Trop tard? avis


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai commandé 10 graines femelles de early skunk sur sen** s**ds. Je paye par envois d'argent en recommandé, j'ai donc préparé la lettre à envoyer avec le sous (bien camouflée), mon adresse et mon numéro de commande à l'intérieur.

Le seul problème c'est que la poste m'a dit qu'il est possible que le destinataire ne reçoive pas ma lettre (avec les sous et mon adresse) avant vendredi sachant qu'elle partait aux Pays Bas...

Je suis du sud et donc j'aurais voulu avoir votre avis si cela ne risque pas de faire tard pour mettre à germer si je reçois mes graines que d'ici 2 semaines...

Et au passage si l'un d'entre vous a déjà commandé sur ce site, peut-il me dire le temps qu'il lui a fallut attendre entre le moment de l'envoie de la lettre recommandée et la réception des graines? :)

Merci de me donner votre avis et vos réponses :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut!

 

Je suis du sud et donc j'aurais voulu avoir votre avis si cela ne risque pas de faire tard pour mettre à germer si je reçois mes graines que d'ici 2 semaines...

 

Ah parceque tu crois que c'est trop tard? moi mes semis ne se feront pas avant mi-avril, et pourtant je leur laisse 1 mois de croissance sous lampe avant de les mettre dehors...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

T'as payé en liquide????

 

Je ne pense pas que ce soit très judicieux, mais bon j'espère que tu recevras ta commande.

Sinon je pense qu'il ne serra pas encore trop tard pour le out.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci beaucoup pour vos réponse, sa me rassure car ce ne sera pas trop tard, le seul truc c'est que maintenant je croise les doigts pour que l'argent arrive à bon port....Sinon adieu la plantation pour cette année...

J'ai lu le topic sur s***i s***s (pas en étier effectivement) mais je n'avait pas trouver de personne parlant du délai entre l'envoi par courrier et réception des graines :/

En tous cas merci et plus cas attendre et si je reçois, je ferais un petit jdc : guerilla ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi pichou :)

Si la chance est avec toi, ton argent arrivera à bon port, apres pour ce qui est de l'arrivée des graines pas de soucis a te faire! Il n'est pas trop tard pour faire pousser en out ne t'inquiete pas :roll:. J'espere que ta récolte sera abondante XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.