bonjour' date=' déjà merci pour ton passage sur mon Jdc :D

 

Et bien ton Jdc m'a l'air plutôt bien partit, tu as un max de varièté et ça c'est génial !

 

Sinon t'a l'air de bien gérer (surtout niveau terraux ) et si tu le permet je vais te voler la composition de ton ton mélange qui m'a l'air pas mal et comme moi j'en ai pas ... héhé

 

Hate de voir la suite et bonne chance pour tes croisements

 

[/quote']

 

Salut Arzock ^^

 

Concernant les variétés c’est vrai que j’en ai pas mal, dès que j’en vois qui m’intéresse je n’arrive pas à y résister.

Concernant le mélange de substrat, j’ai changé le mélange par la suite : pour 5 litres 1 de light, 0.5 de coco et 3.5 de royalty.

 

Je n’ai constaté aucun sur engraissage en utilisant ce mélange. J’ai même des semis en royalty mix et aucun problème.

 

Merci pour les croisements, j’espère trouver de bon phénos ;-)

A la prochaine ^^

 

Slt cé vrai que tes plantes sont trés bellle et compacte dommage pour tes males RRRRRrrrrrrrrrr!!!!!

 

Bon grow man A +++++++++++ :-P

Salut Tchet.

 

Merci ^^ par contre pour les mâle c’est dommage peu être mais pas tant que ça.

 

La NBD et the one x chronic x nycd sont sans interêt car la structure n’est pas terrible. Mais par contre la chocolate rain et la ChemD x TB sorte du lot. Ils dégagent une odeur vraiment forte et sont bien ramifiés.

 

Pendant mon out je vais essayer de faire déjà des cross' date=' tel que chocolate rain x c99, et chemD x TB x c99. Même si je ne suis pas trop fan de poly-hybrides ;-) Ca fera toujours des graines pour l’année prochaine ^^

 

Repasse quand tu veux l’ami ;-)

Yep poto ;-)

 

J'adore tout les nouveaux semis ,la Sour Turbo & l'AD x DSD surtout.:supair:

 

ça a déjà Super bien grandit .

 

Bien vigoureuses ces petites,bonne continuation poto;-).

 

Paz

 

Salut poto ;-)

 

Les ad x dsd sont assez stables je trouve et vraiment très odorante par rapport à d’autre variété dans le placo.

 

Merci pour l’idée du cross avec le chocolate rain :lol : ^^

Allé repasse quand tu veux poto, et bonne sélection à toi.

 

Tarde pas trop à lancer ton jdc hein ;-)

 

++

 

hihihi' date='

ça avance :lire:,

 

Yepppa sannies y nous fait trop plaiz pour pas cher.

@+[/quote']

 

Salut Jeanchristophe ^^

 

C’est vrai Sannie nous fait vraiment plaisir avec toutes ces variétés. J’espère qu’il continura mais avec les nouvelles fem qui va bientôt sortir j’ai peur qu’il ne fasse plus beaucoup de graines régular …

 

Sinon je te le redis ici ton JDC c’est de la balle :lol :

A bientôt l’ami ;-)

 

Salut extrem62

 

Toujours trés sympa par ici:-)J'ai pour l'instant un petit faible pour tes nycd' date='j'ai fait fait la F2 en out l'année dernière et c'etait que du bon avec surtout un effet puissant,méditatif,comme j'en ai rarement connue ;-)

 

Aller bonne continuation l'ami A++[/quote']

 

Salut Celer@m.

 

Merci de ton passage :mdr:

 

Pour les NYCD je ne sais pas si je l’ai précisé sur mon JDC mais il s’agit des F3 commandé sur le site de Sannie.

 

Je les trouve vraiment vigoureuse. Aucun problème de sur arrosage avec alors que toutes les autres variétés en ont subis un, et pour l’instant sur 2 graines peut être deux femelles.

 

D’ailleurs celle en pot home made après son passage en pot de 2.5L à voulu tellement grandir qu’elle c’est brulée l’apex avec la lampe… Mais rien de grave ;-)

 

Tu me donnes l’eau à la bouche, me tarde de les tester alors :lol:

 

Sinon le cross risque de donner quelque chose de bon on verra. Mais avec cette guawi je ferrais d’autres croisements je pense.

 

Bonne continuation à toi aussi ^^

 

Pouf xtrem je me suis régalée de lire ton jdc ^^

merci...

 

que jah soit avec toi ^^

 

la bise

 

Salut miss' date=' le plaisir est partagé alors :-)

 

L’année dernière ta session était vraiment énorme. Mais je sens que cette année elle le sera encore plus ;-)

 

Désolé pour les graines que tu as perdus.

 

Je repasserai par chez toi voir comment sa va évoluer et je te souhaite d’avance un bon courage pour la manucure :lol : même si c’est dans un moment ;-)

 

A bientôt ^^

 

Salut extrem62,

 

Que de beau monde par ici... sacré panel de variété :supair:

 

Tu va te faire sacrément plaisir avec tout ça !, en + t'a la place et tout ce qu'il faut pour qu'elles soient bien :davb:

 

X-Charly

 

Salut X-Charly. Oui que du beau monde ici et ça fait vraiment plaisir !

 

Concernant les variétés c’est dure de ne pas craquer donc j’achète j’achète :lol:.

 

La place, euh cette année plus vraiment. On va dire que je vais essayer de faire 8 plants en pots et ensuite une 20ène de one bud au mois de juillet.

 

L’heure est à la discrétion pour cette session :-(

+1 pour Sannie ^^

 

Allé à tantôt l’ami ;-)

 

Big Up Poto' date='

 

Elle promet cette session encore une nouvelle jungle xD xD

 

Pleins de bonnes vibrations pour tes Miss.

 

Je reste dans le coin

Peace

 

JahRastafary[/color']

 

Salut l’ami. Merci de ton passage !

 

Enorme session que tu nous as fais là :supair:

 

De même pour tes petites chéries qui sont en out.

 

Bonne chance pour cette session ^^

++

 

Hello xtrem62

 

Magnifiques les petites' date=' elles sont en pleine forme ! Tu les chouchoutes et j'en suis certain, elles sont aux anges entre tes mains :-D

 

Vivement que cela grandisse un peu et que l'on puisse admirer les belles couleurs de la floraison.

 

Bonne continuation, à bientôt :-)

 

enjoy++[/quote']

 

Salut Corium.

 

Je ne vais pas te le cacher la blue widow a failli y rester…

 

Et j’ai aussi eu un gros sur-arrosage suite à un bassinage car le terreau était impossible à réhydrater. Par manque de temps. Mais bon maintenant j’ai repris les choses en main et tout va pour le mieux ;-)

 

Oui vivement que cela grandisse.

 

En plus avec le temps qu’il fait dehors sa donne envie des les transplanter dans leur futur milieu mais j’attends le mois de juin ^^

 

En tout cas merci pour ce super comm :-)

 

A bientôt !!

 

Pour la prochaine MAJ je n’ai aucune idée de quand je la ferais.

 

Mais une chose est sûre c’est que lors de cette MAJ je vous présenterai les c99 et la safari mix et une killing kush (germé en 10heures …)

 

Alors je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Bon après un peu plus de deux semaines sans MAJ j’en ai préparé une.

 

Désolé d’avance pour la qualité des photos car à vrai dire j’étais un peu pressé cette après midi.

 

On va commencer par l’élimination des deux Nycd f3. En effet il s’agissait de deux mâles. Donc pour cet out il n’y aura pas de Nycd f3 ^^

 

gedc2378.jpg

 

gedc2433.jpg

 

Présentation des deux mâles que je vais garder pour réaliser quelques petits cross en out.

 

Le mâle de chemD x TB à une bonne structure et est bien ramifié et surtout il a une très bonne odeur.

 

Ensuite le mâle de chocolate rain, très sativa peut être thai, vraiment bien vigoureux et très bonne odeur aussi :-)

 

gedc2388.jpg

 

Maintenant passons aux semis :

 

La blue widow qui a failli y rester et une safari mix :

 

gedc2406.jpg

 

Ajout d’une killing kush (fem) (freebees de Sannie) et une autre safari mix :

 

gedc2404.jpg

 

Les c99 F1, pour l’instant niveau phénotype c’est légèrement différent.

 

gedc2408.jpg

 

Pour finir passons au reste. Dans l’ensemble cela pousse assez bien. Elles commencent à avoir faim, en effet j’ai eu la main trop légère avec le bio grow (1ml/L) ce week end je passerai à 3ml/L.

 

gedc2410.jpg

 

gedc2411.jpg

 

gedc2413.jpg

 

gedc2415.jpg

 

gedc2418.jpg

 

gedc2419.jpg

gedc2420.jpg

 

gedc2421.jpg

 

gedc2422.jpg

 

gedc2423.jpg

 

gedc2424.jpg

 

gedc2425.jpg

 

gedc2426.jpg

 

gedc2427.jpg

 

gedc2429.jpg

 

Voilà de ce qui en est pour cette MAJ. Je donnerai un peu plus de nouvelles pour l’out car j’ai du revoir mes plants :-(

 

Bonne soirée à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami :-)

 

Ca fait plaisir d'avoir des news des tes plantounes, et ma foi c'est d'un beau vert tout ça :plusun:

 

Tu as raison, à ce stade hésite pas à taper dans le biogrow, si tu ne remarques pas de surengraissage essaye de monter à 4-5 ml, avec l'algamic ça devrait bien les booster :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.