Messages recommandés

Salut !

 

Juste pour te dire que je suis tombé amoureux de ta Malva ... J'espère que ma shaman et ma frisian dew auront de si belles couleurs :) !

 

Tcho et bonne fin de grow !

 

Salut Befree' date='

 

Je te souhaite le même ^^, bonne flo à toi ;-).

 

++

 

Plop poto,

 

Je te l'ai déjà dis, mais cette malva est splendide :roll:

Pour ma part, ce cliché aurait tout à fait sa place de le topic cannartistique.

 

En tout cas sympa de voir les buds gonfler pour certaines, on peut dire qu'elles se seront faites attendre cette année :lol:

 

Je te souhaite le meilleur pour la suite!

++

 

Salut poto,

 

J'ai suivis tes conseils pour le cliché de la malva :-), comme tu le dis c'est vrai que comparé à l'année dernière il y a un énorme retard de flo ..

 

++ poto et vivement ton nouveau jdc.

 

Alors tout ça c'est du bon :help:

 

C'est dommage pour celles dont tu as dû te débarrasser...

 

Pour celle que tu devra récolter avant maturité' date=' met les dans ton salon, t'auras pas besoin d'acheter un sapin pour noël :pc:[/quote']

 

Salut Adrien93,

 

C'est vrai c'est dommage mais vaut mieux faire avec :-D, de toute façon j'en aurais largement assez voir même trop.

 

Pour le sapin de noël c'est pas une mauvaise idée ;-).

 

++

 

plop!

salut l'ami ;o)

 

je viens voir l'evolution des ptites...bah ma foi' date=' c'est plutot bien parti, ca va le faire;)

 

j'te souhaite un automne assez doux pour finir ta flo pepere..a

 

@ plus[/quote']

 

Salut poto, content de te voir par ici c'est rare :bye:.

 

Merci beaucoup de même pour ta session OB on reste en contact pour la suite ;-).

 

Salut Poto:-)

 

Toujours aussi magnifique par ici:supair:

 

Ça doit sentir bon dans ton petit paradis' date=' et que dire de la Malva, elle est splendide!!!

 

Le nombre de plantes a diminué mais ça va t'as encore de quoi faire mon cochon.;-)

 

Je te souhaite une bonne fin de flo

 

A+

 

[/quote']

 

Plop poto,

 

De même par chez toi ;-), encore de quoi faire comme tu le dis, vivement que cela se termine par contre, j'ai hâte de passer à l'in maintenant.

 

Bonne continuation l'ami et à bientôt.

 

Hi'

 

toujours un pleazure

que passer par ici!

ça me laisse ... rêveur!

 

C99

Jack berry

Ad x dsd

Golden tiger' date='

Nycd bbm

Amnesia lemon.

Extrema

Afghaan x chemD

 

qui resistera le mieux et sera récolter mûre et

sans moisissures, toutes :-D

je l'espère pour toi!

quoique tes poumons en pâtirons!

 

Indica 30% Sativa 70%

Production Indoor: 300-500gr/m2

Production Extérieure: 350-600gr/Plantes

THC: 14-16%

Floraison Indoor: 8 semaines

Récolte extérieure: 1/2 Septembre

Y'a pas d'autre info sur la génétique exacte ???

 

Je reste dans le coin!

Pad'

 

Salut Pad ;-),

 

Pour la malva c'est celle offerte chez ******, tu trouveras des infos sur le topic unique il me semble.

 

Pour le moment la plus avancé est l'extrema #1, par contre niveau densité et productivité c'est moyen, ensuite l'extrema #2, sour D qui d'ailleur est énormément résineuse, ensuite l'afghaan x chemD qui m'a l'air précoce, elle va être à surveiller car elle promet des buds super gras donc risque de moisissure.

 

Dommage que de ton côté tu es un problème avec les pucerons, bon courage pour la suite ;-).

 

++ poto

 

Le vendredi 17 septembre :

 

Salut à tous, j'ai pris quelques photos, tous les plantes ne sont pas en photo.

 

Toujours deux plantes restantes qui ne sont pas en flo :la golden tiger ainsi que l'amnesia lemon.

 

La nycd est rentrée en flo en début de semaine.

 

Petit résumé de la semaine :

 

Dimanche 12 septembre :

Extrema#1 4 semaines de flo environ

2ème dose de masive bloom 0.1g/5L

GFv4 1er pulvé

 

Jeudi 16 septembre :

Sour Diesel

1er dose de massive bloom 0.1g/5 litres

 

Le reste des plantes sont toujours au ghe total bloom ou bio grow.

 

La malva et la jb x nycd commence une énorme carence en N donc je leur redonne du bio grow pour éviter que cela ne se propage trop.

 

Sur la photo de l'ad x dsd on ne se rend pas bien compte de sa taille mais son tronc fait la largeur d'une bouteille de bio grow de 0.5 L, je vais essayer de faire quelque photo dans la prochaine maj ;-).

 

En avant les photos :

 

8cf8b0.jpg

 

39af69.jpg

 

063d9a.jpg

 

268db0.jpg

 

1c3754.jpg

 

04014e.jpg

 

4075e8.jpg

 

d02b4f.jpg

 

6e4718.jpg

 

ad776a.jpg

 

b8e682.jpg

 

c13a09.jpg

 

dfe63b.jpg

 

fb4b90.jpg

 

e4ae68.jpg

 

c5d5d8.jpg

 

Bon week end à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop par ici,

 

Très beau jdc avec de très belles variétés!

 

Je cultive aussi une Sour diesel a peu prêt au meme stade que la tienne et l'odeur POUHAAAAAA ca promet a fond pour le smoke test :-D

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop par ici' date='

 

Très beau jdc avec de très belles variétés!

 

Je cultive aussi une Sour diesel a peu prêt au meme stade que la tienne et l'odeur POUHAAAAAA ca promet a fond pour le smoke test :-D

 

a++

[/quote']

 

Salut G-A,

 

C'est vrai que la sour D embaume pas mal le jardin, mais ce n'est pas la plus odorante. Pas contre elle devient énormément résineuse, j'espère pouvoir la récolter à terme.

 

++ ;-)

 

Que de merveilles' date=' respect total.[/quote']

 

Salut poto ^^

 

Merci bien :-). Bonne flo à toi ;-).

 

++

 

Yop man !

 

 

Très beau plants! Félicitations' date=' tu as beaucoup de rigueur dans l'entretien de tes arbustes ^^

 

Sinon tu envisages la récolte (ou les récoltes :siff:) pour quand ?[/quote']

 

Plop Nicocloud,

 

Merci beaucoup, mais en ce moment j'ai moins de rigueur car j'ai moins de temps pour m'occuper des plantes mais j'arrive à m'en sortir ;-).

 

Pour ce qui est des récoltes, je pense récolter l'extrema #1 et #2 vers la 2 ème semaine d'octobre, les autres comme l'afghaan x chemD, c99 ce sera un peu plus tard. J'espère pouvoir tenir jusqu'à fin octobre.

 

++

 

Salut xtrem62' date='

 

Quel beau jardin tu as !! :-D

 

La c99 existe en graines ?

 

Bonne flo et a bientôt :jesors: [/quote']

 

Salut le-tetard,

 

Merci pour ton passage.

 

De ton côté ça promet d'être une grosse session aussi, je vais suivre ca.

 

La c99 que j'ai en jardin, vient de chez mosca negra. Tu avais deux sorte de c99, la f1 (celle que j'ai) et la bx1. Malheuresement plus dispo chez mosca, mais tu peux aller voir sur hempdepot rubrique joey weed seeds et tu as de la c99 vraiment proche de celle des Brothers Grimm.

 

++

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xtrem62 !

 

Voila un bout de temps que je ne suis pas passé dans le coin, je m'en excuse... Mais pfiuu, les petites ont bien profité, l'aspect du pied de sour diesel est juste magnifique ! Toutes ces génétiques en out rendent du plus bel effet, les buds ont l'air dodus et j'espère que la moisissure ne viendra pas te jouer des tours sur la fin. Par la meme occaz, laisse moi te dire que tu as l'air d'avoir un bout de jardin bien sympathique et touffu, j'y installerais bien un transat pour vaporiser en paix :jesors: Je te souhaite une très bonne continuation et profite bien, à bientôt !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut xtrem62 !

 

Voila un bout de temps que je ne suis pas passé dans le coin' date=' je m'en excuse... Mais pfiuu, les petites ont bien profité, l'aspect du pied de sour diesel est juste magnifique ! Toutes ces génétiques en out rendent du plus bel effet, les buds ont l'air dodus et j'espère que la moisissure ne viendra pas te jouer des tours sur la fin. Par la meme occaz, laisse moi te dire que tu as l'air d'avoir un bout de jardin bien sympathique et touffu, j'y installerais bien un transat pour vaporiser en paix :respect: Je te souhaite une très bonne continuation et profite bien, à bientôt !

 

++[/quote']

 

Salut poto,

 

Effectivement cela fait un petit moment :culture:.

 

C'est vrai que la sour D est vraiment parfaite niveau gabarit. Dommage qu'elles n'ont pas toute étaient travaillié de la même façon.

 

En parlant de la Sd cela me fait penser qu'elle va faire quelque graines sur une petite branche.

 

J'ai un peu secoué de pollen de taskenti dessus :-P, j'espère avoir une dizaine de graines ^^

 

Pose ton transat et prend toi un K-way et de quoi te protéger contre le vent car le temps est vraiment mauvais en ce moment.

 

Pour la moisissure quelque trace sur la power kush (4semaines de flo) et aussi sur l'extrema #1. J'en enlevé ces traces et passé l'extrema #1 en rinçage pour la récolter entre le 3 et 10 octobre ;-).

 

++ poto et repasse quand tu veux.

 

Le samedi 25 septembre :

 

Salut à tous, un petit bud shot histoire de terminer la semaine :-D.

 

de9a16.jpg

 

89e22f.jpg

 

4bc7c0.jpg

 

c61a58.jpg

 

9f57e6.jpg

 

c78c18.jpg

 

5ed7a4.jpg

 

138bf5.jpg

 

7a585b.jpg

 

bf8916.jpg

 

ed35fa.jpg

 

En espérant que cela vous plaise ;-), bon week end à tous.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Yop xtrem!

 

Sympa le budshot:supair:

J'espère que tes problème de moisissures s'arrangent et que t'as beau temps(pas sur ça:-P)

Vivement la prochaine maj!Aller :culture: poto xD

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'attends quelque chose de ce cross Taskenti * Sour Diesel? Ou just for fun?

 

Salut Beltaine' date='

 

Pour ce cross taskenti x sour D j'en attends pas grand-chose, c’est pour tester et surtout garder la génétique de la taskenti de CBG ;-).

 

Repasse quand tu veux ^^

 

++

 

salut a toi xtrem beh dis donc tu porte bien ton pseudo!!!!!!!!! la jen ai pris plein les yeux cest vraiment du bo boulot!! la classe je repasserais pour voir avant le cut!!!!!peace bon growwwwwww

 

Salut weedossss,

 

Les cuts ont déjà commencé :-), mais c'est pas grave y en a encore pas mal en jardin ^^

 

Repasse quand tu veux toi aussi ;-).

 

++

 

Yop xtrem!

 

Sympa le budshot:supair:

J'espère que tes problème de moisissures s'arrangent et que t'as beau temps(pas sur ça:-P)

Vivement la prochaine maj!Aller ;) poto xD

++

 

Salut poto' date='

 

Pour les problèmes de moisissures cela ne va pas en s'arrangent, la c99, afghaan x chemD, sour D, malva et extrema sont touchées. Donc j'ai coupé les deux extrema en laissant les parties pas encore mûr sur le reste des plantes.

 

Sinon c'est pas vraiment dramatique, par contre sur la power kush elle est à 5 semaines de flo est il y a de la moisissure partout, du coup je ne perds pas mon temps avec elle :supair:.

 

Bonne flo à toi ^^

 

++ poto

 

Le mardi 5 octobre :

 

Salut à tous,

 

Comme dit plus haut, j'ai décidé de couper les extrema après 1 semaine et demie de rinçage. Une partie est en fin de séchage tandis que l'autre n'y est que depuis hier.

 

Partie séchée:

 

458b9c.jpg

 

Le reste :

 

1e28a0.jpg

 

5bb968.jpg

 

2b2bb2.jpg

 

La sour diesel : quelque pointe de moisissure sur une branche grainée :-(, je pense la couper d'ici 10 jours. Elle est actuellement en rincage.

 

311e16.jpg

 

25d2a3.jpg

 

L'ad x dsd : Elle entame sa 4 ème semaines de flo, je pense lui faire un gros paillage histoire qu'elle arrive à passer le mois d'octobre ;-).

 

a22cb4.jpg

 

L'afghaan x chemD : Quelque trace de moisissure après deux jours de pluie, elle est en rinçage depuis samedi, elle a aussi une vis dans son tronc.

 

La sénescence est déjà bien avancée.

Cut prévu pour le week end qui arrive, même si une semaine de plus ne lui ferait pas de mal :

 

ae4f72.jpg

 

2725be.jpg

 

La c99 : 5 semaines de flo. Quelque trace de moisissure, l'odeur est vraiment particulière un mélange de pamplemousse et de menthe. Cut prévu vers le 20 si le temps n'est pas trop mauvais.

 

0d39a0.jpg

 

7afae8.jpg

 

c5020c.jpg

 

382629.jpg

 

La malva : Les buds sont pas mal feuillus, avec cette couleur mauve vraiment top visuellement, un peu banal niveau odeur, elle résite vraiment bien à la moisissure :-).

 

En rinçage depuis samedi avec comme l'afghaan x chemD une vis dans son tronc.

 

Je pense la couper d'ici 2 semaines, tout dépend encore du temps qu'il va faire. La sénescence est aussi pas mal avancée.

 

a11bb4.jpg

 

d25330.jpg

 

4e4066.jpg

 

Jackberry x nycd : 5 semaines de flo, elle prend des couleurs d'automne, l'odeur est assez épicée avec des notes d'encens un peu typique de la JH.

 

992555.jpg

 

a46e72.jpg

 

72953a.jpg

 

efe69f.jpg

 

Voilà c'est tout pour la maj ;-).

 

Merci à tous pour vos visites :smile:.

 

A la prochaine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lundi 11 octobre :

 

Salut à tous, l'out prend tout doucement fin c'est pourquoi j'ai décidé de majer aujourd'hui :-).

 

Cette semaine l'afghaan x chemD y est passée, elle est actuellement en séchage.

 

Les extremas #1 et #2 sont en curing. Pour le poids il y a 53 grammes pour l'extrema #2 et 230 pour la #1. Il reste encore entre 30 et 50 grammes en séchage (les deux extremas mélangées).

 

Pour en revenir à l'out, le temps est assez clément mais il fait tout de même assez froid le matin.

 

Cette semaine je vais couper la malva et peut être la c99. La semaine suivante la jackberry x nycd. Il restera ensuite la nycd bbm, ad x dsd, golden tiger et l'amnesia lemon. Pas sûr qu'elles résistent toute.

 

Allé en avant les images ;-):

 

On commence avec l'ad x dsd, quelque pointe de moisissure dans les buds et sur certaine branche qui soutienne quelque grosses buds. L'odeur qui s'en dégage est une odeur de fraise assez forte.

 

bff963.jpg

 

e736c4.jpg

 

La c99, l'odeur s'affine un peu mais elle reste vraiment discète, elle tire vers le pamplemousse.

 

5e4665.jpg

 

5a4c39.jpg

 

e30099.jpg

 

d109c3.jpg

 

La sour diesel, grosse productrice de résine, les buds sont assez aérés donc elle résiste vraiment bien aux attaques de moisissure :

 

05cd12.jpg

 

29f8db.jpg

 

3e3c19.jpg

 

ccd1af.jpg

 

La malva, devrait y passer demain ou dans la semaine, la sénescence est bien avancée, ses feuilles commence à tomber, quelque attaque de moisissure mais dans l'ensemble elle s'en sort bien.

 

1b6331.jpg

 

45f83f.jpg

 

a43f63.jpg

 

333a11.jpg

 

a95075.jpg

 

Et pour terminer la jackberry x nycd, l'odeur est une vraie merveille. Elle sent les fruits tropicaux vraiment très plaisant comme odeur, maintenant à voir si après curing et au smoke l'odeur sera toujours là.

 

0cdfc1.jpg

 

e97efe.jpg

 

3a1e48.jpg

 

a4ba54.jpg

 

32ad21.jpg

 

++ à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

lu!

 

Hum ça sent la fin d'un out mené de main de maitre!

La malva a vraiment de superbes couleurs et la C99 cristalise a fond!Elles sont toutes belles en fait:-D

Curieux aussi de voir ce que va donner ton cross de SDXTashenki;-)

et je vois que t'as fais une belle petite récolte de pavot:supair:

aller poto je te souhaite une fin de saison sans encombres et un bon courage pour la manucure:-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment balaize!

 

Bravo mec!

 

c'est un plaisir de nous faire partager cela :-D

 

dit moi:

C99 (Mosca Negra)

Jack berry (Sannies)

Sour Diesel (Medical Seed)

Extrema

Afghaan x chemD

 

Lesquelles sont les plus resistantes aux moissisures,

et récoltables à terme sous ton climat ?

tu parles souvent de petites traces de moisissures

mais lesquels de ces 5 furent le plus sujette aux botrytis ?

 

Cordialement Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu!

 

Hum ça sent la fin d'un out mené de main de maitre!

La malva a vraiment de superbes couleurs et la C99 cristalise a fond!Elles sont toutes belles en fait:-D

Curieux aussi de voir ce que va donner ton cross de SDXTashenki;-)

et je vois que t'as fais une belle petite récolte de pavot:supair:

aller poto je te souhaite une fin de saison sans encombres et un bon courage pour la manucure:-P

 

++

 

Salut poto' date='

 

Oui c'est la dernière ligne droite maintenant :-D.

 

Pour la malva la moitié est partie au séchage et l'autre est hachée pour finir en huile :-).

 

Pour le cross de sd x taskenti je ne sais pas quand je vais pouvoir en lancer car j'ai pas mal de projets d'in ;-).

 

 

++ poto

 

C'est vraiment balaize!

 

Bravo mec!

 

c'est un plaisir de nous faire partager cela :-D

 

dit moi:

C99 (Mosca Negra)

Jack berry (Sannies)

Sour Diesel (Medical Seed)

Extrema

Afghaan x chemD

 

Lesquelles sont les plus resistantes aux moissisures,

et récoltables à terme sous ton climat ?

tu parles souvent de petites traces de moisissures

mais lesquels de ces 5 furent le plus sujette aux botrytis ?

 

Cordialement Pad'

 

Salut Pad'.

 

Alors dans la liste que tu as donné, les extremas n'ont pas eu trop de problème de moisissure car se sont les 1er à être rentrées en flo.

 

Ensuite dans les autres, celle qui resiste vraiment bien à la moisissure c'est la sourD. J'ai juste eu une seule trace de moisissure sur une bud qui contenait des graines.

 

Sur les autres la perte est minime, la malva a juste eu pas mal de moisissure avant le cut, je pense que j'en ai perdu 1/5 :lol:.

 

++ poto

 

salut xtrem.

 

Belle fin de session out !

 

J'ai hate de voir toute cette beuh en bocal avec le smoke test.' date=' Allez bon séchage !

 

++[/quote']

 

Salut poto, content de te revoir ;-).

 

Une belle fin moué, car j'ai loupé pas mal de photo de cut comme la c99, afghaan x chemD.

 

Par contre cette année pas de bocaux mais des sachets zip :davb: (tu verras en bas de page ;-)).

 

Les smokes test vond arriver à la fin mais il y a déjà du lourd avec la c99 et l'extrema #1. Je regrette pas mes choix de graines :-).

 

A bientôt ;-).

 

voila ca c'est du vrai jdc.. du lourd..

Bravo...

curieux de savoir le poids final de tout ca...

 

Salut Fredbull' date='

 

Merci mec ;-).

 

Pour le poids final je ne sais pas si je vais le poster car cela risque de faire un peu beaucoup.

 

Déjà pour les deux extrema et l'afghaan x chemD j'en suis déjà à 540g.

 

++ et repasse quand tu veux.

 

Lundi 18 octobre :

 

Salut à tous,

 

C'est maintenant la dernière ligne droite de ce jdc :-(.

 

Il reste encore en jardin la sourD (j'ai coupé les grosses branches ce week end au cas ou), l'ad x dsd, la jackberry x nycd, nycd bbm, golden tiger et amnésia lemon.

 

Cette semaine j'ai prévu de couper la sourD, jb x nycd et peut être l'ad x dsd car elle à trop de moisissure.

 

L'amnesia lemon inutile de dire qu'elle tiendra l'hiver car elle est mal en point, la golden tiger entame sa 3ème ou 4ème semaine de flo, elle finira en véranda et la nycd bbm résiste mal aux attaques tu temps.

 

Commençons par la sour D:

 

f6ea86.jpg

 

3c22cd.jpg

 

0e5654.jpg

 

Puis par la jbx nycd :

 

f18726.jpg

 

ba7d0b.jpg

 

6948dc.jpg

 

f890e7.jpg

 

9d93d3.jpg

 

54a9b7.jpg

 

Maintenant pour terminer quelques macros des plantes en curing :

 

Extrema #2:

 

21d48a.jpg

 

1f27f7.jpg

 

be325f.jpg

 

Extrema #1:

 

46738f.jpg

 

540506.jpg

 

1b8950.jpg

 

Afghaan x chemD:

 

243cb4.jpg

 

8aac68.jpg

 

9f40f2.jpg

 

L'ensemble extrema #1/#2 et afghaan x chemD:

 

1d969f.jpg

 

Prochaine maj, quelques macros de malva, c99, fabrication d'huile avec la power kush, la moitié de la malva, des restes de c99, extrema et afghaan x chemD.

 

Faut que je trouve un système pour fabriquer un honey extractor assez gros car il doit y avoir 500 g sec je pense.

 

++ à tous et bonne semaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z

salut l'poto Xtrem...

un p'tit moment que j'etais pas passé par ici, le tampax vite en ce moment, tu t'en doutes ;o)

 

serieux, t'as bien geré, tu vas te faire plaiz' tout au long de l'annee

franchement , c'est beau; respect!!!

 

@ bientot;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xtrem(62 ??) :-)

 

Chapeau l'artiste, vraiment du bon travail que voila. Merci pour toutes ces photos, les petits buds séchés de la fin en particulier sont très sympathiques :-P Bon courage pour la toute fin, j'espère qu'avec la manucure à venir, tu vas nous concocter quelques hash de compet' ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.