Messages recommandés

Salut poto :-)

 

Eh bien je vois que les petites sont en pleines formes, ça fait plaisir à voir :-)

 

Bien vu pour la méthode de "rempotage", j'avais déja vu divers exemples, mais je restais sceptique; sympa de l'avoir testée, car on pourra enfin juger si certains problèmes se posent ou non avec cette technique.

 

++ l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut les potos!la forme?:-)

 

Sympa le coup du sac de terreau sous le pot;-) mais je me demandais,pourquoi ne pas les avoir mis directement en pleine terre?

Sinon les plantes sont très belles,ça s'annonce bien;)

 

Bonne suite xtrem;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un belge, hé ben ^^

 

Bon t'as un beau petit panel de variété, tu te donnes les moyens de faire une super culture, et en plus t'as pas l'air con, ça risque donc d'être monstrueusement bon à suivre, inch'allah ^^

 

Je vais suivre tout ça comme si c'était les miennes :dejadehors:

 

 

Bon travail et beaucoup de bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poto :-)

 

Eh bien je vois que les petites sont en pleines formes' date=' ça fait plaisir à voir :-)

 

Bien vu pour la méthode de "rempotage", j'avais déja vu divers exemples, mais je restais sceptique; sympa de l'avoir testée, car on pourra enfin juger si certains problèmes se posent ou non avec cette technique.

 

++ l'ami ;-)[/quote']

 

Salut poto ;-).

 

Ah cette méthode comme je t'en ai déjà parlé sera testée sur une autre candidate moins importante et moins développé que cette JB x NYCD.

 

Bonne continuation de ton côté ;-).

 

Salut les potos!la forme?:-)

 

Sympa le coup du sac de terreau sous le pot;-) mais je me demandais' date='pourquoi ne pas les avoir mis directement en pleine terre?

Sinon les plantes sont très belles,ça s'annonce bien;)

 

Bonne suite xtrem;)

 

++[/quote']

 

Salut l'ami. Ca va bien et toi ?

 

Je vais me répéter :bye:, mais maintenant la JB x NYCD est finalement rempotée dans un sac contenant 60 litres de terreau et les 30 litres du pot.

 

Elle a l'air de bien se plaire, malgrès une petite attaque de pucerons éradiquée assez vite. En tout cas pour cet out, ce sera celle qui aura la plus grande contenance.

 

Elle vient d'être palissée, car cette année je dois essayer au maximum de contenir leur taille, mais pas leur grosseur :pro:.

 

A bientôt poto ;-).

 

Bon out à toi aussi en tout ça m'a l'air bien parti aussi ;-).

 

++

 

Salut Xtrem' date='

 

Je te demande pas si ça pousse, vu que j'en suis sur!!!

 

Tu les laisses en pot ou tu les passes en pleine terre après?

 

Peace

Jahrastafary[/color']

 

Salut Jahrastafary,

 

Cela pourrait pousser mieux, mais le temps est assez gris ici. Bref je trouve que cela pousse assez bien tout de même. Une chose de sûr c'est qu'à cette époque çi je suis déja plus avancé que l'année dernière ;-).

 

Non les plantes ne seront pas rempotées en pleine terre. Elles sont dans leur pots définitifs. En gros : 3 pots de 60 litres, 4 pots de 50 litres, 1sac de 90 litres et 1 de 40 litres.

 

Je pense que je vais devoir racheter 3 pots de 50 litres pour finir les derniers rempotages ;-).

 

Je les laisse en pots par soucis de discrétion vis à vis de mon voisin un peu trop curieux à mon gôut :pro:.

 

A bientôt l'ami et encore :dejadehors: cette g13 ^^

 

++

 

Encore un belge' date=' hé ben ^^

 

Bon t'as un beau petit panel de variété, tu te donnes les moyens de faire une super culture, et en plus t'as pas l'air con, ça risque donc d'être monstrueusement bon à suivre, inch'allah ^^

 

Je vais suivre tout ça comme si c'était les miennes :bye:

 

 

Bon travail et beaucoup de bonheur ![/quote']

 

Salut FiLs[2]sHiT,

 

Il doit y avoir une petite confusion, mais je ne suis pas Belge et je n'habite pas en Belgique :pro:.

 

J'espère que cela sera "monstrueux" cette année. C'est vrai que je me suis pas mal fais plaisir niveau graines et matériel.

 

Mais des graines j'en ai encore pas mal et le matos sera réutilisable les années suivantes. Quoi-que pour les pots l'année prochaine j'aimerai bien essayer des de 120 litres et faire moins de plants :pro:.

 

Merci de suivre mon jdc en tout cas :yepah:.

 

Repasse quand tu veux ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xtrem62,

 

Joli jdc, c'est vraiment très agréable à lire et tes plantes sont magnifiques.

 

Je pense rester dans le coin, si cela ne te dérange pas car je m'interesse tout particulièrement à ta Malva.

 

Je suppose que comme moi tu l'a eu en freebee d'******.

 

Je l'ai moi aussi lancé en out cette année et m'en sert pour réaliser quelques tests. Malheureusement, les jdc ou on la retrouve sont assez rares, je vais donc me servir du tiens comme élément de comparaison.

 

Je te souhaite bonne continuation pour la suite, à+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop xtrem

 

Comment-va poto?

 

En tous cas, ton jardin m'a l'air en très bonne forme, même si tu ne les mets pas en pleine terre je pense que tu vas nous sortir de beaux monstro-plante.:-)

 

mmmmm,la C99 je vais la suivre avec intérêt, belle acquisition :culture:

 

Et les GT elles sont où? Ah oui elles sont bien au chaud pour la selecta, t'as de la chance de pouvoir le faire

 

Je te souhaite tout le meilleur du monde

 

A+ le fanatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xtrem62' date='

 

Joli jdc, c'est vraiment très agréable à lire et tes plantes sont magnifiques.

 

Je pense rester dans le coin, si cela ne te dérange pas car je m'interesse tout particulièrement à ta Malva.

 

Je suppose que comme moi tu l'a eu en freebee d'******.

 

Je l'ai moi aussi lancé en out cette année et m'en sert pour réaliser quelques tests. Malheureusement, les jdc ou on la retrouve sont assez rares, je vais donc me servir du tiens comme élément de comparaison.

 

Je te souhaite bonne continuation pour la suite, à+.[/quote']

 

Salut Nonoetnath,

 

Effectivement cette Malva vient de chez ****** ;-). Elle a vraiment une bonne vigueur je trouve. Je pense que ce sera la seule à ne pas être palissée sur cette session.

 

J'ai vu tes différents test et je les suis attentivement. Par contre je trouve dommage que tu ne fasses pas un JDC car ta culture est vraiment top :culture:.

 

Merci, toi aussi bonne continuation et à très bientôt alors ;-).

 

Yop xtrem

 

Comment-va poto?

 

En tous cas' date=' ton jardin m'a l'air en très bonne forme, même si tu ne les mets pas en pleine terre je pense que tu vas nous sortir de beaux monstro-plante.:-)

 

mmmmm,la C99 je vais la suivre avec intérêt, belle acquisition :davb:

 

Et les GT elles sont où? Ah oui elles sont bien au chaud pour la selecta, t'as de la chance de pouvoir le faire

 

Je te souhaite tout le meilleur du monde

 

A+ le fanatique

 

[/quote']

 

Salut l'ami. Ca va plutôt bien et toi ?

 

Oui c'est un peu dommage que je ne puisse pas les mettre en pleine terre, mais j'ai tout de même une extrema en terre :mdr:. Mais je pense quand même avoir un meillieure résultat que l'année dernière ;-).

 

Pour les GT tu vas pouvoir les voir en photo dans la suite. Je trouve qu'elles sont assez lente à se développer tout comme la guawi comparé à la nep jam x oa et willie nelson.

 

C'est vraiment une mini selection :mdr:. Comme je n'avais pas trop de place j'ai seulement mis deux graines à germer. J'espère avoir un beau mâle car pour le c99 c'est plus possible sur cette session.

 

Oui je suis content d'avoir acheté cette c99 car actuellement Mosca ne la vend plus.

 

A bientôt alors poto ;-).

 

Le 31 mai: Les semis !

 

gedc2713u.jpg

 

gedc2712.jpg

 

gedc2711.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment :up:.

 

A bientôt ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto te casse pas la tete en pot ya moyen de faire de pieds de taille vraiment pas mal moi l année derniere mon plus gros faisais 2.30m et encore j ai avait un qui fesait 2.20m mi juillet et il a etait casser net par la pluie (les boulles ^^)

 

Je repasserai suivre ton jdc regulierement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Xtrem,

 

Un petit post d'encouragement, désolé de ne pas être passé plus tôt.

 

J'ai vu que tu avais rempoté dans de sacrés pots (50L entre autres) et que ca avance super bien. Tu va avoir de gros buissons, 100g minimum par pot, si ça se passe bien. De quoi passer un joyeux noël.

:lol:

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jahrastafary' date='

 

 

Je les laisse en pots par soucis de discrétion vis à vis de mon voisin un peu trop curieux à mon gôut :lol:.

 

++ [/quote']

 

Salut Xtrem,

 

Bien chez toi, ca pousse?

 

Moi j'ai le même probleme de voisin et en plus j'ai ma haie qui est entrain de crever!!! donc tu vas voir je vais balancer des toffs de ma session outdoor, vous allez rire j'ai camouflé a max et en plus je vais essayer de bidouiller un SCROG outdoor a la one a gain n'importe quoi session jahrastafary en delire!!! J'ai que cette option car les deux cocottes ont grave poussé et elles depasse les deux metre de long maintenant donc bondage et compagnie, elles kiffent les coquines xD ;-)

 

Peace

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poto te casse pas la tete en pot ya moyen de faire de pieds de taille vraiment pas mal moi l année derniere mon plus gros faisais 2.30m et encore j ai avait un qui fesait 2.20m mi juillet et il a etait casser net par la pluie (les boulles ^^)

 

Je repasserai suivre ton jdc regulierement !!

 

Salut Momo ^^

 

Je me casse juste la tête pour savoir laquelle je vais devoir rempoter et dans quel volume :davb:.

 

Pour les résultats je suis bien confiant :-). A mon avis ce sera meilleur que l'année dernière même si c'était en pleine terre.

 

A bientôt alors ;-).

 

 

++

 

salut le motivé!!

 

pas mal tes plants' date=' ton jdc est bien foutu.

t'as vraiment mis de bonnes variétés

 

:lol:

 

j'attends de voir l'évolution de tes protégés!!

 

[/quote']

 

Salut Lacombinaison,

 

Merci pour ton passage, la maj arrive :mdr: ^^

 

++

 

'lut Xtrem' date='

 

Un petit post d'encouragement, désolé de ne pas être passé plus tôt.

 

J'ai vu que tu avais rempoté dans de sacrés pots (50L entre autres) et que ca avance super bien. Tu va avoir de gros buissons, 100g minimum par pot, si ça se passe bien. De quoi passer un joyeux noël.

:yepah:

 

Bonne continuation.

[/quote']

 

Salut FlyingFox,

 

Humm je pense avoir plus de 100g par pied. Mais bon cela n'est pas vraiment important, car ma conso n'est vraiment pas énorme.

 

J'attend d'avoir des nouvelles de ton côté sur les variétés que tu vas faire en out ;-).

 

 

Salut Xtrem' date='

 

Bien chez toi, ca pousse?

 

Moi j'ai le même probleme de voisin et en plus j'ai ma haie qui est entrain de crever!!! donc tu vas voir je vais balancer des toffs de ma session outdoor, vous allez rire j'ai camouflé a max et en plus je vais essayer de bidouiller un SCROG outdoor a la one a gain n'importe quoi session jahrastafary en delire!!! J'ai que cette option car les deux cocottes ont grave poussé et elles depasse les deux metre de long maintenant donc bondage et compagnie, elles kiffent les coquines xD ;-)

 

Peace

Jahrastafary[/color']

 

Salut poto,

 

Ca pousse, mais en ce moment il y a plus de pluie que de soleil :smile:.

 

Mais dans l'ensemble rien à dire.

 

A pas cool non plus ton histoire de voisin, je passerai voir ce que tu as préparé :plus:.

 

++ ;-)

 

 

 

Maj: Vendredi 11 juin.

 

Je vais commencer par quelque photo de l'in.

 

La killing kush, sour diesel et c99 #1 iront en out dans deux semaines maximum.

 

gedc2799.jpg

 

gedc2808.jpg

 

gedc2809.jpg

 

gedc2810.jpg

 

Maintenant passons aux semis :

 

gedc2802.jpg

 

gedc2803.jpg

 

gedc2804.jpg

 

gedc2805.jpg

 

gedc2806.jpg

 

 

Et pour terminer l'out :

 

gedc2783.jpg

 

gedc2788.jpg

 

gedc2792.jpg

 

gedc2790.jpg

 

gedc2791.jpg

 

gedc2789.jpg

 

gedc2795.jpg

 

gedc2798.jpg

 

 

Voilà pour cette maj ;-).

 

A très bientôt et merci à tout ceux qui suive ce Jdc ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luuuuuuuuuuuuuut Poto :-D

 

Ou qu'elles sont les Carences :yepah: ?

 

Voila ça c'est une M.A.J :-D

 

J'adore les Chemdawg x Afghaan ,elles sont magnifiques.(enfait j'les aime toutes:lol:)

Et les NJ x OA aaaaaaahhhh :-)

 

Enfin ça fait plaisir de voir tout ça en bonne forme.:lol:

 

Ps:c22521.jpg

 

Tu sais que c'est pas legal ça :davb:

 

et pih qu'est ce que tu lui a encore greffé a celle là :mdr:

 

 

Paz poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luuuuuuuuuuuuuut Poto :-D

 

Salut poto la forme depuis le temps ?

 

Ou qu'elles sont les Carences :yepah: ?

 

Les ca quoi :davb::-).

 

Voila ça c'est une M.A.J :-D

 

J'adore les Chemdawg x Afghaan ' date='elles sont magnifiques.(enfait j'les aime toutes:lol:)

Et les NJ x OA aaaaaaahhhh :-)

 

Enfin ça fait plaisir de voir tout ça en bonne forme.:lol:

 

Ps:[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c22521.jpg[/img]

 

Tu sais que c'est pas legal ça :mdr:

 

et pih qu'est ce que tu lui a encore greffé a celle là :smile:

 

Paz poto

 

Ton message fais vraiment plaisir :plus:.

 

Alors tout d'abbord il n'y a qu'une seule afghaan x chemD et une nep jam x oa.

 

Si tu veux pour l'instant dans le jardin il y a :

 

- 2 extrema

- 1 amnesia lemon

- 1 power kush

- 1 malva

- 1 afghaan x chemD

- 1 jackberry x nycd

- 1 blue widow (pas en photo)

- 1 ad x dsd (pas en photo)

 

L'extrema #2 fait des feuilles à 3 pales car cette plante est passée en flo lors du passage véranda/box et j'avoue qu'elle a un peu de mal à repartir en croissance ;-).

 

Sinon tu me donne une idée pour la greffe :lol:, surtout que je vais devoir tailler un PM dans pas longtemps :-).

 

Repasse quand tu veux poto c'est toujours un plaisir de te voir ici :bye:.

 

++

 

Tes plantes sont superbes!

Jme pose dans un coin et je suit tout sa discrètement :-)

 

Bon grow!

 

Salut Subweed ^^

 

Merci, pose toi je t'en pris il reste encore pas mal de place dans le jardin :P.

 

Bon grow à toi aussi et bon out ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abbord il n'y a qu'une seule afghaan x chemD et une nep jam x oa.

 

J'le savais c'etait pour voir si tu suivais :lol:

 

Edout:

Sympa les petits poussins:-D

 

Ils ont l'air obsédés par la weed,regarde comme il s'applatissent sur la grille ..:yepah:

 

Ou alors ils adorent les shooting photo :-D.

 

Paz les poto

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut à tous!

 

Merci xtrem pour le résumé des variétés présentes,je commencais à m'y perdre:lol:

T'as vraiment un beau jardin,tout ça est bien parti et en bonne santé,ça fait plaisir;-)Chez moi l'out ressemble plus à ton extrema2 en ce moment^^

mais ça s'arrange;)

 

Aller bonne suite poto;)

 

Ps:Sympa les petits poussins:-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut potos Blue Skool et Celer@m ^^

 

J'le savais c'etait pour voir si tu suivais :o

 

C'est vrai que j'ai jamais pensé à donner une liste complète :davb:

 

Ils ont l'air obsédés par la weed' date='regarde comme il s'applatissent sur la grille ..;)

 

Ou alors ils adorent les shooting photo :-D.

 

Paz les poto

[/quote']

 

Ah oui c'est seulement en relisant mon post que j'ai vu sur cette photo les poussins. Bref c'est vrai qu'ils ont l'air d'aimer les photos :davb:.

 

Salut à tous!

 

Merci xtrem pour le résumé des variétés présentes' date='je commencais à m'y perdre:lol:[/quote']

 

Mais de rien :siff:. Je l'actualiserai d'ici quelque semaine ;-)

 

T'as vraiment un beau jardin' date='tout ça est bien parti et en bonne santé,ça fait plaisir;-)Chez moi l'out ressemble plus à ton extrema2 en ce moment^^

mais ça s'arrange;)[/quote']

 

Pourtant sur les photos que j'ai vu ça à l'air quand même mieux que l'extrema #2 :lol:

 

++ les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.